| Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
|
+57delphegore blondy-krist Alexandra Lulue ccile kat80 véronique martinez Manon Rangers Elicec80 aspiho amazone lolobouba Catherine annee kty Martine Fluch laurence marianne cécilia21 christèle Sarah amelie60 juju Mili camus Elisabeth bisig Lysian missmolko8059 peluche80 ashy Anneparjeu Marie Ouaichette Cyrine Mathilde Aie Ludivine Audwey Estelle jdem soph80 Audrey Elodie t Catsetdescots Brigitte80 Lili christelle80 Ylaaria Sab AUROREb Dodilarant Catwolf Gencha Caroline 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 6 Déc - 23:22 | |
| oui c'est pas mal du tout !!!! me souviens de mon desapointement en voyant la somme ridicule recoltée le dernier jour l'année dernière (ernorme journée on avait pas chaumé !!!) ben on avait même pas atteint cette somme !!!
J'espère que ça va continuer comme ça !!! | |
|
| |
soph80 Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 6 Déc - 23:23 | |
| merci pour les compliments de la tirelire ! je vais essayer de passer demain ou le week end prochain !pas mal quand meme pour la journée, c'etait l'essai le premier jour donc j'espere que ca va monter de jour en jour !! | |
|
| |
Audwey Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 7 Déc - 0:22 | |
| Je suis passé voir les filles ce matin et je l'ai est fait un peu travaillé (harnais et laisses pour mes louloutes) ! J'ai eu le droit à des beaux paquets et un très bon accueil ! Avec ça et une belle tirelire comme celle-ci, les gens pourrait être un peu plus généreux quand même ! Mais bon c'est déjà pas mal pour une première journée ! Bon courage à ceux qui seront sur le stand demain ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 7 Déc - 2:36 | |
| Oui, un p'tit chat en peluche, c'est une bonne idée !
Demain soir, il faut que quelqu'un s'occupe de récupérer la tirelire sur le stand et les divers objets (badges, cartes, bons d'adhésion, décorations) car ça ne doit pas rester sur le stand la semaine, puis s'arranger avec un personne présente samedi matin pour se voir et se passer les trucs. Merci ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 7 Déc - 13:55 | |
| - je peux emmener le tout ce soir et m'arranger peut être avec Catsetdescots (comme pour les badges et les cartes) qui est prévue le samedi 13 matin - | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 7 Déc - 14:04 | |
| félicitations les filles (et les gars..) ! 43 euros c'est déjà pas mal !!!!
bon courage pour aujourd'hui... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 7 Déc - 15:04 | |
| heu ce matin ...4 emballages lol dont 1 pour Lysian ... espérons faire mieux cet aprem !!! | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 7 Déc - 18:43 | |
| dommage que je suis si loin sinon je serais bien venu. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 7 Déc - 21:07 | |
| ça partait mieux cet apm, gens sympas en plus.
Catwolf nous a aussi généreusement proposé un cadre qu'elle a réalisé elle même comme cadeau suite à tombola (cases). On a exposé le cadre sur le stand, j'ai laissé les filles à ce moment là, en n'oubliant pas de prendre qq cases aussi (en fait on a déjà bien rempli la grille lol). | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 7 Déc - 21:34 | |
| Heu, moi je veux tenter ma chance pour le cadre lol ! Comment je fais ? | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 7 Déc - 21:56 | |
| Combien la recette d'aujourd'hui ? | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 7 Déc - 22:52 | |
| oui oui oui combien sur la journée ? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 7 Déc - 22:59 | |
| 54 euros visiblement et les cases de Catwolf vendues ! c'est super !!! Bravo les filles ! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 7 Déc - 23:03 | |
| Ouahh!!! Je pensais pas qu'il y en aurait autant!!! Pas mal qd même!!! C'est vrai qu'il y a eu plus de monde en fin d'aprem ! Pour le grille de Catwolf, j'ai juste eu le temps de prendre une case !!! Ouf!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 7 Déc - 23:09 | |
| Oui, en effet ! - gencha a écrit:
- Bonne petite journée noous avons collecté 54.09€ pour emballage cadeau et catherine à vendu tous les grilles pour son cadre soit 40€.
Cet après-midi, le stand a été décoré avec des photos des chats et des peluches de Chouchou. Gencha avait aussi apporter son ordinateur portable pour la diffusion du diaporama, et c'était très accrocheur ! Le week-end prochain, j'apporterai un câble anti-vol pour plus de sécurité, donc n'hésitez pas à ramener un portable si vous en avez un. Merci Catwolf pour la vente des cases pour ton cadre ! Rah... zut, j'aurais bien aimé en prendre aussi. Avez-vous eu une autorisation "officielle" pour cette vente ? Je vous demande ça car j'avais posé la question au directeur qui ne m'a pas répondu, donc j'avais pas osé proposer les cases de la tombola... Merci à tous pour votre participation ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 7 Déc - 23:11 | |
| On l'a fait à la Française sans rien demander, j'imagine que personne de Truffaut n'est venu les filles ?? | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 7 Déc - 23:15 | |
| Pas vu de directeur que des cassieres qui aime aussi les chats et qui ont beaucoup aimé le diaporama . | |
|
| |
Audwey Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 7 Déc - 23:19 | |
| Contente que mon diaporama soit apprécié ! Et bravo pour cette belle recette ! | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 7 Déc - 23:37 | |
| je rentre de Pologne, et je suis passée voir mes horaires de travail, je peux venir samedi 20 au matin, je ne travaille que l'après midi et soir, donc si vous avez besoin je serai heureuse de venir, faudra me dire les heures et s'il y a quelqu'un à prendre en co-voiturage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 7 Déc - 23:38 | |
| Nan, on a vu personne !!! Comme y a pu de case, que tout est remballé, y a pu de preuve !!! et toc !!! T'as pas pris de cases Caroline, ohlala dommage !!!!!!! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 8 Déc - 1:07 | |
| bon, j'ai remballé le tout et ferai le lien cette semaine avec Catsetdescots pour le prochain week end - la grille de Lysian pour le champagne est complète ; et celle du cadre avec le ti chat dans la couette aussi ; pour le tirage au sort pour le cadre prévu le 20 décembre (dernier week end de l'opération Truffaut, "je pensais pas que les grilles seraient vendues si vite"), peut être pourrait-on l'avancer à dimanche prochain sur le stand ? je vais préparer des papiers numérotés à cet effet - j'ai donc les sous de ces 2 grilles (100 €) et la recette de ce jour à Truffaut (montant donné ci-dessus) - j'attends donc de savoir à qui de l'asso j'envoie l'argent (Anne ?) et si je fais un chèque global ! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 8 Déc - 1:24 | |
| Ah, dégoûté j'aurais trop aimé essyé de gagner le cadre de Catwolf lol ! C'est pô juste ! Snif !!! Mais super pour nos minous. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 8 Déc - 2:10 | |
| PS : Félicitations les filles, personne ne peut résister au charme des chahutiennes ! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 8 Déc - 11:30 | |
| en noir ca veut dire qu'on est en renfort je me renseigne pour nos prochains week-end | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 8 Déc - 12:00 | |
| je serai avec dodilarant et ashy sam 13 apres midi le petit souci: je sais pas emballer.. ms pas du tout ts les ans c la moquerie generale à noel...... dc j espere ne pas trop decevoir
Dernière édition par Audrey le Lun 8 Déc - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 8 Déc - 12:11 | |
| allé audrey je t'apprendrais !!! chui une pro ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 8 Déc - 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 8 Déc - 12:30 | |
| par contre le 20 au matin ou apremidi suis pas sure comme je viens le 13 fo que je fasse avaler la couleuvre à nico car on a travaux ancien appart et nouvel appart encore et on demenage le 28...je suis encore vrmt desolee de ne pas aider plus en ce moment, ça ira mieux courant janvier.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 8 Déc - 20:17 | |
| T'inquiète Audrey, tu pourras toujours faire les frisettes aux rubans, de jolies noeunoeux et faire la distribution des morceaux de scotch !!!! Avec chacun sa spécialité, on fait du bon boulot!!!! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 8 Déc - 20:31 | |
| si quelqu'un a du papier autocollant on pourrait faire des étiquettes un moyen d'éviter de tout scotché partout. (je réalise ca car ce week end on est allé en allemagne et au lieu d'utiliser que du scotch j'ai utiliser des étiquettes marqué joyeux noel c'est beaucoup plus chouette) | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 8 Déc - 20:32 | |
| oui c'est un travail d'équipe; chacun sa tache !!! C'est vraiment dommage que je sois si loin car je serais bien venue vous donner un coup de main... j'adore faire des paquets cadeaux, à Noel je m'éclate !!! | |
|
| |
Audwey Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 8 Déc - 20:33 | |
| Il y a des étiquettes joyeux noël sur le stand j'en est eu sur mes paquets ! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 8 Déc - 20:40 | |
| oki je me prépare pour samedi un tit entrainement sur un bouteille en forme d'étoile (le truc impossible à emballer) | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 8 Déc - 20:44 | |
| moi qd c un truc improbable à emballer, j'emballe de papier de soie pour cacher et je mets du céllophane, je fais une sorte de papillotte c joli et ça épate tjs les gens !! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 8 Déc - 20:52 | |
| ah ah j'y penserais le prochain coup, généralement quand c'est une forme bizare je fais un papier cadeau en forme de bonbon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 8 Déc - 22:30 | |
| - catwolf a écrit:
- bon, j'ai remballé le tout et ferai le lien cette semaine avec Catsetdescots pour le prochain week end -
la grille de Lysian pour le champagne est complète ; et celle du cadre avec le ti chat dans la couette aussi ; pour le tirage au sort pour le cadre prévu le 20 décembre (dernier week end de l'opération Truffaut, "je pensais pas que les grilles seraient vendues si vite"), peut être pourrait-on l'avancer à dimanche prochain sur le stand ? je vais préparer des papiers numérotés à cet effet - j'ai donc les sous de ces 2 grilles (100 €) et la recette de ce jour à Truffaut (montant donné ci-dessus) - j'attends donc de savoir à qui de l'asso j'envoie l'argent (Anne ?) et si je fais un chèque global ! Merci Catherine ! Oui, pour le tirage, il peut être avancé à la semaine prochaine, c'est mieux même ! Je pense que tu peux faire un chèque global pour ta tombola et celle de Lysian, en précisant bien à Anne que c'est les deux. Par contre, pour les sous de l'opération, pour l'instant on collecte tout, donc si tu peux donner ça à Anne-Claire dans un sachet, ce serait l'idéal. - Estelle a écrit:
- je rentre de Pologne, et je suis passée voir mes horaires de travail, je peux venir samedi 20 au matin, je ne travaille que l'après midi et soir, donc si vous avez besoin je serai heureuse de venir, faudra me dire les heures et s'il y a quelqu'un à prendre en co-voiturage.
- Audrey a écrit:
- par contre le 20 au matin ou apremidi suis pas sure
Audrey, tu étais prévue le 20 au matin, donc puisque Estelle se propose, je te remplace par elle. Estelle, merci ! J'en profite pour rappeler les horaires à tout le monde : Samedi : 9h - 14h / 14h - 19h Dimanche : 9h30 - 12h30 / 14h - 19h (pour l'instant le dimanche, le magasin ferme à midi, mais ça peut changer en fonction de l'affluence) | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 8 Déc - 22:35 | |
| Je suis en train de faire un "book" avec les photos des chats à l'adoption. Bon, photo + nom, je m'en sors, mais comme je n'ai pas l'esprit créatif, est-ce que quelqu'un pourrait faire un joli dessin avec le logo, le nom de l'asso pour mettre sur la couverture ? (format A4 portrait) Et aussi un A4 présentant l'association et ses actions, pareil un truc joli et décoré pour la première page ?
Et m'envoyer ça par mail ? (je le donnerai par MP)
Merci d'avance ! | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 8 Déc - 22:38 | |
| Je connais une personne qui fait des trucs chouette donc je peux lui demander si vous voulez. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 8 Déc - 22:49 | |
| toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, alors OUI Peluche ! | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 8 Déc - 23:06 | |
| Je lui ai demandé donc j'attends une réponse. A moins qu'elle vienne directement sur le site car je lui ai donné les coordonnées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 9 Déc - 12:47 | |
| merci estelle pr le 20 au matin à ma place!!!!!! | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 9 Déc - 14:30 | |
| caroline j'ai parlé à crystal et elle m'a donné son site pour que tu puisses faire ta demande donc ça serait bien que tu ailles t'y inscrire car c'est super beau ce qu'elle fait (enfin elle et son frère) voilà c'est "graph crystal" je pense qu'ils t'aideront beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 10 Déc - 1:53 | |
| Merci Peluche, Mais il faudrait ça pour vendredi... ça va faire juste je pense, non ?
Et puis je dois avouer que je ne pense pas avoir le temps d'aller sur ce site. Il est presque minuit, et je ne peux me brancher que maintenant sur le forum, j'ai des journées de folie en ce moment. C'est une très bonne idée pour une autre occasion quand on s'y prendra un peu plus à l'avance, mais là il faudrait que l'on m'envoie quelque chose pour vendredi pour que je puisse l'imprimer et le mettre dans le book pour samedi.
Quelqu'un peut ? | |
|
| |
Audwey Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 10 Déc - 8:16 | |
| Caroline, dis moi ce que tu veux vraiment et je vois si je peux te faire ça avant vendredi ( ça devrai aller je pense ! ) | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 10 Déc - 10:09 | |
| En fait je pense qu'elle veut quelque chose de joli et avenant , pour attirer les gens a regarder, pour mettre en couverture avant et arrière d'un book avec les photos des chats .
donc il faut au minimum le logo et le nom de l'asso sur la page de garde et elle souhaite quelque chose de représentatif des actions de l'asso en couverture arrière (heu lol , faut une idée pour la stérilisation des chats libres en image ... ça va etre dur non ? enfin je vous laisse imaginer ^^ )
Merci beaucoup par avance ! | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 10 Déc - 13:41 | |
| Caroline crystal est trés rapide dans les commandes donc tu peux tenter. Si tu fais ta demande le soir je suis sur que le lendemain elle t'aura déjà fait quelquechose de bien mais si tu préfères pour une prochaine fois c'est toi qui voit . | |
|
| |
Audwey Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 10 Déc - 20:39 | |
| Voilà ce que j'ai fait cet après midi (avec l'aide de mon homme!), Caroline dit moi si ça te conviens ou pas ? | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 10 Déc - 20:41 | |
| Trop beau !!!! Perso j'adore !!! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 10 Déc - 20:43 | |
| ca va faire chié l'impression mais c trés beau! pour le faire relier votre book je peux le faire à mon école mais imprimer c'est autre chose... | |
|
| |
Audwey Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 10 Déc - 20:48 | |
| Pour l'impression l'idéal serait de le faire sur du papier photo... Et merci dodilarant, car j'ai repris l'idée de ton affiche (page 2) pour faire celle ci, j'espère que ça ne te gêne pas... ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
| |
|
| |
| Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
|