Sujet: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Mer 20 Juil - 12:40
Gladen
"Un chat beau, gentil et câlin! à l'abri dans ta maison, il sera ton copain! gladen, gladen, gladen, gladen, l'ami l'ami l'ami de la famille!..." (amis 30aire, l'air de la chanson va vs rester ds la tête un moment... )
Dernière édition par Caroline le Mer 27 Juil - 17:32, édité 2 fois (Raison : ajout lien contact FA)
Caroline >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Mer 20 Juil - 12:41
Sadangel Adoptant
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Mer 20 Juil - 20:29
Bon je post ce petit message pour prévenir que j'ai vu Orko et l'est adopté , alors je préfère attendre de l'avoir vacciné avant de prendre Gladen en FA...j'espère que personne ne m'en veut?...
...je souhaite malgré tout que quelqu'un l'adopte très vite...j'ai eu un chat angora qui lui ressemble et honnetement les photos sont canons mais loin de la réalité si quelqu'un lit se post et hésite: déplacez vous...et vous serez séduit c'est clair!...si je ne l'adopte pas c''est uniquement parce que je me refuse de prendre un chat qui ressemble à Biscuit comme je l'ai dit précédemment: je n'ai eu qu'un Biscuit...et aussi un peu parce que je n'ai pas la possibilité de "l'isolé" quelques jours..
ccile Ref/Memb/Adop
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Mer 27 Juil - 11:16
Voila Gladen arrivé à la maison. Hier soir j'ai eu le droit à une sérénade de câlins et de ronrons. Ah il est trop gentil ce chat ! Ce matin il a découvert la maison, découvert Lilas, grogné un peu :" eh c'est moi l'plus grand !"
Maintenant tout le monde dort face à face !
photos au prochain épisode...
annee > Modération du forum <
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Mer 27 Juil - 11:40
Merci pour lui Cécile!
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Mer 27 Juil - 11:43
merci cécile ! c'est super sympa pour lui !
christèle Fami / Adpt
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Mer 27 Juil - 12:26
merci!
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Mer 27 Juil - 14:21
Sadangel Adoptant
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Mer 27 Juil - 14:30
yesssssss!!! merci pour lui.....je me sens soulagée..même si je culpabilise encore un tit peu..
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Mer 27 Juil - 16:59
Génial !
Merci Cécile
ccile Ref/Memb/Adop
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Mer 27 Juil - 17:24
voila les photos : Gladen s'essaye aux échecs,[img][/img] mais il ne veut pas jouer avec Lilas. Finalement elle decide de retourner se.... coucher. Ah la dure vie des chats !!![img][/img]
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Mer 27 Juil - 17:31
Qu'il est beau petit père... mais il doit se remplumer quand même un peu...
Ce chat est adorable, une machine à câlins... comment a-t-il pu se retrouver dehors ? Je suis certaine qu'il va vite trouver une famille digne de lui
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Mer 27 Juil - 17:48
ouép bin je vais m'interdire de venir ici moi
ccile Ref/Memb/Adop
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Mer 27 Juil - 17:53
Il est super gentil, fais des concours de pets avec Lilas. Prochain test : les enfants à partir de dimanche soir
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Mer 27 Juil - 17:55
Caroline a écrit:
Qu'il est beau petit père... mais il doit se remplumer quand même un peu...
ce chat est un mystère: vu ce qu'il mange, pas compris qu'il reste si mince! (pourtant j'ai bien tenté de lui extorquer son secret!!! ) Il est magnifique, avec un poil tout doux et fin......ouah.
ccile Ref/Memb/Adop
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Dim 31 Juil - 15:01
Voila à quoi les chats de la maison passent le plus clair de leur temps !!!
ccile Ref/Memb/Adop
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Dim 31 Juil - 15:03
Un un p'tit bisou
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Dim 31 Juil - 15:15
Alexandra > Modération du forum <
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Dim 31 Juil - 15:16
C'est mignooooon ! Et qu'il est beau ce Gladen
ccile Ref/Memb/Adop
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Dim 31 Juil - 15:18
Et gennnnnnnnnnnnnnntil avec ça !!!
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Dim 31 Juil - 16:17
[quote=
ce chat est un mystère: vu ce qu'il mange, pas compris qu'il reste si mince! (pourtant j'ai bien tenté de lui extorquer son secret!!! ) [/quote]
quand il était dehors, c'était un grand sportif , c'est ça le secret
ccile Ref/Memb/Adop
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Dim 31 Juil - 16:29
lol
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Dim 31 Juil - 16:42
et puis il était tellement occupé à plaire à ses copines libres de la vallée
(surtout nounours pour qui il en pinçait et qu'il suivait comme son ombre)
qu'il devait garder la ligne !!!
ccile Ref/Memb/Adop
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Mer 3 Aoû - 0:34
Gladen a passé avec succès le test enfant. Il adore les papouilles de Perrine et en redemande. Le matin il attend gentillement que tout le monde se reveille et il nous accueille avec un concert de ronrons. Je le laisse aller et venir dans la cour. Pas de danger qu'il se sauve... Monsieur est legerement maladroit lorsqu'il s'agit d'enjamber les plantations sur le rebord de la fenetre !!!
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Mer 3 Aoû - 0:36
oh, mon poussin! ça m'étonne pas il est si gentil ce chat, une vraie crème!
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Mer 3 Aoû - 9:44
Contente pour Gladen
Fluch Memb/Adop
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Sam 13 Aoû - 12:59
Alors comment va le beau Gladen ? Des photos !!!!
ccile Ref/Memb/Adop
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Sam 13 Aoû - 14:39
Ben la je suis en vacances à Blois. Je rentre mardi ou mercredi.
ccile Ref/Memb/Adop
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Lun 29 Aoû - 18:01
Voila de nouvelles photos du beau mais que dis-je ? Du magnifique Gladen !!!
Ce chat est vraiment une crème ! Mais il m'a bien fait comprendre qu'il n'était pas très content que les enfants soient partis en vacances. Alors il faudra une famille avec enfants et jardin.
ccile Ref/Memb/Adop
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Ven 2 Sep - 0:19
Toujours pas de famille pour notre très gentil Gladen ? Regardez comme il est mignon on dirait qu'il a trempé son museau dans le chocolat !
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Ven 2 Sep - 0:26
oh pi en vrai ... c'est encore mieux ce chat!!
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Ven 2 Sep - 0:49
et son poil est aussi doux que son caractère.
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Ven 2 Sep - 1:22
Ah oui, c'est une crème ce chat...
ccile Ref/Memb/Adop
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Ven 2 Sep - 19:15
En fait il faut bruiter toutes les photos (enfin prsque) rrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Il n'arrete pas de ronronner !
ccile Ref/Memb/Adop
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Mer 14 Sep - 17:03
Si vous avez envie d'une peluche vivante alors Gladen est fait pour vous ! Quelques photos de la seance papouillage de cet apres midi avec Perrine : [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
ccile Ref/Memb/Adop
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Mar 27 Sep - 14:35
Le beau Gladen attend toujours une gentille famille. Il est si gentil ce chat !!!
ccile Ref/Memb/Adop
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Ven 30 Sep - 12:28
Gladen à son poste d'observation préféré : [img][/img]
Depuis quelques jour, il a la visite de Gélule. Ben lui il aimerait bien jouer avec elle ! Mais elle veut pas !!! [img][/img] J'adore sa bouille. On dirait qu'il vient de mettre son nez dans le nutella !
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Ven 30 Sep - 12:31
ccile a écrit:
J'adore sa bouille. On dirait qu'il vient de mettre son nez dans le nutella !
C'est tout à fait ça En plus sur la dernière photo, il a un peu une tête de coupable qui fait mine de rien
Qu'est-ce qu'il est beau ce chat !
ccile Ref/Memb/Adop
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Ven 30 Sep - 12:35
Ben il est vert Gélule ne veut pas jouer avec lui elle lui grogne au nez ! Vivement qu'il ait une nouvelle copine maintenant que Pétronille est partie rejoindre sa nouvelle famille !
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Ven 30 Sep - 12:43
Aller Gladen, patiente encore un peu... mon petit doigts me dit que tu ne vas pas tarder à en avoir une, nouvelle copine
Noemi Adoptant
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Ven 30 Sep - 16:30
J'ai pu voir Gladen quand je suis venue chercher Pétronille chez Ccile : ce chat est vraiment superbe !! On ne se rend pas bien compte sur les photos, mais en vrai il a le poil angora (ou tout comme) et il a la classe. En plus il a l'air très très gentil !
ccile Ref/Memb/Adop
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Mar 11 Oct - 0:49
La nouvelle cachette de Gladen !
Anneparjeu Adoptant
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Mar 11 Oct - 10:33
ah faut rallumer le chauffage on dirait
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Mar 11 Oct - 11:11
il est pas très bon à cache-cache non? je l'ai trouvé assez facilement... bisou mon Gladou, je te kiffe!!!
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Mar 11 Oct - 12:18
C'est peut-être un chat geek
ccile Ref/Memb/Adop
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Mer 2 Nov - 23:00
Alors toujours personne pour le beau Gladen? Hier nous sommes rentrés de vacances et il nous a fait un festival de câlins. Plus gentil cela n'existe pas ! en mode star : [img] [img][/img][img][/img]
Elonala Adoptant
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Jeu 3 Nov - 1:41
Quelle beauté
ccile Ref/Memb/Adop
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Mer 9 Nov - 15:31
Le beau Gladen a retrouvé sa copine du mercredi. C'est l'extase !!![img][/img] [img][/img]
ccile Ref/Memb/Adop
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Dim 11 Déc - 12:30
Voila un moment que je n'ai plus posté de Gadou (on va finir par croire que je veux le garder pour moi....mais non) Gladen se prépare pour les fêtes , il a changé de manteau de fourrure et devient de plus en plus glamour !
(désolée pour le flash)
Jingle bell, jingle bell....
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010 Dim 11 Déc - 17:32
Euh... oui, t'abuses de le garder juste pour toi
Il est vraiment superbe !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010
Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010