Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël

Aller en bas 
+57
delphegore
blondy-krist
Alexandra
Lulue
ccile
kat80
véronique martinez
Manon
Rangers
Elicec80
aspiho
amazone
lolobouba
Catherine
annee
kty
Martine
Fluch
laurence
marianne
cécilia21
christèle
Sarah
amelie60
juju
Mili
camus
Elisabeth
bisig
Lysian
missmolko8059
peluche80
ashy
Anneparjeu
Marie
Ouaichette
Cyrine
Mathilde
Aie
Ludivine
Audwey
Estelle
jdem
soph80
Audrey
Elodie t
Catsetdescots
Brigitte80
Lili
christelle80
Ylaaria
Sab
AUROREb
Dodilarant
Catwolf
Gencha
Caroline
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptySam 6 Déc - 23:22

oui c'est pas mal du tout !!!!
me souviens de mon desapointement en voyant la somme ridicule recoltée le dernier jour l'année dernière (ernorme journée on avait pas chaumé !!!) ben on avait même pas atteint cette somme !!!

J'espère que ça va continuer comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
soph80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : rivery

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptySam 6 Déc - 23:23

merci pour les compliments de la tirelire ! je vais essayer de passer demain ou le week end prochain !pas mal quand meme pour la journée, c'etait l'essai le premier jour donc j'espere que ca va monter de jour en jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Audwey
Adoptant
Adoptant
Audwey


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Compiègne

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 0:22

Je suis passé voir les filles ce matin et je l'ai est fait un peu travaillé (harnais et laisses pour mes louloutes) ! J'ai eu le droit à des beaux paquets et un très bon accueil !
Avec ça et une belle tirelire comme celle-ci, les gens pourrait être un peu plus généreux quand même ! Mais bon c'est déjà pas mal pour une première journée !
Bon courage à ceux qui seront sur le stand demain !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 2:36

Oui, un p'tit chat en peluche, c'est une bonne idée !

Demain soir, il faut que quelqu'un s'occupe de récupérer la tirelire sur le stand et les divers objets (badges, cartes, bons d'adhésion, décorations) car ça ne doit pas rester sur le stand la semaine, puis s'arranger avec un personne présente samedi matin pour se voir et se passer les trucs. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 13:55

- je peux emmener le tout ce soir et m'arranger peut être avec Catsetdescots (comme pour les badges et les cartes) qui est prévue le samedi 13 matin -
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 14:04

félicitations les filles (et les gars..) ! 43 euros c'est déjà pas mal !!!!

bon courage pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 15:04

heu ce matin ...4 emballages lol dont 1 pour Lysian ... espérons faire mieux cet aprem !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 18:43

dommage que je suis si loin sinon je serais bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 21:07

ça partait mieux cet apm, gens sympas en plus.

Catwolf nous a aussi généreusement proposé un cadre qu'elle a réalisé elle même comme cadeau suite à tombola (cases). On a exposé le cadre sur le stand, j'ai laissé les filles à ce moment là, en n'oubliant pas de prendre qq cases aussi (en fait on a déjà bien rempli la grille lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 21:34

Heu, moi je veux tenter ma chance pour le cadre lol ! Comment je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 21:56

Combien la recette d'aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 22:52

oui oui oui combien sur la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 22:59

54 euros visiblement et les cases de Catwolf vendues ! c'est super !!! Bravo les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 23:03

Ouahh!!! Je pensais pas qu'il y en aurait autant!!! Pas mal qd même!!! Wink C'est vrai qu'il y a eu plus de monde en fin d'aprem !
Pour le grille de Catwolf, j'ai juste eu le temps de prendre une case !!! Ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 23:09

Oui, en effet !

gencha a écrit:
Bonne petite journée noous avons collecté 54.09€ pour emballage cadeau et catherine à vendu tous les grilles pour son cadre soit 40€.

Cet après-midi, le stand a été décoré avec des photos des chats et des peluches de Chouchou. Gencha avait aussi apporter son ordinateur portable pour la diffusion du diaporama, et c'était très accrocheur !
Le week-end prochain, j'apporterai un câble anti-vol pour plus de sécurité, donc n'hésitez pas à ramener un portable si vous en avez un.

Merci Catwolf pour la vente des cases pour ton cadre ! Rah... zut, j'aurais bien aimé en prendre aussi.
Avez-vous eu une autorisation "officielle" pour cette vente ? Je vous demande ça car j'avais posé la question au directeur qui ne m'a pas répondu, donc j'avais pas osé proposer les cases de la tombola...

Merci à tous pour votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 23:11

On l'a fait à la Française sans rien demander, j'imagine que personne de Truffaut n'est venu les filles ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 23:15

Pas vu de directeur Neutral que des cassieres qui aime aussi les chats cat et qui ont beaucoup aimé le diaporama Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Audwey
Adoptant
Adoptant
Audwey


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Compiègne

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 23:19

Contente que mon diaporama soit apprécié !
Et bravo pour cette belle recette !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 23:37

je rentre de Pologne, et je suis passée voir mes horaires de travail, je peux venir samedi 20 au matin, je ne travaille que l'après midi et soir, donc si vous avez besoin je serai heureuse de venir, faudra me dire les heures et s'il y a quelqu'un à prendre en co-voiturage.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 23:38

Nan, on a vu personne !!! Comme y a pu de case, que tout est remballé, y a pu de preuve !!! et toc !!!

T'as pas pris de cases Caroline, ohlala dommage !!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyLun 8 Déc - 1:07

bon, j'ai remballé le tout et ferai le lien cette semaine avec Catsetdescots pour le prochain week end -
la grille de Lysian pour le champagne est complète ; et celle du cadre avec le ti chat dans la couette aussi ;
pour le tirage au sort pour le cadre prévu le 20 décembre (dernier week end de l'opération Truffaut, "je pensais pas que les grilles seraient vendues si vite"), peut être pourrait-on l'avancer à dimanche prochain sur le stand ? je vais préparer des papiers numérotés à cet effet -

j'ai donc les sous de ces 2 grilles (100 €) et la recette de ce jour à Truffaut (montant donné ci-dessus) - j'attends donc de savoir à qui de l'asso j'envoie l'argent (Anne ?) et si je fais un chèque global !
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyLun 8 Déc - 1:24

Ah, dégoûté j'aurais trop aimé essyé de gagner le cadre de Catwolf lol ! C'est pô juste ! Snif !!! Mais super pour nos minous.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyLun 8 Déc - 2:10

PS : Félicitations les filles, personne ne peut résister au charme des chahutiennes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyLun 8 Déc - 11:30

en noir ca veut dire qu'on est en renfort je me renseigne pour nos prochains week-end
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyLun 8 Déc - 12:00

je serai avec dodilarant et ashy sam 13 apres midi
le petit souci:
je sais pas emballer.. ms pas du tout ts les ans c la moquerie generale à noel...... dc j espere ne pas trop decevoir


Dernière édition par Audrey le Lun 8 Déc - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyLun 8 Déc - 12:11

allé audrey je t'apprendrais !!! chui une pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyLun 8 Déc - 12:21

super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyLun 8 Déc - 12:30

par contre le 20 au matin ou apremidi suis pas sure
comme je viens le 13 fo que je fasse avaler la couleuvre à nico car on a travaux ancien appart et nouvel appart encore et on demenage le 28...je suis encore vrmt desolee de ne pas aider plus en ce moment, ça ira mieux courant janvier....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyLun 8 Déc - 20:17

T'inquiète Audrey, tu pourras toujours faire les frisettes aux rubans, de jolies noeunoeux et faire la distribution des morceaux de scotch !!!! Wink

Avec chacun sa spécialité, on fait du bon boulot!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyLun 8 Déc - 20:31

si quelqu'un a du papier autocollant on pourrait faire des étiquettes un moyen d'éviter de tout scotché partout. (je réalise ca car ce week end on est allé en allemagne et au lieu d'utiliser que du scotch j'ai utiliser des étiquettes marqué joyeux noel c'est beaucoup plus chouette)
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyLun 8 Déc - 20:32

oui c'est un travail d'équipe; chacun sa tache !!!
C'est vraiment dommage que je sois si loin car je serais bien venue vous donner un coup de main... j'adore faire des paquets cadeaux, à Noel je m'éclate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audwey
Adoptant
Adoptant
Audwey


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Compiègne

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyLun 8 Déc - 20:33

Il y a des étiquettes joyeux noël sur le stand j'en est eu sur mes paquets !
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyLun 8 Déc - 20:40

oki je me prépare pour samedi un tit entrainement sur un bouteille en forme d'étoile (le truc impossible à emballer)
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyLun 8 Déc - 20:44

moi qd c un truc improbable à emballer, j'emballe de papier de soie pour cacher et je mets du céllophane, je fais une sorte de papillotte c joli et ça épate tjs les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyLun 8 Déc - 20:52

ah ah j'y penserais le prochain coup, généralement quand c'est une forme bizare je fais un papier cadeau en forme de bonbon!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyLun 8 Déc - 22:30

catwolf a écrit:
bon, j'ai remballé le tout et ferai le lien cette semaine avec Catsetdescots pour le prochain week end -
la grille de Lysian pour le champagne est complète ; et celle du cadre avec le ti chat dans la couette aussi ;
pour le tirage au sort pour le cadre prévu le 20 décembre (dernier week end de l'opération Truffaut, "je pensais pas que les grilles seraient vendues si vite"), peut être pourrait-on l'avancer à dimanche prochain sur le stand ? je vais préparer des papiers numérotés à cet effet -

j'ai donc les sous de ces 2 grilles (100 €) et la recette de ce jour à Truffaut (montant donné ci-dessus) - j'attends donc de savoir à qui de l'asso j'envoie l'argent (Anne ?) et si je fais un chèque global !

Merci Catherine !
Oui, pour le tirage, il peut être avancé à la semaine prochaine, c'est mieux même !

Je pense que tu peux faire un chèque global pour ta tombola et celle de Lysian, en précisant bien à Anne que c'est les deux. Par contre, pour les sous de l'opération, pour l'instant on collecte tout, donc si tu peux donner ça à Anne-Claire dans un sachet, ce serait l'idéal.


Estelle a écrit:
je rentre de Pologne, et je suis passée voir mes horaires de travail, je peux venir samedi 20 au matin, je ne travaille que l'après midi et soir, donc si vous avez besoin je serai heureuse de venir, faudra me dire les heures et s'il y a quelqu'un à prendre en co-voiturage.

Audrey a écrit:
par contre le 20 au matin ou apremidi suis pas sure

Audrey, tu étais prévue le 20 au matin, donc puisque Estelle se propose, je te remplace par elle.

Estelle, merci ! J'en profite pour rappeler les horaires à tout le monde :

Samedi : 9h - 14h / 14h - 19h
Dimanche : 9h30 - 12h30 / 14h - 19h

(pour l'instant le dimanche, le magasin ferme à midi, mais ça peut changer en fonction de l'affluence)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyLun 8 Déc - 22:35

Je suis en train de faire un "book" avec les photos des chats à l'adoption.
Bon, photo + nom, je m'en sors, mais comme je n'ai pas l'esprit créatif, est-ce que quelqu'un pourrait faire un joli dessin avec le logo, le nom de l'asso pour mettre sur la couverture ? (format A4 portrait)
Et aussi un A4 présentant l'association et ses actions, pareil un truc joli et décoré pour la première page ?

Et m'envoyer ça par mail ? (je le donnerai par MP)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyLun 8 Déc - 22:38

Je connais une personne qui fait des trucs chouette donc je peux lui demander si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyLun 8 Déc - 22:49

toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, alors OUI Peluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyLun 8 Déc - 23:06

Je lui ai demandé donc j'attends une réponse. A moins qu'elle vienne directement sur le site car je lui ai donné les coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyMar 9 Déc - 12:47

merci estelle pr le 20 au matin à ma place!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyMar 9 Déc - 14:30

caroline j'ai parlé à crystal et elle m'a donné son site pour que tu puisses faire ta demande donc ça serait bien que tu ailles t'y inscrire car c'est super beau ce qu'elle fait (enfin elle et son frère) voilà c'est "graph crystal" je pense qu'ils t'aideront beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 1:53

Merci Peluche,
Mais il faudrait ça pour vendredi... ça va faire juste je pense, non ?

Et puis je dois avouer que je ne pense pas avoir le temps d'aller sur ce site. Il est presque minuit, et je ne peux me brancher que maintenant sur le forum, j'ai des journées de folie en ce moment.
C'est une très bonne idée pour une autre occasion quand on s'y prendra un peu plus à l'avance, mais là il faudrait que l'on m'envoie quelque chose pour vendredi pour que je puisse l'imprimer et le mettre dans le book pour samedi.

Quelqu'un peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Audwey
Adoptant
Adoptant
Audwey


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Compiègne

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 8:16

Caroline, dis moi ce que tu veux vraiment et je vois si je peux te faire ça avant vendredi ( ça devrai aller je pense ! )
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 10:09

En fait je pense qu'elle veut quelque chose de joli et avenant , pour attirer les gens a regarder, pour mettre en couverture avant et arrière d'un book avec les photos des chats .

donc il faut au minimum le logo et le nom de l'asso sur la page de garde et elle souhaite quelque chose de représentatif des actions de l'asso en couverture arrière (heu lol , faut une idée pour la stérilisation des chats libres en image ... ça va etre dur non ? enfin je vous laisse imaginer ^^ )

Merci beaucoup par avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 13:41

Caroline crystal est trés rapide dans les commandes donc tu peux tenter. Si tu fais ta demande le soir je suis sur que le lendemain elle t'aura déjà fait quelquechose de bien mais si tu préfères pour une prochaine fois c'est toi qui voit Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Audwey
Adoptant
Adoptant
Audwey


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Compiègne

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 20:39

Voilà ce que j'ai fait cet après midi (avec l'aide de mon homme!), Caroline dit moi si ça te conviens ou pas ?

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Book_c10
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 20:41

Trop beau !!!! Perso j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 20:43

ca va faire chié l'impression mais c trés beau!

pour le faire relier votre book je peux le faire à mon école mais imprimer c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Audwey
Adoptant
Adoptant
Audwey


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Compiègne

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 20:48

Pour l'impression l'idéal serait de le faire sur du papier photo...
Et merci dodilarant, car j'ai repris l'idée de ton affiche (page 2) pour faire celle ci, j'espère que ça ne te gêne pas... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël
» OPERATION CADDIES chez Truffaut les 24 et 25 mai ! Venez nombreux pour nous aider à collecter de la nourriture pour nos minous libres !
» Prochaine opé Caddies et emballage cadeaux chez Truffaut : 28 et 29 mai 2016 !
» Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?
» Opération nettoyage pour St Ladre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: