| Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
|
+57delphegore blondy-krist Alexandra Lulue ccile kat80 véronique martinez Manon Rangers Elicec80 aspiho amazone lolobouba Catherine annee kty Martine Fluch laurence marianne cécilia21 christèle Sarah amelie60 juju Mili camus Elisabeth bisig Lysian missmolko8059 peluche80 ashy Anneparjeu Marie Ouaichette Cyrine Mathilde Aie Ludivine Audwey Estelle jdem soph80 Audrey Elodie t Catsetdescots Brigitte80 Lili christelle80 Ylaaria Sab AUROREb Dodilarant Catwolf Gencha Caroline 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 18 Déc - 13:46 | |
| Ouaouh! Vive la 205! Faites gaffe, et surtout rentrez avant que ça regèle ce soir! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 18 Déc - 14:49 | |
| c'etait ma hantise hier soir ... les feux !!! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 18 Déc - 21:28 | |
| Je vous abandonne les filles pour demain... désolée mais la route, c'est vraiment pas ça à Paris, et à Amiens, paraît que c'est bien pire | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 18 Déc - 21:47 | |
| 36,91 euros ce soir! il y avait peu de monde mais on a eu des gens généreux ! c'est finalement un bon score sachant que le matin si on a fait 2 paquet chacun c'est un maximum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 18 Déc - 21:57 | |
| Oui c'est bien | |
|
| |
Manon Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 18 Déc - 23:17 | |
| C'est bien pour le moment la cagnotte =) C'est vrai que les gens sortent moins à cause de la neige =/ A propos, si lundi c'est encore une patinoire, je ne vais pas du tout pouvoir venir ce jour et le mardi. Déjà que pour aller au centre ville c'était chaud, mais s'il n'y a pas de bus, pas possible =/ Je suis désolée. Enfin, on verra Lundi =) | |
|
| |
Elicec80 Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 18 Déc - 23:21 | |
| Wahou !! franchement 36 euros c'est pas mal, ça fait une moyenne de ... 36 euros par client ! lol
Vraiment, les gens ont été genereux parce qu'il n'y a pas eu grand monde. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 19 Déc - 9:14 | |
| Il ne neige pas pour le moment mais 15 cm attendu ...je déjeune, avale un bon gros café et j'y vais à pieds tant pis arriverais un peu en retard mais bon, je prefere ça a rester en rade sur le bord de la route ... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 19 Déc - 15:09 | |
| bon j'ai finalement rejoint aie a truffaut , personne ce matin 5,70 euros , les caissiere nous ont dit de repartir tant pi pour l'aprem! c'etait désert | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 19 Déc - 15:11 | |
| vu les conditions météo, on nous a dit qu'il était preferable qu'on ne revienne pas cet aprem. On suit le conseill, les flocons sont plus petits, mais plus "verglaçant" je ne sais plus exactement ce qu'on a fait ce matin mais ce n'est pas si mal ... plus d'emballages que la semaine dernière en tout cas lol | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 19 Déc - 15:33 | |
| vu la quantité de neige qui est en train de tomber ...je prefere etre rentrée -_- | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 19 Déc - 15:38 | |
| hihi ca aurait été drole de rentrer a pied quand meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 19 Déc - 16:28 | |
| Oui, vous avez bien fait ! Vous avez été courageuse d'y aller ce matin, merci les filles ! Demain c'est redoux, il va y avoir plein de monde cette semaine, tous les gens qui n'ont pas pu venir ce week-end | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 19 Déc - 20:38 | |
| Faut espérer que les routes seront praticables demain... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 19 Déc - 20:43 | |
| comme je l'ai reprécisé a quelques personnes finalement les horaire c'est pas non stop le midi c'est toujours 9h 30 12H30 14h 19h sauf vendredi ou c'est la journée non stop jusque 18H30.
demain on a prevu catherine amazone manon et moi pour le matin et sarah marianne manon et moi pour l'aprem.
eventuellement marianne peut venir avec moi le matin si ya des desistement mais faut qu'on sache avant que je parte.
donc catherine amazone manon vous pouvez confirmez ? si vous ne le sentez pas avec la neige il n'y a aucun soucis mais dans ce cas j'emmene marianne de force! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 19 Déc - 20:54 | |
| moi demain je pense impossible vu l'état des routes du village par contre dis moi ou je peux me rajouter mardi vu que c'est fermé entre midi et 2!! (à moins que la neige ne revienne ) | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 19 Déc - 21:18 | |
| Moi je pense que je ne pourrrais pas venir a mon grand regret ma twingo ne tient pas tellement la route sur neige ou verglas ils viennent d'annoncer en plus que les bus ne rouleraient pas demain matin donc je ne peux meme pas prendre cette option
| |
|
| |
Manon Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 19 Déc - 21:38 | |
| Pareil, ca ne va pas être possible de venir, ni demain ni mardi. Avec l'état de la route, il va falloir que je rentre chez moi pour les fêtes, et ca va être coton, pour rentrer et qu'on vienne me chercher demain, vu que Paris est toute verglassée. Je suis désolée. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 19 Déc - 21:45 | |
| pas de soucis tout le monde ! laurence on verra lundi soir ou ca en est avant de te rajouter quelque part bon ba donc demain j'emmenne marianne! lol | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 19 Déc - 23:56 | |
| Laisse dormir Marianne, empêcheuse de grasse mat'! Y aura sûrement pas grand monde: déjà un lundi matin + vu la neige. J'espère que ce sera dégagé. à demain | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 20 Déc - 0:16 | |
| non je laisse pas dormir marianne ! parce que si je la laisse dormir je l'aurai pas non plus l'aprem ni le midi ! elle a pas besoin de grace mat elle est pas fatigué ! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 20 Déc - 0:30 | |
| Ben oui Amélie a raison, si je ne pars pas avec elle ben je ne peux pas y aller de la journée . Par contre elle est mauvaise langue Amélie... j'ai besoin de grace mat moi, je ne sais plus me lever avant 10h en ce moment!!!!! Bon je ferai un effort | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 20 Déc - 9:28 | |
| surtout prenez votre temps et pas de risque ... j'attends normalement mes cartons et le chauffagiste pour aujourd'hui ... mais je ne sais pas pourquoi je sens que tout ne va pas se passer aussi "facilement" et sans stress ... encore faudra t il aussi que ma tw démarre :'( ... faut pas déménager à Noel ... j'vous l'dis ! ou avoir le coeur solide et carburer au tranxen et vtrankil ... | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 20 Déc - 12:02 | |
| Pour le moment, notre quartier est enneigé et verglacé. Je ne sais donc pas si je vais pouvoir venir chez Truffaut cet aprem. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 20 Déc - 12:06 | |
| La 205 option 4*4 est passée et est arrivée à destination ! :-) | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 20 Déc - 12:07 | |
| mdr bon courage les filles!!! attention en rentrant bonne journée PS chez moi il reneige...... comment c'est Amiens? | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 20 Déc - 12:13 | |
| Pas de neige pour le moment. On attend de voir l'évolution des choses au fil des heures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 20 Déc - 12:44 | |
| Paris, c'est blanc de chez blanc et ça n'arrête pas Bon courage les filles ! Et bravo pour votre détermination | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 20 Déc - 13:24 | |
| du soleil même, mais quelques flocons virevoltent ...
Bravo Amelie , trés zen au volant et Marianne , copilote au top lol
on va créer le Trophée des Chathuttes-pretes-à-tout merci les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 20 Déc - 13:45 | |
| ouais!!!!! Après la médaille, le trophée!!!!!!! | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 20 Déc - 13:50 | |
| Qui est prévu cet aprem (à part moi)? Si ça se maintient comme ça, j'arrive vers 14h (j'ose pas avancer d'horaire précis), par contre il faudra que je parte vers 17h30 car, avec les conditions météo, la personne qui ouvre d'habitude la gymnase ne peut pas venir. | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 20 Déc - 15:14 | |
| Voiture coincée dans le parking souterrain : je ne suis pas douée mais je n'arrive pas à la sortir car ça patine. Désolée de vous faire faux bond pour cet après midi. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 20 Déc - 20:50 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 20 Déc - 22:51 | |
| Je me suis avancée à m'inscrire pour tous les jours de la semaine. Benoît a besoin de moi pour les cadeaux de Noël, on prend une journée demain pour bouger sur Paris et ce sera réglé. Désolée. Bon courage et j'espère qu'y aura + de monde qu'aujourd'hui. à mercredi. nath | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 20 Déc - 22:59 | |
| moi je peux toujours pas j'ai tenté une sortie jusque la poste de Moreuil..... affreux 1/2h pour 4 km désolée bon courage pour demain je vous dis quoi demain soir si mercredi ok | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 21 Déc - 2:59 | |
| ok, bon sinon 20,74 pour aujourd'hui. si quelqu'un s'ennui demain , ne pas hesiter a passer le matin ou en fin de journée | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 22 Déc - 0:34 | |
| y'a t'il besoin d'un coup de main demain et à quelle heure? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 22 Déc - 0:48 | |
| au passage merci christele d'etre venu faire de superbe paquet aujourd'hui! sarah , desolé pour les message sans réponse! j'avais laissé mon portable a l'appart ... pas très malin!
laurence si tu t'ennuie je pense qu'un coup de main dans l'après midi ne sera pas de refus , sarah part a 17H il me semble (ou 16h j'ai un doute et j'ai la flemme de retrouver le message!) pour le matin ca depend si amazone et catherine peuvent venir. j'aimerai bien une confirmation pour savoir si j'embete encore marianne demain matin! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 22 Déc - 0:49 | |
| ok bin dis moi si tu prèfères demain matin ou demain soir je viendrai!! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 22 Déc - 0:53 | |
| Besoin de père noël et sapin????? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 22 Déc - 0:58 | |
| non il en reste pas mal les gamins n'en on pas reclamé aujourd'hui!
au fait on a recolté 30,78 euros aujourd'hui ! finalement quand ya personne les gens donnent plus! parce que là on a quand meme eu pas mal de cadeau mais beaucoup n'ont pas mis 1ct!!! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 22 Déc - 1:01 | |
| ok je viens quand matin ou soir alors? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 22 Déc - 2:03 | |
| ba plutot le soir , car normalement le matin on est quand meme 3! | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 22 Déc - 8:42 | |
| Amelie je sais pas si je vais pouvoir venir toujours pas de bus | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 22 Déc - 11:08 | |
| ok serais là à 17h, j'ai vu que Sarah s'en allait à 17h si je me suis pas trompée!! Demain je peux pas hormis le matin si besoin Mais vendredi si besoin dis moi quand je viendrai!! | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 22 Déc - 11:48 | |
| Je confirme pr cet après midi' 14h Lili | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 22 Déc - 11:53 | |
| help ca ferme pas le midi finalement ils ont encore changé d'avis , donc si ce midi quelqu'un pouvait venir relayer pour que je puisse aller manger , sinon j'irai a 14h quand sarah et lili seront arrivé! | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 22 Déc - 14:05 | |
| J'essaye d'être là un peu plus tot...pas gagné ms j'essaye ;-))) | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 22 Déc - 18:01 | |
| bin alors monsieur Truffaut lol je viens d'ici une grosse demie heure le temps de faire la route!! dis moi si demain midi tu veux que je vienne, par contre je dois partir 14h30 maxi je dois conduire mon homme au kiné :/ et pour vendredi si besoin je peux aussi quand tu veux dans la journée.... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 22 Déc - 22:53 | |
| le chiffre du jour .... attention ... 81,93 euros!!!! une très bonne journée ! enormement de monde , on a pas eu beaucoup le temps de s'ennuyer sauf en tout début de matiné!!
en esperant que jeudi et vendredi on fasse aussi bien!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
| |
|
| |
| Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
|