Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël

Aller en bas 
+57
delphegore
blondy-krist
Alexandra
Lulue
ccile
kat80
véronique martinez
Manon
Rangers
Elicec80
aspiho
amazone
lolobouba
Catherine
annee
kty
Martine
Fluch
laurence
marianne
cécilia21
christèle
Sarah
amelie60
juju
Mili
camus
Elisabeth
bisig
Lysian
missmolko8059
peluche80
ashy
Anneparjeu
Marie
Ouaichette
Cyrine
Mathilde
Aie
Ludivine
Audwey
Estelle
jdem
soph80
Audrey
Elodie t
Catsetdescots
Brigitte80
Lili
christelle80
Ylaaria
Sab
AUROREb
Dodilarant
Catwolf
Gencha
Caroline
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyDim 16 Nov - 23:25

Voilà, donc je devrais avoir la réponse officielle la semaine qui arrive, mais j'ai rencontré le directeur du magasin Truffaut, et nous devrions pouvoir renouveler l'opération papiers cadeaux pour l'emballage des cadeaux au mois de décembre.

L'objectif, c'est de tenir un stand les week-end qui précèdent Noël et compter sur la génrosité des gens pour lesquels on emballe les cadeaux, afin de mettre un petit peu de sous dans nos caisses. C'est aussi une belle publicité pour l'asso.

Donc, il faudrait 2 à 4 personnes par demi-journée, les 6-7 13-14, 20-21 décembre prochain, disponibles pour emballer les papiers cadeaux ! On compte sur vous, merci de votre mobilisation !

On aura aussi besoin d'une belle boîte pour faire tirelire, et d'affiches, pour présenter l'asso, etc... là dessus on compte aussi sur vos talents d'artistes !
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyDim 16 Nov - 23:46

Moi je veux bien emballer des cadeaux mais c'est de quel heure à quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyDim 16 Nov - 23:57

Merci Gencha !
J'aurai ces précisions là la semaine prochaine. Si les horaires d'ouverture ne changent pas en raison des fêtes, ce sera 9h-19h.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyLun 17 Nov - 0:05

comme l'année dernière, je suis volontaire (pour les dates, je vois et je repost un msg) -
avec sab et sa maman (on voulait être ensemble) si se proposent -

Projet présenté à céline lors de l'AG de l'asso (qui en a parlé au bureau depuis) : en cours d'encadrement, ai commencé un cadre sur un thème félin que je propose de mettre en tombola (grille préparée avec numéros) sur l'emplacement Chathuttes chez Truffaut au bénéfice de l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyLun 17 Nov - 1:21

ormis 6 et 7 on est dispo tte ces journées de matin trés tot au soir!
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyLun 17 Nov - 10:52

moi je vois avec ouaichette et je suis partante une demi journee
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyLun 17 Nov - 11:24

Ma mère et moi sommes partantes aussi, sauf le 6 décembre, anniversaire de ma deuxième fille, donc maman et mamie sont déjà pris s jour là. Very Happy

Et nous serions très heureuse d'être avec Catwolf. Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyLun 17 Nov - 11:32

Moi aussi je peux me proposer.
Après je n'ai pas le permis....
Et je suis nouvelle, les gens se regroupent déjà, je connais personne...( à part cyrine et gensha....que je remercie pour l'anti-puce et le vermifuge !)
Alors si il vous manque une personne, pensez à moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyLun 17 Nov - 12:36

Je serais disponible mais y a un Hic je n ai pas de moyens de locomotion pour me rendre a Longueau.

Si quelqu un pouvait me prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyLun 17 Nov - 12:40

Je pense etre dispo egalement, une ou deux 1/2 journée (pas plus longtps pour garder le bb).
Je peux véhiculer des personnes, sans problème (je vois qu'on n'habite pas loin l'une de l'autre, Ylaaria, je suis en bas de l'avenue Foy...)
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyLun 17 Nov - 12:42

je peux les dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyLun 17 Nov - 12:43

partante également pour renouveler l'opération cette année !
vous verreez, c'est vraiment sympa à faire !
Revenir en haut Aller en bas
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyLun 17 Nov - 12:58

Lili a écrit:
Je pense etre dispo egalement, une ou deux 1/2 journée (pas plus longtps pour garder le bb).
Je peux véhiculer des personnes, sans problème (je vois qu'on n'habite pas loin l'une de l'autre, Ylaaria, je suis en bas de l'avenue Foy...)
Lili

Moi je suis a coté de la route de rouen
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyLun 17 Nov - 13:03

Je peux transformer ma clio en mini bus Laughing
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyLun 17 Nov - 13:12

Suis disponible

le dimanche 7 après-midi
le dimanche 14 matin
le samedi 20 après-midi

Je peux aussi emmener quelqu'un qui n'a pas de véhicule, sans pb
Revenir en haut Aller en bas
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyLun 17 Nov - 13:25

Au pire Lili je me metterais dans le coffre Laughing

Y a juste ca qui me gene le moyen d y aller
Revenir en haut Aller en bas
Elodie t
Adoptant
Adoptant
Elodie t


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyLun 17 Nov - 13:29

Moi je veux bien y aller un dimanche après midi, je ne suis pas disponible le 7/12 mais pour les autres dimanches vous pouvez compter sur moi si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyLun 17 Nov - 14:39

Et bien qd lili sera dispo je serais dispo !
Vraiment gentil de penser à moi !
Tu serais libre quels jours ?

C'est vrai qu'on est pas loin....j'habite à côté de l'école saint roch.
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyLun 17 Nov - 15:21

Pour l'instant, j'ai rien de prévu pour ts ces week end. On va attendre un peu , voir où il y a besoin????
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyLun 17 Nov - 15:24

d'accord ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyLun 17 Nov - 16:00

c'est ce que je me disais aussi !
et sinon personnellement ce serait plutôt le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyLun 17 Nov - 16:24

Merci pour toutes vos réponses et votre mobilisation !
Je vais consolider tout ça dans un tableau avec les disponibilités de chacun et on verra après comment on se répartit !
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyLun 17 Nov - 16:35

Moi je peux les samedis 13 et 20 après-midi, matin trop dur avec les enfants et les animaux trop de boulot. Et le dimanche on essaie de Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyLun 17 Nov - 23:41

moi je prendrai ce qui reste
le dimanche matin je cours dc à eviter ms sinon c ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyLun 17 Nov - 23:59

est-il possible d'avoir un tableau pour pouvoir savoir qui sera là et quand?
Revenir en haut Aller en bas
soph80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : rivery

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyMar 18 Nov - 0:00

je peux eventuellement m'occuper de la boite , ma mere est une fan de scrap et aime adore les chats, si vous le souhaitez je peux vous aidez !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyMar 18 Nov - 0:07

bon ben moi il y a deux des week-ends où je travaille et l'autre je sais pas encore si je rentre à Amiens pour le moment. Mais il y a plein de gens qui se proposent, plus que l'année dernière j'ai l'impression, c'est cool, en plus des dons c'est un bon moyen de faire connaître l'asso et ça permet ainsi des adoptions.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyMar 18 Nov - 0:09

les filles sortaient vos plus belles jupes, faut profiter de nos atouts pour avoir un max de dons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyMar 18 Nov - 0:39

Alors plutot les decoltés Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyMar 18 Nov - 10:26

moi j attends la reponse de ouaichette (qui est partante ) pour voir si elle est dispo le dimanche 14 matin
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyMar 18 Nov - 11:50

Je vais faire un tableau, oui, pour consolider tout ça, mais en fin de semaine, parce que je ne peux le faire que de chez moi, et je ne suis pas très dispo jusqu'à la fin de la semaine.
N'hésitez pas à donner toutes vos disponibilités, et on répartira après.
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyMer 19 Nov - 1:32

je n'ai pas encore mon emploi du temps de décembre si ce n'est que je suis en pologne la 1ère semaine donc si j'ai une demi journée voire une journée entière (ce qui serait cool mais rare dans la restauration en décembre) j'aimerai aussi beaucoup venir...mais malheureusement pour le moment je n'en sais pas plus. je vous tiens au courant s'il vous manque du monde, je vous dirai quand j'aurai mes disponibilités. En tous cas je constate qu'il y a beaucoup de partants! si je peux y aller, je peux prendre les personnes non véhiculées, si ca intéresse quelqu'un, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyMer 19 Nov - 12:37

OUAICHETTE ET AUROREB DIMANCHE 14 AU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyDim 23 Nov - 0:20

Bon, j'ai pas eu trop le courage de faire un joli tableau, parce que c'est pas évident à maintenir, et que là, le tableau, il va évoluer pas mal... donc voici un très beau (quand même) tableau Excel pour récapituler les possibilités de chacun :

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Truffa10

J'ai mis les dispo autant que les gens se sont proposés, mais il faudra répartir et, par exemple, Ashy et Dodi, ne feront pas deux journées entières. Une journée complète c'est très fatiguant.

Donc, pour les personnes qui ont dit qu'elles pouvaient, mais sans donner de date précise, je vous laisse vous rajouter en fonction de vos disponibilités et des manques.

Il faudrait idéalement 3 personnes par 1/2 journée, 4 c'est bien aussi. Mais inscrivez vous sur toutes vos dispo et on répartit ensuite !

Pour les personnes n'ayant pas de voiture, inscrivez vous, et je l'indiquerai dans le tableau et m'assurerai avant de vous confirmer qu'une personne peut vous emmener.

Sophie, c'est toujours d'accord pour la tirelire ?
Pour les gens ayant des talents d'artistes, n'hésitez pas à faire de joiles affiches pour décorer le stand et faire de la pub pour les Chathuttes !
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyDim 23 Nov - 0:32

ca manque de personne pour le 6 et 7!!! Shocked


trés trés beau tableau en effet ca convient aussi aprés tout!
Revenir en haut Aller en bas
Audwey
Adoptant
Adoptant
Audwey


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Compiègne

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyDim 23 Nov - 0:59

Habitant loin je ne pourrait pas venir mais je veux bien faire des affiches pour le stand !
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyDim 23 Nov - 2:00

je peux les 3 dimanches l'apres-midi (je suis pas du matin) et je me rajouterai surement un samedi apres-midi mais a confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyDim 23 Nov - 2:30

ah oui c'est pas équlibré - vu l'expérience de l'année dernière, le mieux c'est d'etre au moins 3 par demi-journée effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyDim 23 Nov - 12:01

j'apporterais des cartons vides emballer celà permettra de décoré le stand

et peut-etre si on a du courage du vin chaud (vive noël j'adooore le vin chaud) pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Elodie t
Adoptant
Adoptant
Elodie t


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyDim 23 Nov - 12:25

J'apporterai aussi quelque chose, des bonbons, un gateau ... santa
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyDim 23 Nov - 13:10

Le matin c'est à partir de 9h mais jusque quelle heure? J'ai quelque chose de prévu le samedi 6 dans l'aprem (réunion de produits déco et bougies parfumées), donc faut pas que je rentre trop tard. Selon l'heure je vais voir si c'est possible de venir le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyDim 23 Nov - 15:40

heu en fait y a pas de place sur les stand pour des choses volumineuses ( on a dejà du mal a emballer tout ce qui est rateau , brouette lol

donc vaut mieux des idées qui ne tiennent pas de place Wink

je peux sans pb le dimanche ou il y a moins de monde !! exemple dimanche 7 toute la journée c bon pour moi

et les autres dimanches aussi si on est pas trop de monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyDim 23 Nov - 16:34

Ah ouai, on emballe même des brouettes!!!! Bé dis faut être plusieurs pour faire ca!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyDim 23 Nov - 17:12

Chouchou a écrit:
Le matin c'est à partir de 9h mais jusque quelle heure? J'ai quelque chose de prévu le samedi 6 dans l'aprem (réunion de produits déco et bougies parfumées), donc faut pas que je rentre trop tard. Selon l'heure je vais voir si c'est possible de venir le matin.

Les horaires d'ouverture étant 9h-19h, ça fait à peu près 9h-14h le matin et 14h-19h l'après-midi.
Mais c'est pas à 5 minutes près non plus. On peut s'arranger aussi. L'important est qu'il y ait toujours min 2 personnes sur le stand.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyDim 23 Nov - 17:26

le vin chaud dans une thermos ca prend jamais de place hihi surtout quand on le boit vite burp loool cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyDim 23 Nov - 18:10

tu peux me prévoir le samedi 6 (plutôt le matin), le 13 et le samedi 20 matin.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyDim 23 Nov - 20:41

Ok pour moi:
le samedi 6 matin et aprem
le dimanche 7 matin et aprem
le samedi 20 matin et aprem
le dimanche 21 matin et aprem
Revenir en haut Aller en bas
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyDim 23 Nov - 20:46

J ai toujours pas de moyen de locomotion Sad

Donc pour l instant j ai pas de dates Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Triste14
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyDim 23 Nov - 21:01

christelle80 a écrit:
J ai toujours pas de moyen de locomotion Sad

Donc pour l instant j ai pas de dates Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Triste14

Non, non, il faut vous inscrire pour toutes les dates où vous êtes disponibles et je m'assurerai que l'on peut vous véhiculer pour y aller et pour revenir pour les dates où vous interviendrez ! Surtout pas d'inquiétude à ce sujet !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël EmptyDim 23 Nov - 21:07

Voici le tableau mis à jour ce soir. Encore beaucoup d'inscriptions, merci !!!

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Truffa12

Mais n'hésitez pas à continuer à vous proposer. Plus on sera nombreux, moins ce sera fatiguant. Et puis, plus on est de fous, plus on rit !

Le week-end prochain, je ferai le bilan de toutes les inscriptions et les répartitions.

Merci à tous de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël
» OPERATION CADDIES chez Truffaut les 24 et 25 mai ! Venez nombreux pour nous aider à collecter de la nourriture pour nos minous libres !
» Prochaine opé Caddies et emballage cadeaux chez Truffaut : 28 et 29 mai 2016 !
» Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?
» Opération nettoyage pour St Ladre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: