| Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
|
+57delphegore blondy-krist Alexandra Lulue ccile kat80 véronique martinez Manon Rangers Elicec80 aspiho amazone lolobouba Catherine annee kty Martine Fluch laurence marianne cécilia21 christèle Sarah amelie60 juju Mili camus Elisabeth bisig Lysian missmolko8059 peluche80 ashy Anneparjeu Marie Ouaichette Cyrine Mathilde Aie Ludivine Audwey Estelle jdem soph80 Audrey Elodie t Catsetdescots Brigitte80 Lili christelle80 Ylaaria Sab AUROREb Dodilarant Catwolf Gencha Caroline 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 17 Oct - 16:00 | |
| mdr | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 17 Oct - 16:07 | |
| [quote= On sera 2 à devoir être supportée [/quote] ben je vais demander ce soir aux minous mais on trouvera peut-être une chathutte libre d'ici là | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 20 Oct - 1:24 | |
| Personne d'autre pour se proposer pour l'opération ?
C'est dommage parce que je vais être obligée de dire que cette année on ne participera pas... et ils ne nous garderont pas la place pour les années suivantes... L'année dernière quand même 370€ de recette si je me souviens bien et c'est sans compter les dons que le magasin nous a fait en croq, pochons, paniers, etc... | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 20 Oct - 7:56 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 20 Oct - 8:07 | |
| Compte sur moi aussi, même si je ne peux pas donner de dates précises pour l'instant. Je peux aussi t'héberger (ou te laisser mon appart si je pars avant Noël, poilus compris ) | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 20 Oct - 8:16 | |
| Je peux le tout premier week end.
| |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 20 Oct - 19:24 | |
| Je pourrai sûrement mais je ne peux pas donner de dates vu que je vais travailler et que j'ai pas encore mes horaires :/ | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 20 Oct - 19:40 | |
| Je serai dispo un week-end sur les deux mais pas sûre non plus pour lequel | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 21 Oct - 1:33 | |
| Je serai dispo surement une journée ou deux les week ends mais pas possible du tout pour moi la semaine | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 21 Oct - 3:29 | |
| Je pourrai surement faire quelques heures. Après pour dire quand c'est pas évident. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 21 Oct - 12:28 | |
| Ok, merci à tous ! Je vais pouvoir dire ok pour les week-end, et je vais proposer des "permanances" certains jours dans la semaine, mais sans m'engager particulièrement | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 22 Oct - 10:58 | |
| Ça devrait le faire pour moi aussi ! Je serai en vacances, donc possibilité de jours en semaine éventuellement. | |
|
| |
blondy-krist Visiteur
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : Carrépuis ( prés de Roye 80.)
| Sujet: opération papier cadeaux chez Truffaut Sam 22 Oct - 19:11 | |
| J'aimerai être de la partie moi aussi. le samedi après midi c'est sur je peux, par contre pour les autres jours , je ne sais pas encore si mon contrat actuel sera renouvellé , alors je vous mettrais au courant un peu plus tard !!! a bientôt. christine. | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 28 Oct - 14:01 | |
| Prête encore cette année à emballer des nécessaires à cheminée, des mangeoires à oiseaux plus grandes que moi, ....;-) Possible les we avt les vacances, et aussi le lundi-mardi matin et début d'après midi' Lili | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 28 Oct - 17:46 | |
| Moi aussi je devrais pouvoir venir quelques heures. Par contre, il est déjà sûr que je ne pourrai pas le samedi 17/12 après-midi. | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 21 Nov - 12:43 | |
| amelie60 as tu créé un planning pour cet évènement comme tu l'avais fais les années précédentes? En fonction des besoins je pourrai certainement venir aider le 23 et 24 j'ai hâte d'emballer des brouettes cette année | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 21 Nov - 13:13 | |
| non mais ca peut se faire, caro les dates sont confirmées par truffaut?
| |
|
| |
delphegore Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 21 Nov - 23:37 | |
| si il y a des permanences en semaine je peux peut être donner un coup de main le jeudi après midi je suis dispo | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 21 Nov - 23:50 | |
| je met un premier planning en ligne ici http://www.doodle.com/cmztaaqw2h2xnphhalors pour éviter d'avoir des trous faute de remplacement il faudrait : que les gens qui s'inscrivent viennent sur tout le créneaux annoncé (pas forcément sur le créneaux indiqué sur le lien mais dans ce cas vous précisez l'heure d'arrivée et de départ) si vous n'êtes pas sur de vous , vous ne vous inscrivez pas. comme ça on sait sur qui compter , on sait si on prend a manger pour les journées non stop etc il faut être au moins deux par créneaux sinon c'est pas drôle mais à 3 c'est mieux pour les heures de pointe! pour les heures du midi il me semble que c'est non stop le samedi , je suis certaine que ça ferme le dimanche midi par contre la semaine de noël ... aucune idée on verra bien mais il me semble que c'est non stop , j'ai le souvenir d'avoir mangé une paire de fois là bas! voila n’hésitez pas à vous inscrire , si vous ne savez pas faire les paquets cadeaux ne vous inquiétez pas à la fin du stage Truffaut vous saurez les faire et vous serez au point pour faire les vôtres! pour ceux qui ne connaissent personne dans l'asso , ba on ne mord pas (quoi que... ) , les nouvelles têtes sont les bienvenues! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 22 Nov - 0:38 | |
| Je me suis inscrite. Je rajouterai quelque dates et ma mere viendra aussi. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 22 Nov - 16:06 | |
| je me suis inscrite , pour le dimanche je partirai un peu avant 18h (selon l'heure des trains...)
| |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 22 Nov - 22:49 | |
| Inscrite aussi... j'ai hâte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 23 Nov - 1:44 | |
| J'ai eu la confirmation de m. M, directeur de Truffaut, c'est tout bon Donc les week-end du 12-13 et du 19-20 et la semaine avant Noël | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 23 Nov - 10:41 | |
| oui alors ca donne plutot 10 11 et 17 18 cette année les WE mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 23 Nov - 13:29 | |
| Merci Amélie Oui 12-13 et 19-20, c'est en novembre La semaine avant Noël reste la semaine avant Noël et Noël reste bien le 25 décembre normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 5 Déc - 1:00 | |
| En fonction des résultats du Doodle, j'ai confirmé notre présence aux dates suivantes - samedi 10 et dimanche 11 - samedi 17 et dimanche 18 - lundi 19 - samedi 24 décembre Pour les journées confirmées, ce serait bien que l'on soit plus nombreux, parce que là, y a des moments où 1 seule personne inscrite Pour les autres jours (mardi 20, mercredi 21, jeudi 22 et vendredi 23 décembre) n'hésitez pas à vous inscrire... pour le 23 y a que Dodi qui s'est proposée pour la fin d'après-midi, il faudrait qu'on puisse assurer la journée entière ! Pour les affiches, elles ont été très heureuse de leur petite virée à Amiens hier... mais elles sont toujours dans ma voiture Je me suis inscrite pour samedi matin, je ne serai sans doute pas là des 9h, mais j'arriverai avec Je ne me suis pas inscrite sur le créneau 12h-15h, parce que j'ai mon cours de chant à 12h30, mais je serai revenue avant 15h. Aller inscrivez-vous, c'est super sympa | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 5 Déc - 1:02 | |
| Si je me souviens bien, les jours avant Noel ça avait vraiment bien marché! Ce serait chouette de pouvoir assurer aussi ces jours là! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 5 Déc - 9:54 | |
| oui la semaine avant noel c'est celle qui rapporte le plus ... en gros l'an dernier on a fait une cinquantaine d'euros le WE entier (sauf quand il a neigé) alors que le reste du temps c'etait plutot du 50 euros par jour... ce serait vraiment dommage que personne n'y aille | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 5 Déc - 12:28 | |
| pour l'instant je ne m'inscris que pour le 24/12 | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 5 Déc - 16:40 | |
| il y avait pas mal de monde qui avait donné quelques dispo est ce que vous pouvez vous inscrire? parce que si on confirme pas les dates a truffaut le pb c'est qu'ils risquent de recontacter filemon pour prendre nos dates... tant mieux pour eux mais bon ... voila quoi cet argent je pense qu'il y en a besoin. ya pas besoin d'etre des as du papiers cadeaux , et puis ca permet de s'ameliorer ! lol | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 5 Déc - 23:17 | |
| J'ai remis plein de dates. Ma mère sera de la partie le vendredi | |
|
| |
delphegore Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 6 Déc - 1:12 | |
| Je suis dispo la semaine avant Noël avec mon fiston mon problème est de savoir si je pourrai conduire mon pied ne se remet pas vite, suis toujours en arrêt Sinon l'après-midi, peu importe le jour, pour compléter si quelqu'un est inscrit seul c'est avec plaisir | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 9 Déc - 1:59 | |
| si vous voulez les panneaux des chats à adopter ils sont au moulin. je peux les amener samedi matin mais faudra les remettre à jour, pour les nouveaux. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 9 Déc - 9:32 | |
| Marianne et Cécile en on refait car ceux là commençait à souffrir ils ne tenaient plus debout , faut dire que sur un an ils avaient bien voyagé! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 9 Déc - 11:33 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 9 Déc - 11:59 | |
| il doit y en avoir un des deux qui tient encore a peu près debout il me semble , faudrait peu etre le garder pour les opé caddie ca fera toujours un panneau de plus si on a pas le temps d'en refaire? | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 9 Déc - 13:51 | |
| ok je vais trier ça et mixer les 2 sur celui qui tient. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 9 Déc - 15:14 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 9 Déc - 21:39 | |
| euu demain on est que 3 a avoir rien à faire? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 9 Déc - 22:19 | |
| Euh... oui ce serait un petit renfort sur l'heure de midi notamment Amélie tu pourras vraiment pas être là ou on pourra se relayer ? Moi j'ai mon cours de chant à 12h30, j'appellerais Joëlle 1/4h avant pour savoir si elle a du retard pour partir au plus juste, et revenir le plus vite possible. Sinon j'arriverai certainement pas à 9h, mais dès que possible. Et les affiches sont dans la voiture ! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 9 Déc - 22:57 | |
| J'essaierai d'être là le midi, si je n'ai pas l'estomac totalement en vrac. Je ne garantie pas ma lucidité complète hein .... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 9 Déc - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 10 Déc - 1:16 | |
| merci | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 11 Déc - 23:49 | |
| Je remet un planning ici de la semaine prochaine car ya quelques changements ... truffaut ne ferme pas le dimanche midi finalement ! et mickael pense rentrer la semaine prochaine donc... pff j'aurai un poil moins de temps pour truffaut désolé !
donc pour le moment : samedi 17 : 9H-12H : cécile et moi 12h-14h Cécile et moi 14h - 19H Cécile
dimanche : 9h12h : Caroline 12h - 14h : 14h -18h30 Caroline Cécile
lundi : 9h- 12h : Caroline Cécile 12h15h Caroline 15h19h Cécile
mardi: 9H- 12h 12h-15h : Cécile 15h-19H :
Mercredi : 9H- 12h 12h-15h : Cécile 15h-19H :
Jeudi : 9h-12h : Cécile 12h-15h : 15h-19h
vendredi : 9h-12h Cécile 12h-15h : 15h - 19h Dodilarant
Samedi : 9h-12h : Anne, Moi 12h-15h : Anne, Dodilarant, Moi 15h- 19h : Anne, Dodilarant
voila ya des trous à combler, je pense qu'il faudrait au moins du monde les après midi si vraiment les matins sont pas assurables! n'hesitez donc pas a vous inscrire même pour 1h ou 2 vous precisez les heures | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 12 Déc - 2:08 | |
| samedi 17 : 9H-12H : cécile et moi 12h-14h Cécile et moi 14h - 19H Cécile 15h30-19h: amazone
dimanche 18 : 9h12h : Caroline 10h30 - 12h: amazone 12h - 14h : amazone 14h -18h30 Caroline Cécile
lundi 19: 9h- 12h : Caroline Cécile 12h- 15h: Caroline 15h- 19h: Cécile + amazone
mardi 20: 9H- 12h 12h-15h : Cécile 15h-19H :
Mercredi 21 : 9H- 12h 12h-15h : Cécile 15h-19H : amazone
Jeudi 22: 9h-12h : Cécile 12h-15h : 15h-19h : amazone
vendredi 23: 9h-12h Cécile 12h-15h : 15h - 19h Dodilarant
Samedi 24: 9h-12h : Anne, Moi 12h-15h : Anne, Dodilarant, Moi 15h- 19h : Anne, Dodilarant
sous réserves pour moi (notamment le jeudi, date de départ en vacs non définie). | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 12 Déc - 13:11 | |
| Je reconfirmerai pour les 20, 22 et 24 après midi. En principe c'est bon. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 12 Déc - 13:17 | |
| au fait on a pas compté exactement mais on a fait une quarantaine d'euros samedi et une vingtaine d'euros dimanche. ceci dit les gens ont été généreux car on a pas non plus été débordé la moyenne devait tourné autour de 1 euros quand même ! je trouve ca vraiment sympa | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 12 Déc - 15:16 | |
| Comme certaines le savent, je change de boite pour le 1er janvier, donc je risque d'avoir une convocation pendant mes repos, donc ce serait très embetant pour moi de devoir annuler une demi-journée par ma faute :/ | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 12 Déc - 18:20 | |
| sans compter que c'est plus agréable de faire des papiers cadeaux a deux ou trois! tout seul on s'ennui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 13 Déc - 2:07 | |
| Dimanche je me suis inscrite dès 9h Zut... parce que je viens de Paris... Bon, si personne pour venir à 9h, je vais voir pour essayer de venir dès samedi soir... Marianne, je pourrais m'installer chez toi avec Manzie dès samedi soir ? Dans ce cas, ça te dérange si je prends Black aussi ? Faut que je vois parce que si je suis absente 2 nuits, il faut que je demande à mon voisin de passer dimanche soir. Merci Nath de venir me tenir compagnie dimanche j'assurerai aussi le midi, pas de soucis, on se relaiera comme ça pour aller se chercher un truc à grignoter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
| |
|
| |
| Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
|