Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël

Aller en bas 
+57
delphegore
blondy-krist
Alexandra
Lulue
ccile
kat80
véronique martinez
Manon
Rangers
Elicec80
aspiho
amazone
lolobouba
Catherine
annee
kty
Martine
Fluch
laurence
marianne
cécilia21
christèle
Sarah
amelie60
juju
Mili
camus
Elisabeth
bisig
Lysian
missmolko8059
peluche80
ashy
Anneparjeu
Marie
Ouaichette
Cyrine
Mathilde
Aie
Ludivine
Audwey
Estelle
jdem
soph80
Audrey
Elodie t
Catsetdescots
Brigitte80
Lili
christelle80
Ylaaria
Sab
AUROREb
Dodilarant
Catwolf
Gencha
Caroline
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 20:50

niop
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 20:53

A nouveau félicitations Audrey, travail remarquable de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 23:43

Superbe Audrey, je prends !!!
Tu peux me l'envoyer par mail s'il te plaît ? Je te donne ça en MP.

Pour l'impression, je vais aller voir demain si ils vendent du papier photo au Leclerc Culturel à côté du travail. Pour l'encre, c'est un grand groupe franco-belge qui va payer, ils me doivent bien ça vu les horaires que je leur accorde Wink

Peluche, merci, mais en effet, ce sera pour une autre fois. Euh... et puis, je sais pas s'ils auraient accepter de faire ça gracieusement, et l'asso n'a pas les moyens de s'offrir ce luxe... Mais j'irai voir, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 23:50

Super travail !! J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 0:06

Trés beau effectivement ça en jette !!!

bon entre ça et le diaporama j'espère qu'en plus des paquets cadeaux, on va promouvoir les adoptions !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 12:08

Voilà ce que m'a proposée crystal pour la stérilisation, j'aimerais votOpération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Affichepoursterilisationre avis
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 12:50

oui c bien ms toutefois ça laisse supposer que la sterilisation est une lourde opération qui doit etre risquée vu le bandage etc..alors qu'en vrai y a juste un tt petit pansement sur la cicatrice tte petite elle aussi avec les progrés et pas de colerette ou cas rare où la chatte mange ses fils....

j ai un peu peur que ça fasse dc peur car j'entends souvent des gens dire ne pas vouloir operer par peur de décés etc....
on ne récupère jms ou cas rare de chattes avec un gros bandage comme ça, celle sur la photo lol devait etre une speed qui cherchait à bouffer les fils de la cicatrice Laughing

la dame a un talent de creativité vrmt chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 13:19

on peut trouver une image d'une chatte l'air heureux avec sa cicatrice visible ?
(je crois que j'en ai de Bastet il faut que je cherche)
Revenir en haut Aller en bas
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 13:20

si tu as le temps audrey tu peux aller sur leur site car il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 13:21

Si vous avez besoin de photos de minette stérilisée je peux vous en faire une car la minette de ma soeur c'est fait stérilisée il y a 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 14:00

la chatte avec la collerette peut servir à illustrer un message disant que l'asso sauve aussi des chats des rues malades ou blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 15:20

allé sortez les robes les filles faut qu'on amadoue les amiénois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 15:20

lol samedi tu viens en mini jupe dodi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 15:22

ah ah mini jupe botte en cuire, tignass blonde détachée et cheveux aux vents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 15:25

heureusement que ashy sera là!!!! LOL pr etre ton bodyguard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 15:27

Vu qu'on est derriere un meuble décolté plongeant serai plutot de mise. Very Happy
Et pour les amienoises!
il faudrait un beaux mec musclé
sinon un beau chat ronronnant vu qu'on a pas de beaux mec a proposer
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 15:30

pauvre chat surtout avec les gens qui apportent leurs chiens à truffaut!


décolté et beau mec ca doit se trouver!!!! je porterais un tit shirt avec un chat c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 15:45

si je pars en decolleté à truffaut mon mec va pas comprendre....lol pis on va avoir froid! ms pr la bonne cause ok.. ...quoi??? nico t'etais là??? non non rien j'ecris n importe quoi..... j efface promis et j aurais un gros col roulé c juré!

pr les beaux mecs..on a peu de mecs... ms on en a!!!! sauf que lysian a déjà donné la semaine dernière ....bon ns reste ashy!!!!!! il vient hein dodi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 15:47

Sympa Gencha pour on a pas de beaux mecs à proposer !!! Et moi lol !!! J'comprends pas, j'suis super beau pourtant ! MDR

Pour la photo, en effet, j'ai eu un recul, ce n'est pas une stérilisation mais de la boucherie et ça va faire fuir les gens ! Par contre, elle irait très bien pour montrer qu'on sauve les chats des rues et que parfois ils sont dans un triste état à leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 16:49

T'inquiète pas Audrey pour les paquets, je ne fais pas partie de la catégorie des pros loin de là !!! D'ailleurs j'ai le souvenir d'une boite carrée et d'un sucre d'orge qui m'ont donné du fil à retordre!!! Heureusement que Lysian était là, en tous cas on a eu un sacré fou rire tous les 3 avec anne claire!
Et puis Lysian a attiré toutes les minettes de Truffaut avec ses supers noeuds/frisettes (un pro de chez pro) , certaines étaient tellement subjugées par tant de talent qu'elles en ont oublié de payer... Evil or Very Mad
Bon je vous conseille plutot col roulé et chaussettes (le look femme de yéti c sexy aussi non???) car fait pas chaud quand meme !
En tous cas j'ai passé de bons moments et suis contente de vous avoir tous rencontrés ! Vivement le prochain week end emballage !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 16:55

bon je me disais bien que prêt de la porte le col roulé doit etre de rigueur lol
tu me rassures mathilde, moi j aurais dodi pr m'aider .... la pauvre je vais lui en donner du boulot car qd j'ai dit à mon ami que j'emballais les cado, il a bien ri.....il se rappelle des siens c pr ça..... je suis plus que nulle et j avoue que je vais stresser c sûr...merci pr tes encouragements
je suis sure qu'on va passer un super moment, à chaque fois ces journées sont conviviales!!!!!!!! et se rencontrer nous qui sommes surtout derriere le pc qd on communique ensemble, c'est vrmt chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 17:02

Tu sais audrey ma mère m'a dit : "Ils le savent les autres personnes que tu n'es pas très douée? Bon surtout tu n'hésites pas à leur demander conseil" avec un regard inquiet... lol
C'est vrai que c une bonne occasion de se rencontrer "en vrai" !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 17:15

elle dit tt pareil que nico.. ça fait plaisir hein??? ms surtout c vrai affraid


en effet ç rien à coté du plaisir de se rencontrer et de recolter des sous pr les mines!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 19:08

En effet Mathilde, en repensant à la boite bien carrée et au sucre d'orge, j'en ai encore le fou rire !
En tout cas, c'était génial comme expérience, nous avons bien rigolé.
Couvrez vous les filles, si c'est décolleté ce sera noêl sous la couette avec 40 de fièvre, assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 21:07

arf !! mdr avec cette boîte (j'en ri encore moi aussi en repensant à ce fou rire)!! bon c'était surtout les nerfs qui lachaient, hein, parce que sinon on compatissait totalement avec Mathilde... Wink hihi
non sans déc', couvrez vous et comme le dit Mathilde : le look femme de yéti peut aussi avoir ses amateurs !
et puis, un petit sourire, un air avenant et les frisouilles de Lysian, et hop le tour est joué ! (presque à chaque fois...) on viendra à bout des plus retords !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyVen 12 Déc - 11:54

COL ROULE!!!!! ok ok!!!!!!!!!! pas envie de passer noel seule chez moi ds mon lit!!!! lol

mathilde, alors tu es vrmt comme moi????? je ne suis pas seule.....cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyVen 12 Déc - 13:12

C'est clair que dans mon souvenir on caille bien à côté de la porte d'entrée!!!
Donc dimanche ça sera col roulé (faudrait pas agrafer mon écharpe dans un paquet!!) !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyVen 12 Déc - 14:47

Coucou tout le monde !
Dites faut etre la a quelle heure pour dimanche aprem'?
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyVen 12 Déc - 15:32

Samedi je peux venir en renfort après les visites pour les adoptions.

Je peux également être de renfort Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyVen 12 Déc - 15:55

je vous souhaite aux courageux et courageuses qui vont emballer des paquets ce ouik end bien du courage !
Col roulé ou pas, vous allez faire un malheur !!!!!!
N'agraffez pas vos écharpes, ni vos gants, ni vos doigts... attention aux ciseaux et cutter... ne vous collez pas avec du scotch à un cadeau, genre mesdemoiselles un beau jeune homme qui viendrait faire emballer un truc... Sortez vos plus beaux sourires, vos doigts de fée et en avant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyVen 12 Déc - 16:00

Cyrine, le dimanche aprem c'est 14h-19h.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyVen 12 Déc - 16:34

pr moi les doigts de fée ce sera plutot ceux de fiona en ogresse qu'en princesse lol.....

lysian comme tu veux, si tu sais emballer alors avec plaisir pr me secourir!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyVen 12 Déc - 18:46

De la part d'Audrey : elle sera chez Truffaud vers 14h
si pb il faut lui envoyer un sms car apparemment elle n'a plus le net et tel. fixe suite a son prochain déménagement !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptySam 13 Déc - 2:54

Bon, mieux vaut tard que jamais, voici le tableau mis à jour. J'ai ajouté les horaires pour plus de simplicité.

Pas grand chose ne change, j'ai mis Estelle à la place d'Audrey pour le 20 au matin, et Lysian en renfort pour demain après-midi (euh... cet am, en fait), après les visites, comme ils ne sont que 3.

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Truffa18

J'ai fini le book, j'espère que les gens le feuilletteront et que certains craqueront sur des jolies bouilles. En tous cas, il a fière allure avec l'affiche d'Audwey sur la couverture !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptySam 13 Déc - 3:40

ok merci d'avoir confirmé, Audrey de rien ca ne me dérange pas y a pas de soucis, c'est cool catsetdescots sera là vu qu'on s'est déjà vu ce sera encore plus sympa, pour les jupes pour attirer les amiénois y a pas de problème je peux faire je suis souvent en jupes ou mini shorts avec des talons aiguilles ils devraient venir les amiénois... lol....
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptySam 13 Déc - 22:29

recette du jour (super) 97,78 euros !
Bravo à tout le monde !!!! On m'a vanté les mérites de Dodi & Ashy pour l'emballage au sens propre comme au figuré (présentation Chathuttes - services aux personnes etc ...) Bref de vrais VRP de luxe pour nous !!!

Bravo à tous pour cette belle journée, alors Audrey la formation emballages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptySam 13 Déc - 22:40

Ouahhh !!! Bravo à vous tous !!!! c'est super! Courage à ceux qui sont aux emballages demain!!

Et Oui, on t'oublie pas Audrey, alors la formation !!!! T'es au top maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptySam 13 Déc - 22:43

je repasserais demain aprés mes révizions avec mon frère (pareil il m'a beaucoup aidé niveau chat pour le téléthon donc il connait)

dsl audrey la formation était pas top sur la journée un seul cadeau que j'ai fais ma plu!
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptySam 13 Déc - 22:48

J'espère qu'il va pas y avoir de trucs bizarre à emballer ! Je risque de faire un blocage de plusieurs minutes devant un objet de forme spéciale en me demandant comment faire.... Laughing
Sinon les gens sont curieux et posent bcp de questions sur les chathuttes ?????
y en a t-ils qui se sont montrés interessés pour une adoption ?

Par contre les courants d'air c'est risqué juste pour le "haut", on peut mettre une mimi jupe ? ( uniquement dans un but lucratif ! pour le bien de la cagnotte !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptySam 13 Déc - 23:37

En effet Ashy et Dodilarant ont très bien vendu les actions de l'association. Beaucoup de personnes sont reparties avec une petite carte pour venir nous rendre visite sur le site.

Super cagnotte, le double de la semaine dernière !

Allez, petit défi, la semaine prochaine on double celle d'aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 13:15

bravo pour ces "presque 100 euros"... j'espère qu'aujourd'hui sera aussi bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 14:54

40€ ce matin selon mes informations!!!
Revenir en haut Aller en bas
ashy
Adoptant
Adoptant
ashy


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 17:11

Bon, après une courte pose du midi, je vais retourner essayer d'attraper les gens aux caisses pour les attirer près des cadeaux. J'essaye d'expliquer au mieux l'action de chathuttes aux gens que ça intéressent, je le fais également à ceux que ça n'intéressent pas pour qu'au moins ça rentre dans leur tête et qu'ils connaissent l'association. Il faut qu'ils en parlent autour d'eux afin de trouver de potentiels donateurs.

Il ne fait pas très chaud à Truffaut, je plain les caissières qui entendent toute la sainte journée mon speach sur l'association.
Le but est également que cela fasse boule de neige et qu'on trouve éventuellement de nouvelles famille d'accueil (Je préfère ne pas dire FA car les novices ne sauront pas de quoi nous parlons si nous faisons trop d'abréviation).

A tout de suite pour ceux que je vais voir aux emballages. C'est pas évident à faire, c'est tout un art d'emballer, Nathalie a déchiré ce matin.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freddy-descaves.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 17:15

nan, y a + que 40 € ce matin ; plein de choses à emballer en toute fin de matinée ;
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 17:27

TIRAGE AU SORT CE MATIN - 10 H 00 - POUR LE CADRE "CHAT SUR LA COUETTE" -
Présence et contrôle : AIE / AUROREB / OUAICHETTE / CATWOLF

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Dsc01310
- NUMERO GAGNANT / LE 6 / La gagnante est Madame DICQUEMARE -
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 19:50

Le cadre est vraiment magnifique ! Cette dame a beaucoup de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 20:26

oui z'êtes sûr que Diquemare c'est pas moi qui ai mal écrit Vandomme ?
Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 20:29

60,90 ce matin mais effectivement essentiellement des dons !

j'espère que l'aprés midi n'a pas été trop dure car vu le monde en ville ... devait yavoir du monde en magasin aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 20:32

missmolko8059 a écrit:
bravo pour ces "presque 100 euros"... j'espère qu'aujourd'hui sera aussi bon...

on aurait été encore plus proche si une pièce Italienne ressemblant à une 2 euros n'avait pas été trouvée ... tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 20:53

ouais la semaine dernière y avait une pièce de 0,20 centime de franc, c'est pas chic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël
» OPERATION CADDIES chez Truffaut les 24 et 25 mai ! Venez nombreux pour nous aider à collecter de la nourriture pour nos minous libres !
» Prochaine opé Caddies et emballage cadeaux chez Truffaut : 28 et 29 mai 2016 !
» Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?
» Opération nettoyage pour St Ladre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: