| "collection printemps/été des chatons chathuttes!" | |
|
+39Gaulthier02 chaplin Elodie!!! Cannel bebeiti Amandineuh Libelulule delphegore Viridiana Lulue Eponia mariannel Catherine Rangers Gencha peanuts Catsetdescots Alexandra Elonala tipoussin Tigrou Ludivine laurence amazone Dodilarant auréliya annee véronique martinez ccile Matlohyn christèle sandra80 Anneparjeu Caroline Fluch marianne lolobouba kat80 amelie60 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matlohyn Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 16 Juin - 12:29 | |
| Ca commence bien ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 16 Juin - 17:03 | |
| extra!!! entre chats de st ladre ils se comprennent!! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 16 Juin - 18:00 | |
| - Matlohyn a écrit:
- Ca commence bien !
Mais il est où le chaton? | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 24 Juin - 11:48 | |
| Et le petit frère vient d'arriver à la maison! Il se demande ce qui lui arrive, mais il est adorable, se laisse caresser, n'est pas terrorisé. Et a des yeux qui me font fondre. Marianne a aussi des photos terribles de lui. Au fait, on va l'appeler Orko, pour continuer la série La Bohème ("je vous parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître" ). Orko, c'est le petit magicien gentil et drôle du dessin animé Musclor. Il suffit de le voir pour comprendre le choix du nom: | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 24 Juin - 11:58 | |
| oooooooh un autre clone ! ^^ | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 24 Juin - 17:21 | |
| j'adore (autant le chaton q le prénom) | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Sam 25 Juin - 20:31 | |
| Le nom est super bien trouvé ! Trop chou | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Sam 25 Juin - 20:44 | |
| Merci!
Dég'... Après plusieurs heures à le caresser et le nourrir, il ronronne comme une p'petite pétrolette... Avec Hans!!!! On va en profiter pour une nouvelle série de photos! | |
|
| |
| |
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 29 Juin - 17:18 | |
| oh c'est vrai que celui là... il est vraiment trop mignon (oué bon ok on dita tout les chatons qu'ils sont trop mignon!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 29 Juin - 21:20 | |
| C'est pas faux lol mais c'est pour ça que je précise que les amateurs de tigrés vont particulièrement apprécier | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 30 Juin - 10:24 | |
| qu'est-ce qu'elles sont craquantes ces petites boules de poils !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 30 Juin - 17:26 | |
| Quelques photos du bel Orko, devenu une jolie machine à ronronner super câline. Il est en pleine forme, et on attend avec impatience ce week-end qu'il rejoigne la vie de famille ! En fait la machine à laver s'est lancée en mode essorage pile au moment de la photo | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 30 Juin - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 3 Juil - 14:56 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 3 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 3 Juil - 15:34 | |
| ah ba s'il fait les poussières sous les meubles va falloir me le preter un peu stp! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 3 Juil - 19:20 | |
| Bon je vais arrêter de faire de la rétention de chatons et enfin mettre des photos de mes piou piou. Comme Annee, je joue dans les séries de trentenaire. Et j'ai tapé non pas dans les maître de l'univers moi mais plutôt dans Téléchat. Pour les jeunots voilà un épisode (d'ailleurs Amélie a joué aussi sans le vouloir avec Lola) https://www.dailymotion.com/video/x18yfx_telechat-episode-complet_funDonc je vous présente Grouchat Et Mic Mac | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 3 Juil - 20:20 | |
| Oooh, il me fait penser à mon Mayou (Malo(w) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 4 Juil - 0:51 | |
| Ils sont craquants tes chatons Marianne Quelque petites nouvelles d'Isidore. Petit père va bien, après des débuts difficiles avec Chooky, tout est rentré dans l'ordre et ils jouent beaucoup tous les deux. Isidore fait 700 gr, est encore tout petit et a un gros bidon tout rond tout mignon ^^ Il apprivoise son nouvel entourage tout doucement, semble beaucoup apprécier sa maman d'accueil (ce qui n'est bien sûr pas pour me déplaire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 4 Juil - 0:53 | |
| rhoooooooooooo les yeux qu il te fait!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 4 Juil - 0:59 | |
| oui, il a des yeux vraiment vraiment craquants tout à l'heure c'était grand moment émotion : il s'était posté sur mon épaule et me regardait droit dans les yeux, c'était vraiment touchant | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 6 Juil - 0:19 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 6 Juil - 0:21 | |
| elle me fait penser a une grosse bourique... comment elle s'appelait deja?? grogniasse?? ah non c'est pas ca .. rooo quand ca me reviendra je te dirai ! elle a la même figure mais heuresement pas le meme caractère!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 6 Juil - 0:28 | |
| Elle ressemble à Noug???? Moi je ne trouve pas | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 6 Juil - 0:31 | |
| je pensais plus a celle la de sale bestiole ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 6 Juil - 0:33 | |
| Mais quel canon cette minette!!!!!!!!!!!! C'est qui? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 6 Juil - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 6 Juil - 0:42 | |
| Bon j'avoue, il y a un petit air... | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 10 Juil - 10:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 10 Juil - 11:05 | |
| oh qu'il est beau aussi lui ! Quelle bouille ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 10 Juil - 11:08 | |
| oui il est adorable ce petit là!! on l'a vu vendredi chez caro , pour un chaton qui vient d'etre attrapé il est drolement gentil! un peu comme micmac chez marianne!
| |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 10 Juil - 20:56 | |
| | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 11 Juil - 12:06 | |
| Les ptis peperes sur en super forme surtout lorsqu'il s'agit de manger les bonnes croquettes ! Attention touche pas à ma gamelle meme si je t'aime pour faire des câlins c'est la mienne quand même !!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Groucha en mode gratouilles [img] [/img] Elle est pas belle la vie ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 11 Juil - 12:12 | |
| rooooooooooooooooooooooooo sont trop mimi cette portée là franchement!! je sais pas lequel des 3 est le plus mimi! | |
|
| |
tipoussin Famille
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 12 Juil - 13:13 | |
| Des nouvelles de la petite récupérée hier chez Caroline, elle va bien, elle crachouille pas mal mais une fois attrapée tout va bien, hier soir nous avons eu droit aux premiers ronrons. Concernant le nom, on cherche encore... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| |
| |
tipoussin Famille
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 14 Juil - 17:52 | |
| Pour la demoiselle on avait penser au nom de : Bouh Qu'en pensez-vous ? Voici quelques nouvelles photos, toujours des crachouilles lorsqu'on arrive dans la chambre mais une fois caressée elle est très à l'aise et elle a déjà trouvé le truc pour réclamer de la patée Elle a un tigrage vraiment sympa et peu commun ! Elle est très propre, étale des grains de litière dans toute la pièce à chaque passage à la caisse | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Sam 16 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Sam 16 Juil - 20:57 | |
| Gédéon! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 18 Juil - 21:59 | |
| Voici la jolie Bast , arrivée à la maison depuis quelques jours seulement, elle commence à s'habituer à l'être humain. Elle crachouille un peu mais n'essaie même pas de se sauver quand on s'approche pour la prendre à bras, elle s'allonge et hop calins ronrons, dans quelques jours ça va être une bouille à calins La miss ne resiste pas une seconde à un petit jouet à grelot ça va être une chipette | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 19 Juil - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 19 Juil - 15:43 | |
| Et il a une sacrée bouille de crapule je trouve! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 19 Juil - 16:34 | |
| et il a la meme tache que mon luffy sur le bout du nez! | |
|
| |
peanuts Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 29 Juil - 7:44 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 29 Juil - 9:29 | |
| | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Sam 30 Juil - 0:37 | |
| Le petit bout de cul trappé à st Ladre il a 48h si Mystic est dispo je pense que ce nom lui irai bien : Elle fait le tour de sa nouvelle chambré : Mais elle est pas sensé etre sauvage voila qu'elle ronronne a bout de 10 mn! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Sam 30 Juil - 1:17 | |
| C'est tout minus et tout mignon, dis donc | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Sam 30 Juil - 10:01 | |
| ah ba je pense que tu as eu droits aux premiers ronron , malgré mon acharnement elle a pas voulu m'en decrocher un seul!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" | |
| |
|
| |
| "collection printemps/été des chatons chathuttes!" | |
|