| Taïwin, né en 2012, très gentil chat blanc et crème (adopté) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Taïwin, né en 2012, très gentil chat blanc et crème (adopté) Sam 26 Juil - 19:20 | |
| TaïwinTaïwin est un jeune chat très gentil, très calme, très tendre. Il adore qu'on vienne s’asseoir près de lui pour le caresser, alors il se met tout contre, ou sur les genoux, et fait de gros gros câlins en ronronnant. Il est aussi très gentil et très patient avec les autres chats. Envoyez un MP à la FA : Caroline
Dernière édition par Caroline le Sam 8 Nov - 17:23, édité 2 fois (Raison : changement de nom) | |
|
| |
| Sujet: Re: Taïwin, né en 2012, très gentil chat blanc et crème (adopté) Sam 26 Juil - 19:23 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Taïwin, né en 2012, très gentil chat blanc et crème (adopté) Sam 26 Juil - 20:00 | |
| Qu'il est mignon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taïwin, né en 2012, très gentil chat blanc et crème (adopté) Dim 21 Sep - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Taïwin, né en 2012, très gentil chat blanc et crème (adopté) Ven 7 Nov - 23:45 | |
| Mon Titi a eu une visite le week end dernier... une loooooonnnnngue visite de 3 jours ! Et donc forcément il a fait craquer il partira dans sa/ma famille à Noël | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Taïwin, né en 2012, très gentil chat blanc et crème (adopté) Sam 8 Nov - 0:03 | |
| Une visite de 3 jouuuuurs ?! Tu veux dire que la personne a du dormir dans ton canapé ??? Alors là c'est de la visite ! En tout cas c'est chouette pour lui ! | |
|
| |
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
| Sujet: Re: Taïwin, né en 2012, très gentil chat blanc et crème (adopté) Mar 23 Déc - 0:56 | |
| Il a fait la route hier Il a été moyennement sage, mais il est tellement parfait à côté ( sauf il est un tout petit peu voleur) qu'on lui pardonne tout | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Taïwin, né en 2012, très gentil chat blanc et crème (adopté) Mar 23 Déc - 2:41 | |
| tu vas être super bien dans ta nouvelle famille Taiwin et mon petit doigt me dit que tu vas revoir Caroline!!!!!!!! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Taïwin, né en 2012, très gentil chat blanc et crème (adopté) Mar 23 Déc - 10:23 | |
| Oh oui Nat tu as bien raison de dire que Taiwin va être super bien dans sa nouvelle famille .
Bon Noel a toi gentil Taiwin et plein de moments de tendresse avec ta famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taïwin, né en 2012, très gentil chat blanc et crème (adopté) Dim 28 Déc - 22:08 | |
| Voilà, Taïwin n'a pas fait le retour avec moi Un peu inquiet au moment du départ ce matin, il allait d'une caisse à l'autre renifler les chats qui étaient prêts à monter en voiture, puis il a fini par s'asseoir sur le fond de la caisse dans laquelle il était à l'aller et que j'avais démonté pour qu'elle prenne moins de place... Un poil de spleen ? Taïwin s'est laissé câliné cet après-midi autant qu'il aime ça mais il paraissait rester sur ses gardes... Mais mon frère a trouvé la technique pour qu'il se détende : des petits morceaux de jambons maladroitement tombés de la table pendant le repas Officiellement adopté ! Belle et longue vie mon Titi, tu me manques déjà mais j'aurai plein de nouvelles et je te reverrai souvent : heureuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taïwin, né en 2012, très gentil chat blanc et crème (adopté) Dim 15 Fév - 2:04 | |
| Mon Titi avec son copain Gibbs Bon, là c'était le moment du calumet de la paix, parce qu'ils se chamaillent encore un peu... Taïwin a envie de jouer, Gibbs, veut montrer qu'il est le plus costaud (ce qui n'est pas tout à fait exact... ) donc ça part un peu en sucette... Et comme Taïwin a plus d'humour que Gibbs, il revient à la charge pour le taquiner, et l'autre râle tout ce qu'il peut ! Sinon, Taïwin a bien pris ses marques, il sort un peu, mais revient dès qu'on l'appelle. Il adore se faire câliner et faire sentir sa présence puisqu'il est systématiquement dans la pièce où il y a du monde. | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Taïwin, né en 2012, très gentil chat blanc et crème (adopté) Dim 15 Fév - 2:38 | |
| c'est un bon pépère celui la il est toujours aussi beau, mais en arrière plan Gibbs n'a pas l'air mal non plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taïwin, né en 2012, très gentil chat blanc et crème (adopté) | |
| |
|
| |
| Taïwin, né en 2012, très gentil chat blanc et crème (adopté) | |
|