| "collection printemps/été des chatons chathuttes!" | |
|
+39Gaulthier02 chaplin Elodie!!! Cannel bebeiti Amandineuh Libelulule delphegore Viridiana Lulue Eponia mariannel Catherine Rangers Gencha peanuts Catsetdescots Alexandra Elonala tipoussin Tigrou Ludivine laurence amazone Dodilarant auréliya annee véronique martinez ccile Matlohyn christèle sandra80 Anneparjeu Caroline Fluch marianne lolobouba kat80 amelie60 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 13 Mai - 20:53 | |
| ba elle restera en gros jusque quasi fin mai | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 16 Mai - 22:27 | |
| on continue la collection chaton , voila un/une minus avec un bon coriza , on ne reccuperer pas que des chatons en parfaite santé mais bon ca se rétabli heureusement très vite ! d'ici quelque jours elle sera magnifique! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 16 Mai - 22:34 | |
| p'petite choute! allez, je parie sur un p'tit mec! | |
|
| |
sandra80 Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 17 Mai - 6:30 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 17 Mai - 11:38 | |
| - sandra80 a écrit:
- un mimi Gonny !!!
me suis fait la même remarque | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 17 Mai - 12:12 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 17 Mai - 12:47 | |
| euu je dirais une mais pas sur! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 17 Mai - 12:55 | |
| vite des photos du "après" | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 17 Mai - 13:06 | |
| Je ne suis pas sûre qu'Amélie puisse beaucoup la manipuler aujourd’hui, entre le stage et les risques de contagion pour son chaton en FA. On saura le sexe après la visite véto, et promis, les photos arrivent dès ce soir ou demain matin. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 17 Mai - 13:12 | |
| merci, eh oui, je suis en manque de photos de chats, je n'en ai que 52391 alors forcément... (lol)
câlins à cette minette (moi je dis une les paris sont ouverts) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 17 Mai - 13:38 | |
| oué dslé je la manipule que quand je peux me changer donc bof le midi!! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 17 Mai - 14:36 | |
| je parie sur une aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 18 Mai - 0:57 | |
| La puce (et oui, c'est une fille!) est à la maison. Elle est un peu sur la défensive (je crois qu'elle a essayé de cracher mais je suis pas sure), et elle apprécie déjà les caresses, a visité la litière, et braille un peu. J'attaque les soins et je la prends en photo toute propre. Elle est tout mimi! Je ne me souvenais plus que les chatons étaient si légers!! lol Et elle a un poil tout doux (à défaut d'être propre!) | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 18 Mai - 19:27 | |
| Poonkie (prononcer comme punkie brewster pour les trentenaires et plus) est une adorable minette toute minus au poil tout doux qui adore les caresses et se roule sur le côté pour montrer son cou et son bidou. Elle a besoin de se retaper, et j'aurais des photos plus sympa d'ici une semaine, mais pour les impatients: | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 18 Mai - 19:30 | |
| - Citation :
- (prononcer comme punkie brewster pour les trentenaires et plus
lol je comprend mieu pourquoi je me suis dit que ce nom m'aiderai pas bcp a savoir comment tu pronnoncais ça!! et oui c'est ca quand on a encore du lait au bout du nez mdr! (moi rancunière??? non jamais!!) | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 18 Mai - 19:33 | |
| (merci pour la photo) | |
|
| |
sandra80 Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 18 Mai - 20:22 | |
| moi je connais (pffffff trentenaire ) | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| |
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 18 Mai - 22:01 | |
| excellent ça, Punky! pourquoi, elle a des chaussettes dépareillées? | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 18 Mai - 22:47 | |
| Non, c'est un nom que j'aime bien, j'attendais la chatte à qui ça irait. Elle est toute choute! On est parti de Buffy et Bunny pour arriver à Punky en passant par clochette, et Glee. Elle a bien failli s'appeler Bunny Bubble (référence à Hudson Hawk... Que je conseille à tous les - de 30 ans ) | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 18 Mai - 23:04 | |
| Moi je connais pas, mais pas encore trentenaire (je profite du temps qui me reste pour le crier haut et fort ) | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 18 Mai - 23:45 | |
| Profite, Caro, profite...ça arrive vite! pour les prochains, restent Babar, Colargol, capitaine Flam, Candie, Sawyer, Heidi, Gigi ("oh! Gigi! personne ne sait d'où tu viens..."), Caliméro, Donatello et Michelangelo (Tortues Ninjas), Wally, etc, etc! | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 19 Mai - 0:42 | |
| Elle a l'air très chou cette petite Punky J'attends les prochaines photos.... | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 19 Mai - 0:55 | |
| Ben on a déjà eu Flam, perso j'ai Cobra, et on a failli l'appeler Gigi ou Creamy la Poonkie | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 19 Mai - 1:00 | |
| J'ai connue une Punkie...c'était une écaille de tortue très foncée avec une une tâche rousse, comme une "iroquois", entre les deux oreilles... | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 19 Mai - 1:27 | |
| - Caroline a écrit:
- Moi je connais pas, mais pas encore trentenaire (je profite du temps qui me reste pour le crier haut et fort )
Mouai, profite... Tu vas voir, ça va vite arriver ! En attendant, tu vas regarder Punkie pour voir ce que c'est, ça t'apprendra de te moquer des ... trentenaires, non mais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 20 Mai - 16:28 | |
| Poonkie reprend doucement du poil de la bête. J'attends que l'heure de la sieste soit terminée et hop, toilettage et photos! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 20 Mai - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Sam 21 Mai - 15:47 | |
| Comme promis: Sur la deuxième, elle retient ma main alors que j'allais arrêter la caresse, en enroulant ses pattes toutes douces autour de mes doigts. C'est un amour cette miss! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Sam 21 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Sam 21 Mai - 16:04 | |
| | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Sam 21 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 25 Mai - 11:46 | |
| La collection s'agrandi d'un seul coup!! tout les loulou ont deja trouvé une FA. La serie des "grands" des grands qui commencent a peine a manger tout seul mais qui braillent bien quand ils ont faim on remarquera les clan formés : les roux d'un coté les tigrés de l'autres : on ne se mélange pas! (bon en vrai en général depuis hier j'ai un tas de chatons et pas deux clans!) Les petits ceux deux là on a été "obligé" de les réccupérer malgré leur age car l'n d'entre eux avait les yeux collés après un bon nettoyage il les ouvrait ... a voir donc là ca n'a pas de dents et ca veut bien manger juste si c'est dans les mains ! la gamelle connait pas! d'ici quelques semaines tout les loulou seront réparés et mangeront évidement comme des grands! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 25 Mai - 11:48 | |
| oh c'est marrant la photo des clans je te la pique pour le groupe fcb de chathuttes ^^ | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 25 Mai - 15:24 | |
| Bon apparement le petit loulou aux yeux collé ca ira pour ses yeux ouf! quelques soin et il sera tout beau! je l'ai appeler " luffy " ba oui après nami ... c'est les personnages de "one piece" , un manga que mickael regarde souvent | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 25 Mai - 20:31 | |
| bon les piou piou arrive un a un dans leur FA , va falloir nous faire des photos les filles! | |
|
| |
sandra80 Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 25 Mai - 21:25 | |
| trop mignons | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 25 Mai - 22:07 | |
| Voilà la petite chose qu'Amélie a déposé chez moi ce soir. Cet affreux chaton a pour nom Obiwan. Il ronronne déjà quand il me voit et a trouvé dans mes bras sa place pour dormir... il va pas être facile cet accueil | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 25 Mai - 22:09 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 25 Mai - 23:44 | |
| beurk beurk beurk... anne t'es sur que tu le veux ton roux? il est aussi affreux que celui là, tu peux te desister il est encore temps! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 25 Mai - 23:48 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 25 Mai - 23:53 | |
| no tu peux pas aimer catherine !! en plus il ronronne pff hier il crachait c'etait mieux! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 25 Mai - 23:58 | |
| ben si, moi j'aime les "vilains" (comète, silver) et les grincheux (mystie) et les rouquins qui ronronnent | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 26 Mai - 1:27 | |
| le petit roux qui va chez anne . la il est collée contre une bouteille d'eau chaude sous la serviette... a peine je l'ai mise qu'il est aller se poser contre! me suis dit que passer de 4 a tout seul il allait avoir froid... moi gaga? jamais de la vie! du coup les deux autres piou piou ont eu droit a leur bouteille aussi ... | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 26 Mai - 1:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 26 Mai - 9:58 | |
| Il v y avoir du rapt de chaton ce week-end | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 26 Mai - 10:21 | |
| Les 3 affreux encore chez moi m'ont laissé dormir ce matin!! bon une fois que j'ai commencé a m'occupé d'eux ils ont donnée de la voix! heuresement que mickael ne les entend pas! sinon tout ce petit monde va très bien , rouquin etait content d'avoir a nouveau une bouteille chaude, il a compris où etait la litière!! les mini trucs ont un apetit d'ogre! luffy avait les yeux bien ouverts ce matin , par contre les deux detestent le médicament... ils ronronnent deja bien tout les deux!! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 26 Mai - 10:53 | |
| Moi , j'ai le petit mâle tigré chez moi, j'hésite pr le nom à lui donner, Nougat , Bambou, Fripon... En tout cas , il va bien, une fois Amélie repartie hier, j'ai instalé le loulou ds la baignoire, j'ai eu droit a des ronrons assez rapidement, il se comporte dèja comme un grand il cherche ma main pr les caresses er se met mm sur le dos pr des gratouilles La nuit a été très calme ,hier soir il était très fatigué aprés un repas assez copieux ,il mange pas il dévore! et ce matin réveil de ma fille a 6h30, lui aussi dc ms il s'est rendormi peu de tps aprés lol! Et là redodo avec un bidon bien rempli!lol Promis photo ds la journée , là je ne veux pas le réveiller car il est petit mm a de la voix tout comme ses frères et soeurs! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 26 Mai - 10:56 | |
| et ba les 3 noms sont deja pris... nougat il est chez les parents de caro , bambou c'etait une petite minette de l'an dernier(?) et frippon est un ancien chat libre!
c'est marrant comme ils changent vite de comportement une fois séparés ! quand ils étaient a 4 ils ronronnaient pas ils crachouillaient!!
| |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 26 Mai - 11:00 | |
| Ah mince, j'avais pensé aussi a pepsi , gribouille, peluche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" | |
| |
|
| |
| "collection printemps/été des chatons chathuttes!" | |
|