| Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 | |
|
+5Isa42 mel Reidley NAT24 Caroline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Mar 19 Jan - 19:54 | |
| SkippySkippy est un chat qui revient de loin... il a été trouvé gravement accidenté, sans doute tapé par une voiture, la mâchoire explosée, ne marchant plus droit, et sans plus un poil sur son arrière train. Il a été très longtemps en convalescence, avec un fil dans la bouche, un peu comme un appareil dentaire, le temps que les os de sa mâchoire se ressoudent. Son poil a repoussé doucement (c'était du à une allergie aux puces) et maintenant, il est très beau et très doux ! De sa mésaventure, Skippy ne garde qu'un oeil qui n’accommode plus et quelques petites douleurs de temps en temps dans le bas du dos. Il n'est pas aveugle, au contraire, quand il y a trop de lumière il est ébloui. Il a récupéré toutes ses autres fonctions neuro, et son équilibre. Skippy est surtout content d'avoir trouvé une maison, un canapé et un lit sur lesquels dormir, une maman d'accueil pour lui faire plein de câlins. C'est un chat d'une gentillesse sans nom, qui ne montre jamais d'agressivité et ne paraît pas savoir qu'il a des griffes. Il préférera vivre dans un environnement assez calme. Il ne réclame pas à sortir. Il a bon appétit, mange des croquettes et est très propre. Envoyez un MP à la FA : Caroline | |
|
| |
| Sujet: Re: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Mar 19 Jan - 19:58 | |
| Skippy en mode innocent "non non, je ne t'ai pas volé ta ratatouille !" Skippy en mode câlin Skippy en mode gros câlin... c'est une photo qui date de quelques mois, ses poils n'avaient pas encore complètement repoussé | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
| Sujet: Re: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Dim 7 Fév - 20:51 | |
| Merci Nath pour la photo ! Skippy, la semaine passée, alors qu'il y avait du monde un soir à la maison, a passé son temps sur les genoux des uns et des autres ! Vraiment un chouette chat ! | |
|
| |
Reidley Memb/Fami/Adop
| |
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Mar 16 Aoû - 0:14 | |
| Skippy, la version noire et blanche de mon gros rouquin : sociable, gourmand et câlin ! un super chat | |
|
| |
| Sujet: Re: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Lun 19 Sep - 23:03 | |
| Voilà, bah mon doux Skippy a une touche plus que sérieuse... Il sera peut être adopté le week-end prochain. Je suis partagée entre la joie de me dire qu'il va avoir des adoptants, et un peu de mélancolie parce que ça fait un moment qu'il me tient compagnie et il va laisser un sacré vide s'il part... | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| |
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Mar 20 Sep - 8:05 | |
| Waouh super nouvelle pour Skippy😻! Il mérite d avoir sa famille ce gentil matou ! Oui j imagine que ça va être difficile et qu il va laisser un très grand vide! Courage Caro! ❤️ | |
|
| |
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Mar 20 Sep - 16:21 | |
| HAAAAAA MON SKIPPPPPY !
Bon j'suis contente pour lui mais j'suis triste aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Lun 26 Sep - 0:19 | |
| Voilà, Skippy est parti hier dans sa nouvelle famille... Pour sure qu'il y sera bien ! Il avait une chambre préparée rien que pour lui, avec un panier, une couette, et une couverture. Il va être bien gâté !
Pincement au coeur, mais très heureuse pour mon Skippy, c'est une très belle chance que lui offre son adoptante. | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Lun 26 Sep - 8:17 | |
| Belle et longue vie dans ta nouvelle famille Skippy ❤️❤️❤️ | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Lun 26 Sep - 10:27 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Lun 26 Sep - 12:49 | |
| Bon courage Caro sans lui et longue et heureuse vie à Skippy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Mar 4 Oct - 0:02 | |
| J'ai eu des nouvelles de Skippy ce week-end, il s’habitue très bien à sa nouvelle famille, dort sur le canapé à côté des chiens la journée, et sur le lit de son adoptante la nuit. L'adoptante est comblée, et moi je suis heureuse de savoir que mon Skippy a la plus belle vie que je pouvais espérer pour lui | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Mar 4 Oct - 0:05 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Mar 4 Oct - 9:44 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 | |
| |