| "collection printemps/été des chatons chathuttes!" | |
|
+39Gaulthier02 chaplin Elodie!!! Cannel bebeiti Amandineuh Libelulule delphegore Viridiana Lulue Eponia mariannel Catherine Rangers Gencha peanuts Catsetdescots Alexandra Elonala tipoussin Tigrou Ludivine laurence amazone Dodilarant auréliya annee véronique martinez ccile Matlohyn christèle sandra80 Anneparjeu Caroline Fluch marianne lolobouba kat80 amelie60 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 3 Juin - 19:15 | |
| | |
|
| |
tipoussin Famille
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 3 Juin - 19:52 | |
| Ce post est terrible,il devient très difficile de resister ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 3 Juin - 21:07 | |
| en même temps... c'est fait pour ! a ton avis pourquoi les chatons ca a une bouille pareille? et encore on leur fait pas passer de casting! | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 3 Juin - 23:47 | |
| Rohlalalalalala | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 3 Juin - 23:58 | |
| elodie tu sais que tu passe quand tu veux hein!! | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Sam 4 Juin - 0:48 | |
| Il ne faut paaaaaaaaas, mais vais-je résister à la tentation? Je ne pense pas! haha Disons la semaine prochaine Par contre je repars les-mains-vides ! (je me prépare) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Sam 4 Juin - 0:50 | |
| t'inquietes ils sont trop minus pour partir! en tout debut de semaine j'aurai encore les deux normalement marianne prend son loulou mardi si tout va bien | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Sam 4 Juin - 0:52 | |
| D'ac alors lundi ou mardi en fin de journée ! Et Malo coco attends toujours ta visite! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Sam 4 Juin - 1:22 | |
| Nathalie a pas de chatons... Mais nathalie a des croquettes Pro Plan pour chatons si les FA en veulent! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Sam 4 Juin - 22:01 | |
| j'ai fais la pesée des pioupiou ca grossi ca grossi! ils faisaient 350 g quand ils sont arrivé ils en font 520! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 5 Juin - 0:12 | |
| | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 5 Juin - 19:58 | |
| 580 g pour Lilas qui dit mieux ? | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 5 Juin - 20:05 | |
| mince j'ai pas de balance éléctronique ms Pepsi avec son apétit d'ogre a du pas mal prendre aussi ,il a un ventre toujours tout rebondi | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 5 Juin - 20:26 | |
| héhé mes bébé rattrapent lilas alors! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 5 Juin - 20:29 | |
| Oh ben oui Nathalie, je pense que les croquettes sont toujours les bienvenues | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 6 Juin - 1:41 | |
| Bon, c'est pas tout ça, mais les photos du p'tit nouveau alors? A qui doit-on réclamer? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 6 Juin - 8:53 | |
| | |
|
| |
sandra80 Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 6 Juin - 18:18 | |
| ca viens qu est ce que vous ete curieuses lol | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 10 Juin - 0:17 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 10 Juin - 0:25 | |
| oh les toutes petites choses. Sont trop mignons! Le noir c'est la classe y a pas à dire. Ils ressemblent à ceux que j'avais trouvé au travail. mâles? | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 10 Juin - 0:26 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 10 Juin - 9:43 | |
| ils ont l'air terrorisés les pauvres , dommage j'ai dèja un petit lascar à la maison qui commence on va dire à être très polisson | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 10 Juin - 11:56 | |
| z'en veux un ! z'en veux un ! Bon, non, je laisse à ceux qui n'en ont pas encore, mais si personne pour un des deux (ce qui m'étonnerait), je peux en prendre un dimanche soir. Sinon, moi j'en réserve un pour début juillet | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| |
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 10 Juin - 12:15 | |
| Oui moi aussi ça m'étonnerait que les petits choux ne trouvent pas d'FA. ils sont trop mignons. Me proposerais bien mais sans espoir! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 10 Juin - 12:57 | |
| Z'en veux un n'aussi!!! Bon, ok, j'ai déjà eu mon chaton, je veux bien laisser ma place. Surtout que je ne peux pas avant encore dix jours... | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 10 Juin - 13:39 | |
| oh des noireaux !!! sont trop beaux !!! | |
|
| |
Matlohyn Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 10 Juin - 14:49 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 10 Juin - 17:23 | |
| mdr vous battez pas les z'enfants!!!! bon toute facon ce sera pas avant lundi car je rentre que dimanche soir donc voila en attendant cecile s'en occupe | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 10 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 10 Juin - 17:34 | |
| mdr mais non!!!!!!! bon en meme temps il y en a deux qui reclament depuis un moment c'est matthieu et miss pixie. par contre attention aux quarantaines! et il y aura quelques soins aussi.
| |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 10 Juin - 17:35 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 10 Juin - 17:37 | |
| oué ca va devenir ca! ou alors on va organiser des tombola! les lots perdant se sera les teigneux!
| |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 10 Juin - 21:16 | |
| même avec soins, je prends ! et pas de soucis pour la quarantaine, elle sera respectée... A moi le chaton ! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 12 Juin - 17:21 | |
| Des nouvelles des p'tits blacks. Ils vont très bien, prennent des bains ds leur gamelle et se roulent ensuite dans la litière. Ah c'est bien des garçons les filles sont bcp plus propres ; ) !!! Ils sont encore assez sauvages. Ils se planquent dans la colonne du lavabo des que j'ouvre la porte. Tout à l'heure ils ont quand même sorti leur leur tete pour voir qui etait la. Mais ce qui est sûr c'est qu'ils mangent, qu'ils vont bien dans leur litiere et qu'ils jouent (les jouets changent de place) ! Quand à Lilas elle se la coule douce en ce moment sur mes genoux. Elle est hyper câline et adore les enfants. [img] [/img] Lilas avec le bebe ]Lilas dans le lit du bébé[img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 13 Juin - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 13 Juin - 18:48 | |
| Sont choux quand même ! Ca nous a fait drôle de devoir les séparer, on a l'impression que le petit piou-piou qu'on a s'ennuie sans son frère pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 13 Juin - 18:51 | |
| T'inquiète, il va très vite s'adapter à son nouvel environnement. Ils sont surprenants pour ça! | |
|
| |
Matlohyn Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 13 Juin - 21:08 | |
| P'ti piou piou est caché derrière la douche pour le moment, j'attend qu'il sorte pour faire fonctionner l'appareil photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 13 Juin - 23:57 | |
| Nous on a réussi à le faire sortir en jouant avec lui, depuis il joue tout seul, c'est marrant, on l'entend. Et au moins on a moins l'impression qu'il s'ennuie | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 14 Juin - 10:42 | |
| petit Chooky a un capital sympathie énorme, trop craquant ! Il est venu à ma rencontre ce matin, s'est frotté contre moi, a grimpé sur mes pieds, s'est roulé par terre Il mange bien, boit, va dans sa litière, joue, est curieux ... une petite merveille ! Je lui donne ses gouttes, il est réticent mais on finit par y arriver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 14 Juin - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 14 Juin - 20:26 | |
| On peut lui créer son post non? | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 14 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 15 Juin - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 15 Juin - 15:28 | |
| Pffffffffffffff. La vie est dure chez amélie!!!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 15 Juin - 18:23 | |
| arrête de martyriser ces pauvres chatons ! | |
|
| |
Matlohyn Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 16 Juin - 11:33 | |
| Ca va être l'heure de la fin de quarantaine aujourd'hui pour le petit Sirius, les photos vont pleuvoir : ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" | |
| |
|
| |
| "collection printemps/été des chatons chathuttes!" | |
|