| Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
|
+57delphegore blondy-krist Alexandra Lulue ccile kat80 véronique martinez Manon Rangers Elicec80 aspiho amazone lolobouba Catherine annee kty Martine Fluch laurence marianne cécilia21 christèle Sarah amelie60 juju Mili camus Elisabeth bisig Lysian missmolko8059 peluche80 ashy Anneparjeu Marie Ouaichette Cyrine Mathilde Aie Ludivine Audwey Estelle jdem soph80 Audrey Elodie t Catsetdescots Brigitte80 Lili christelle80 Ylaaria Sab AUROREb Dodilarant Catwolf Gencha Caroline 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 25 Nov - 17:18 | |
| J'espere au moins que tu me feras des gateaux pour mon gouter. moi jaaime les macarons au chchocolat, les mouelleux au chocolat, les cakes au chocolat... | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 26 Nov - 22:42 | |
| Bon ben le 9 matin je mamène le café et Cécile les cookies | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 26 Nov - 22:44 | |
| Mdr amandine ça doit pouvoir se faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 27 Nov - 0:35 | |
| | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 27 Nov - 11:55 | |
| J'ai revérifié mes jours : pas là le 22 et 23 au matin (zappé que c'est l'anniv' de hans! ) | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 27 Nov - 13:16 | |
| Inscrite pour les 15 et 16 après midi. Le 15 j'ai mis à partir de 15h, mais je serai là sans doute vers 14h. | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 27 Nov - 15:11 | |
| Inscrite pour le 15 créneau 11h13h, je pousserais jusque 14h si tu arrives a 14h caro. Inscrite pour le 16 apres midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 6 Déc - 20:07 | |
| Allez, je remonte le post. Le week end du 15 - 16 arrive et il manque toujours pas mal de monde! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 6 Déc - 20:54 | |
| Amélie, oublie pas mon gouter !!!!! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 7 Déc - 12:39 | |
| voilà, je me suis inscrite pour le samedi 15 décembre, à partir de 14h00 (13h00 ça va être difficile pour moi, ce sera donc plutôt 14h00) jusqu'à 17h00 - 17h30 | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 7 Déc - 12:45 | |
| je suis désolée de ne pas pouvoir participer à l'opération... C'est vraiment dommage car j'adore emballer les cadeaux!! Mais je reçois du monde ce dimanche et à partir du 15 nous partons en vacances jusqu'aux fêtes... Je serais présente pour la prochaine fois sans faute!!
| |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 9 Déc - 21:33 | |
| Bonsoir à tous ! Nous avons besoin de monde pour l'opération papier cadeaux de Truffaut le week end prochain ! Même si vous ne pouvez rester qu'une heure, c'est déja ça ! Vous pouvez donc vous inscrire sur le lien suivant : http://www.doodle.com/knt7rzqevt35f3iuAllez les amis, on se motive, et en plus on rigole bien !! J'espère donc vous voir la semaine prochaine !! Merci !! et a bientôt !!! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 9 Déc - 21:40 | |
| Tout le matos est chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 9 Déc - 22:25 | |
| Alors pour aujourd'hui 18,45 euros ce matin 29,65 cet après midi Soit 48,05 euros.Pour une 1ère,c'est pas mal!!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 9 Déc - 22:28 | |
| bon ya 10 euros special amandine ... lol | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 9 Déc - 22:34 | |
| Ah ça, c'est mon charme légendaire !!!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 9 Déc - 22:52 | |
| tu crois que c'est pas le : faite gaffe si elle s'ennerve elle va castrer autre chose que des chats ? | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 9 Déc - 23:29 | |
| Possible aussi !!! Ahahahah ! Je suis démoniaque !!!! hihihi ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 11 Déc - 13:19 | |
| je participe à l'opération papiers cadeaux samedi a-m. j'ai plusieurs couvertures que je voudrais donner pour les chats libres. Est-ce que je peux les amener samedi ? à qui pourrais-je les donner ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 11 Déc - 14:22 | |
| Il y aura caro avec toi l'après midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 11 Déc - 22:05 | |
| Oui merci Anne-Claire, je prends | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 12 Déc - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 12 Déc - 19:40 | |
| Personne pour samedi matin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 12 Déc - 23:13 | |
| Samedi matin j'ai rdv véto pour la vaccination de mes chats puis cours de chant, donc vraiment je ne peux pas... Quelqu'un svp !!! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 13 Déc - 1:02 | |
| Je ne vous promets rien mais je vais voir pour samedi matin. | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 13 Déc - 23:19 | |
| Allez des bénévoles pour samedi matin !!! SVP !! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 14 Déc - 0:04 | |
| je passerai vous dire bjr et vous faire faire un paquet en fin de matinée! | |
|
| |
| |
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 14 Déc - 9:22 | |
| Nn nn je passe juste acheter le cadeau de Noël de mon père | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 14 Déc - 21:13 | |
| Amandine et moi y allons demain matin, comme il n'y a personne. Mais aucune de nous deux ne peut rester après 13h00 (grand grand max pour moi).
Anne-Claire prend le relais à 13h (même plutôt 14h si je ne me trompe pas), mais seule, ce n'est pas possible. Quelqu'un pourrait-il se libérer demain midi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 14 Déc - 23:46 | |
| Je viendrai dès la fin de mon cours de chant, c'est à dire entre 13h30 et 14h je pense, mais ce serait bien en effet un relais entre 12h et 14h !
Merci Marianne et Amandine pour demain matin ! | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 15 Déc - 0:49 | |
| Je viendrai vers midi les filles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 15 Déc - 1:18 | |
| Je n'ai pas pu me connecter avant, et ça s'est fait en tout début d'après-midi mais je serai présente demain matin avec ma maman qui adore faire des paquets cadeaux ! Nous arriverons vers 9h30, départ pour 12h15 environ.
Marianne, Amandine, est-ce que cela vous ennuie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 15 Déc - 2:08 | |
| Euh, je reformule parce que c'est un peu maladroit...
Nous pensions venir demain matin parce qu'il n'y avait personne. On peut toujours venir si cela vous arrange les filles. Pour nous c'était prévu, donc c'est comme vous voulez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 15 Déc - 9:48 | |
| Ah non c'est super. Je serai à l'ouverture, j'installe le matériel (je le prends chez Cécile ce matin) et dès que vous arrivez je vous laisserai alors . Beaucoup de travail pour ma classe, donc pour moi c'est impec! S'il le faut, par contre, je repasserai le midi pour faire la transition avec Laurence | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 15 Déc - 10:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 15 Déc - 10:21 | |
| Ok ! Ce serait bien pour la transition oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 15 Déc - 18:42 | |
| | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 15 Déc - 19:04 | |
| désolée Marianne sur ce coup la suis nulle en papiers cadeaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 15 Déc - 20:21 | |
| Désolée en compétition toute la journée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 15 Déc - 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
| |
|
| |
| Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
|