| Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
|
+57delphegore blondy-krist Alexandra Lulue ccile kat80 véronique martinez Manon Rangers Elicec80 aspiho amazone lolobouba Catherine annee kty Martine Fluch laurence marianne cécilia21 christèle Sarah amelie60 juju Mili camus Elisabeth bisig Lysian missmolko8059 peluche80 ashy Anneparjeu Marie Ouaichette Cyrine Mathilde Aie Ludivine Audwey Estelle jdem soph80 Audrey Elodie t Catsetdescots Brigitte80 Lili christelle80 Ylaaria Sab AUROREb Dodilarant Catwolf Gencha Caroline 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 10 Déc - 20:59 | |
| Tu peux venir dire bonjour, et puis si y a du monde et besoin de mains, ce sera avec plaisir | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 11 Déc - 10:53 | |
| si quelqu'un a un peu de temps pour aller aider mathilde et caro ce matin ... jsuis coincé chez moi pour 1H 1H30... | |
|
| |
Rangers Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 11 Déc - 20:05 | |
| | |
|
| |
Rangers Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 11 Déc - 20:14 | |
| Je sais pas comment éditer mon message, est il possible de me permuter sur l'après midi ? On a pas fini de monter les meubles et voudrais le faire demain matin, car l'après midi j'aurais pris de bras d'hommes! ;-) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 11 Déc - 21:49 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 11 Déc - 21:50 | |
| on est a 50 et des poussieres pour aujourd'hui + deux dons en cheques de elodie et laurence | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 11 Déc - 22:43 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 11 Déc - 23:11 | |
| SUPER à demain ! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 11 Déc - 23:40 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 12 Déc - 12:06 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 12 Déc - 12:09 | |
| Bon courage pour les filles aujourd'hui!!!!! | |
|
| |
aspiho Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 12 Déc - 12:33 | |
| pfffff!!!!!! et le garçon ou l oublie!!!!!!grrrr | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| |
| |
aspiho Adoptant
| |
| |
lolobouba Adoptant
| |
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 12 Déc - 21:20 | |
| Belle recette hier Pour ceux qui n'y sont pas encore passés, voici le stand, avec les chevalets réalisés par Laurence J'espère que vous avez eu un peu de monde aujourd'hui. A partir du week-end prochain ça devrait être le rush | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 12 Déc - 21:56 | |
| la journée d'aujourd'hui a été un peu moins bonne qu'hier , beaucoup de monde dans le magasin mais assez peu de cadeaux a emballer! bilan du WE 75 euros dans la cagnotte! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 12 Déc - 22:11 | |
| vais réfléchir à ce qu'on pourrait faire pour attirer un peu plus l'attention et un peu plus de sous... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 12 Déc - 22:23 | |
| En tout cas tes panneaux Laurence sont extra et attirent l'oeuil !
aujourd'hui c'etait surtout les achats de sapin tous plus grands et plus gros les uns que les autres ... | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 12 Déc - 22:26 | |
| Je pensai faire des sapins de noel et des pères noël en origami!! Histoire d'attirer les enfants et par la même occasion les parents et les portes monnaies ca ne coute qu'une feuille de papier.... en échange d'un petit don ca peut se faire?!! Je fais un essai et si c'est concluant je vous met tof et vous me dites!!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 12 Déc - 22:28 | |
| ouep pourquoi pas ! ca decorera! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 12 Déc - 23:11 | |
| | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 12 Déc - 23:32 | |
| Extra! Tu as vraiment un talent pour ce genre de choses! (je fais mon emm...se, mais ça fait bizarre LES chathuttes et "souhaite" au singulier, et ça ferait trop long d'ajouter l'asso les chathuttes. A moins qu'on n'écrive seulement www.chathuttes.com?) | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 12 Déc - 23:34 | |
| exact!! c'est "ent" ouhhhhhh ceci dit tu as raison!! "joyeux noël et en dessous www etc" c'est bien mieux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 13 Déc - 0:07 | |
| Super !
Faut que tu nous montre comment tu fais et on en fera sur le stand pour passer le temps et on les donnera, en effet, ça attirera peut-être des petites pièces.
Y a besoin de quoi pour faire 1 père-noël ? | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 13 Déc - 0:10 | |
| j'ai fait 2 sapins mais j'avoue que le 1er est plus long et nécéssite plus de papier que le second et voici le 2e Voilà n'hésitez pas à me dire quoi... Pour ce soir je vous laisse car c'est ma seule soirée avec mon z'hom et il est déjà 22h10 @ demain Dites moi vite si vous êtes ok que je puisse en faire un petit stock pour ce we et la semaine des vacances.... | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 13 Déc - 0:14 | |
| pour le père noël j'en fait 2 dans une feuille A4 et ensuite il faut juste un ti bout de blanc pour le visage du père noël par contre me reste que 3 feuilles rouges pour faire 6 père noël alors si c'est ok faut que j'aille sur Amiens en acheter | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 13 Déc - 0:18 | |
| Pour les sapins, je préfère le second T'as pas moyen de faire une série photo, ou une petite vidéo pour nous montrer comment tu fais Comme ça, on s'y met tous Je vote ok bien sur pour en distribuer sur le stand ! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 13 Déc - 8:59 | |
| si je vois pour faire vidéo qui serait mieux et si j'arrive pas je fais en tofs!! mais pas avant fin de matinée | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 13 Déc - 9:39 | |
| extra ! j'aime le Père Noel +++ ! attention au manque de place sur le stand et j'espère ...au manque de temps heu ...neige prévue pour fin de semaine -_- enfin on est que lundi ça a le temps de changer encore !!! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 13 Déc - 13:54 | |
| bon pas de vidéo ni de tof parce que je suis pas très douée pour expliquer lol mais j'ai trouvé un site qui explique le père noël : http://jctelemaque.free.fr/_Origami/htm/pere_noel01.htmLa différence avec le mien c'est qu'il prenne du papier bicolore.... alors que moi pour faire le visage je rajoute un morceau de papier blanc coupé très juste pour qu'il tienne tout seul sans colle sinon faut coller et pour le sapin de noël : (super c'est le même site ) http://jctelemaque.free.fr/_Origami/htm/sapin02.htmLa aussi ils prennent du papier bicolore , et il faut aller jusqu'au bout pour le pliage du sapin parce qu'ils mettent en variante eux.... voilà j'espère que vous allez y arriver!! moi je vais essayer de faire un p'tit stock que j'aménerai samedi à Truffaut, par contre je pourrais pas passer le matin il faudra vous débrouiller pour le matin.... J'ai assez de feuilles vertes pour le sapin par contre pour père noël j'ai pu de rouge, je vais essayer d'en trouver rapidement!! Caroline par contre tu m'as pas dit ce qu'on écrit dessus? "joyeux noël" et l'adresse des chathuttes? bon courage | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 13 Déc - 14:00 | |
| oui joyeux Noël et l'adresse du site c'est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 13 Déc - 14:58 | |
| Génial ! Je vais regarder ça... je suis pas très manuelle, mais je vais m'exercer Oui @ du site + "Joyeux Noël !" si y a la place, c'est parfait ! Merci Laurence | |
|
| |
Rangers Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 14 Déc - 16:25 | |
| Comme dit dans le post pour le resto, mon frère arrive demain à la maison, et nous avons beaucoup de temps à rattraper ensemble, j'espère que vous comprendrez ma désistation.... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 14 Déc - 20:54 | |
| pour ce week end : 9h 12H30 : lili , elice80 amelie 12H30 - 14h00 amelie 14H-19h lili aspiho elice80 amelie si il y a des gens qui s'ennui samedi midi... moi ca me gene pas de manger là bas ca m'evitera de refaire la route a la limite! pour dimanche on est très nombreux 9h30- 12H30 : caroline , aie , mathilde elice80 ( je me suis enlevée je dormirai! et a mon avis une deuxieme personne peut faire pareil ! ) 14H- 19h il y a caroline, aie mathilde , elice80 laurence et amelie , ceux du matin devraient bien prendre leur temps le midi! on profitera du monde pour aller faire un tour dans le magasin ! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 14 Déc - 21:23 | |
| Je serai là le midi aussi Amélie | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 14 Déc - 22:06 | |
| Si tu veux Amélie, je peux rester le midi et rentrer un peu plus tot ds l'après midi, genre 17h , histoire de relever le Papa et comme il y aura du monde aussi l'après midi, ça devrait aller. Tu prends un sandwiches? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 15 Déc - 0:30 | |
| bon ben moi le médecin m'a immobilisé le pouce + tout le poignet ce soir avec une attelle et pour 15 jours... donc je serai là pour faire la tatche dimanche
Si y a du monde, ça m'arrange éventuellement de faire que le matin et de rentrer l'après-midi, comme je serai là depuis la veille au soir, ça fera moins long pour mes minous | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 15 Déc - 11:19 | |
| Laurence, jeudi je peux te fournir un petit peu en papier de couleur, mais ce sera des grandes feuilles, si ça t'interesse, tu me dis, et tu viendras les chercher quand tu peux Peu rien faire suis dépendante du train car je suis en panne de voiture, encore une m.... en plus! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 15 Déc - 12:29 | |
| merci Chrystèle mais suis allée acheter une ramette j'en avais pu..... mon stock est plein maintenant lol merci c'est gentil par contre ca peut intéresser quelque peut être? y'a beaucoup de monde qui s'est mis au pliage? j'essaye d'en faire un max mais j'ai mes cadeaux de noel à finir donc pas beaucoup de temps.... (j'ai pris du retard quand j'ai fait chevalets donc là faut absolument que je finisse, surtout que j'en ai que j'envoie par la poste et donc je dois les finir dimanche maxi pour les envoyer lundi et mardi) | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 17 Déc - 0:11 | |
| Je vous ai préparé 40 père noël et 30 sapins de noël, par contre il restera à écrire joyeux noël et l'adresse de l'assoc.... j'essaye d'en refaire demain mais je ne sais pas si j'aurai le temps, demain journée chargée!! Je vous les amène samedi entre midi et 2!! Qqn d'autre en a fait? | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 17 Déc - 0:59 | |
| Je veux bien être celle qui dort dimanche matin... et du coup je viens pour l'aprem comme ça ça te permet de rentrer plus tôt aussi Caroline... | |
|
| |
Elicec80 Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 17 Déc - 22:12 | |
| Si ça ne gêne personne (à priori vous seriez 4) je vous abandonnerai peut-être dimanche après-midi, histoire de profiter de ma dernière aprem de congé pour finir quelques bricoles chez moi avant de reprendre le boulot lundi matin.
Mince pour la nourriture sur le stand, j'avais prévu des petits gâteaux... on les planquera à côté de la machine à café alors ^^ | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 17 Déc - 23:27 | |
| surtout ne prenait pas de risques pour venir ce soir c'etait catastrophique au rond point sortie de Truffaut ... | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 18 Déc - 10:49 | |
| Justement, je vous abandonne aujourd'hui... Vul'état de la route et les chutes de neige prévues aujourd'hui, ça ne me semble pas raisonnable. Je ne pense pas d'ailleurs qu'il y ait beaucoup de clients chez Truffaut aujourd'hui :-((( Bon courage Lili | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 18 Déc - 11:31 | |
| On y est (un vrai 4X4 la 205 d amelie) et forcément pas grand monde pour le moment!! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 18 Déc - 11:44 | |
| lol alors combien de temps? mdrrrr bon courage les filles!!! C'est dégagé ou pas alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 18 Déc - 12:08 | |
| ca glisse mais ca roule, on a mis 30 minutes | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 18 Déc - 12:13 | |
| par la rocade ou en traversant Longueau ? (aucun des deux évidents vu les pentes et montées de la rue Jules Barni ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 18 Déc - 12:22 | |
| par longueau. Ca passe en y allant doucement, régulièrement et en grillant les feux pour ne pas s arreter!!!!! (Méhhh non!!!!!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
| |
|
| |
| Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
|