| Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
|
+57delphegore blondy-krist Alexandra Lulue ccile kat80 véronique martinez Manon Rangers Elicec80 aspiho amazone lolobouba Catherine annee kty Martine Fluch laurence marianne cécilia21 christèle Sarah amelie60 juju Mili camus Elisabeth bisig Lysian missmolko8059 peluche80 ashy Anneparjeu Marie Ouaichette Cyrine Mathilde Aie Ludivine Audwey Estelle jdem soph80 Audrey Elodie t Catsetdescots Brigitte80 Lili christelle80 Ylaaria Sab AUROREb Dodilarant Catwolf Gencha Caroline 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 4 Déc - 20:57 | |
| ok alors je te met lundi mardi en entier! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 5 Déc - 1:40 | |
| Y a du monde c'est chouette merci à tous !! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 5 Déc - 12:07 | |
| - amelie60 a écrit:
elodie , pour le 11 pas de soucis , je pense qu'il y a assez de monde.c'est quoi ces gens qui bossent pas assez hein?? Arf ca fait 5 ans que j'arrive à être dans les meilleurs sans problèmes fallait bien un jour avoir quelques difficultés sinon c'est pas marrant et ca tombe la seule année où je peux pas redoublée... j'aime être stréssée sinon sur ton planning il semblait n'y avoir que 2 personnes ce matin là c'est pour ca je demande ^^ | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 5 Déc - 12:09 | |
| il y a caroline mathilde toi et moi | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 5 Déc - 19:45 | |
| Hello les filles Je peux venir renforcer les équipes le lundi après-midi et le mercredi après-midi. Le Lundi matin je suis prise par un rdv, mais l'après-midi est intégralement libre. Par contre, le mercredi, il faudra que je parte vers 16h30 -17h car nous prenons l'avion le soir-même et on se téléporter jusque Roissy via Noyon... Désolée pour les we, ça ne va pas être possible cette année. En cas de changement (pour le samedi 18/12, je vous préviens). | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 5 Déc - 21:06 | |
| merci sarah je te rajoute alors! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 6 Déc - 0:45 | |
| Pour le 12, ça risque d'être compromis pour moi... Donc si vous êtes suffisamment nombreux, je me désiste... J'ai également remarqué que vous m'aviez inscrite pour le 18 mais je ne suis pas dispo ce jour là. Merci ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 6 Déc - 0:59 | |
| ok j'ai modifié pour malthilde , sarah et caroline je reafficherai ca dans la semaine | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 6 Déc - 12:32 | |
| | |
|
| |
Elicec80 Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 6 Déc - 13:02 | |
| En ce qui me concerne, je serai bien là le samedi 18 et dimanche 19.
Pour les croquettes, j'en avais parlé à Anneparjeu (mon chaton de 6 mois fait don de ses anciennes croquettes "chaton" (Royal Canin et Pro Plan, les 2 paquets sont entamés mais sont bien conservés au sec) car il est passé au croquettes spéciales chat castré la semaine dernière) ; pourrai-je les confier à un membre de l'association sur le stand ?? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 6 Déc - 13:03 | |
| | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 6 Déc - 15:32 | |
| Question bête peut être (quand on est blonde, méchée qui plus est...) ms pour le midi, on mange comment??? Sandwiches, a tour de role, on peut faire chauffer...????? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 6 Déc - 15:44 | |
| l'an dernier on avait rien pour faire chauffer , mais on fera une pause le midi a tour de role pour rentrer manger c'est pas un soucis. je pense qu'on est rarement moins de 4 , on laissera 2 personnes le midi pendant que deux autres vont manger etc... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 6 Déc - 15:46 | |
| par ex pour le mercredi , peut etre que amazone et catherine pourront rester un poil plus longtemps , toi et sarah , vous pourrez peut etre arrivé un poil plus tot et pendant ce temps vu que je fais la journée entiere ba j'irai manger . normalement ca marche plutot bien ! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 6 Déc - 17:35 | |
| Je suis en train de faire un petit topo pour les dons mais je ne sais plus comment ca se passe pour les 66% parce que la réduction d'impôts faut en parler, ca peut aider les gens à donner qui peut me répondre ou mieux me faire un petit texte explicatif Merci | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 6 Déc - 17:37 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 6 Déc - 17:39 | |
| merci Anne | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 6 Déc - 17:45 | |
| si besoin d'autres informations on gère en MP ok ? | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 6 Déc - 17:46 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 6 Déc - 19:18 | |
| Voilà les photos des chevalets finis pour les actions et les besoins, un chevalet pour chaque et derrière je mettrai les photos des chats à l'adoption (je ferai ce soir) 1er chevalet les actions (j'ai repris la présentation de Caroline) 2ème chevalet les besoins (j'ai pris des photos de Caroline et dans le forum) J'espère que c'est pas trop mal j'ai essayé de plastifier au maximum pour protéger... Anne et Caroline je vous envoye en mp le détail | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 6 Déc - 22:06 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 6 Déc - 22:09 | |
| ca va pas? faut que je change? dis moi je ferai avant samedi | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 6 Déc - 22:10 | |
| ben si je dis impressionnant, c'est bien ! mdr | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 6 Déc - 22:11 | |
| ah ok je pensais que ca n'allait pas ouf | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 6 Déc - 22:37 | |
| super bien fait dis donc! En plus, pastifiés comme ça, on devrait pouvoir les réutiliser (histoire que tou ce tavail ne se perde pas!) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 6 Déc - 23:30 | |
| tu les apporte samedi matin ou tu veux passer les deposer avant ici? | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 6 Déc - 23:36 | |
| Bin samedi j'y suis à midi donc je pourrais pas les amener le samedi matin lol qui commence samedi matin? enfin je sais pas ca serait bien que je puisse le donner avant effectivement pour qu'ils soient en place samedi matin avec les personnes qui font l'ouverture | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 6 Déc - 23:41 | |
| samedi matin il y a mathilde , caroline et moi donc si on les met samedi matin , le plus simple c'est de me les ammener. sinon on les mettra samedi midi ! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 6 Déc - 23:42 | |
| Je peux te les amener ca ne me dérange pas et comme ca on perd pas les heures du samedi matin jusqu'au samedi midi. Je t'envoie Mp | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 7 Déc - 2:10 | |
| Pour répondre à la question pour le repas du midi: pas de pb, quand je viens faire la matinée, ça compte jusque 14h pour moi. (je petit-déjeune beaucoup... ) | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 7 Déc - 20:21 | |
| coucou tout le monde, j'ai fini les chevalets (hormis la fiche de Black que je refais viser par Caroline pour avoir les renseignements les plus exacts possible ) voilà : Les "devants" avec les explications Les "derrières" avec les photos des chats à l'adoption Les photos sont les mêmes sur les 2 chevalets, vous pourrez les changer de place, tout est plastifié.... Par contre en bas le petit diaporama, plastifié aussi, les photos ne sont pas retirables.... ou alors il faut remettre du papier... Voilà j'espère que ca vous plaira.... et surtout que ca permettra aux gens de mieux comprendre les actions de l'association.... et pourquoi pas amener des coups de coeur pour les loulous et pourquoi pas une adoption... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 7 Déc - 20:37 | |
| bravo pour tout ca! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 7 Déc - 21:23 | |
| Bravo Merci | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 7 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 7 Déc - 22:14 | |
| C'est superbe j'ai hate de les voir de visu | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 8 Déc - 15:49 | |
| C'est clair , quel travail !!! Bravo !
| |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 8 Déc - 20:46 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 10 Déc - 12:16 | |
| j'ai reccuperé les belles pancartes! c'est vraiment chouette! merci !!!!!!!! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 10 Déc - 13:26 | |
| bon j'ai pas de rattrapage demain matin donc je passerais un peu plus tôt pour vous permettre d'aller manger | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 10 Déc - 14:33 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 10 Déc - 14:52 | |
| donc pour demain ca donne quoi au niveau des heures si j'ai tout suivi :
9h - 12h mathilde caroline amelie 12h - 14h lolobouba dodilarant 14h - 15h lolobouba, fluch,caroline dodilarant mathilde 15h- 19h fluch,caroline dodilarant mathilde amelie
pour dimanche c'est plus facile vu qu'il n'y a pas le midi! 9h30 - 12h30 dodilarant aie rangers amelie 14h - 18H30h aie aspiho laurence amelie
tout ceux qui sont inscrit confirme? | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 10 Déc - 15:03 | |
| ok pr moi | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 10 Déc - 15:21 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 10 Déc - 16:03 | |
| oki | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 10 Déc - 17:01 | |
| Parfait ! Si tant de monde, le soir si c'est gérable, je me permettrai peut-être de partir + tôt pour la route. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 10 Déc - 17:02 | |
| Tirelire, boîte avec les badges et ciseaux étaient chez Anne Est-ce que quelqu'un a pu récupérer ? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 10 Déc - 17:06 | |
| - Caroline a écrit:
- Tirelire, boîte avec les badges et ciseaux étaient chez Anne
Est-ce que quelqu'un a pu récupérer ? c'est déjà prévu | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 10 Déc - 17:24 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 10 Déc - 20:56 | |
| Je peux venir me greffer le midi si besoin, comme je vois qu'elles ne sont plus que 2. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 10 Déc - 20:57 | |
| comme tu veux mais le midi au pire ya moins de client aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
| |
|
| |
| Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
|