| "collection printemps/été des chatons chathuttes!" | |
|
+39Gaulthier02 chaplin Elodie!!! Cannel bebeiti Amandineuh Libelulule delphegore Viridiana Lulue Eponia mariannel Catherine Rangers Gencha peanuts Catsetdescots Alexandra Elonala tipoussin Tigrou Ludivine laurence amazone Dodilarant auréliya annee véronique martinez ccile Matlohyn christèle sandra80 Anneparjeu Caroline Fluch marianne lolobouba kat80 amelie60 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 2 Sep - 23:24 | |
| | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 2 Sep - 23:33 | |
| - annee a écrit:
- Ben ça les empêche pas d'être jolis comme un (des?) coeur!
La preuve avec la puce qui vient de partir dans sa fa:
OH MON DIEU ....................................................... heureusement que je ne suis pas passée chez toi ce soir, heureusement !!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Ven 2 Sep - 23:34 | |
| t'as eu tort Fluch, elle est encore plus jolie en vrai | |
|
| |
mariannel Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 4 Sep - 14:40 | |
| Pouvant être l’égérie d’une grande marque pour chaton mais au féminin je vous présente Lix Fee et comme dit Zaz j ai une fée chez moi. Elle va bien mais toujours en mode rampant je la laisse dans la salle de bain pour l’instant pour qu’elle prenne confiance. Elle se laisse caresser ronronne et mange bien. Cette nuit à 5h elle a joue avec les balles, bouchon et autres. Voici quelques photos de ce matin. Quand dois-je préparer l’annonce pour l’adoption ? Je prendrais peut être la photo d’annee sauf si j’en ai d’autre d’ici la pbm pour les photos je fais un autre message | |
|
| |
mariannel Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 4 Sep - 14:51 | |
| | |
|
| |
mariannel Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 4 Sep - 15:03 | |
| | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 4 Sep - 15:16 | |
| Lorsque vous voulez faire apparaitre les photos Mariannel, il faut que vous entriez l'adresse dans la petite balise en haut de là ou vous tapez votre message (3ème balise en partant de la gauche de la balise smiley)
Ou alors inserer le lien entre ce code :
[ img ] et [ /img ] mais sans les espaces
Dernière édition par Fluch le Dim 4 Sep - 15:21, édité 2 fois | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 4 Sep - 15:17 | |
| | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 4 Sep - 15:18 | |
| OH MON DIEU MON DIEU MON DIEU ............... c'est un supplice pour moi de voir cette beauté !!!! une torture !!!! Elle est trop MAGNIFIQUE !!!!!
Dernière édition par Fluch le Dim 4 Sep - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 4 Sep - 15:19 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 4 Sep - 15:36 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 4 Sep - 15:54 | |
| - Fluch a écrit:
géniale cette photo, j'adore!!! (je vais demander à Polochon de prendre la mm pose! ) | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : Amiens - Quartier St Pierre
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 4 Sep - 16:01 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle cette petite ! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 4 Sep - 22:16 | |
| Contente d'apprendre qu'elle joue! A la maison, je n'avais pas vu les jouets être déplacés. Et oui, elle est superbe cette petite Lix Fee
| |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 4 Sep - 22:20 | |
| c'est quand au fait qu'on met en place la regle " les noir et blanc c'est pour amelie" ? roo non il est mignon comme tout aussi mon grinch ! tout à l'heure il s'est mi a coté de moi et s'est mis a faire des bon genre jvais t'attraper... un peu foufou! et pendant que je faisais a manger un bout de jambon est tombé par terre : milka se jette dessus... et grinch arrive , je lui en jette un morceau : il s'est battu avec...je vous rassure grinch a gagné le combat... | |
|
| |
mariannel Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 4 Sep - 22:29 | |
| ce soir livraison des pattes a 70% elle a elu domicile dans le panier et ce soir elle est sortie toute seule quand j etais avec et elle a joue avec les balles la detente commence.... | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Sam 10 Sep - 0:17 | |
| Et voilà, je vous présente la petite Aomie, une vrai petite chanteuse, elle miaule et ronronne beaucoup ! Et tout va bien pour elle, elle s'adapte super vite cette petite boule ! Elle joue déjà beaucoup et à vraiment envie de sortir, c'est une vrai curieuse ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 18 Sep - 10:43 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 18 Sep - 10:43 | |
| qu'est ce qu'elle est belle!!!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 18 Sep - 12:14 | |
| | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 18 Sep - 12:27 | |
| Elle est belle je crois Amelie que tu vas pas la garder longtemps Remarque comme ca tu craqueras pas | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 18 Sep - 12:54 | |
| Ah oui elle est trognonne toute propre! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Dim 18 Sep - 15:52 | |
| Elle est superbe... et très gentille ! Une adoration... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 19 Sep - 11:58 | |
| je maintiens, elle a le nez de Sigourney (mais plus jolie q L'Alien) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 20 Sep - 16:04 | |
| winnie vient de noyer sa souris... elle la balladait , me l'a apporté et quand je lui ai relancé elle l'a noyé dans sa gamelle d'eau... | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 20 Sep - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 27 Sep - 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 27 Sep - 17:38 | |
| Mais qu'elles sont beeeellles! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 27 Sep - 17:45 | |
| elles sont mignonnes (même si ce ne sont pas des vsl ) ! quel âge ? | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mar 27 Sep - 21:16 | |
| Très très jolies ! Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 28 Sep - 1:42 | |
| Elles vont faire partie du wagon demain chez le véto pour estimation de l'âge. Je pense qu'elles doivent avoir autour de 8 semaines... elles sont choutes en tous cas Ce soir, elles ont 2 copines et 1 copain en plus dans le garage... je pense que j'aurai à peine le dos tourné, ça va faire la fête là-dedans | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 28 Sep - 1:52 | |
| ça existe les "alkaseltzer" (orthographe non garanti) pour minous ? | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 28 Sep - 22:05 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 28 Sep - 22:08 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 28 Sep - 22:11 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 28 Sep - 22:16 | |
| euuu... la qurantaine est faite ou là??? dans la salle de bain la bestiole! | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 28 Sep - 22:19 | |
| sublime quelle beaute.... | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 28 Sep - 22:20 | |
| | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 28 Sep - 22:40 | |
| | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Mer 28 Sep - 22:50 | |
| Mdr t'en fais pas Amélie c'est bien la salle de bain, la porte était ouverte mais Isidore et Aomie étaient en bas ! Ils étaient en pleine sieste à son arrivé, mais Isidore a pas mis longtemps pour comprendre qui y avait un intru dans sa salle de bain, il a crachouillé derrière la porte toutà l'heure mais bon ça lui passera ! En tout cas la puuce est bien différente d'Aomie elle grimpe partout, je l'ai retrouvé presque sur mon lavabo tout à l'heure c'est dingue ! Son frère et sa soeur vont bien au fait Caro ? | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 29 Sep - 13:59 | |
| Mon gros Cobra en fille! Jolie jolie miss! | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Jeu 29 Sep - 17:21 | |
| Donc le frère et la soeur ont vu le véto hier, ainsi que les 2 autres petites (noire et bico) Tout ce petit monde va bien, les yeux un peu sales pour le petit mâle, mais pas de coryza. Ils ont tous 8 semaines, même s'il y a une différence de taille impressionnante entre les 2 portées ! Tous plus sympa les uns que les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 3 Oct - 1:28 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 3 Oct - 10:39 | |
| pas facile effectivement de les reconnaitre les loulou !! ils sont arrivés hier chez moi , le petit male ronronne la femelle pas encore.
ils se planquent un peu mais si je reste un moment ils finissent par venir! demain fin de la quarantaine , je les sortirai un par un ca leur fera les pattes! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 3 Oct - 10:47 | |
| allez sortez les mini-trucs, y'a plein de câlins en réserve pour vous !
| |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 3 Oct - 10:51 | |
| question qui m'intrigue : quel âge et quel poids tes p'tites boules de poils amélie , j'ai l'impression que snap est vraiment minus par rapport à certains ti bouts ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 3 Oct - 11:12 | |
| apparement 2 mois mais c'est des gros bébé : 900g | |
|
| |
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" Lun 3 Oct - 13:58 | |
| 8 semaines en effet... Mais madame Lavieille nous a dit qu'ils étaient bien nourris Pour la taille, ils font minus par rapport aux deux autres attrapés la veille et qui pourtant ont le même âge (la noire et la bico) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!" | |
| |
|
| |
| "collection printemps/été des chatons chathuttes!" | |
|