Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël

Aller en bas 
+57
delphegore
blondy-krist
Alexandra
Lulue
ccile
kat80
véronique martinez
Manon
Rangers
Elicec80
aspiho
amazone
lolobouba
Catherine
annee
kty
Martine
Fluch
laurence
marianne
cécilia21
christèle
Sarah
amelie60
juju
Mili
camus
Elisabeth
bisig
Lysian
missmolko8059
peluche80
ashy
Anneparjeu
Marie
Ouaichette
Cyrine
Mathilde
Aie
Ludivine
Audwey
Estelle
jdem
soph80
Audrey
Elodie t
Catsetdescots
Brigitte80
Lili
christelle80
Ylaaria
Sab
AUROREb
Dodilarant
Catwolf
Gencha
Caroline
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyDim 14 Déc - 21:33

Anneparjeu a écrit:
oui z'êtes sûr que Diquemare c'est pas moi qui ai mal écrit Vandomme ?
Pour un naze


Non non Anne c'est pas toi !!!! Même mal écrit on ne reconnait pas Vandomme ! Y a même pas le même nombre de lettres ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyDim 14 Déc - 21:44

Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyDim 14 Déc - 22:11

66.62€ cette aprés midi, je ne peux pas mettre les photos que j'ai prise j'ai oubliée mon cable je tacherais de les envoyer par le wifi de mon école demain
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyDim 14 Déc - 22:25

Super recette ce week-end. Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyDim 14 Déc - 22:30

j'ai juste une forfait que j'ai transferé par gprs (aille mon forfait)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Imag0376wv4
Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 W480
Elodie t, Ylaria, gencha, cyrine, père noël et ashy
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyDim 14 Déc - 22:31

juste une photo*
dsl fatiguée!
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyDim 14 Déc - 22:31

excellent travail !!
Revenir en haut Aller en bas
ashy
Adoptant
Adoptant
ashy


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyDim 14 Déc - 22:54

Coucou, je n'arrive pas à trouver l'option groupe chathuttes évènements, pour dire qu'on participe à une nouvelle action
Vous pouvez m'aiguiller ? svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freddy-descaves.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyDim 14 Déc - 23:27

???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyDim 14 Déc - 23:41

Alors cet aprem on a fait environ ( selon calcul mental et je suis nulle en math ! ) 66 euros !

Pourtant il n'y a pas eu tant de gens que ça; une petite bourre vers 6h....mais sinon très calme. Pas énormément de paquets cadeaux à faire mais beaucoup de fous rires c'était super !
Donc c'était pas prévu, mais je pense revenir dimanche prochain...hein Gencha ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyLun 15 Déc - 0:08

pour ce que demande ashy c'est sur facebook groupe chathuttes j'ai créer l'évenement truffaut pour le week end prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyLun 15 Déc - 0:32

Ylaaria donne moi ton adresse en MP je viens te chercher dimanche prochain (je suis prete a me sacrifier de nouveau pour gourter tes cookies Very Happy ) et meme si tu n'emballes pas beaucoup de paquets comme on dis plus on est de fou plus on ri.
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyLun 15 Déc - 0:53

Mes cookies ???? Mais ils étaient très bons mes cookies lol !
C'est ma nouvelle gazinière....et puis non zut ils étaient très bons ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyLun 15 Déc - 9:48

ha d'accord lol ! Merci dodilarant ! parceque je me demandais si le Père noel ne lui était pas monté à la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyLun 15 Déc - 10:17

Dis donc, près de 100€ samedi, et plus de 120€ hier si je compte bien ! Eh ben, ça fait plaisir de revenir de week-end pour voir ça !

Bravo à tous, et encore Merci !

Et le week-end prochain, on fait aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyLun 15 Déc - 10:31

j'y suis allee hier matin, en effet le cadre etait magnifique la personne qui l a gagné a vraiment de la chance
merci à tous ceux qui avaient laisse des boobons gateaux sur le comptoir ca nous a fait du bien pendant les moments de pause! en fait cela se faisait par vagues surtout entre 12h15 et 12h30
mais c est toujours aussi agreable de le faire et le personnel de TRUFFAUT est vraiemnt tres sympa surtout la petite dame blonde à la déco
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyLun 15 Déc - 10:33

vi merci ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyLun 15 Déc - 11:31

AUROREb a écrit:
j'y suis allee hier matin, en effet le cadre etait magnifique la personne qui l a gagné a vraiment de la chance
merci à tous ceux qui avaient laisse des boobons gateaux sur le comptoir ca nous a fait du bien pendant les moments de pause! en fait cela se faisait par vagues surtout entre 12h15 et 12h30
mais c est toujours aussi agreable de le faire et le personnel de TRUFFAUT est vraiemnt tres sympa surtout la petite dame blonde à la déco

OUI SURTOUT J ALLAIS VOUS DEMANDER SI VS AVIEZ PENSE A MANGER LES GATEAUX PAIN D EPICE CHOCO QUE J AVAIS LAISSE POUR VOUS!!!! ET CARO AVAIT LAISSE AUSSI DES GATEAUX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyLun 15 Déc - 11:34

trop bons tes gateaux!!! je confirme on les a mangés hi hi hi!!! merci audrey
par contre on a pas mangé les galettes bretonnes, on s est juste jetees sur tes gateaux!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyLun 15 Déc - 11:36

Anneparjeu a écrit:
recette du jour (super) 97,78 euros !
Bravo à tout le monde !!!! On m'a vanté les mérites de Dodi & Ashy pour l'emballage au sens propre comme au figuré (présentation Chathuttes - services aux personnes etc ...) Bref de vrais VRP de luxe pour nous !!!

