| Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 | |
|
+10Dreexxer annee leticianurse Alexandra Anneparjeu marianne amelie60 auréliya ccile Caroline 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| |
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| |
| |
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Mer 1 Juin - 10:44 | |
| Yeux bleus, c'est sans doute qu'elle a moins de 6 semaines... souvent après ils changent de couleur Elle est mimi en tous cas | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Dim 5 Juin - 19:56 | |
| Séance câlin [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Dim 5 Juin - 20:07 | |
| la mm tête de crapule innocente que son frère Pepsi. elle a bien grandi aussi la louloute trop mimi | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Lun 13 Juin - 12:10 | |
| tu as de nouvelles photos de la puce cecile? | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Lun 13 Juin - 18:12 | |
| | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Mar 14 Juin - 8:45 | |
| Mais il est pas gros Minou !!!! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Sam 18 Juin - 15:06 | |
| La Miss se porte toujours aussi bien. Elle est super affectueuse, voire collante et adore Docteur House ! [img] [/img][img] [/img][img] [/img] Difficile le réveil mais c'est tellement bien de dormir dans le panier à linge tout propre !!! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Mer 29 Juin - 10:45 | |
| La petite Lilas est toujours pleine d'énergie et de tendresse. Petit câlin à Perrine[img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Mer 29 Juin - 19:53 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Mer 29 Juin - 20:03 | |
| incroyable comment elle ressemble à Pepsi! tro mimi | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Jeu 30 Juin - 10:50 | |
| elle est choute comme tout cette petite fleur | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Jeu 30 Juin - 13:22 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Jeu 30 Juin - 13:30 | |
| remarque c'est vrai t'as pas de tigré anne dans ta belle collection?
| |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Jeu 30 Juin - 15:17 | |
| et Gizmo t'en fais quoi, il l'est à 50% ça compte, si je rajoute les rayures de Sweety & Lilou j'arrive à 100% donc j'ai bien un Tigré en 3 | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Jeu 30 Juin - 18:20 | |
| moué non je parlais de vrai tigré! des vrai de vrai pas des 1/3 de tigré!! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Mar 5 Juil - 1:58 | |
| Lilas a de nouveaux copains de jeu. [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Mar 5 Juil - 14:12 | |
| Elle est vraiment très jolie la petite Lilas | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Lun 11 Juil - 11:53 | |
| Lilas la star : [img] [/img] [img] [/img] Petit calin devant le PC, Lilas est une geek ! [img] [/img] | |
|
| |
leticianurse Adoptant
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Mar 12 Juil - 15:52 | |
| trop fort! son frere aussi est un geek!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Jeu 21 Juil - 23:31 | |
| J'ai revu Lilas tout à l'heure. Elle est de plus en plus belle la miss et de plus en plus câline!!! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Ven 22 Juil - 1:10 | |
| Voici la miss en pleine séance de câlins avec Totoro. Elle est beaucoup plus calme maintenant. Le jeu à la mode est qui va etre le premier sur les genoux pour se faire papouiller ! [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Ven 22 Juil - 11:16 | |
| Bah alors elle est pas belle ma Lilas ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Ven 22 Juil - 11:20 | |
| ba si ! pi sont mimi tes loustiques a 2! | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Ven 22 Juil - 14:02 | |
| | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Mar 26 Juil - 20:08 | |
| Un ? quoi ? Lilas ? Oui ? C'est moi ! [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Mer 27 Juil - 16:57 | |
| elle est trop mignonne la petite mère... toute tendre, tout craquante, elle fait des câlins, et puis quand elle en veut plus, elle le dit et elle va faire sa petite vie, elle sautille... moi elle me fait craquer | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Dim 31 Juil - 14:58 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Dim 14 Aoû - 20:57 | |
| en ce moment je vais souvent voir lilas qui est super sympa! dès on ouvre la porte on a un petit chat qui arrive en courant et qui ronronne! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Ven 19 Aoû - 2:05 | |
| Voilà que Lilas nous joue des tours !!! Mademoiselle serait un garçon !!!! Alors maintenant ce sera Berlioz car il chante toujours aussi bien pour réclamer des câlins. [img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Sam 20 Aoû - 0:54 | |
| J'ai vu Berlioz cette semaine. Un adorable chaton qui gambade et nous suit partout dans la maison pour avoir des caresses. Il est adorable, avec une très belle robe. Il louche moins que bébé je trouve, mais a gardé une coquetterie dans l'oeil qui lui donne un charme fou (moi j'adore!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Sam 20 Aoû - 10:42 | |
| J'adore aussi!!!! Il est vraiment sympa, pas farouche du tout, adorable avec les enfants! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Sam 20 Aoû - 11:23 | |
| ca pour pas etre farouche! même s'il ne connais pas ... tant qu'on a des mains pour faire des papouille il nous aime! | |
|
| |
Dreexxer Adoptant
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Lun 22 Aoû - 15:54 | |
| Cécile,
Je vous ai envoyé un mp au sujet de Berlioz. L'avez-vous bien reçu ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Lun 22 Aoû - 16:00 | |
| regardez si le message est encore dans la boite d'envoie. cecile devrait se cnnecter bientot pour vous répondre | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Lun 22 Aoû - 18:15 | |
| Berlioz a gagné ses adoptants cet après-midi. Il rejoindra sa nouvelle famille à la campagne jeudi soir ! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Lun 22 Aoû - 18:31 | |
| Génial! Je ne sais pas si je suis plus heureuse pour Berlioz (qui va se plaire à la campagne! La chance!) ou ses adoptants (ce petit chat est extra!) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Lun 22 Aoû - 19:50 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Lun 22 Aoû - 20:36 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Lun 22 Aoû - 20:50 | |
| | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Mar 23 Aoû - 1:27 | |
| geant voila encore une boule de poil ronron qui va donner du bonheur... | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| |
| |
Dreexxer Adoptant
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Mer 24 Aoû - 0:16 | |
| Le petit Berlioz est effectivement attendu dans sa nouvelle demeure et tout le monde se réjouit de sa prochaine arrivée ! | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Mer 24 Aoû - 8:30 | |
| Félicitations à Berlioz et à Dreexxer ! Longue et belle vie à vous ! | |
|
| |
Dreexxer Adoptant
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Ven 2 Sep - 12:00 | |
| Première soirée et première nuit de Berlioz à la maison. Il a été très sage. Nous avons été très rassuré de le voir adopter sa caisse en arrivant!!! Il a passé sa soirée à visiter et renifler le moindre petit recoin de la maison. Il n'a pas encore trouver de coin pour dormir car en me levant ce matin, il dormait en boule tout en haut de l'escalier sur la dernière marche. Ce n'est pourtant pas faute de lui avoir aménagé des petits nids douillets... ça va venir! On a eu le droit a des calins et des ronrons, des bonds, des accélarations et des dérapages incontrolés sur le carrelage du salon... que du bonheur! Nous sommes super contents de l'avoir à la maison. | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Ven 2 Sep - 19:13 | |
| Alors longue vie à Berlioz !!!! C'est vrai qu'il adore faire de derapages ce petit chat . Carresses de ma part | |
|
| |
Dreexxer Adoptant
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Lun 19 Sep - 0:34 | |
| Des nouvelles de Berlioz, qui répond désormais au nom de Saï! Le petit mignon a pris ses marques à la maison et commence à faire des bêtises. Nous avons du bunckeriser le canapé et fauteuils en cuir du salon car il adore y enfoncer ses petits griffes. Il a fait connaissance avec notre chienne Zya qui en a pris pour son grade: la première approche s'est soldé par un coup de patte sur le truffe et force crachats. Depuis il s'est rendu compte qu'il faudrait s'en faire une alliée car sa gamelle semble toujours bien garnie!!! Ses problèmes intestinaux se sont bien résorbés mais on continue à le retrouver à l'odeur même quand il est bien caché!!! Il est très mignon, très joueur et adore me faire des câlins pendant les soirées TV! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Lun 19 Sep - 12:08 | |
| faudra nous mettre des photos du bunker, ça peut donner des idées à d'autres - merci pour les nouvelles ! | |
|
| |
Dreexxer Adoptant
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 Mer 12 Oct - 10:28 | |
| Saï est parti chez le véterinaire ce matin pour la stérilisation. Il n'était pas content d'être dans sa cage de transport, tellement qu'il est parvenu à l'ouvrir dans la voiture. J'ai un peu mal au coeur de l'avoir laisser pour lui faire des misères, bien que je sache que c'est pour son bien. J'en saurai plus en fin de matinée de la part du véterinaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 | |
| |
|
| |
| Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011 | |
|