| "collection printemps/été des chatons chathuttes!" | |
|
+39Gaulthier02 chaplin Elodie!!! Cannel bebeiti Amandineuh Libelulule delphegore Viridiana Lulue Eponia mariannel Catherine Rangers Gencha peanuts Catsetdescots Alexandra Elonala tipoussin Tigrou Ludivine laurence amazone Dodilarant auréliya annee véronique martinez ccile Matlohyn christèle sandra80 Anneparjeu Caroline Fluch marianne lolobouba kat80 amelie60 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 1 Juin - 23:54 | |
| Hé j'ai le même modèle en adulte ! | |
|
| |
auréliya Famille
| |
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Sam 2 Juin - 16:46 | |
| Je vais imprimer les photos que tu fais Aurélie et je vais les placarder partout à là où on l'a eu pour montrer au frangin qu'il doit se laisser attraper s'il veut une belle vie comme celle là | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Sam 2 Juin - 19:17 | |
| Quel chenapan! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 13 Juin - 23:35 | |
| Voilà les 3 gonzesses qui sont à la maison: (les noms sont provisoires) Mio, dès les première minutes chez moi, la plus dégourdie, la plus curieuse, la plus téméraire, la plus chipie Mao, la petite teigne du début qui passait sont temps à cracher. Maintenant c'est devenu un chouette petit pot de colle, le bouton pour cracher est cassé Bada, l'adorable timide, la calme, la douce.... qui au bout de quelques jours n'est plus aussi calme et timide.... ces boutons là aussi ne fonctionnent plus... | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 13 Juin - 23:39 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 13 Juin - 23:41 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 13 Juin - 23:42 | |
| rooooo c'est mimi tout plein!! | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 14 Juin - 10:25 | |
| Moi j'ai pas les photos (elles ne s'affichent pas) .... Je ne peux même pas vous dire si ces chatons sont mignons Je n'ai pas non plus les signatures de Marianne et Amélie ... | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 14 Juin - 15:38 | |
| Ca y est, j'ai les photos ! En effet, elles sont supers jolies les minettes. J'adore Bada, elle a un air espiègle | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 14 Juin - 18:22 | |
| Espiègle, c'est ça.... Elle fait la troutrouille genre "oh non, j'ai peur, j'ai peur" et deux seconde après elle vient faire une bêtise juste à côté de toi... Pareil car ses frangines lui foncent dessus... elle prend un air terrorisée, se planque... et deux secondes après fonce dans le tas comme une dingue.... J'adore | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 14 Juin - 20:39 | |
| ah je vois enfin, et pas deçue - trop mimis | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 29 Juin - 19:14 | |
| Depuis le temps que je vous la cache :p Je vous présente ma royale Chookette : Ma petite Chookette est débordante d'énergie, pas facile de la prendre en photo, elle joue jusqu'à épuisement, ronronne dès qu'on l'approche, bref encore une que je déteste avoir en accueil Bon désolée sur la photo on voit qu'Isidore a franchement la vie dure.... Une vraie torture ! | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 29 Juin - 19:18 | |
| trop jolie cette photo je sais pas pourquoi mais j'adooooore son p'tit nom | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 29 Juin - 19:18 | |
| Très jolie bouille à poutous Quelle belle vie de Pacha pour Isidore | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 29 Juin - 19:30 | |
| | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 29 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 29 Juin - 20:43 | |
| Très chouette cette photo | |
|
| |
delphegore Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Sam 30 Juin - 1:17 | |
| elle est craquante et je dois dire qu'en tant que gourmande son petit nom me fait saliver ;o) | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| |
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Sam 30 Juin - 15:53 | |
| le frère de Chookette, Willow : Willow n'est pas complètement noir, il a un joli trait de poils blancs sur le bidou | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Sam 30 Juin - 17:23 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 13 Juil - 13:26 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 13 Juil - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Sam 21 Juil - 20:22 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Sam 21 Juil - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 25 Juil - 7:59 | |
| Les 2 mini bouts se portent à merveille Pour fêter leur 8 jours de quarantaine, je leur ai laissé ce matin l'accès à la chambre palière. Quand je suis partie, Pâris jouait comme un petit fou à monter et descendre les escaliers et Ménélas cherchait à grimper sur le tancarville Pâris se dégourdit tous les jours et prend de plus en plus confiance. Il paraît même qu'avec les nounous, c'est lui qui s'est montré le plus présent et le plus câlin Avec moi, le grand gagnant est Ménélas qui demande que je le prenne à bas dès qu'il me voit, ronronne comme un moteur et vient se blottir dans mon cou Je pense que vendredi, mini, petit et grands feront connaissance | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 25 Juil - 13:59 | |
| original le masque de ménélas! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 25 Juil - 14:12 | |
| Ils sont vraiment trognons | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 30 Juil - 22:59 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| |
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 30 Juil - 23:49 | |
| Moi je l'aime pô, il a ronronné trop vite, il m'a fait perdre un apéro | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 30 Juil - 23:49 | |
| Ah oui je suis au courant de ça | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 31 Juil - 11:14 | |
| - Caroline a écrit:
- Moi je l'aime pô, il a ronronné trop vite, il m'a fait perdre un apéro
lol !!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 31 Juil - 12:13 | |
| fait pas ce genre de pari avec marianne aussi ... pour un apéro elle a du passer ses journée à le dompter... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 31 Juil - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 31 Juil - 23:35 | |
| Ils sont trop beaux et déjà trop gentils ces deux là | |
|
| |
auréliya Famille
| |
| |
Lulue Adoptant
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 1 Aoû - 7:52 | |
| Oui, Ivy est vraiment jolie, elle est gracieuse | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 1 Aoû - 10:11 | |
| Les chatons sont magnifiques de vrais bombes ! Ivy aussi est très jolie ! | |
|
| |
auréliya Famille
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Sam 4 Aoû - 0:51 | |
| | |
|
| |
Matlohyn Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Sam 4 Aoû - 16:32 | |
| Y'a toujours besoin de place en FA ? | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 5 Aoû - 1:25 | |
| Oui, Mathieu, mais tu sais bien que chez toi c'est compliqué... Un chaton ça court, ça joue et tu vas rencontrer les mêmes problème qu'avec Sirius... | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: première photo de X, qui n'a pas encore de nom pour le moment Lun 6 Aoû - 14:55 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" | |
| |
|
| |
| "collection printemps/été des chatons chathuttes!" | |