| Bugsy, tigré gris (whiskas) né vers février 2010 cherche adoptant ou famille d'accueil d'urgence et sans autre chat !! --> adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Bugsy, tigré gris (whiskas) né vers février 2010 cherche adoptant ou famille d'accueil d'urgence et sans autre chat !! --> adopté ! Sam 16 Juil - 10:46 | |
|
Dernière édition par Caroline le Ven 30 Sep - 13:04, édité 2 fois (Raison : précision du "sans autre chat") | |
|
| |
Celine1985 Adoptant
| Sujet: Re: Bugsy, tigré gris (whiskas) né vers février 2010 cherche adoptant ou famille d'accueil d'urgence et sans autre chat !! --> adopté ! Sam 16 Juil - 13:40 | |
| Vraiment splendide ce chat ! Mais toujours le même problème... Boucan est trop agressif pour le moment avec les autres chats ! C'est vraiment dommage... | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Bugsy, tigré gris (whiskas) né vers février 2010 cherche adoptant ou famille d'accueil d'urgence et sans autre chat !! --> adopté ! Dim 17 Juil - 16:13 | |
| Il était à quelqu'un pour qu'il soit si câlin ?! On ne le saura jamais...
Il s'entend bien avec les autres chats ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Bugsy, tigré gris (whiskas) né vers février 2010 cherche adoptant ou famille d'accueil d'urgence et sans autre chat !! --> adopté ! Dim 17 Juil - 16:43 | |
| Pour l'entente je testerai dans la semaine. Il n'a pas été signalé a la fourrière en tout cas | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Bugsy, tigré gris (whiskas) né vers février 2010 cherche adoptant ou famille d'accueil d'urgence et sans autre chat !! --> adopté ! Jeu 28 Juil - 15:10 | |
| Bugsy n'a pas pu rester chez mes parents car c'est un chat qui a une peur panique des autres chats et ça se passait donc très mal avec les chats de la maison. Il est donc de retour et au Moulin pour l'instant, puisqu'évidemment, des FA sans chat, il n'y en a pas.
Nous cherchons donc d'urgence une famille sans chat qui puisse accueillir Bugsy, en accueil ou à l'adoption ! | |
|
| |
Rangers Adoptant
| Sujet: Re: Bugsy, tigré gris (whiskas) né vers février 2010 cherche adoptant ou famille d'accueil d'urgence et sans autre chat !! --> adopté ! Ven 29 Juil - 13:30 | |
| J'en parle autour de moi, une ami est assistante de vie, pour une personne âgée seule ça pourrait être une solution idéale... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Bugsy, tigré gris (whiskas) né vers février 2010 cherche adoptant ou famille d'accueil d'urgence et sans autre chat !! --> adopté ! Ven 29 Juil - 14:23 | |
| il est très jeune quand même donc pas des gens trop agé quand même (il a 1 an et demi) | |
|
| |
Rangers Adoptant
| Sujet: Re: Bugsy, tigré gris (whiskas) né vers février 2010 cherche adoptant ou famille d'accueil d'urgence et sans autre chat !! --> adopté ! Sam 30 Juil - 21:34 | |
| Oui oui, je pensais à "vieux" actif.... enfin je me comprends | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bugsy, tigré gris (whiskas) né vers février 2010 cherche adoptant ou famille d'accueil d'urgence et sans autre chat !! --> adopté ! | |
| |
|
| |
| Bugsy, tigré gris (whiskas) né vers février 2010 cherche adoptant ou famille d'accueil d'urgence et sans autre chat !! --> adopté ! | |
|