Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël

Aller en bas 
+57
delphegore
blondy-krist
Alexandra
Lulue
ccile
kat80
véronique martinez
Manon
Rangers
Elicec80
aspiho
amazone
lolobouba
Catherine
annee
kty
Martine
Fluch
laurence
marianne
cécilia21
christèle
Sarah
amelie60
juju
Mili
camus
Elisabeth
bisig
Lysian
missmolko8059
peluche80
ashy
Anneparjeu
Marie
Ouaichette
Cyrine
Mathilde
Aie
Ludivine
Audwey
Estelle
jdem
soph80
Audrey
Elodie t
Catsetdescots
Brigitte80
Lili
christelle80
Ylaaria
Sab
AUROREb
Dodilarant
Catwolf
Gencha
Caroline
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 43
Localisation : Amiens-St Roch

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptySam 18 Déc - 13:46

Ouaouh! Vive la 205! Faites gaffe, et surtout rentrez avant que ça regèle ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptySam 18 Déc - 14:49

c'etait ma hantise hier soir ... les feux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptySam 18 Déc - 21:28

Je vous abandonne les filles pour demain... désolée mais la route, c'est vraiment pas ça à Paris, et à Amiens, paraît que c'est bien pire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptySam 18 Déc - 21:47

36,91 euros ce soir! il y avait peu de monde mais on a eu des gens généreux ! c'est finalement un bon score sachant que le matin si on a fait 2 paquet chacun c'est un maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptySam 18 Déc - 21:57

Oui c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptySam 18 Déc - 23:17

C'est bien pour le moment la cagnotte =) C'est vrai que les gens sortent moins à cause de la neige =/
A propos, si lundi c'est encore une patinoire, je ne vais pas du tout pouvoir venir ce jour et le mardi. Déjà que pour aller au centre ville c'était chaud, mais s'il n'y a pas de bus, pas possible =/ Je suis désolée.
Enfin, on verra Lundi =)
Revenir en haut Aller en bas
Elicec80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptySam 18 Déc - 23:21

Wahou !! franchement 36 euros c'est pas mal, ça fait une moyenne de ... 36 euros par client !

lol

Vraiment, les gens ont été genereux parce qu'il n'y a pas eu grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyDim 19 Déc - 9:14

Il ne neige pas pour le moment mais 15 cm attendu ...je déjeune, avale un bon gros café et j'y vais à pieds tant pis arriverais un peu en retard mais bon, je prefere ça a rester en rade sur le bord de la route ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyDim 19 Déc - 15:09

bon j'ai finalement rejoint aie a truffaut , personne ce matin 5,70 euros , les caissiere nous ont dit de repartir tant pi pour l'aprem! c'etait désert
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyDim 19 Déc - 15:11

vu les conditions météo, on nous a dit qu'il était preferable qu'on ne revienne pas cet aprem.
On suit le conseill, les flocons sont plus petits, mais plus "verglaçant"
je ne sais plus exactement ce qu'on a fait ce matin mais ce n'est pas si mal ... plus d'emballages que la semaine dernière en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyDim 19 Déc - 15:33

vu la quantité de neige qui est en train de tomber ...je prefere etre rentrée -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyDim 19 Déc - 15:38

hihi ca aurait été drole de rentrer a pied quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyDim 19 Déc - 16:28

Oui, vous avez bien fait !
Vous avez été courageuse d'y aller ce matin, merci les filles !
Demain c'est redoux, il va y avoir plein de monde cette semaine, tous les gens qui n'ont pas pu venir ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyDim 19 Déc - 20:38

Faut espérer que les routes seront praticables demain...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyDim 19 Déc - 20:43

comme je l'ai reprécisé a quelques personnes finalement les horaire c'est pas non stop le midi c'est toujours 9h 30 12H30 14h 19h sauf vendredi ou c'est la journée non stop jusque 18H30.


demain on a prevu catherine amazone manon et moi pour le matin
et sarah marianne manon et moi pour l'aprem.


eventuellement marianne peut venir avec moi le matin si ya des desistement mais faut qu'on sache avant que je parte.

donc catherine amazone manon vous pouvez confirmez ?
si vous ne le sentez pas avec la neige il n'y a aucun soucis mais dans ce cas j'emmene marianne de force!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyDim 19 Déc - 20:54

moi demain je pense impossible vu l'état des routes du village Sad par contre dis moi ou je peux me rajouter mardi vu que c'est fermé entre midi et 2!! (à moins que la neige ne revienne Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyDim 19 Déc - 21:18

Moi je pense que je ne pourrrais pas venir a mon grand regret ma twingo ne tient pas tellement la route sur neige ou verglas ils viennent d'annoncer en plus que les bus ne rouleraient pas demain matin donc je ne peux meme pas prendre cette option
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyDim 19 Déc - 21:38

Pareil, ca ne va pas être possible de venir, ni demain ni mardi. Avec l'état de la route, il va falloir que je rentre chez moi pour les fêtes, et ca va être coton, pour rentrer et qu'on vienne me chercher demain, vu que Paris est toute verglassée.
Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyDim 19 Déc - 21:45

pas de soucis tout le monde !
laurence on verra lundi soir ou ca en est avant de te rajouter quelque part
bon ba donc demain j'emmenne marianne! lol
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyDim 19 Déc - 23:56

Laisse dormir Marianne, empêcheuse de grasse mat'! Laughing
Y aura sûrement pas grand monde: déjà un lundi matin + vu la neige.
J'espère que ce sera dégagé.
à demain

Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 0:16

non je laisse pas dormir marianne ! parce que si je la laisse dormir je l'aurai pas non plus l'aprem ni le midi ! elle a pas besoin de grace mat elle est pas fatigué ! Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Mdr71_gi
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 0:30

Ben oui Amélie a raison, si je ne pars pas avec elle ben je ne peux pas y aller de la journée Smile . Par contre elle est mauvaise langue Amélie... j'ai besoin de grace mat moi, je ne sais plus me lever avant 10h en ce moment!!!!! Bon je ferai un effort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 9:28

surtout prenez votre temps et pas de risque ...

j'attends normalement mes cartons et le chauffagiste pour aujourd'hui ... mais je ne sais pas pourquoi je sens que tout ne va pas se passer aussi "facilement" et sans stress ...

encore faudra t il aussi que ma tw démarre :'( ... faut pas déménager à Noel ... j'vous l'dis ! ou avoir le coeur solide et carburer au tranxen et vtrankil ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 12:02

Pour le moment, notre quartier est enneigé et verglacé. Je ne sais donc pas si je vais pouvoir venir chez Truffaut cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 12:06

La 205 option 4*4 est passée et est arrivée à destination ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 12:07

mdr bon courage les filles!!! attention en rentrant affraid bonne journée
PS chez moi il reneige...... comment c'est Amiens?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 12:13

Pas de neige pour le moment. On attend de voir l'évolution des choses au fil des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 12:44

Paris, c'est blanc de chez blanc et ça n'arrête pas pale

Bon courage les filles !

Et bravo pour votre détermination cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 13:24

du soleil même, mais quelques flocons virevoltent ...

Bravo Amelie , trés zen au volant et Marianne , copilote au top lol

on va créer le Trophée des Chathuttes-pretes-à-tout
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 13:45

ouais!!!!! Après la médaille, le trophée!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 13:50

Qui est prévu cet aprem (à part moi)? Si ça se maintient comme ça, j'arrive vers 14h (j'ose pas avancer d'horaire précis), par contre il faudra que je parte vers 17h30 car, avec les conditions météo, la personne qui ouvre d'habitude la gymnase ne peut pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 15:14

Voiture coincée dans le parking souterrain : je ne suis pas douée mais je n'arrive pas à la sortir car ça patine. Désolée de vous faire faux bond pour cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 20:50

bien rentrées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 22:51

Je me suis avancée à m'inscrire pour tous les jours de la semaine. Benoît a besoin de moi pour les cadeaux de Noël, on prend une journée demain pour bouger sur Paris et ce sera réglé.
Désolée. Bon courage et j'espère qu'y aura + de monde qu'aujourd'hui.
à mercredi.
nath
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 22:59

moi je peux toujours pas Sad j'ai tenté une sortie jusque la poste de Moreuil..... Evil or Very Mad affreux 1/2h pour 4 km Sad
désolée bon courage pour demain
je vous dis quoi demain soir si mercredi ok
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyMar 21 Déc - 2:59

ok, bon sinon 20,74 pour aujourd'hui.
si quelqu'un s'ennui demain , ne pas hesiter a passer le matin ou en fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyMer 22 Déc - 0:34

y'a t'il besoin d'un coup de main demain et à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyMer 22 Déc - 0:48

au passage merci christele d'etre venu faire de superbe paquet aujourd'hui!
sarah , desolé pour les message sans réponse! j'avais laissé mon portable a l'appart ... pas très malin!


laurence si tu t'ennuie je pense qu'un coup de main dans l'après midi ne sera pas de refus , sarah part a 17H il me semble (ou 16h j'ai un doute et j'ai la flemme de retrouver le message!)
pour le matin ca depend si amazone et catherine peuvent venir. j'aimerai bien une confirmation pour savoir si j'embete encore marianne demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyMer 22 Déc - 0:49

ok bin dis moi si tu prèfères demain matin ou demain soir je viendrai!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyMer 22 Déc - 0:53

Besoin de père noël et sapin????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyMer 22 Déc - 0:58

non il en reste pas mal les gamins n'en on pas reclamé aujourd'hui!

au fait on a recolté 30,78 euros aujourd'hui ! finalement quand ya personne les gens donnent plus! parce que là on a quand meme eu pas mal de cadeau mais beaucoup n'ont pas mis 1ct!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyMer 22 Déc - 1:01

ok je viens quand matin ou soir alors?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyMer 22 Déc - 2:03

ba plutot le soir , car normalement le matin on est quand meme 3!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyMer 22 Déc - 8:42

Amelie je sais pas si je vais pouvoir venir toujours pas de bus
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyMer 22 Déc - 11:08

ok serais là à 17h, j'ai vu que Sarah s'en allait à 17h si je me suis pas trompée!!
Demain je peux pas hormis le matin si besoin
Mais vendredi si besoin dis moi quand je viendrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyMer 22 Déc - 11:48

Je confirme pr cet après midi' 14h
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyMer 22 Déc - 11:53

help ca ferme pas le midi finalement ils ont encore changé d'avis , donc si ce midi quelqu'un pouvait venir relayer pour que je puisse aller manger , sinon j'irai a 14h quand sarah et lili seront arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyMer 22 Déc - 14:05

J'essaye d'être là un peu plus tot...pas gagné ms j'essaye ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyMer 22 Déc - 18:01

bin alors monsieur Truffaut lol je viens d'ici une grosse demie heure le temps de faire la route!! dis moi si demain midi tu veux que je vienne, par contre je dois partir 14h30 maxi je dois conduire mon homme au kiné :/
et pour vendredi si besoin je peux aussi quand tu veux dans la journée....
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 EmptyMer 22 Déc - 22:53

le chiffre du jour .... attention ... 81,93 euros!!!! une très bonne journée ! enormement de monde , on a pas eu beaucoup le temps de s'ennuyer sauf en tout début de matiné!!

en esperant que jeudi et vendredi on fasse aussi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël
» OPERATION CADDIES chez Truffaut les 24 et 25 mai ! Venez nombreux pour nous aider à collecter de la nourriture pour nos minous libres !
» Prochaine opé Caddies et emballage cadeaux chez Truffaut : 28 et 29 mai 2016 !
» Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?
» Opération nettoyage pour St Ladre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: