Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 "collection printemps/été des chatons chathuttes!"

Aller en bas 
+39
Gaulthier02
chaplin
Elodie!!!
Cannel
bebeiti
Amandineuh
Libelulule
delphegore
Viridiana
Lulue
Eponia
mariannel
Catherine
Rangers
Gencha
peanuts
Catsetdescots
Alexandra
Elonala
tipoussin
Tigrou
Ludivine
laurence
amazone
Dodilarant
auréliya
annee
véronique martinez
ccile
Matlohyn
christèle
sandra80
Anneparjeu
Caroline
Fluch
marianne
lolobouba
kat80
amelie60
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 20:53

ba elle restera en gros jusque quasi fin mai
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 22:27

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Dsc06210
on continue la collection chaton ,
voila un/une minus avec un bon coriza , on ne reccuperer pas que des chatons en parfaite santé mais bon ca se rétabli heureusement très vite ! d'ici quelque jours elle sera magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 22:34

p'petite choute! allez, je parie sur un p'tit mec!
Revenir en haut Aller en bas
sandra80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : canaples

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 6:30

un mimi Gonny !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 11:38

sandra80 a écrit:
un mimi Gonny !!!

me suis fait la même remarque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 12:12

alors c'est un ou une ?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 12:47

euu je dirais une mais pas sur!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 12:55

vite des photos du "après"
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 13:06

Je ne suis pas sûre qu'Amélie puisse beaucoup la manipuler aujourd’hui, entre le stage et les risques de contagion pour son chaton en FA. On saura le sexe après la visite véto, et promis, les photos arrivent dès ce soir ou demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 13:12

merci, eh oui, je suis en manque de photos de chats, je n'en ai que
52391 alors forcément... (lol)

câlins à cette minette (moi je dis une les paris sont ouverts)
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 13:38

oué dslé je la manipule que quand je peux me changer donc bof le midi!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 14:36

je parie sur une aussi queen
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 0:57

La puce (et oui, c'est une fille!) est à la maison. Elle est un peu sur la défensive (je crois qu'elle a essayé de cracher mais je suis pas sure), et elle apprécie déjà les caresses, a visité la litière, et braille un peu. J'attaque les soins et je la prends en photo toute propre. Elle est tout mimi! Je ne me souvenais plus que les chatons étaient si légers!! lol Et elle a un poil tout doux (à défaut d'être propre!)
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:27

Poonkie (prononcer comme punkie brewster pour les trentenaires et plus) est une adorable minette toute minus au poil tout doux qui adore les caresses et se roule sur le côté pour montrer son cou et son bidou. Elle a besoin de se retaper, et j'aurais des photos plus sympa d'ici une semaine, mais pour les impatients:

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Poonki10
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:30

Citation :
(prononcer comme punkie brewster pour les trentenaires et plus

lol je comprend mieu pourquoi je me suis dit que ce nom m'aiderai pas bcp a savoir comment tu pronnoncais ça!! lol! et oui c'est ca quand on a encore du lait au bout du nez mdr! (moi rancunière??? non jamais!!)
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:33

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Amour21_ (merci pour la photo)
Revenir en haut Aller en bas
sandra80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : canaples

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:22

moi je connais (pffffff trentenaire pale )
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:47

moi aussi mais ca va trentenaire drunken afro
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:01

excellent ça, Punky! pourquoi, elle a des chaussettes dépareillées? Wink
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:47

Non, c'est un nom que j'aime bien, j'attendais la chatte à qui ça irait. Elle est toute choute! On est parti de Buffy et Bunny pour arriver à Punky en passant par clochette, et Glee. Elle a bien failli s'appeler Bunny Bubble (référence à Hudson Hawk... Que je conseille à tous les - de 30 ans Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 23:04

Moi je connais pas, mais pas encore trentenaire (je profite du temps qui me reste pour le crier haut et fort lol! )
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 23:45

Profite, Caro, profite...ça arrive vite! Twisted Evil

pour les prochains, restent Babar, Colargol, capitaine Flam, Candie, Sawyer, Heidi, Gigi ("oh! Gigi! personne ne sait d'où tu viens..."), Caliméro, Donatello et Michelangelo (Tortues Ninjas), Wally, etc, etc! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 0:42

Elle a l'air très chou cette petite Punky Very Happy

J'attends les prochaines photos....
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 0:55

Ben on a déjà eu Flam, perso j'ai Cobra, et on a failli l'appeler Gigi ou Creamy la Poonkie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 1:00

J'ai connue une Punkie...c'était une écaille de tortue très foncée avec une une tâche rousse, comme une "iroquois", entre les deux oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 1:27

Caroline a écrit:
Moi je connais pas, mais pas encore trentenaire (je profite du temps qui me reste pour le crier haut et fort lol! )

Mouai, profite... Tu vas voir, ça va vite arriver ! En attendant, tu vas regarder Punkie pour voir ce que c'est, ça t'apprendra de te moquer des ... trentenaires, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 16:28

Poonkie reprend doucement du poil de la bête. J'attends que l'heure de la sieste soit terminée et hop, toilettage et photos!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 16:35

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Amour21_ "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Amour21_ "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Amour21_ "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Amour21_ "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Amour21_ "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Amour21_ "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Amour21_ "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Amour21_ "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Amour21_ "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Amour21_
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptySam 21 Mai - 15:47

Comme promis:
"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Imgp8710"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Imgp8810
Sur la deuxième, elle retient ma main alors que j'allais arrêter la caresse, en enroulant ses pattes toutes douces autour de mes doigts. C'est un amour cette miss!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptySam 21 Mai - 15:59

Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptySam 21 Mai - 16:04

Elle a l'air adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptySam 21 Mai - 19:23

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 11:46

La collection s'agrandi d'un seul coup!! tout les loulou ont deja trouvé une FA.

La serie des "grands" des grands qui commencent a peine a manger tout seul mais qui braillent bien quand ils ont faim
Twisted Evil
on remarquera les clan formés : les roux d'un coté les tigrés de l'autres : on ne se mélange pas! (bon en vrai en général depuis hier j'ai un tas de chatons et pas deux clans!)

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Sdc10719

Les petits
ceux deux là on a été "obligé" de les réccupérer malgré leur age car l'n d'entre eux avait les yeux collés après un bon nettoyage il les ouvrait ... a voir
donc là ca n'a pas de dents et ca veut bien manger juste si c'est dans les mains ! la gamelle connait pas!
"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Sdc10720


d'ici quelques semaines tout les loulou seront réparés et mangeront évidement comme des grands!

Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 11:48

oh c'est marrant la photo des clans je te la pique pour le groupe fcb de chathuttes ^^
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 15:24

Bon apparement le petit loulou aux yeux collé ca ira pour ses yeux ouf! quelques soin et il sera tout beau! je l'ai appeler " luffy " ba oui après nami ... c'est les personnages de "one piece" , un manga que mickael regarde souvent
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 20:31

bon les piou piou arrive un a un dans leur FA , va falloir nous faire des photos les filles!
Revenir en haut Aller en bas
sandra80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : canaples

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 21:25

trop mignons J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 22:07

Voilà la petite chose qu'Amélie a déposé chez moi ce soir. Cet affreux chaton a pour nom Obiwan.
Il ronronne déjà quand il me voit et a trouvé dans mes bras sa place pour dormir... il va pas être facile cet accueil Wink

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Dscn1110
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 22:09

J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 23:44

beurk beurk beurk... anne t'es sur que tu le veux ton roux? il est aussi affreux que celui là, tu peux te desister il est encore temps!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 23:48

bou ! qu'il est laid lol!

mais moi j'aime bien quand même

câlins "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Amour21_ "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Amour21_ "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Amour21_ "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Amour21_ "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Amour21_ "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Amour21_ "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Amour21_ "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Amour21_ "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Amour21_ "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Amour21_
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 23:53

no tu peux pas aimer catherine !! en plus il ronronne pff hier il crachait c'etait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 23:58

ben si, moi j'aime les "vilains" (comète, silver) et les grincheux (mystie)
et les rouquins qui ronronnent lol!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 1:27

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Photo10

le petit roux qui va chez anne . la il est collée contre une bouteille d'eau chaude sous la serviette... a peine je l'ai mise qu'il est aller se poser contre! me suis dit que passer de 4 a tout seul il allait avoir froid...
moi gaga? jamais de la vie!
du coup les deux autres piou piou ont eu droit a leur bouteille aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 1:46

amelie60 a écrit:
"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Photo10


moi gaga? .


gaga du lait au bout du nez quel tableau lol!

câlins aux chats "bouillotes" "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Amour21_ "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Amour21_ "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Amour21_ "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Amour21_ "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Amour21_ "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Amour21_ "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Amour21_ "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Amour21_ "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Amour21_ "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Amour21_
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 9:58

Il v y avoir du rapt de chaton ce week-end Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 10:21

Les 3 affreux encore chez moi m'ont laissé dormir ce matin!! cheers
bon une fois que j'ai commencé a m'occupé d'eux ils ont donnée de la voix! heuresement que mickael ne les entend pas!

sinon tout ce petit monde va très bien , rouquin etait content d'avoir a nouveau une bouteille chaude, il a compris où etait la litière!!

les mini trucs ont un apetit d'ogre! luffy avait les yeux bien ouverts ce matin , par contre les deux detestent le médicament...
ils ronronnent deja bien tout les deux!!

Revenir en haut Aller en bas
auréliya
Famille
Famille
auréliya


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : amiens

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 10:53

Moi , j'ai le petit mâle tigré chez moi, j'hésite pr le nom à lui donner, Nougat , Bambou, Fripon...

En tout cas , il va bien, une fois Amélie repartie hier, j'ai instalé le loulou ds la baignoire, j'ai eu droit a des ronrons assez rapidement, il se comporte dèja comme un grand il cherche ma main pr les caresses er se met mm sur le dos pr des gratouilles Jaime

La nuit a été très calme ,hier soir il était très fatigué aprés un repas assez copieux ,il mange pas il dévore! et ce matin réveil de ma fille a 6h30, lui aussi dc ms il s'est rendormi peu de tps aprés lol!

Et là redodo avec un bidon bien rempli!lol

Promis photo ds la journée , là je ne veux pas le réveiller car il est petit mm a de la voix tout comme ses frères et soeurs!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 10:56

et ba les 3 noms sont deja pris... nougat il est chez les parents de caro , bambou c'etait une petite minette de l'an dernier(?) et frippon est un ancien chat libre!

c'est marrant comme ils changent vite de comportement une fois séparés ! quand ils étaient a 4 ils ronronnaient pas ils crachouillaient!!
Revenir en haut Aller en bas
auréliya
Famille
Famille
auréliya


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : amiens

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 11:00

Ah mince, j'avais pensé aussi a pepsi , gribouille, peluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"collection printemps/été des chatons chathuttes!"
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» chathuttes sur facebook: "Chathuttes Amiens"
» Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009
» Lucky, chat noir et blanc né au printemps 2015
» Link, jeune chat roux, né au printemps 2014
» Nos chathuttes : les niches des chats des rues!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les chats libres de l'association, les trappages.-
Sauter vers: