| Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
|
+57delphegore blondy-krist Alexandra Lulue ccile kat80 véronique martinez Manon Rangers Elicec80 aspiho amazone lolobouba Catherine annee kty Martine Fluch laurence marianne cécilia21 christèle Sarah amelie60 juju Mili camus Elisabeth bisig Lysian missmolko8059 peluche80 ashy Anneparjeu Marie Ouaichette Cyrine Mathilde Aie Ludivine Audwey Estelle jdem soph80 Audrey Elodie t Catsetdescots Brigitte80 Lili christelle80 Ylaaria Sab AUROREb Dodilarant Catwolf Gencha Caroline 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 9 Déc - 12:27 | |
| | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 9 Déc - 12:35 | |
| aussi brigitte le dimanche 20 je suis toute la journée pour remplacer caroline ^^ | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 9 Déc - 14:00 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| |
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 12 Déc - 19:53 | |
| Des nouvelles de ce matin ? Ca s'est passé comment ? Du monde ? Des gens sympas ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 13 Déc - 2:58 | |
| bon on vient de rentrer ( pas de chez truffaut hein!!) donc une quarantaine d'euros! desolé j'ai abandonné les centimes qu'ils restaient car vraiment c'est pas une heure pour compter! des gens sympa oui ca a été ! pas tant que ca de cadeau emballé mais parfois 2 euros d'un coup parfois meme sans faire de paquet !!! bon bien sur chouchou on t'attend ( enfin c'est pas toi qu'on attend mais les muffins evidement...) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 13 Déc - 21:51 | |
| bon j'ai pas encore compté pour aujourd'hui mais quand meme des petites choses a raconter!! deja la premiere boulette audrey (donc ancienne présidente de l'asso pour ceux qu'on pas tout suivi ) vient faire emballer ces cadeaux , et moi comme je la connais pas et ba je lui demande betement si elle connait l'asso ... bref un peu l'air bete evidement! sinon marianne a un ticket avec un gars qui nous a fait emballer ses cadeaux ! il a dit qu'il reviendrait et lui a meme demandé si elle été veto ( ba oué tant qu'a faire autant draguer une veto ca gagne bien sa vie!) j'ai failli lui proposé une carte de l'asso mais bon j'ai eu pitié de marianne quand meme!! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 13 Déc - 22:22 | |
| lol bon c'etait une journée sympa alors | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 13 Déc - 22:31 | |
| Faut pas croire tout ce qu'Amélie raconte... :-) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 13 Déc - 22:37 | |
| oué enfin c'est sur facebook que j'ai deformé la realité ici j'ai dit ce qui c'est passé! c'est dur de pas rire dans ce cas la quand meme! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 13 Déc - 22:52 | |
| bon ba comme hier donc 40 !! donc ca fait 80 ,22 euros pour ce week end! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 13 Déc - 22:55 | |
| Félicitations les filles ! | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 13 Déc - 23:02 | |
| Oui, bravo! c'est une bonne recette ça! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 14 Déc - 0:08 | |
| pour dimanche prochain alors brigitte tu viens avec ta fille si oui alors dans ce cas je peux peut-etre manulé? comme vous serez 4? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 14 Déc - 0:11 | |
| oui c'est bon elodie on a recruté la fille de brigitte et on a dit a caro de dormir aussi ! on la reveillera si jamais ya trop de monde mais 4 ca risquerai de faire trop le matin! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 14 Déc - 0:12 | |
| donc vous êtes trois sur? okey pas de prob bon courage les filles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 14 Déc - 0:32 | |
| Bravo pour ce We les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 14 Déc - 1:06 | |
| Super 80€ sur le week-end ! Bravo !
Le week-end prochain, je peux samedi, mais je partirai en fin d'am parce que je vais voir les contes d'Hoffmann à 19h. Dimanche matin, ok grasse mat, merci Brigitte et Lysiane ! Dodi, par contre, on aura besoin de toi l'après-midi, ce serait mieux d'être 3. | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 14 Déc - 1:18 | |
| Félicitations les filles. J'essaierai de passer vous faire un coucou dimanche prochain après midi. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 14 Déc - 11:25 | |
| | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 14 Déc - 23:49 | |
| dimanche là aprém? okey no prob ca me laisse une grâce matinée et comme ca samedi soir c'est pumpelup ^^ | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 15 Déc - 14:50 | |
| pas de souci amélie tu pouvais pas deviner je n allais pas me presenter non plus bêtement lol mais j ai été ravie de vous rencontrer et de mettre des sous dans la belle tirelire.... pis ça m as fait penser à moi l annee derniere avec dodie on avait parfois galeré alors donner un peu d encouragement ça fait du bien!!!!! j avais rien à emballer en fait, le petit vase etait pr moi mais ça permettait de prendre contact et de refaire un don pr la fin de l'année bon courage à toutes les gens sont pas toujours plaisants alors chapeau!!!!!!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 15 Déc - 14:57 | |
| lool je me suis senti un peu bete quand meme sur ce coup la meme si effectivement on s'etait pas encore croisé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 17 Déc - 14:01 | |
| Ce week-end... si la neige n'est pas fondue, le déplacement me paraît compromis... quelqu'un pour me remplacer dans ce cas là ? | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 17 Déc - 19:12 | |
| Désolée, je suis indispo samedi et dimanche c'est la grande migration vers Noyon. | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 18 Déc - 18:45 | |
| T'es prévue quand Caroline? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 18 Déc - 18:52 | |
| caroline est prevu samedi toute la journée et dimanche après midi | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 18 Déc - 21:27 | |
| Y'a besoin que je vienne un peu plus tot demain? J'avais prévu 14h ms si y'a besoin, je peux décaler un peu... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 18 Déc - 21:43 | |
| ba comme tu peux moi je pense que je ne rentrerai pas le midi si caroline peut pas venir ! tu viens a l'heure que tu peux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 19 Déc - 1:43 | |
| Salut les filles ! Vu la météo + grosse fatigue (semaine éprouvante) ce ne serait vraiment pas raisonnable de venir... Je suis vraiment désolée de vous laisser tomber comme ça... l'année prochaine faudra pensez à prévoir une météo à 18° dans l'organisation...
Y a pas des personnes qui peuvent passer, surtout demain après-midi ? Sur des tranches même de 1 ou 2 heures, ça aidera les filles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 19 Déc - 10:58 | |
| Il est plus raisonnable et prudent de rester chez toi. Je ne sais pas comment sont les routes en région parisienne mais ici, c'est pas le top. Ma soeur à mis 1H45 pour faire Corbie-Amiens, quartier nord plus précisemment, hier ! Le matin la route n'était pas dégagée et le soir c'était de la neige tassée. A ce rythme là tu risquerais d'arriver à la fermetue de Truffaut, ca serait trop bête ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 19 Déc - 22:23 | |
| pas trop dur aujourd'hui ? :/ | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 19 Déc - 23:09 | |
| Un peu frais ms ils ont fermé une des 2 portes, ça allait mieux ensuite. Et plein de trucs bizarroïdes à emballer : 3 porte-tisonniers, 4 grds arbustes, sans parler des trucs à la fin (tout un nécessaire à cheminée...) Beaucoup de gens sympas, quelques pas aimables (y'en a toujours) ms dans l'ensemble ça laisse une bonne impression. Et surtout, le père nono est venu nous réconforter régulièrement Pour les sous, je ne sais pas, Amélie s'est sauvée avec la tirelire :ppppp | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 20 Déc - 0:25 | |
| je compterai demain matin desolé ya du monde! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 20 Déc - 4:01 | |
| bon ba nouveau record : 69 euros et des poussieres!! j'espere que demain ca marchera aussi bien! des petites photos avec le pere noel qui nous a approvisionner en bonbon tout l'après midi: | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 20 Déc - 5:19 | |
| Han !! Vous avez rencontré le Père Noël !!! C'est super chouette ça !!! Et bravo les filles ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 20 Déc - 10:54 | |
| Bravo les filles vous avez assuré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 20 Déc - 11:48 | |
| Bravo les filles, vous êtes de vraies pro ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 20 Déc - 12:29 | |
| super ! Merci beaucoup ! Vous assurez ! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 20 Déc - 16:29 | |
| je suis embêtée je devais assurée cette aprém, et étant donnée qu'à midi on m'annonce pas de bus aujourd'hui je dois attendre que quelqu'un puisse me déposer. donc y'aurait-il une âme charitable pour venir aider amélie jusque 16h? | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 20 Déc - 18:00 | |
| Bravo les filles! Vous assurez un max, c'est super! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 20 Déc - 21:38 | |
| bon pas grand monde aujourdhui :-S | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 20 Déc - 22:19 | |
| donc 31 euros et quelques centimes ... pas terrible terrible mais bon ! donc pour le week end on est a 100 euros | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 20 Déc - 23:00 | |
| Merci Merci ! - ça avait fait la meme chose l'année dernière c'est le global qu'il faut voir ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 20 Déc - 23:45 | |
| ba au global ca commence a bien monter quand meme!! | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 20 Déc - 23:53 | |
| Bravo les filles!! Vu la météo, ça me semble un bon chiffre. Il a beaucoup neigé ce matin et ça a dû en refroidir plus d'un de sortir faire quelque courses. Et il reste encore trois après-midi pour les retardataires | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 21 Déc - 0:11 | |
| Bravo les filles ! Par contre pour demain, vu la neige, le temps pas top où on ne sait pas vraiment ce qui va nous tomber dessus, je ne voudrais pas prendre la voiture... suis pas très rassurée. C'est pas cool , je sais... mille excuses. J'en ai parlé avec Amélie, Marianne est là aussi. Pour les autres jours, on verra au fur et à mesure, il prévoit de la neige pour mardi encore. A voir... Si quelqu'un est en vacances et veut aller les voir... Merci | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 21 Déc - 0:26 | |
| Moi demain je ne peux pas rester jusque la fermeture. Comme je croyais que vous veniez à 16h30, j'ai pris rendez vous car il faut vraiment que je règle mes problèmes de voiture. Est ce que quelqu'un peut me relayer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 21 Déc - 4:48 | |
| Bravo les filles pour ce week-end ! Et puis vous en avez eu de la chance de rencotrer le père-noël... Rah la neige... c'est beau, mais quelle plaie quand même... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 21 Déc - 15:17 | |
| si jamais quelqu'un a quelques heures en fin de journée vers 16H30-17H ce serait chouette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
| |
|
| |
| Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
|