| Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté) | |
|
+10annee ccile NAT24 kat80 Cannel Lylha Céline76 chaplin ulstar Caroline 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| |
| |
| Sujet: Re: Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté) Ven 8 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté) Ven 8 Nov - 19:42 | |
| Gold a une patte arrière un peu folle, on le voit un peu sur cette photo, il la tient un peu "en danseuse" (à la patte avant, il n'a rien, c'est juste là qu'il se tient, comme souvent, dans une position un peu rigolote) C'est du à un peu d'arthrose, pour l'instant il prend un cachet de Coséquin tous les matins, et on surveille Il trouve que le canapé, c'est très confortable Mais alors quand, en plus, il y a un humain qui fait la sieste dessus et qu'on peut se mettre tout contre, c'est encore mieux | |
|
| |
ulstar Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté) Lun 9 Déc - 23:16 | |
| Ayant du me rendre chez Caroline a cause d'un petit soucis (c'est le moins qu'on puisse dire) avec Anuki, j'ai rencontré Gold et il est tous simplement adorable, pot de colle, il ne m'a pas laché, à attendre les caresses et à ronronner tout le temps. Il donne vraiment l'impression du chat qui a compris qu'on est bien mieux dans une maison mais ne sait pas exactement comment s'y prendre avec les humains. Par contre je le soupçonne d'être capable de rester des heures à se faire caresser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté) Mar 10 Déc - 1:58 | |
| - ulstar a écrit:
- Il donne vraiment l'impression du chat qui a compris qu'on est bien mieux dans une maison mais ne sait pas exactement comment s'y prendre avec les humains.
C'est exactement ça ! Il fait gros pataud dans ses moments de tendresse ! Il en a envie mais il n'ose pas et tourne autour du pot... mais au final, il arrive très bien à se faire comprendre - ulstar a écrit:
- Par contre je le soupçonne d'être capable de rester des heures à se faire caresser.
Gagné aussi ! Gold ne se lasse pas des caresses ! et adore aussi qu'on lui gratouille le ventre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté) Dim 27 Avr - 1:06 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| |
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté) Lun 28 Avr - 8:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté) Dim 29 Juin - 20:19 | |
| Gold pouponne Jeu des 7 erreurs : ce n'est pas tout à fait la même photo que celle du poste de Golden Baby, trouvez les différences ! En tous cas, ce qui ne change pas, c'est que ce sont des chats qui font une bonne sieste | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté) Mar 22 Juil - 22:04 | |
| | |
|
| |
Lylha >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté) Mar 22 Juil - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté) Lun 17 Nov - 13:36 | |
| Bon, mon pauvre Gold a des cristaux urinaires il doit manger des croquettes Urinary, et il faut surveiller. Mais sinon tout va bien, le docteur l'a trouvé en excellente forme ! Et même un peu gros il faut croire qu'il profite bien de la cantine à la maison | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté) Mer 19 Nov - 9:46 | |
| En tout cas il a l air bien dans ses patounes le petit pére | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté) Sam 27 Déc - 1:48 | |
| Le Père-Noël a déposé 2 "cadeaux" dans mes souliers cette année... Celui-là, son "vrai" nom, c'est Le Chat Jaune. Le Chat Jaune a été mon premier chat libre en convalescence après la douloureuse histoire de Catsan, et les débuts ont été difficiles, puisque là, c'est lui qui a du trouver ma confiance. Et puis bon, il a été un pensionnaire patient et sympathique, et après une longue convalescence, on a trouvé dommage de le remettre dehors. Il est resté en accueil et est devenu Gold-le-Chat, même s'il est toujours resté pour moi Le Chat Jaune. Un peu plus d'un an plus tard, envisager de le voir partir n'est plus possible... Le Chat Jaune restera donc vivre avec nous You're welcome my Yellow Cat ! Tu fais de moi la plus heureuse des adoptantes | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté) Sam 27 Déc - 1:49 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté) Sam 27 Déc - 2:10 | |
| et hop deuxième surprise du soir!! Félicitations Caro et je suis très heureuse pour toi et tes minous, que de bonnes et belles nouvelles | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté) Sam 27 Déc - 2:14 | |
| | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté) Dim 28 Déc - 1:01 | |
| Joyeux Noël Gros Chat ! Super nouvelle pour vous deux ! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté) Dim 28 Déc - 1:16 | |
| Le chat jaune a le poil le plus doux que je connaisse ; je suis heureuse pour lui | |
|
| |
aurelie23 Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté) Dim 28 Déc - 15:34 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté) Dim 28 Déc - 17:38 | |
| Ca me fait vraiment plaisir ça!!!!!!!! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| |
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| |
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté) Mar 30 Déc - 12:46 | |
| ça fait plein de minous adoptés en cette fin d'année, c'est super!! merci père noël | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté) Ven 2 Jan - 12:43 | |
| Voilà voilà, Le Chat Jaune est officiellement adopté Tu changes de rubrique mon gros ! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté) Ven 2 Jan - 13:05 | |
| oh j avais pas vu !!! Vraiment plein de bonheur a Le Chat Jaune et caroline c est vraiment une bonne nouvelle pour l annee 2015 | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté) Ven 2 Jan - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté) Dim 14 Juin - 22:43 | |
| Il fait beau ! Il est temps de faire le plein de vitamine D ! Le Chat Jaune choisit donc de faire sa toilette, au ! Puis décide de faire quelques minutes de bronzette... ... Mais quand je repasse 5 minutes plus tard, le sommeil l'a emporté... et c'est le gros dodo... la tête dans le caniveau ! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté) Dim 14 Juin - 22:51 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté) Lun 15 Juin - 11:43 | |
| J adore cet abandon au soleil c est vraiment dur la vie de chat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté) | |
| |
|
| |
| Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté) | |
|