| Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
|
+57delphegore blondy-krist Alexandra Lulue ccile kat80 véronique martinez Manon Rangers Elicec80 aspiho amazone lolobouba Catherine annee kty Martine Fluch laurence marianne cécilia21 christèle Sarah amelie60 juju Mili camus Elisabeth bisig Lysian missmolko8059 peluche80 ashy Anneparjeu Marie Ouaichette Cyrine Mathilde Aie Ludivine Audwey Estelle jdem soph80 Audrey Elodie t Catsetdescots Brigitte80 Lili christelle80 Ylaaria Sab AUROREb Dodilarant Catwolf Gencha Caroline 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludivine >>> Administratrice <<<
| |
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 14 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 14 Déc - 22:11 | |
| 66.62€ cette aprés midi, je ne peux pas mettre les photos que j'ai prise j'ai oubliée mon cable je tacherais de les envoyer par le wifi de mon école demain | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 14 Déc - 22:25 | |
| Super recette ce week-end. Génial ! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 14 Déc - 22:30 | |
| j'ai juste une forfait que j'ai transferé par gprs (aille mon forfait) Elodie t, Ylaria, gencha, cyrine, père noël et ashy | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 14 Déc - 22:31 | |
| juste une photo* dsl fatiguée! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 14 Déc - 22:31 | |
| | |
|
| |
ashy Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 14 Déc - 22:54 | |
| Coucou, je n'arrive pas à trouver l'option groupe chathuttes évènements, pour dire qu'on participe à une nouvelle action Vous pouvez m'aiguiller ? svp | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 14 Déc - 23:27 | |
| | |
|
| |
Ylaaria Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 14 Déc - 23:41 | |
| Alors cet aprem on a fait environ ( selon calcul mental et je suis nulle en math ! ) 66 euros ! Pourtant il n'y a pas eu tant de gens que ça; une petite bourre vers 6h....mais sinon très calme. Pas énormément de paquets cadeaux à faire mais beaucoup de fous rires c'était super ! Donc c'était pas prévu, mais je pense revenir dimanche prochain...hein Gencha ! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 15 Déc - 0:08 | |
| pour ce que demande ashy c'est sur facebook groupe chathuttes j'ai créer l'évenement truffaut pour le week end prochain! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| |
| |
Ylaaria Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 15 Déc - 0:53 | |
| Mes cookies ???? Mais ils étaient très bons mes cookies lol ! C'est ma nouvelle gazinière....et puis non zut ils étaient très bons ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 15 Déc - 9:48 | |
| ha d'accord lol ! Merci dodilarant ! parceque je me demandais si le Père noel ne lui était pas monté à la tête ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 15 Déc - 10:17 | |
| Dis donc, près de 100€ samedi, et plus de 120€ hier si je compte bien ! Eh ben, ça fait plaisir de revenir de week-end pour voir ça !
Bravo à tous, et encore Merci !
Et le week-end prochain, on fait aussi bien ! | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 15 Déc - 10:31 | |
| j'y suis allee hier matin, en effet le cadre etait magnifique la personne qui l a gagné a vraiment de la chance merci à tous ceux qui avaient laisse des boobons gateaux sur le comptoir ca nous a fait du bien pendant les moments de pause! en fait cela se faisait par vagues surtout entre 12h15 et 12h30 mais c est toujours aussi agreable de le faire et le personnel de TRUFFAUT est vraiemnt tres sympa surtout la petite dame blonde à la déco | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 15 Déc - 10:33 | |
| | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 15 Déc - 11:31 | |
| - AUROREb a écrit:
- j'y suis allee hier matin, en effet le cadre etait magnifique la personne qui l a gagné a vraiment de la chance
merci à tous ceux qui avaient laisse des boobons gateaux sur le comptoir ca nous a fait du bien pendant les moments de pause! en fait cela se faisait par vagues surtout entre 12h15 et 12h30 mais c est toujours aussi agreable de le faire et le personnel de TRUFFAUT est vraiemnt tres sympa surtout la petite dame blonde à la déco OUI SURTOUT J ALLAIS VOUS DEMANDER SI VS AVIEZ PENSE A MANGER LES GATEAUX PAIN D EPICE CHOCO QUE J AVAIS LAISSE POUR VOUS!!!! ET CARO AVAIT LAISSE AUSSI DES GATEAUX | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 15 Déc - 11:34 | |
| trop bons tes gateaux!!! je confirme on les a mangés hi hi hi!!! merci audrey par contre on a pas mangé les galettes bretonnes, on s est juste jetees sur tes gateaux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 15 Déc - 11:36 | |
| - Anneparjeu a écrit:
- recette du jour (super) 97,78 euros !
Bravo à tout le monde !!!! On m'a vanté les mérites de Dodi & Ashy pour l'emballage au sens propre comme au figuré (présentation Chathuttes - services aux personnes etc ...) Bref de vrais VRP de luxe pour nous !!!
Bravo à tous pour cette belle journée, alors Audrey la formation emballages ? DODI M a montré comment emballer une pelle!!!! (gratuitement ndlr) et une dame ancienne fleuriste qui avait acheté une plante m'a formée ashy et moi à l'emballage plantes.. elle a dc fait son emballage elle même cette dame lo;e t a qd même donné une pièce!!!!!!!!! et puis sinon ds l'ensemble pas mal lo, ms quel stress à chaque fois que je devais emballer comme une grande tte seule!!!!!! mon plus fier emballage lol? une chouette! dodi a expliqué à chaque personne ttes nos actions, elle etait parfaite, une vrp de luxe c tout à fait ça! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 15 Déc - 11:49 | |
| ah y avait des gâteaux, les ais pas vus ..... on a même pas bu un café alors que j'avais amené une thermo .... pourtant y a eu des gros creux dimanche matin mais l'adoption de Garfield, la "gymnastique vocale" avec Sab et le choix de mon sapin ont pris du temps ...... samedi prochain, nous tâcherons de boire un café en arrivant. | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 15 Déc - 13:48 | |
| Eh bien ça a bien marché ce week end, c'est super ! Bravo à tous !!! Meme le père noel en personne est venu vous féliciter !!!! La chance !!! Audrey je suis sure que tu t'es super bien débrouillée ! Moi c Caroline qui m'a formée à faire de beaux paquets, ma famille va etre épatée à noël ! lol Snifff suis déçue de ne pas m'appeller diquemare moi... Je savais déjà où j'allais le mettre !!! | |
|
| |
Elodie t Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 15 Déc - 14:53 | |
| l'un des meilleurs moments pour moi c'est quand on a rencontré le sosie de Shillie | |
|
| |
Ylaaria Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 15 Déc - 15:49 | |
| Oh oui il était trop mimi son chat ! Un vrai petit coeur ! Je crois que ce fut l'attraction de la journée ( à part vous père noël ! ). Pour les galettes bretonnes, nous n'y avons pas touché; juste les carambars et le gateau au nutella ( et un peu mes cookies, snif....), mais juste que tout ça ! Par contre si on pouvait suivre une formation contre le stresse ! Ca me ferait du bien...tous ces gens qui attendent leur paquet...je m'emballe, je m'emballe et j'en oublie d'emballer correctement mes cadeaux ! Heureusement que Gencha le mentor des cadeaux était là ! Au faite Elodie t, j'aimerais bien ta recette de fondant au nutella.....juste pour mon régime ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 15 Déc - 16:50 | |
| ces recettes du week-end sont supers !!! allez chathuttiens et chathuttiennes !!! on bat le record le week-end prochain !!! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 15 Déc - 18:06 | |
| Pour ceux qui n'ont pas facebook voici les photos du dimanche: cadeau fait par dodielarant le samedi Notre stand le dimanche arrivée du sosie de Shillie (version mec) Dans les bras de Cyrine avec en arrière plan Elodie_T Ashy Dodielarant et le logo Chathuttes dessiné par Cyrine Gencha et Ashy | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 16 Déc - 16:36 | |
| Alors c'était super sympa comme d'hab... Merci à la dame qui est venue à 12h15 avec 10 trucs à emballer séparément le pied! Et merci audrey pour tes gateaux pain d'épice miam moi aussi je les achète ceux-là sont trop bonssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 16 Déc - 17:02 | |
| un gato au nutella??? super je peux avoir la recette aussi.....????? mon homme raffole du nutella et mon fils prend exemple sur son papa!!!!!!! elodit t?? tu veux bien me l'envoyer??????
de rien nath pr les gato pain epice c'etait fait pour vous reconforter
idem pr moi cyrine, gros stress à chaque fois que j'ai du emballer je suis pas douée et les gens me regardaient alors j insistais lol en disant " vous savez c pas mon domaine je le fais benevolement pr l'asso, c 'est artisanal"!!! lol ds l'ensemble les gens etaient cool une dame m a montré comment emballer sa plante, et lysian et dodi m ont aidé, ashy cachait les prix, une belle equipe | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 17 Déc - 1:50 | |
| Quelques photos du stand samedi : Le matin : Ashi, Catsetdescots, Dodilarant et moi L'après-midi : Audrey, Ashy, Dodilarant, et Lysian, mais qui est arrivé après mon passage photos. Et Anne-Claire est restée un peu pour soutenir, car il y avait du monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 17 Déc - 11:39 | |
| la tronche lol..déjà stressée...... | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 17 Déc - 12:10 | |
| Sympas les photos ! Audrey, agrippée à son café ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 17 Déc - 12:11 | |
| j en ai bu des cafés..ça m aidait à me detendre lol | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 19 Déc - 23:29 | |
| Je viens en renfort demain après midi ainsi que Dimanche. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 20 Déc - 12:55 | |
| bon courage a ceux qui commencent ce matin ... j'angoisse un peu pour cet aprem j'espère qu'il y aura du monde mais pas trop quand meme !!!! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 20 Déc - 13:00 | |
| heu Lysian suis pas sure du tout qu'audrey ou caro soit sur truffaut ce matin car en noir et non en bleu :/
mais c pas grave estelle tu peux laisser l'argent au personnes présentes | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 20 Déc - 22:34 | |
| alors bilan de la journée ? | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 21 Déc - 2:05 | |
| Photos de cet après midi chez Truffaut : - Aude Isabelle et Mathilde très souriantes - - C'est sérieux ! Tirage au sort des grilles "champagne" - - les outils de jardin : la galère de l'emballage cadeau ! hi hi hi - pour ce coup-là, je prends les photos et ça m'arrange bien : Mathilde qui se dit : "combien de mètres de papier pour emballer ces choses ?" - et on déroule ; Lysian prend les mesures - Anne récupère le 5ème mètre de papier A 4 c'est plus facile ! et voici le résultat ..... pas mal non? reportage photos : catwolf | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 21 Déc - 4:10 | |
| Très marrant ce reportage même si je déteste me voir en photo lol ! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 21 Déc - 14:38 | |
| | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 21 Déc - 14:45 | |
| Super repotage !!!!! Trop fort! Ca y est, vous l'avez eu la bêche et la fourche !!!!!! Ben il était temps hein! Manque pu que la brouette ! Pi être cet aprem !! Bon allez, je ramène des muffins au chocolat ! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 21 Déc - 14:49 | |
| boin 12€ ce matin... ya personne dans le magasin on verra cette aprém si on fait mieux! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 21 Déc - 19:52 | |
| alors bilan du week end ? | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 21 Déc - 21:41 | |
| on a pas eu le temps de faire les comptes car dernière cliente à 19h avec une plante d' 1m70 de haut a emballer et tout Truffaut attendait qu'on parte pour fermer donc on est partis le plus rapidement possible en espérant n'avoir rien oublié !!!
donc pas encore eu le temps de compter les ptites pieces lol !
Par contre Truffaut a été trés généreux avec nous en nous donnant entre autres des échantillons ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 21 Déc - 22:43 | |
| je viens d'avoir gencha qui a compté la cagnotte de la journée : 101,67 euros
Bravo à toutes et tous pour votre aide, votre bonne humeur, votre ...allez soyons fous, votre dévotions tous ces week end !
et on l'espère, à l'Année Prochaine !!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 21 Déc - 22:49 | |
| Ah mais c'est fabuleux on a fait un chiffre d'enfer !!! Je vous donne les résultats officiels cette semaine !! Merci à toutes ET A TOUS !!!! Merci à nos chers clients de Truffaut et au magasin qui nous a offert des cadeaux pour la fin d'année, on est vraiment super contents de cette opération !!! | |
|
| |
Ylaaria Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 21 Déc - 22:56 | |
| Voilà en images, le dernier après midi de Truffaut : Attention, images non-censurées : ( y en a beaucoup !) Le tout premier cadeau : Elodie t, chouchou, dodilarant, c'est sérieux tout ça ! Gencha et aie | |
|
| |
Ylaaria Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 21 Déc - 23:18 | |
| | |
|
| |
Ylaaria Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 21 Déc - 23:26 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 21 Déc - 23:31 | |
| de vraies poses La Redoute ! Merci pour ces photos Ylaaria | |
|
| |
Ylaaria Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 21 Déc - 23:47 | |
| De rien !
Il m'en reste pleins d'autres, mais mon pc rame fortement ce soir, je mettrais le restant demain matin...Donc un peu de patience pour la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
| |
|
| |
| Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
|