Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Opération nettoyage pour St Ladre

Aller en bas 
+19
christèle
Audrey
Elisabeth
missmolko8059
Ludivine
flore
*1111* Pascal
Ouaichette
Mathilde
jdem
Mili
Catwolf
Lysian
Aie
Catsetdescots
Audwey
Caroline
Fluch
Anneparjeu
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyMar 17 Fév - 18:34

Comme vous le savez le site de St Ladre a été l'objet de vandalisme, je vous mets qq photos.

Mme L est comme vous l'imaginez traumatisée d'autant que rien n'a été nettoyé. Avant penser reconstruction de Chathuttes etc, on voudrait donner un coup de main à Mme L et aller nettoyer ce weekend.

Il nous faut donc :
- des bras
- d'enormes sac poubelles
- de la bonne volonté

Merci de m'indiquer vos disponibilités en réponse à ce message.


Après ça, reconstruction de Chathuttes
J'ai des palettes sur mon entrepot, pas nickel mais utilisables.
Des gens ont du bois aussi, bref maintenant il nous faut des bricoleurs qui puissent construire de petits abris, l'idée étant de cacher les Chathuttes dans des endroits à feuillage persistant.





Opération nettoyage pour St Ladre Dscn1610


Opération nettoyage pour St Ladre Dscn1611


Opération nettoyage pour St Ladre Dscn1612
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyMar 17 Fév - 18:49

Je suis dispo samedi matin. On va dire de 10h à 14h (après: boulot)
Pas le dimanche, désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyMar 17 Fév - 18:51

Je peux pas ce week-end... No
J'espère que vous aurez le temps de tout faire mais si c'est pas le cas, je pourrai le samedi suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyMar 17 Fév - 18:53

Idem pour moi à partir de 10h (à qq minutes près)
pas dimanche non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audwey
Adoptant
Adoptant
Audwey


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Compiègne

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyMar 17 Fév - 18:57

Moi dispo demain toute la journée en attendant de récupéré Nyla...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyMar 17 Fév - 19:06

Ce serait mieux ce weekend en fait, le site n'est pas non plus convivial autant être ensemble et à plusieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyMar 17 Fév - 19:24

je suis désolée de ne pouvoir venir vous aider, mais ce week-end ça n'est pas possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyMar 17 Fév - 20:00

je peux dimanche
pas samedi sauf contre-ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyMar 17 Fév - 23:26

Je peux samedi après-midi, et dimanche après-midi si ce n'est pas fini.

Je n'ai aucun talent de bricoleur, donc désolé, je ne peux pas construire de chathuttes. Par contre, j'ai une grande cage à lapin complètement en bois, sur pied, qui ne me sert plus (pour trois chats environ) et une plus petite, également complètement en bois, pour un chat. Dois-je les amener ?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyMar 17 Fév - 23:29

ah bah ça pourrait intéresser effectivement mais ne t'embarrasse pas avec la plus grande tant qu'on n'a pas trouvé un abri sûr pour elle. Avec Mme L & Catwolf on se disait qu'il vaudrait mieux avoir de multiples cachettes mais petites pour être camouflées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyMar 17 Fév - 23:35

OK, on peut dans ce cas trouver d'abord les cachettes, puis ensuite le dimanche installer déjà ces deux cages.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyMar 17 Fév - 23:46

oui il y a des endroits plus discrets mais pour des cabanes bcp plus petites -
vais voir avec mon mari pour en faire mais pour le moment je n'ai pas de bois -
faut que je cherche des palettes -

vais essayer de venir une paire d'heures samedi matin -
d'ici samedi, la ville aura peut être commencé à nettoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyMer 18 Fév - 1:08

normalement d'après mme L il devait deja etre là pour nettouer mais n'ont pas l'air préssé, pour les riverains sa l'a fou mal et c les chats qui vont trinquer donc c uine bonne initiative je trouve de la part del'asso d'aller faire le deplacement!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyMer 18 Fév - 1:25

Je bosse ce week-end mais serais dispo en fin de semaine prochaine et début mars pour aller nourrir ou autre.
Je ne sais pas quelle est l'entendue de ce bois ou talus mais pour éviter de nouvelles représailles, comme l'a dit catwolf je crois, il faudrait mettre les nouveaux abris à d'autres endroits, si c'est possible bien sûr. J'ai bien peur qu'ils s'amusent désormais à détruire systématiquement ce qu'on mettra. Ou alors on met des cartons assez costauds en attendant, c'est pas l'idéal mais bon ça attirera moins l'attention et dans quelques semaines on commence à mettre des chathuttes. Histoire de donner l'impression qu'on les oublie pour qu'ils nous oublient aussi. La mairie est contre les cartons mais bon en attendant c'est pas eux qui vont nettoyer et on attend toujours leurs arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyMer 18 Fév - 9:40

je pense pas que se soit une bonne idée car la mairie va venir detruire les cabanes non conforme.

A mon avis se qu'il faut faire:
- nettoyer le site (prendre des photos avant et après le nettoyage),
-remettre des cabanes en bois (les prendre egalement en photos sur le site)
et ensuite envoyer tous cela à la maire en guise de bonne foie pour bien leur montrer que chathuttes fait tout ce quie st en son pouvoir pour essayer d'ameliorer la sitation là bas.
Comme sa si des cabanes reflambe la maire se sentira peut etre plus concerner... (je propose egalement de monter ce dossier en plusieurs exemplaires afin d'en envoyer aux fondation de protection animales...)

si vous voulez je m'occuperai de monter cela mais il faut prendre pleins de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyMer 18 Fév - 10:02

Pourquoi ne pas insister sur la nécessité de ces cabanes en mairie en disant, pour aller essentiellement dans leur sens, que ce sont des lieux de rassemblement des chats, que donc, on peut ainsi les ressencer, et les trapper, là désormais ils vont se disperser, donc beaucoup plus difficile a attraper pour les stériliser ... et idem, on sait encore moins où les chattes vont faire leur petits, là y avait une petite chance pour qu'elle les fasse dans une chathutte ...

l'idée du dossier en plusieur exemplaire est trés bonne mili
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyMer 18 Fév - 10:14

quelqu'un aurait il une bombe de peinture verte ?
car j'ai peut etre un vieux meuble (placo blanc) qu'on pourrait transformer mais trop visible en blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyMer 18 Fév - 10:43

Catwolf, j'ai des palettes à mon boulot mais faut venir les récupérer .... du bois il semble qu'on ait.


Pour l'instant je recense 5 bénévoles pour ce weekend : Fluch, Lysian, Aie, Catwolf & moi.
Personne ne doit être seul là bas, si personne d'autre ne se propose pour samedi apm ou dimanche (sauf si Lysian & Aie sont ensemble), on annulera samedi apm.

Si la ville ne nettoie pas d'ici là et si on n'en fait pas assez ce weekend (mais on fera ce qu'on peut), on pourra remettre ça le weekend prochain.

Pensez à prendre des gants épais et à bien vous couvrir. Tiques près des feux & Clous seront nos ennemis ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyMer 18 Fév - 15:19

Mili a écrit:
je pense pas que se soit une bonne idée car la mairie va venir detruire les cabanes non conforme.

A mon avis se qu'il faut faire:
- nettoyer le site (prendre des photos avant et après le nettoyage),
-remettre des cabanes en bois (les prendre egalement en photos sur le site)
et ensuite envoyer tous cela à la maire en guise de bonne foie pour bien leur montrer que chathuttes fait tout ce quie st en son pouvoir pour essayer d'ameliorer la sitation là bas.
Comme sa si des cabanes reflambe la maire se sentira peut etre plus concerner... (je propose egalement de monter ce dossier en plusieurs exemplaires afin d'en envoyer aux fondation de protection animales...)

si vous voulez je m'occuperai de monter cela mais il faut prendre pleins de photos.

Le plan d'action de mili est bien, et conforme avec les souhaits de la mairie.

Comme certains de vous le savent, un nouvel arrêté pour St Ladre est en cours de signature avec la mairie et la préfecture, qui va nous permettre de stériliser en masse à St Ladre. Chathuttes a été retenue par la mairie pour travailler en partenariat avec elle afin de stériliser beaucoup et que la mairie prenne en charge ces stérilisations.
En contre partie de cette aide, Chathuttes aura des "comptes à rendre" à la mairie, sur le nombre de chats trappés, identifiés, stérilisés et sur la qualité et la localisation des chathuttes. J'ai eu les précisions suivantes de la mairie hier :
Citation :
Pour la reconstruction des cabanes, il vous incombe selon l’arrêté du site que vous allez bientôt recevoir de nous informer de leur emplacement et du type de matériau utilisé. Tant que la surface au sol est de moins de 2m², aucune formalité administrative n’est requise. Vous avez donc libre choix des matériaux. C’est le service d’hygiène et de santé qui valide le projet.
Voilà, donc nous devons fournir à la mairie la localisation des chathuttes et comment elles sont construites, idéalement donc des photos et c'est la mairie qui validera si les chathuttes peuvent rester. C'est pour ça qu'il est indispensable que les chathuttes soient propres, sinon la mairie nous demandera de les retirer. Donc ne pas utiliser de cartons, de bâches plastiques...
Ce sont des contraintes, oui, mais il est important que nous nous y plions car l'ampleur de la tâche sur St Ladre est telle que l'asso ne peut pas y arriver seule, l'aide de la mairie est inespéré et indispensable.
Je sais que ce n'est pas évident à trouver comme matériaux, mais il est aussi possible d'utiliser du "solide" (des parpaings, des briques...) à partir du moment où la surface au sol est inférieure à 2 m², il faut juste que ce soit propre pour que la mairie ne les retire pas.

Donc oui des photos avant (Anne en a pris aussi hier beaucoup), et des photos des chathuttes qui seront reconstruites et bien noter leur localisation.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyMer 18 Fév - 15:55

Je suis disponible samedi toute la journée.
Le plan d'action me parait également être une très bonne chose, et je suis sure qu'en s'y mettant tous ensemble on fera quelque chose de super sur Saint Ladre.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyMer 18 Fév - 16:00

Super merci Mathilde, on se donne rdz vous sur le site vers 10h15 10h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyMer 18 Fév - 16:06

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyMer 18 Fév - 20:08

ok aussi pour le rdv sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyJeu 19 Fév - 16:43

Je suis dispo aussi samedi à partir de 11h et dimanche dans l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyJeu 19 Fév - 17:54

Le rendez vous est fixé, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, on vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyJeu 19 Fév - 22:53

Anneparjeu a écrit:
Le rendez vous est fixé, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, on vous attend !
Pfff... Il y a un risque je sois en retard... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyJeu 19 Fév - 22:55

veux pas le savoir la grève c'est en Guadeloupe pas à la Réunion, donc je vois pas quelle excuse tu pourrais trouver d'autre !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyJeu 19 Fév - 22:59

Anneparjeu a écrit:
veux pas le savoir la grève c'est en Guadeloupe pas à la Réunion, donc je vois pas quelle excuse tu pourrais trouver d'autre !
lol!

11 000 Km... C'est une bonne excuse... non...??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyJeu 19 Fév - 23:02

tu t'en sors bien encore une fois .... je t'aurai un jour, je t'aurai ...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyJeu 19 Fév - 23:04

Anneparjeu a écrit:
je t'aurai un jour, je t'aurai ...... Smile
Opération nettoyage pour St Ladre Mdr71_gi Euh... Faut voir... Opération nettoyage pour St Ladre Mdr71_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyJeu 19 Fév - 23:12

euh bon euh comment te dire, msn & skype c'est déjà pas mal hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyVen 20 Fév - 10:14

Reste ICQ ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
flore
Parrainage
Parrainage
flore


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : villemomble 93

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyVen 20 Fév - 15:40

désolée moi ce week end c'est Opération nettoyage pour St Ladre Tricot-2923

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyVen 20 Fév - 15:42

Y a t'il besoin de sacs poubelle? Car je peux aller en acheter si besoin, en supermarché ils doivent en faire de grands modèles je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyVen 20 Fév - 15:50

j'en ai et Mme L en demande au gardien.

on fera ce qu'on peut avec ce qu'on peut mettre dans un sac, pour le reste le service des encombrants devra passer, on pourra pas tout mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyVen 20 Fév - 15:52

D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyVen 20 Fév - 23:09

Bon courage à vous tous ! Je ne pourrais pas être là mais je penserai bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptySam 21 Fév - 2:46

Bonne chance les filles et le gars ! Je pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptySam 21 Fév - 11:08

Pareil je pense trés fort à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptySam 21 Fév - 12:28

bon courage aux courageux nettoyeurs !! je pense bien à vous moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptySam 21 Fév - 12:49

Changement de programme j'ai une urgence je peux pas aujourd'hui.
Par contre demain aprem sans souci.
Bon courage à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptySam 21 Fév - 15:37

c'est fini, plus qu'à appeler la mairie pour prendre les sacs.
Merci à ceux qui se sont mobilisés ce matin, on peut être fiers de nous, et remercier nos bénévoles sur sites qui ont donné un sacré coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptySam 21 Fév - 15:42

C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptySam 21 Fév - 16:52

C'est super ! Vous avez bien bossés ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptySam 21 Fév - 18:12

Beau boulot !
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptySam 21 Fév - 18:26

Ah ben bravo!!! Vous avez super bien bossé....
Pas demain donc?
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptySam 21 Fév - 22:14

encore merci à celles et ceux qui ont passé la matinée à nettoyer ce chantier !!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptySam 21 Fév - 22:40

Felicitations et Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyDim 22 Fév - 10:40

Ouaichette a écrit:
Ah ben bravo!!! Vous avez super bien bossé....
Pas demain donc?

Merci, on est super contents du résultat.

pas besoin d'y aller demain mais c'est gentil de t'être proposée Ouaichette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre EmptyLun 23 Fév - 0:01

j'ai oublié de vous dire que l'asso avait officiellement porté plainte pour dégradation volontaire par incendie.

Opération nettoyage pour St Ladre Dsc02010

Opération nettoyage pour St Ladre Dsc02011

Opération nettoyage pour St Ladre Dsc02012

qq photos après notre opération, efficaces !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Opération nettoyage pour St Ladre Empty
MessageSujet: Re: Opération nettoyage pour St Ladre   Opération nettoyage pour St Ladre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération nettoyage pour St Ladre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'accueils pour une ou deux nuits post opération pour les chats trappés
» OPERATION CADDIES chez Truffaut les 24 et 25 mai ! Venez nombreux pour nous aider à collecter de la nourriture pour nos minous libres !
» Besoin de tracts pour l'opération caddie!
» besoin de conseil pour une opération chirurgicale
» Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: