| "collection printemps/été des chatons chathuttes!" | |
|
+39Gaulthier02 chaplin Elodie!!! Cannel bebeiti Amandineuh Libelulule delphegore Viridiana Lulue Eponia mariannel Catherine Rangers Gencha peanuts Catsetdescots Alexandra Elonala tipoussin Tigrou Ludivine laurence amazone Dodilarant auréliya annee véronique martinez ccile Matlohyn christèle sandra80 Anneparjeu Caroline Fluch marianne lolobouba kat80 amelie60 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 26 Mai - 11:05 | |
| gribouille déja pris , peluche aussi (ancien chat libre , une adoration ... ) par contre bonne nouvelle pepsi il n'y en a pas eu! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 26 Mai - 11:13 | |
| - amelie60 a écrit:
- Bon apparement le petit loulou aux yeux collé ca ira pour ses yeux ouf! quelques soin et il sera tout beau! je l'ai appeler " luffy " ba oui après nami ... c'est les personnages de "one piece" , un manga que mickael regarde souvent
Ah j'aime bien ^^ (c'est la geek qui sommeille en moi qui se réveille!) | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 26 Mai - 11:35 | |
| ça devient compliquer de trouver des noms C'est mignon Pepsi | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 26 Mai - 11:43 | |
| BA on fait parfois des suggestions aux FA mais personne ne veut donner ces noms ... pour les roux on avait proposé avec marianne : rouk et mout ... on aurait attrapé 7 chatons d'un coup on aurait pu faire les 7 nains mais bon il en manquait un!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 26 Mai - 12:24 | |
| quelques suggestions
-sparadrap (j'autorise l'usurpation) et urgo pour les affreux chats câlins -dora (dora l'exploratrice bien sûr) et gulliver pour les petits et petites intrépides -salem (le chat de sabrina l'apprentie sorcière) pour les petits blacks
et puis il y a les noms que l'on peut composer en rapport avec la météo quand vous les trappez
suncat par exemple, wind ou windy pour aujourd'hui, cloud ou cloudy pourquoi pas ? | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 26 Mai - 12:33 | |
| Bon bé ce sera Pepsi!!! Voilà sa petite frimousse!!! Il faisait le petit fou tout à l'heure! Il est allé ds sa litiére faire pipi et popo, il a vite compris. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 26 Mai - 12:44 | |
| | |
|
| |
sandra80 Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 26 Mai - 21:25 | |
| ah non pas salem c etait un de mes chats lol!!!!
| |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 26 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 26 Mai - 23:58 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 26 Mai - 23:59 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 27 Mai - 0:04 | |
| C'est vraiment une fort belle collection de chatons tout ça | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 27 Mai - 10:20 | |
| Les minis piou piou (luffy et ??? , marianne quand tu veux pour le nom!!) vont super bien , ils dévorent!! la véto m'a dit de continuer le biberon ba je peux vous dire qu'ils adorent ça!!! surtout le piou piou sans nom! il s'allonge pour boire et là les petites oreilles bougent au rythme de la tétée ! extra!
luffy est moins gourmand que son frerot mais par contre il lui faut toujours 3 tonnes de calins t surtout si je m'occupe trop du deuxième il se fait entendre!
je les ai pesé hier ... de vrais crevettes! 350 et 386g!! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 27 Mai - 12:20 | |
| Je sens qu'il va s'appeler Piou celui-là ....
Tu nous fais des petites vidéos Amélie ? Ca doit être trop chou la tétée ! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 27 Mai - 12:23 | |
| Je vote Piou!!! Et moi aussi j'attends la vidéo! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 27 Mai - 12:32 | |
| Euuuuu... oué j'essayerai mais pas facile avec luffy qui marche sur son frerot pour avoir sa part ! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 27 Mai - 12:34 | |
| Mdr Piou!! Pour ce qui est de Pepsi tout va bien ,il mange bien ,va ds la litière., fais ses nuits Il est très expressif ,c'est incroyable, quand je lui parle , il me regarde arrête de miauler et mets sa petite pate sur mon visage Pepsi en plein sieste avec son doudou souris gentiment donné par ma fille | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 27 Mai - 12:36 | |
| qu'il est chou avec sa grosse bouille celui là!! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 27 Mai - 12:39 | |
| oui on l'adore il se comporte comme un grand il est trop chou, on a toujours envie de le bisouter | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 27 Mai - 14:19 | |
| le piou piou de marianne a compris comment ca marchait la litière!! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 27 Mai - 14:24 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 27 Mai - 22:08 | |
| j'ai laisser mes piou piou pour ce WE c'est mickael puis marianne qui vont s'occuper d'eux snifffffffff!!! j'ai eu du mal a les laisser quand même! vivement dimanche soir!! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 27 Mai - 23:50 | |
| Voila la p'petite crevette que j'ai depuis mercredi. Au départ elle s'appelait Nala mais comme c'était déjà pris c'est maintenant Lilas. Elle chante (on aurait pu l'appeler Céline D aussi !), elle mange, ne boit pas encore toute seule et ronronne !!!![img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Sam 28 Mai - 0:41 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Sam 28 Mai - 0:53 | |
| c'est la photo qui fait ca car elle est pas grise! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Sam 28 Mai - 0:58 | |
| oh pardon petite crevette, tu es jolie de toute façon
câilins | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| |
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 29 Mai - 10:41 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 29 Mai - 12:19 | |
| il est trop chou ce minus!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 30 Mai - 21:54 | |
| voila le piou piou qui ira chez marianne et mon luffy ca bouge enormement !! dur dur de prendre en photo! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 30 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 31 Mai - 10:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 31 Mai - 13:00 | |
| Pepsi et Obiwan peuvent peut-être avoir leur poste à l'adoption créé déjà non ? | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 31 Mai - 13:08 | |
| Je pense queLila aussi non? | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 31 Mai - 13:09 | |
| oui Et le deuxième roux ? | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 31 Mai - 13:48 | |
| Oui, on peut créer le poste pour Obi | |
|
| |
tipoussin Famille
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 31 Mai - 19:58 | |
| Ils sont trop mignons tout ces petits choux | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 31 Mai - 21:13 | |
| Une photo de la miss au réveil [img] [/img] et le top du top [img] [/img] Les médocs c fini vivement la fin de la quarantaine !!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 31 Mai - 21:23 | |
| luffy et piou piou | |
|
| |
sandra80 Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 1 Juin - 19:26 | |
| jaime beaucoup ces deux la ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 1 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 1 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 1 Juin - 23:42 | |
| - sandra80 a écrit:
- jaime beaucoup ces deux la !
Je crois que t'as un faible pour les tigrés et blancs toi, j'me trompe ? | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 2 Juin - 1:55 | |
| Raaaah mais la trogne qu'ils ont ces deux là ! De vrais petits anges Elle est trop belle nounou Milka | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 2 Juin - 11:17 | |
| Elle est géniale cette Milka C'est vraiment touchant qu'elle prenne en charge des chatons qui ne sont pas les siens. Et eux avec leurs petites bouilles d'amour | |
|
| |
sandra80 Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 2 Juin - 21:29 | |
| oui annee j aime bien je les trouve marrants | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 3 Juin - 1:23 | |
| bon ... parait que quand les chatons ont des dents z'ont pu besoin de biberon... mais c'est drole pourtant de les biberonner!!! du coup ce soir ... pas de biberon , j'ai mis le lait du biberon dans une petite gamelle et effectivement ... ils savent se débrouiller sans moi sinon les piou piou sont maintenant en liberté la journée quand on est là. le piou piou sans nom est propre , luffy moins... mais bon ca viendra! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 3 Juin - 14:15 | |
| j'ai dans ma salle de bain un chaton de compet!! bon pour le moment carrement squeletique... mais il ronronne fait des calins comme jamais! normalement il a deja sa FA!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 3 Juin - 18:58 | |
| bon le petit machin qu'on a reccuperé ce matin a fait le controle technique chez le véto ce soir : il est ok ! (mdr lolobouba jviens de voir ton statut FB)
bon il est hyper maigrichon mais il va se retaper! il a un bon petit coeur et pas de soucis ! madame L a dit qu'il serait grand et fin ! et qu'il faisait genre abyssin mais bon parait qu'on peut pas vraiment dire que s'en est un ... tant pi on repassera pour le chat de race! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" | |
| |
|
| |
| "collection printemps/été des chatons chathuttes!" | |
|