Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nos chathuttes : les niches des chats des rues!

Aller en bas 
+49
chaplin
Cannel
Céline76
Catherine
kat80
expory
Tigrou
virchat
amazone
chavabien
typhanie
kty
amelie60
Candicette80
Ludivine
cerise958
cécilia21
Roucette
Black_Onix
christèle
Ouaichette
Nathalie
Fluch
camus
Audwey
flore
missmolko8059
Gencha
mathdem
Mathilde
Catwolf
Caroline
Brigitte80
peluche80
bisig
Elisabeth
véronique martinez
christelle80
Aie
Mili
jdem
Lysian
Sab
Anneparjeu
Catsetdescots
Audrey
allexandra31
gaelle
Myrtille
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyMar 10 Jan - 0:33

Et voici quelques exemples de chathuttes construites par nos bénévoles pour les chats d'Amiens : du bois et de bonnes couvertures bien chaudes Very Happy Very Happy Very Happy


Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Hpim07793sl.th


Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Hpim07818gr.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyMar 10 Jan - 18:26

quelle idée originale!!! je vous félicite...je crois que je n'ai jamais vu des jolies petites cabanes pour ces chats sauvages dans d'autres associations..brvo pour ce que vous faites sunny
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyDim 15 Jan - 21:36

En voici une autre :


Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Chathuttes7cu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
allexandra31
Sympathisant
Sympathisant
allexandra31


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 73
Localisation : sud ouest

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: ABRI   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyLun 16 Jan - 16:49

ou puis je voir plus en detail les aris que vous construisez pour les chats libres.
Auriez vous des plans ou des dimension à me donner.
Je construis aussi mais pas en bois .
Merci de ce que vous pourrez faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc-chats.naturalforum.net
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyJeu 26 Jan - 18:53

et bien, on a pas de plans mais des papas géniaux!! (une dédicace... Cool
moi je lui ai dit: me faut des abris resistants pour chats des rues, dimensions pas trop trop grandes pour garder une certaine discrétion (on nous en a déjà broyé pas mal)
avec sorties faciles pour les chats au cas où pbmes... elles sont souvent carrées et mises sur parpaings ou autre pour pas prendre l'humidité du sol.....
voilà..... les personnes bricoleuses...je vous lance un appel!!!!!!!! ts les dons sont les bienvenus, les cabanes en font partie! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
allexandra31
Sympathisant
Sympathisant
allexandra31


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 73
Localisation : sud ouest

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: ABRI   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptySam 28 Jan - 20:32

on ne pourrait pas avoir la photo (N°3) un peu plus grande SVP;
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc-chats.naturalforum.net
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyDim 29 Jan - 18:18

je ne sais pas, fo voir avec myrtille ms ça ne changera pas grd chose...grde niche en bois, couverture bleue qui sert à Illiade, une chatte des rues dt s'occupe Pascale..là, la chathutte est installée sous un abris ds jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyLun 13 Oct - 16:06

vendredi après-midi nous sommes allées Sab et moi chez un menuisier d'Amiens, Monsieur Salomon, pour récupérer des chutes de bois pour fabriquer des chathuttes.
Je tenais à l'en remercier chaleureusement, ainsi que sa femme Nathalie.
Sab est repartie avec son coffre plein de bois (et pas des chiquettes de bois en plus !!). De quoi faires des niches de compétition pour nos malheureux des rues.
Et avec l'hiver qui approche, elles serviront surement très vite. Very Happy

Bon bien sûr, il faut maintenant les construire : merci d'avance au mari de Sab et surtout bon courage !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyLun 13 Oct - 16:11

super, merci Sab et Monsieur Wink Merci à tout le monde c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyLun 20 Oct - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyLun 20 Oct - 20:51

Quel boulot ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyLun 20 Oct - 23:10

waou waou super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyMar 21 Oct - 0:06

bounce super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyMar 21 Oct - 8:45

genial!! ils vont avoir de la place les loulous et pourrons dormir au chaud!!

Je vais essayer de convaincre mon papa d'en faire une, en plus il est très doué!!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyMar 21 Oct - 8:46

Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyMar 21 Oct - 8:52

Joli travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyMar 21 Oct - 10:41

waaaoooooo !!! c'est génial !!! une vraie petite maison !!
bravo !! c'est vraiment super !!
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyMar 21 Oct - 10:44

Beau travail en effet!!! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyMar 21 Oct - 11:07

J ai un bureau que je dois jeter est ce que les planches vous interessent ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyMar 21 Oct - 11:07

elles sont superbes et vachement pratiques! merci!!!!!!!!!!!!

pr les deposer, faut voir où y'en a le plus besoin? st ladre? ailly?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyMar 21 Oct - 11:18

Il y a des gens doués quand méme... ! Pour le site, je ne sais pas comment c'est ailleurs mais, à Ailly, ils sont déjà mieux qu'ils auraient pu étre si certaines personnes dévouées ne leur avaient pas "confectionné "des"abris" ....Mais, c'est sur, l'hiver va arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyMer 5 Nov - 19:25

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Dscn09522Mon mari a fait une deuxième cabane, merci Christelle80 pour nous avoir donné un bureau, grâce à toi la deuxième a pu être faite, nous l'avons déposé hier sur le site de St Ladre.

concernant la première cabane elle est toujours à la maison, car mademoiselle Fleur ne veut toujours pas rentrer chez nous, de temps en temps pour manger puis elle veut ressortir, donc la cabane a été mise dans un de mes par-terre de fleurs, endroit ou elle aime être.

Nous espérons pouvoir en faire d'autres, si vous avez du bois n'hésitez pas à me contacter. MERCI D'AVANCE

PENSEZ AUX CHATS DEHORS QU'ILS PUISSENT AU MOINS AVOIR UN TOIT CONVENABLE POUR CET HIVER.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyMer 5 Nov - 19:28

Magnifique ! un grand merci pour les matériaux, pour la main d'oeuvre Smile et pour les chats !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyMer 5 Nov - 19:31

Je suis contente de voir le résultat final Wink

C est parfait pour les minous , si j ai d autres morceaux de bois je penserais a vous y a pas de soucis Wink

Comme quoi tout sert meme quand ca nous est plus utile .
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyJeu 6 Nov - 0:06

ça peut être aussi du contreplaqué ou de l'aggloméré ? J'ai des trucs à mettre à la déchetterie ce weekend mais si ça peut servir je peux vous les donner Sab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
bisig
Adoptant
Adoptant
bisig


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 58
Localisation : Longueau

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyJeu 6 Nov - 0:35

Nous avons du vieux lambris dont nous voulons nous débarrasser, sous forme de lattes séparées.
Je crains que ce soit moins pratique que de grandes plaques de bois ? Par contre c'est léger.
Contactez-nous si vous voulez les récupérer, ou alors donnez des idées ou plans à Kohlerz, peut-être qu'il pourra essayer d'en faire une...
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyJeu 6 Nov - 16:35

Bonjour et merci,

Bisig j'étais entrain de lire votre message et de réfléchir sur les lambris et je me disais je l'ai connait c petit minous dans l'avatar, et je viens de m'apercevoir que s sont nos belles Dolly et Dénya enlacées, quelle merveille. Elles sont vraiment très belles "mes" petites louloutes si je peux m'exprimer encore ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyJeu 6 Nov - 17:47

Avec le lambri on peut faire un toit Very Happy comme pour les niches.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyJeu 6 Nov - 19:36

tout est bon à prendre, on ne voulait pas de contre plaqué mais faute de mieux Sad ça durera moins longtemps mais au moins ils auront un toit convenable pour certains cat errants qui n'ont toujours pas de maison adéquate même si à St Ladres par exemple les dames se débrouillent très bien question abris.
Revenir en haut Aller en bas
bisig
Adoptant
Adoptant
bisig


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 58
Localisation : Longueau

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyVen 7 Nov - 1:16

OK, on va mettre les lambris de côté.

Et oui, je trouve Dénya et Dolly plus belles de jour en jour. En ce moment c'est la cavalcade à l'étage ; elles courent et sautent dans tous les sens. Je vais leur faire les soins des oreilles (pour Dolly il faut s'y mettre à deux, mais pour Dénya pas de souci, j'y parviens seule) et après, dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyDim 8 Fév - 13:28

Hier j'ai eu une triste nouvelle de Mme L..., 2 jeunes ont brûlé 2 cabanes sur le site de St Ladre, la police les a arrêté, les pompiers étaient présents.

Et heureusement, aucun chats n'étaient présents. S qui est bien triste c qu'ils n'ont déjà pas beaucoup d'abris et des petits C..... n'ont rien trouvé de mieux que de foutre en l'air 2 cabanes, il y a 2 semaines je venais de re-déposer 1 cabane sur le site, j'avoue que tout cela me dégoûte.

Mme L... était dans tous c états, je pense très fort à elle et à tout le travail et l'amour quelle donne à c chats libres.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyDim 8 Fév - 13:33

C'est écoeurant : je voudrais bien savoir ce qu'ils ont dans la téte pour s'attaquer à des chats et à des personnes qui les protègent ...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyDim 8 Fév - 13:54

justement souvent c'est rien dans la tête ,ils font ça pour "passer le temps" !!!
En attendant il faut de nouvelles chathuttes ,et ce sont les mines qui ont froid! j'ai du lambris à disposition si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyDim 8 Fév - 16:20

Lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyDim 8 Fév - 16:32

C'est lamentable, oui... je ne peux rien dire d'autre, je suis dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyDim 8 Fév - 16:46

No
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyDim 8 Fév - 17:58

Pffff... Ils sont vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyDim 8 Fév - 17:59

Evil or Very Mad pfff ! désolée pour ceux et celles qui s'occupent du site et qui avaient réalisé et installé ces cabanes.
en même temps ça m'étonnait aussi que des abrutis n'aient pas encore l'idée de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyDim 8 Fév - 19:25

Pfff quel malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyDim 8 Fév - 21:06

Twisted Evil Je préfère me taire sur les personnes qui ont fait cela pour ne pas enfreindre le réglement du site. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyDim 8 Fév - 21:20

il faut quoi pour refaire de nouvelles chathuttes?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyDim 8 Fév - 21:22

Du bois (il faut que les Chathuttes soient en bois, sinon la mairie va les enlever), et un bricoleur (ou une bricoleuse !)
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyDim 8 Fév - 21:28

je vais voir avec mon pere si il peut fournir le bois (c'est un ancien charpentier). Les dimensions des chathuttes c'est combien sur combien?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyDim 8 Fév - 21:32

Ben y a pas de taille définie. Une grosse niche pour chien à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyDim 8 Fév - 21:34

Toutes les cabanes que je dépose sur St Ladre sont en bois, et j'ai déjà fait un appel pour récupérer du bois, car mon mari est ok pour en faire, mais je ne peux pas non plus aller chez chaque personne pour le récupérer mais si d'autre bricoleur ou bricoleuse pouvaient en faire cela aiderait beaucoup les chats libres de St LADRE, site ou ils sont les plus nombreux.
- pour clémenceau toutes les cabanes nécessaire ont été faites,
- Ailly je pense que la véranda est bien aménagé,
- Je ne sais pas si le site de la polyclinique les chats ont des abris ?
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyLun 9 Fév - 10:04

p***** j'apprends seulement ... suis écoeurée également tout comme vous
faut pas chercher à comprendre ...

on peut penser aussi a faire les encombrants : un meuble peut déja faire les 3/4 de la niche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyLun 9 Fév - 10:05

j'ai toujours des couvertures par contre mais c plutot pour l'etape d'apres :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyLun 9 Fév - 10:48

quel interet de faire ça !
Y'a vraiment des cons sur terre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyJeu 12 Fév - 14:43

Sab, sur le site de la polyclinique il n'y a pas de chathuttes, mais vu la disposition du site, je ne pense pas s'il soit possible d'en mettre malheureusement... Merci beaucoup d'avoir pensé à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! EmptyJeu 12 Fév - 15:04

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Dscn1611


Comme je travaille à côté je suis allée au hasard voir ce qui avait brulé.
c'est impressionnant, même si je n'ai vu qu'un seul endroit, ce que les gens du voisinage m'ont indiqué.
J'ai fait un tour vite fait, il y a encore de quoi s'abriter pour les chats ....
Sab combien y a t il eu de chathuttes détruites au total ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chathuttes : les niches des chats des rues!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce à diffuser des chats de Chathuttes
» Pourquoi l'Association Les Chathuttes ne teste pas ses chats
» chathuttes sur facebook: "Chathuttes Amiens"
» Stérilisation chatte des rues
» Pour une sauvage des rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les chats libres de l'association, les trappages.-
Sauter vers: