| Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
|
+57delphegore blondy-krist Alexandra Lulue ccile kat80 véronique martinez Manon Rangers Elicec80 aspiho amazone lolobouba Catherine annee kty Martine Fluch laurence marianne cécilia21 christèle Sarah amelie60 juju Mili camus Elisabeth bisig Lysian missmolko8059 peluche80 ashy Anneparjeu Marie Ouaichette Cyrine Mathilde Aie Ludivine Audwey Estelle jdem soph80 Audrey Elodie t Catsetdescots Brigitte80 Lili christelle80 Ylaaria Sab AUROREb Dodilarant Catwolf Gencha Caroline 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 8 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 8 Nov - 23:18 | |
| mdr lili on s'etait bien marré avec les kit pour cheminée et les paniers a buches! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 9 Nov - 21:46 | |
| Je pourrais les dimanches | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 11 Nov - 15:37 | |
| Je ne pourrai pas le we du 11-12. Je vois ce que je peux faire pour les autres. En ce qui concerne la semaine avant noël, je ne sais pas encore quand nous partons. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 12 Nov - 12:24 | |
| il faudrait réimprimer quelques affiches pour truffaut comme celles de l'an dernier elles etaient chouettes! j'ai encore tout un stock de ballon a sculpter depuis la rederie , les jours ou on est assez nombreux on pourrait en faire pour les enfants ? du genre les epée les chats ou les chiens ca allait super vite a faire ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 12 Nov - 14:56 | |
| ça va être un peu difficile pour moi cette année... mais je passerai vous faire un chti coucou avec joie !! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 12 Nov - 15:39 | |
| ok pour les affiches, je vais en imprimer Pour les ballons... euh... en fait, impossible à vendre (on n'a pas le droit), mais éventuellement, en déco, pourquoi pas (et puis si gros don, on en file un au gamain ou si un gamain en veut un absolument, on peut lui en donner un, si les parents font un don en conséquences ) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 12 Nov - 15:44 | |
| oui je pensais sans les vendre, juste pour inciter les parents a faire des dons lol | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 26 Nov - 13:12 | |
| les dates truffaut 2010 sont fixée! maintenant il va nous falloir pleins de mains ! pour le moment on a : samedi 11 : dodilarant caroline (sauf le midi) mathilde, fluch(après midi) lolobouba (12H-15h) dimanche 12 : aie, dodilarant, Mathilde (fin de matinée + après-midi), aspiho (après-midi) samedi 18 : lili, amazone (matin ou après-midi) dimanche 19 : aie , caroline (si manque du monde), mathilde(?), aspiho (après-midi) lundi 20 : Catherine (matin), amazone (matin) mardi 21 : amazone (après-midi), lolobouba (12H-15h) mercredi 22: Catherine (matin), amazone (matin) jeudi 23 : dodilarant, amazone (après-midi), lolobouba (12H-15h) vendredi 24 : dodilarant , ranger (après midi) anneparjeu, amelie, amazone (matin ou après-midi), aspiho (à partir de 17h30) les horaires du magasin : samedi 9h à 19h non stop dimanche : 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h30 en semaine : 9h30 à 19h00 | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 26 Nov - 16:01 | |
| comptez sur moi ms pas encore dates garde raf! pas le 24 ça c 'est sur raf avec moi..... peut etre ok le 20 21 22 | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 26 Nov - 16:43 | |
| Moi aussi suis dispo je pense plutot sur la semaine avant noel | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 26 Nov - 17:14 | |
| catherine,il faudrait donner des crenaux precis histoire que chacun puisse savoir qui vient quand : quel jour , matin , après midi?
n'hesitez pas a venir même par demi journée ou que le midi si une journée entiere ca parait long. | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 26 Nov - 18:44 | |
| Amelie lundi 20 au matin et mercredi 22 au matin c'est possible je suis plutot du matin que de l'apres midi apres pour les autres jours si il manque du monde je verrais | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 26 Nov - 19:18 | |
| ok merci! c'est plus facile pour que les gens se positionne en fonction des besoins | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 26 Nov - 23:19 | |
| euh juste précision pour moi j'ai vu que c'était bien précisé pour le jeudi 23 de 12 à 14h mais pas les autres dates..... Je peux éventuellement jusque 15h. Par contre pour les autres jours je ne sais pas car je n'ai le planning de mon mari que la veille pour le lendemain.... et personne pour garder mes 3 nains :/ donc je suis tenue | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 26 Nov - 23:19 | |
| euh et je peux véhiculer si dans mon coin =====> Moreuil | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 26 Nov - 23:29 | |
| les autres jours tu peux aussi entre 12h et 14/15h ? | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 26 Nov - 23:30 | |
| Ca va être chaud faut que je trouve pour mes nains, je me renseigne et je redis quoi | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 26 Nov - 23:32 | |
| oki ! ba tu nous redira ya pas de soucis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 27 Nov - 0:30 | |
| Catherine, c'est noté, merci ! Laurence, j'ai ajouté la précision horaire pour les autres dates | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 27 Nov - 0:34 | |
| je peux venir (sous réserve d'empêchement bien sûr):
c'est les horaires normaux du magasin 9h30-12h30 ou ils ouvrent davantage, en non-stop, pour les fêtes?
vendredi 10: matin (pas sûr) lundi 13: matin samedi 18: matin ou ap-m lundi 20 : matin mardi 21 : après-midi mercredi 22: matin jeudi 23 : après-midi vendredi 24: peu importe.
Serai en vacances, c'est à titre indicatif pour me laisser du temps pour mes loulous mais s'ils manquent du monde ailleurs pas de pb.
nath
| |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 27 Nov - 0:37 | |
| Ils sont ouvert en non stop ou pas? parce que j'ai pris entre 12 et 14/15h? lol | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 27 Nov - 0:38 | |
| oui enfin les dates sont pas extensibles... c'est 11/12 18/19 20/21/22/23/24 les autres ya pas! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 27 Nov - 0:39 | |
| alors c'est non stop le samedi mais pas le dimanche et la semaine apparement c'est 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00 | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 27 Nov - 0:43 | |
| aie donc pour le samedi 11 ca colle mais pas pour mardi 21 et jeudi 23 Faut que je regarde alors pour un autre créneau horaire?!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 27 Nov - 0:46 | |
| j'avais pas fait attention aux horaires de la semaine, en fin de journée si tu veux (et si tu peux ) c'est là qu'il y a beaucoup de monde aussi! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 27 Nov - 0:50 | |
| fin de journée impossible pour moi mon mari taf, je dois faire manger et j'aurai personne pour mes nains.... je vais voir avec ma mère pour mes nains et je redonne mes créneaux à ce moment là.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 27 Nov - 1:00 | |
| Nathalie, j'ai ajouté tes dispo, merci ! Laurence, on va pas te faire venir pour 1h en semaine, donc j'ai retiré les autres dates que samedi | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 27 Nov - 1:03 | |
| Ok. tu nous mets une récapitulation quelque part? qu'on se rappelle déjà quand on vient, pour les gens qui n'ont pas de tête comme moi et qu'on voie les trous aussi. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 27 Nov - 1:05 | |
| en fait caro a modifié le post que j'avais mis juste au dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 27 Nov - 1:35 | |
| oui, cf. le message d'Amélie aujourd'hui à 11h12, c'est lui qui récapitule tout | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 27 Nov - 1:54 | |
| j'ai vu merci, je m'y réfèrerai. | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 27 Nov - 2:19 | |
| Je suis également dispo le dimanche 12 (à partir de la fin de matinée) N'hésitez pas à vous inscrire ! C'est sympa et il n'est pas nécessaire d'être un pro de l'emballage... si j'y arrive tout le monde est capable d'en faire autant ! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 27 Nov - 15:18 | |
| petites questions d'une nouvelle: - comment ça se passe: les gens viennent spontanément vers le stand lorsqu'ils le voient pour faire emballer leurs cadeaux? Ils donnent ce qu'ils veulent après ou un montant est suggéré? - Je suppose que vous affichez sur un panneau des photos des loulous en attente d'adoption; avez-vous déjà trouvé des adoptions par ce biais ou des FA? - Installez-vous sous le stand une trappe et/ou une chathutte pour montrer vos actions concrètement? - est-ce que vous combinez avec un caddie à côté au cas où les gens veulent déposer des croquettes s'ils n'ont pas de papier cadeau à faire faire sur leur plante par ex? je sais, je pose beaucoup de questions! je suis curieuse nath | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 27 Nov - 15:25 | |
| - les gens viennent spontanement oui , car truffaut ne fait pas d'emballage du coup! - ils donnent ce qu'ils veulent , parfois rien mais c'est le jeu , il n'y a rien d'obligatoire. - on ne met pas de caddie non , tu verras il n'y a pas tellement la place. pour la nourriture on fait plutot en supermarché car je doute que les gens donnent du Royal canin pour des chats libre... - pour les photos , on a un livret de présentation des chats et des actions
l'an dernier silvermoon a adopté orphée suite à notre action à truffaut , et chandler a été également adoptée. ca fait pas tellement mais comme tu le vois à cette periode de l'année on a aussi moins de chat(ons) à l'adoption!
| |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 28 Nov - 15:25 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 29 Nov - 13:48 | |
| bon pour moi on garde les dates du mardi 21 et jeudi 23 par contre niveau horaire je peux assurer 10 à 12h30 sur les 2 jours.... Après si j'ai d'autres possibilités je vous fais savoir dès que je sais | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 29 Nov - 15:28 | |
| - Citation :
- Votre jardinerie Truffaut Longueau vous accueille: Du Lundi au Vendredi de 9h30 à 19h SANS INTERRUPTION. Le Samedi de 9h à 19h SANS INTERRUPTION. Le Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30.
apparement les horaires changent pour noel ! donc la semaine de noel il faudra bien prevoir un relais pour le midi | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 29 Nov - 15:33 | |
| mdr bon alors laisse moi entre 12 et 14/15h pour les 3 jours samedi 11/12, mardi 21/12 et jeudi 23/12 | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 29 Nov - 15:37 | |
| merci ! je me suis pas inscrite mais je suis dispo tous les jours, pour les heures ba on verra quand il y a besoin (ou quand je sais pas quoi faire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 29 Nov - 16:12 | |
| Mis à jour | |
|
| |
aspiho Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 29 Nov - 19:14 | |
| Hello je peux les dimanches 12 et 19 après midi, pour le 24 je pourrai en fin de journée s'il faut remplacer donc après 17h30 voir plutôt mais comme nous n'avons toujours pas de news à savoir si on quitte plus tôt... je joue la prudence. Est-il possible d'avoir un tableau et savoir qui est positionner sur qu'elle date et voir un peu mieux les manques. Merci d'avance. Michaël 11.12 décembre : Chathuttes
- 18.19 décembre : Chathuttes
- Du 20 au 24 décembre : Chathuttes
Pour rappel, les horaires d’ouverture magasin sont :
Le samedi : de 9h à 19h en non stop
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h30 | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 29 Nov - 19:18 | |
| un peu plus haut sur la meme page caroline a recapitulé tout le monde dans un de mes message | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 30 Nov - 0:45 | |
| Peut-on me rajouter les 12 et 19 après-midi | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 30 Nov - 0:48 | |
| ouep , caroline te rajoutera sur le planning ! merci laurence! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 30 Nov - 1:21 | |
| d'après toutes vos dates , il manque encore du monde le lundi après midi et mercredi après midi (j'ai mis marianne et moi, marianne tu confirme?) si ya une 3eme personne de dspo ces deux jours là ca serai nikel!
ya des jours où il y a 5 personne c'est vraiment chouette car ca permettra de se remplacer le midi etc !
| |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 30 Nov - 1:46 | |
| voila grace aux beau tableau de dodilarant j'espere que tout le monde visualise un peu mieux. marianne je t'ai mis là ou manquait du monde tu nous redira si ca te va ! si on a oublié des dates dans tout ca vous n'hesitez pas !! bien sur pour les journées continues faudra voir comment organiser la pause du midi mais on verra WE par WE peut etre? | |
|
| |
Elicec80 Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 30 Nov - 19:00 | |
| Bonjour à tous,
(Je suis nouvelle)
Je me propose de vous aider les samedi 19 (toute la journée, mais je prévoit une pause d'1h30/2h le midi, pour aller nourir mon fauve !) et dimanche 20, pareil toute la journée.
à bientôt
Cécile | |
|
| |
Rangers Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 30 Nov - 19:58 | |
| Le 24, je ne peux être là que jusque 15h, par contre je vois qu'il n'y à pas grand monde dimanche 12 au matin, je peux venir en renfort si besoin | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 30 Nov - 20:14 | |
| ok je rajoute tout ca se soir !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
| |
|
| |
| Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
|