Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël

Aller en bas 
+57
delphegore
blondy-krist
Alexandra
Lulue
ccile
kat80
véronique martinez
Manon
Rangers
Elicec80
aspiho
amazone
lolobouba
Catherine
annee
kty
Martine
Fluch
laurence
marianne
cécilia21
christèle
Sarah
amelie60
juju
Mili
camus
Elisabeth
bisig
Lysian
missmolko8059
peluche80
ashy
Anneparjeu
Marie
Ouaichette
Cyrine
Mathilde
Aie
Ludivine
Audwey
Estelle
jdem
soph80
Audrey
Elodie t
Catsetdescots
Brigitte80
Lili
christelle80
Ylaaria
Sab
AUROREb
Dodilarant
Catwolf
Gencha
Caroline
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyDim 21 Déc - 23:48

merci et les photos des deux bouts de chou ??? j'essaye d'envoyer la photo d'ylariaa lool loool loooool
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyDim 21 Déc - 23:51

Bien justement les bouts de chou je les mets demain, ainsi que d'autres, en plus je viens de m'apercevoir que j'en ai envoyé deux ou trois en double, une vraie gourde...je rectifie demain matin, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyDim 21 Déc - 23:56

po grave ^^ ca va allé sur facebook tout ca!!!


Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Imag0381qd4
Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 W240
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 0:04

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Dscn0210AVANT
Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Dscn0212PENDANTOpération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Dscn0214APRES
ET VOILA UN GROS PAQUET ET UN CLIENT SASTISFAIT
La photo suivante c'est dodilarante qui a peur pour ses doigts quand ylaaria manipule l'agrafeuse. Laughing
Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Dscn0213
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 0:09

dommage tte petite la troisième photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 0:12

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Dscn0213
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 0:15

merci ^pour la photo on voit que j'avais trés trés peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 0:43

Pourtant je suis pas maladroite ! J'ai fait mal a qulequ'un aujourd'hui ???? Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 0:50

non non tu as juste renversé un verre d'eau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 0:56

loool
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 1:10

Quelles images du don genereux de truffeau pour notre association encore merci pour leur acceuil et leurs actions pour soutenir les chathuttes.
Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Don0310
Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Don0110Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Don0210
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 1:36

Super les photos du week-end !

Et super la recette aussi !

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette opération. Au final, je peux dire, que c'est un franc succès ! Tand du point de vue financier, puisque ça va mettre du beurre dans les épinards, qui du point de vue de l'ambiance, qui a été excellente du début à la fin, et ce grâce à la bonne humeur des bénévoles et aussi à l'accueil du personnel de Truffaut.
Nous avons pu faire connaissance, pour certains, mieux connaissance pour d'autres. Nous avons pu apprécier les talents de cuisinière de certaines et observer la gourmandise d'autres !
On remet ça l'année prochaine ?

Un énorme merci à toute l'équipe de Truffaut, le directeur et l'ensemble du personnel, pour leur accueil et les superbes dons qu'ils nous ont offerts !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 2:26

Il doit rester une affiche sur le stand, est-ce que quelqu'un pourrait aller la chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 10:02

il reste aussi un "album photo" (les photos des chats de l'année dernière ) et je ne sais pas quoi d'autre, c'etait il me semble dans un sac en papier

trop de pression a la fermeture des portes hier soir, on a même pas eu le temps de finir de tout ranger donc pas pu vérifier qu'on n'oubliait rien :/ ... suis désolée

si quelqu'un est dispo pour récuperer tout ça ?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 10:26

S'il n'y a personne pour aujourd'hui je peux y passer demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 10:35

en tous cas bravo tout le monde d'avoir donné de votre temps !!!
et merci à Truffaut d'avoir permis de faire ça et aussi pour les dons qu'ils ont faits !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 11:57

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 P1000331Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 P1000333

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 P1000336Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 P1000335

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 P1000334Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 P1000332
L'un des paquets qui a demandé le plus de temps : le bac à fleurs !

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 P1000337Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 P1000338Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 P1000339
Des petits boud'chou bien sages, mais pas facile de les photographier quand même ! Ps : maquillage by dodilarant. La troisième c'est ma préférée.

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 P1000340
Encore une de presque tout le monde !

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 P1000341
Et une dernière du sosi de shillie...j'ai oublié son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 12:38

merci pour ces biens jolies photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 12:58

merci pour toutes ces supers photos et pour la mobilisation de tous et de toutes pour cette opération papiers cadeaux !!
L'ambiance était vraiment super et c'était l'occasion de se rencontrer et de partager en amoureux des chats !
Merci à Truffaut aussi sans qui tout cela ne serait pas possible !!

et BRAVO pour les cagnottes !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 14:57

Super tout ça, félicitations et merci à tout le monde. Truffaut + tombola, ça a rapporté à peu près combien au total ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 16:01

bon en fait je peux y passer vers 16h00 ,alors j'irai !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 16:28

Merci beaucoup Brigitte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 16:30

Merci Brigitte !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 17:06

jdem a écrit:
Super tout ça, félicitations et merci à tout le monde. Truffaut + tombola, ça a rapporté à peu près combien au total ?

pour Truffaut c'est l'opération Pièces Jaunes (je rame et je vais solliciter de l'aide pour comptage), alors le chiffre définitif sera connu plus tard, on est aux alentours de 400 euros à qq euros près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 18:19

c super !!!
bravo à tous et toutes et merci aux gentilles personnes qui ont donné des sous !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 18:59

on a donné du temps .... mais 400 € tout en s'amusant, c'est mieux que bien .....

la fin de l'année est un petit ballon d'oxygène pour l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 19:12

C'est un très beau résultat !

Merci à tous les participants et à tous les donateurs !

Voici encore une petite photo, prise hier après-midi :

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Truffaut_dim211208_am
Alors... de gauche à droite :
Lysian, Morgane (Ylaaria), Aude-Isabelle (aie), Geneviève (Gencha), Ludivine (Chouchou), Elodie (Elodie t), Elodie (Dodilarant) et Freddy (Ashy).
Anne, tu t'étais cachée où ??
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 19:35

Je reviens de chez Truffaut,pas trouvé d'affiche ,j'ai trouve une pochette bleue, des photos de chats , à qui je les rends ?
Les caissières étaient étonnées de ne pas nous voir aujourd'hui,apparemment nous pouvons faire les emballages jusqu'au 24 inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 19:52

Merci Brigitte ! Le mieux sera de les rendre à Aude-Isabelle, Anne, Lysian, Catherine ou Anne-Claire, la prochaine fois que tu verras l'un d'eux, ou même à la réunion FA, nous n'en sommes pas pressés.
C'était prévu pour les week-end seulement, c'est vrai. Mais s'il y a suffisamment de monde, l'année prochaine on pourra peut-être aussi l'envisager les jours de vacances. Je n'y ai pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 20:04

bravo à tous, je vais essayer de m'entrainer pour etre prete l'année prochaine!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 20:16

Ylaaria a écrit:
Pourtant je suis pas maladroite ! J'ai fait mal a qulequ'un aujourd'hui ???? Laughing Rolling Eyes

Moi j'ai vraiment fait mal à quelqu'un... J'ai fait tomber le gros rouleau de papier cadeau truffaut sur les pieds de aie... Encore désolée... Embarassed
C'est sympa toutes ces photos, j'adore le reportage photo de catwolf, merci aux photographes ! Trop fort la tete de dodilarant pendant qu'Ylaaria agraphe !!!!
Opération très très sympa, j'ai beaucoup aimé, c'était vraiment chouette.
Et merci à Truffaut pour les beaux cadeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 10:24

Merci Brigitte !

Mais non t'inquiete Mathilde lol c'est pas un rouleau de papier même lourd qui va me faire mal aux orteils lol, c'est juste surprenant lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 22:28

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Dsc00411

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Dsc00511

Et voici donc Smolco la mascotte de cette opération, venu nous rendre visite avec un petit harnais de lapinou, tout fier de nous montrer son joli museau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyMer 24 Déc - 0:46

Oh, qu'il est beau ce petit père !! Belle mascotte ! cat
Revenir en haut Aller en bas
juju
Visiteur
Visiteur
juju


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : longueau

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyMer 24 Déc - 11:57

c mon petit bébé ms il grandi telemen vite !
Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Dsc00410
Revenir en haut Aller en bas
juju
Visiteur
Visiteur
juju


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : longueau

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyMer 24 Déc - 12:05

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Dsc00510

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Dsc00511

Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyMer 24 Déc - 13:32

joli petit clown Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju
Visiteur
Visiteur
juju


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : longueau

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyMer 24 Déc - 16:42

c'est mon gros bébé d'amour! je souhaite un trés joyeux noel a tous les petits et petites amour! porté vs bien! santa
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyMer 24 Déc - 17:10

Merci ! A vous aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptyMar 30 Déc - 16:36

Waouh super aussi de ce côté!
Et Truffaut toujours généreux, je me souviens ya 2 ans ils avaient donné plein plein d'échantillons de croquettes aussi....
Super!
Vivement l'année prochaine (en espérant être un peu plus disponible...)
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptySam 3 Jan - 16:00

le résultat final est de 508 EUROS
Bravo à tous encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptySam 3 Jan - 16:10

génial !!!
bravo à tous pour les heures passées chez Truffaut !!
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptySam 3 Jan - 17:53

chouette c'est moins bien que la tombola mais on s'est bien battu avec les papiers cadeaux pour tous ces petits chats c'est le principal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptySam 3 Jan - 17:57

C est genial ce que vous avez fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptySam 3 Jan - 21:37

Très beau résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptySam 3 Jan - 21:45

Super !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptySam 7 Nov - 14:46

c'est relancé cette année cette opération papier cadeau? histoire de savoir quels week end sont concernés pour refuser tout le reste!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptySam 7 Nov - 15:00

J'ai écrit au directeur du magasin pour savoir. Pas de réponse à l'heure actuelle, mais l'année dernière il m'avait donné son accord oral à la mi novembre et écrit quelques jours avant le début de l'opération. Je vais essayer de passer le voir samedi prochain.

Cependant, on peut déjà commencer à s'organiser. 3 week-end cette année : 5-6 12-13 et 19-20 décembre ; horaires : 9h-19h le samedi et 9h30-12h30 ; 14h-18h30 le dimanche. On avait aussi envisagé, suite au succès de l'année passée, de poursuivre les jours précédents Noël, c'est à dire du lundi 21 au jeudi 24, les horaires : 9h30-12h30 ; 14h-19h, ce sera s'il y a des personnes disponibles et on en discutera avec le directeur de Truffaut au moment venu, pour l'instant, ce qui prévaut, ce sont les week-end

L'idéal est l'organisation par équipes de 3. Vous pouvez d'ores et déjà commencer à proposer votre aide, par demi-journée, ou par tranches horaires, c'est selon vos disponibilités. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit ok pour qu'on intervienne, mais y a pas de raison Very Happy

Merci d'avance à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptySam 7 Nov - 15:24

normalement je serai dispo tous les dimanche ( enfin pas sur le dimanche 6 au matin) les samedi je sais pas. et du 19 au 24 ba comme je suis en vac aucun soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 EmptySam 7 Nov - 15:45

dispo tous les week-end vous n'aurez qu'à ma caser dans les tranches horaires où vous aurez le moins de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël
» OPERATION CADDIES chez Truffaut les 24 et 25 mai ! Venez nombreux pour nous aider à collecter de la nourriture pour nos minous libres !
» Prochaine opé Caddies et emballage cadeaux chez Truffaut : 28 et 29 mai 2016 !
» Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?
» Opération nettoyage pour St Ladre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: