| Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 | |
|
+8amelie60 Fluch marianne Anneparjeu amazone Viridiana auréliya Caroline 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lulue Adoptant
| |
| |
doubye Adoptant
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Lun 14 Nov - 19:42 | |
| Des petites nouvelles de Gospel! Il s'est très vite adapté à nous et viens nous ronronner aux oreilles dèq qu'on se pose sur le canapé. Il joue avec mon chien et avec les boules de papier que lui déchires gentillement ma fille Par contre il me fait pipi partout! Sur les coussins du chien, sur le sac à langer, dans les plantes..... On a mis de la javel dans sa litière pour voir ce que ça donnait et du poivre ds les plantes, verdict : on verra!
Dernière édition par doubye le Lun 14 Nov - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
doubye Adoptant
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Lun 14 Nov - 19:45 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Lun 14 Nov - 20:22 | |
| on espere que ca va passer... il faut nettoyer les pipi par terre au vinaigre blanc pour ce qui est tissus on peut aussi faire vinaigre blanc + bicarbonate et rincage au perrier | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Lun 14 Nov - 20:25 | |
| Oh qu'il a grandit mon chouchou! quelle beauté!!! par contre faut arrêter les pissous partout! voyons je t 'ai bien élevé! Merci pour ces jolies photos | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Mar 15 Nov - 1:42 | |
| Le stress suite au changement d'environnement... Vous pouvez aussi tenter les phéromones | |
|
| |
doubye Adoptant
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Mer 30 Nov - 19:02 | |
| Bonjour tout le monde! Petit chaton devient grand, je trouve qu'il a beaucoup grandi par rapport aux photos du début! Il s'est bien adapté et je pense enfin en avoir fini avec les pipis! Nous nou sommes aperçus il y a quelques jours qu'il nous avait laissé un cadeau sur la pochette de l'ordi portable mais nous pensons que cela date du début de vie chez nous, ce n'était pas récent. J'ai laissé trempée toute la nuit dans l'eau du bain de ma fille avec du désinfectant ou plus d'odeur! Vive le mustela Sinon tout va bien ,il mange bien (un vrai gourmand!) et joue un peu partout et avec n'importe quoi. Recemment il nous a fait Tarzan sur la plante du salon, sauf qu'arrivée en haut la plante a basculé. Vu la frayeur qu'il a du avoir, je pense qu'il ne recommencera plus! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Mer 30 Nov - 19:28 | |
| Super nouvelles! Vu le froussard que c'est ce loulou, il ne risque pas de refaire Tarzan lol! | |
|
| |
doubye Adoptant
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Ven 4 Mai - 18:05 | |
| Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car Gospel a disparu depuis hier midi. Si jamais vous avez des nouvelles via un "piège", merci de me tenir au courant. Il a un collier en cuir marron avec mon numéro de téléphone dessus.
Merci d'avance | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Ven 4 Mai - 18:44 | |
| Mince! Bon, il est identifié, et si quelqun le trouve et a le bon réflexe de l'emmener chez un véto, il aura vos coordonnées. Vous n'avez pas déménagé depuis? Il a disparu dans quel quartier? N'hésitez pas à l'appeler tard le soir avec une gamelle. Il y a pas mal de conseils sur le site www.chat-perdu.org, déposez une annonce également, et sur le bon coin. | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Ven 4 Mai - 18:59 | |
| Rentres viiiiite Gospel!!! | |
|
| |
doubye Adoptant
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Ven 4 Mai - 21:59 | |
| Il suffit d'en parler pour qu'il rentre tout penaud et surtout tout mouillé!! Tout va bien! OUF! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Ven 4 Mai - 23:11 | |
| Quelle belle frayeur mais tout est bien qui finit bien, pourvu que ce soit de même pour tous ces minous qui disparaissent en ce moment. Une petite photo peut-être du joli fugueur? | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Sam 5 Mai - 1:23 | |
| Ouf bonne nouvelle ! Câlins à l'un de mes chouchous de l'année passée | |
|
| |
doubye Adoptant
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Mar 8 Mai - 17:56 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| |
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Mar 8 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 | |
| |
|
| |
| Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 | |
|