Bravo à tous pour cette belle journée, alors Audrey la formation emballages ?

DODI M a montré comment emballer une pelle!!!! (gratuitement ndlr)
et une dame ancienne fleuriste qui avait acheté une plante m'a formée ashy et moi à l'emballage plantes.. elle a dc fait son emballage elle même cette dame lo;e t a qd même donné une pièce!!!!!!!!!
et puis sinon ds l'ensemble pas mal lo, ms quel stress à chaque fois que je devais emballer comme une grande tte seule!!!!!!
mon plus fier emballage lol? une chouette!
dodi a expliqué à chaque personne ttes nos actions, elle etait parfaite, une vrp de luxe c tout à fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyLun 15 Déc - 11:49

ah y avait des gâteaux, les ais pas vus ..... on a même pas bu un café alors que j'avais amené une thermo .... pourtant y a eu des gros creux dimanche matin mais l'adoption de Garfield, la "gymnastique vocale" avec Sab et le choix de mon sapin ont pris du temps ......
samedi prochain, nous tâcherons de boire un café en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyLun 15 Déc - 13:48

Eh bien ça a bien marché ce week end, c'est super ! Bravo à tous !!! Meme le père noel en personne est venu vous féliciter !!!! La chance !!!
Audrey je suis sure que tu t'es super bien débrouillée ! Moi c Caroline qui m'a formée à faire de beaux paquets, ma famille va etre épatée à noël ! lol
Snifff suis déçue de ne pas m'appeller diquemare moi... Je savais déjà où j'allais le mettre Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie t
Adoptant
Adoptant
Elodie t


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyLun 15 Déc - 14:53

l'un des meilleurs moments pour moi c'est quand on a rencontré le sosie de Shillie J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyLun 15 Déc - 15:49

Oh oui il était trop mimi son chat ! Un vrai petit coeur ! Je crois que ce fut l'attraction de la journée ( à part vous père noël ! ).
Pour les galettes bretonnes, nous n'y avons pas touché; juste les carambars et le gateau au nutella ( et un peu mes cookies, snif....), mais juste que tout ça ! lol!

Par contre si on pouvait suivre une formation contre le stresse ! tongue Ca me ferait du bien...tous ces gens qui attendent leur paquet...je m'emballe, je m'emballe et j'en oublie d'emballer correctement mes cadeaux ! Heureusement que Gencha le mentor des cadeaux était là !
Au faite Elodie t, j'aimerais bien ta recette de fondant au nutella.....juste pour mon régime ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyLun 15 Déc - 16:50

ces recettes du week-end sont supers !!! cheers
allez chathuttiens et chathuttiennes !!! on bat le record le week-end prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyLun 15 Déc - 18:06

Pour ceux qui n'ont pas facebook voici les photos du dimanche:
Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Imag0373fy9
cadeau fait par dodielarant le samedi
Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Imag0374lg5
Notre stand le dimanche
Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Imag0377bf0
arrivée du sosie de Shillie (version mec)
Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Imag0379xv7
Dans les bras de Cyrine avec en arrière plan Elodie_T
Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 N13592652081749256083af2
Ashy
Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 N13592652081749265556ww8
Dodielarant et le logo Chathuttes dessiné par Cyrine
Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 N13592652081749276734ja8
Gencha et Ashy
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyMar 16 Déc - 16:36

Alors c'était super sympa comme d'hab...
Merci à la dame qui est venue à 12h15 avec 10 trucs à emballer séparément Very Happy le pied!
Et merci audrey pour tes gateaux pain d'épice miam moi aussi je les achète ceux-là sont trop bonssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyMar 16 Déc - 17:02

un gato au nutella??? super je peux avoir la recette aussi.....????? mon homme raffole du nutella et mon fils prend exemple sur son papa!!!!!!! elodit t?? tu veux bien me l'envoyer??????

de rien nath pr les gato pain epice c'etait fait pour vous reconforter


idem pr moi cyrine, gros stress à chaque fois que j'ai du emballer je suis pas douée et les gens me regardaient alors j insistais lol en disant " vous savez c pas mon domaine je le fais benevolement pr l'asso, c 'est artisanal"!!! lol ds l'ensemble les gens etaient cool
une dame m a montré comment emballer sa plante, et lysian et dodi m ont aidé, ashy cachait les prix, une belle equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyMer 17 Déc - 1:50

Quelques photos du stand samedi :

Le matin : Ashi, Catsetdescots, Dodilarant et moi

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Truffaut_sam_matin01

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Truffaut_sam_matin02


L'après-midi : Audrey, Ashy, Dodilarant, et Lysian, mais qui est arrivé après mon passage photos. Et Anne-Claire est restée un peu pour soutenir, car il y avait du monde !

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Truffaut_sam_am01
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyMer 17 Déc - 11:39

la tronche lol..déjà stressée......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyMer 17 Déc - 12:10

Sympas les photos !
Audrey, agrippée à son café ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyMer 17 Déc - 12:11

j en ai bu des cafés..ça m aidait à me detendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyVen 19 Déc - 23:29

Je viens en renfort demain après midi ainsi que Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptySam 20 Déc - 12:55

bon courage a ceux qui commencent ce matin ...
j'angoisse un peu pour cet aprem
j'espère qu'il y aura du monde mais pas trop quand meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptySam 20 Déc - 13:00

heu Lysian suis pas sure du tout qu'audrey ou caro soit sur truffaut ce matin car en noir et non en bleu :/

mais c pas grave estelle tu peux laisser l'argent au personnes présentes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptySam 20 Déc - 22:34

alors bilan de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 2:05

Photos de cet après midi chez Truffaut :

- Aude Isabelle et Mathilde très souriantes -

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Dsc01311

- C'est sérieux ! Tirage au sort des grilles "champagne" -

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Dsc01313

- les outils de jardin : la galère de l'emballage cadeau ! hi hi hi - pour ce coup-là, je prends les photos et ça m'arrange bien :

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Dsc01314

Mathilde qui se dit : "combien de mètres de papier pour emballer ces choses ?"

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Dsc01315

- et on déroule ; Lysian prend les mesures -

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Dsc01316

Anne récupère le 5ème mètre de papier

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Dsc01317

A 4 c'est plus facile !

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Dsc01318

et voici le résultat ..... pas mal non?

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Dsc01319

reportage photos : catwolf
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 4:10

Très marrant ce reportage même si je déteste me voir en photo lol !
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 14:38

des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 14:45

Super repotage !!!!! Trop fort!

Ca y est, vous l'avez eu la bêche et la fourche !!!!!! Ben il était temps hein!

Manque pu que la brouette ! Pi être cet aprem !! lol!

Bon allez, je ramène des muffins au chocolat ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 14:49

boin 12€ ce matin... ya personne dans le magasin on verra cette aprém si on fait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 19:52

alors bilan du week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 21:41

on a pas eu le temps de faire les comptes car dernière cliente à 19h avec une plante d' 1m70 de haut a emballer et tout Truffaut attendait qu'on parte pour fermer
donc on est partis le plus rapidement possible en espérant n'avoir rien oublié !!!

donc pas encore eu le temps de compter les ptites pieces lol !

Par contre Truffaut a été trés généreux avec nous en nous donnant entre autres des échantillons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 22:43

je viens d'avoir gencha qui a compté la cagnotte de la journée : 101,67 euros



Bravo à toutes et tous pour votre aide, votre bonne humeur, votre ...allez soyons fous, votre dévotions tous ces week end !

et on l'espère, à l'Année Prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 22:49

Ah mais c'est fabuleux on a fait un chiffre d'enfer !!! Je vous donne les résultats officiels cette semaine !!
Merci à toutes ET A TOUS !!!!
Merci à nos chers clients de Truffaut et au magasin qui nous a offert des cadeaux pour la fin d'année, on est vraiment super contents de cette opération !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 22:56

Voilà en images, le dernier après midi de Truffaut :

Attention, images non-censurées : ( y en a beaucoup !)
Le tout premier cadeau :
Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 P1000310

Elodie t, chouchou, dodilarant, c'est sérieux tout ça !
Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 P1000311

Gencha et aie
Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 P1000312
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 23:18

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 P1000322Le sosie de ShillieOpération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 P1000323


Cadeaux made in dodilarant et moi.
Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 P1000324Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 P1000325
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 23:26

Toute l'équipe :
Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 P1000326Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 P1000327Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 P1000328Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 P1000329

Caroline, anne, lysian, aie, gencha, chouchou, élodie t, dodilarant, ashy.
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 23:31

de vraies poses La Redoute ! Merci pour ces photos Ylaaria Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 23:47

De rien !

Il m'en reste pleins d'autres, mais mon pc rame fortement ce soir, je mettrais le restant demain matin...Donc un peu de patience pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël
» OPERATION CADDIES chez Truffaut les 24 et 25 mai ! Venez nombreux pour nous aider à collecter de la nourriture pour nos minous libres !
» Prochaine opé Caddies et emballage cadeaux chez Truffaut : 28 et 29 mai 2016 !
» Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?
» Opération nettoyage pour St Ladre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: