Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël

Aller en bas 
+57
delphegore
blondy-krist
Alexandra
Lulue
ccile
kat80
véronique martinez
Manon
Rangers
Elicec80
aspiho
amazone
lolobouba
Catherine
annee
kty
Martine
Fluch
laurence
marianne
cécilia21
christèle
Sarah
amelie60
juju
Mili
camus
Elisabeth
bisig
Lysian
missmolko8059
peluche80
ashy
Anneparjeu
Marie
Ouaichette
Cyrine
Mathilde
Aie
Ludivine
Audwey
Estelle
jdem
soph80
Audrey
Elodie t
Catsetdescots
Brigitte80
Lili
christelle80
Ylaaria
Sab
AUROREb
Dodilarant
Catwolf
Gencha
Caroline
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyDim 8 Nov - 12:14

idem à priori tous les dimanches (sauf imprevus de dernières minutes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyDim 8 Nov - 13:50

Disponible tous les dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyJeu 19 Nov - 2:29

Voilà, c'est confirmé pour l'opération Truffaut ! cheers

Je vous rappelle donc que ce sera les samedi et dimanche de décembre, avant Noël.
Le directeur nous propose aussi d'intervenir les après-midi des 21, 22 et 23.

Alors, l'idéal, 2 à 4 personnes, pas plus, derrière le comptoir. Le matin, 2 ou 3 ça suffit. Dans l'après-midi, si on peut avoir le renfort d'une 4ème personne, c'est bien Wink

Cette opération avait beaucoup aidé l'association l'année passée, alors merci d'avance pour votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyJeu 19 Nov - 9:23

super !! bien joué caroline!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyJeu 19 Nov - 17:47

peu tous les dimanches de décembres, si besoin de renfort le samedi je peux me libérer aussi sauf le 19. (vous faites aprés noël ou non?)
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyLun 23 Nov - 21:02

pour le premier week end je m'inscris pas mais si je peux je viendrais dans l'après midi de dimanche car je sais pas du tout a quelle heure je vais revenir. par contre après samedi et dimanche les deux autres week end sans problème et les après midi du 21 22 23 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptySam 28 Nov - 18:12

est-il possible d'avoir un calendrier?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptySam 28 Nov - 21:23

brigitte va le mettre en ligne ya de nouveau inscrit en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyDim 29 Nov - 11:09

J'essaie j'essaie mais il est sous excel c'est pas évident le copier coller pour une quiche en informatique comme moi !

aller on y va:
SAMEDI 5 dodilarant dodilarant
caroline sarah
sarah brigitte 14h00-16h45
caroline 16h45-19h
DIMANCHE 6 caroline caroline
brigitte sarah
SAMEDI 12 dodilarant ? dodilarant ?
amelie amelie
DIMANCHE 13 aie aie
brigitte amelie
amelie marianne

SAMEDI 19 amelie amelie
marianne Lili
DIMANCHE 20 amelie amelie
aie aie
brigitte dodilarant
LUNDI 21 *** amelie
*** chouchou + maman chouchou (après
16h45)
*** marianne
***
***
MARDI 22 *** amelie
*** chouchou + maman chouchou
*** marianne
***
***
MERCREDI 23 *** amelie
*** chouchou
*** marianne
***
***


Dernière édition par Brigitte80 le Ven 4 Déc - 23:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyDim 29 Nov - 11:11

N'hésitez pas à vous inscrire même pour une demi-matinée ou une demi-après-midi .
Rappel des horaires d'ouverture du magasin:
Samedi 9h-19h
Dimanche et semaine 9h30-12h30 et 14h-19h
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyDim 29 Nov - 13:09

C'est possible le samedi 19, apres-midi (et peut etre apres s'il y a besoin de renfort)
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyDim 29 Nov - 13:34

je note merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyDim 29 Nov - 13:41

Hello
Alors, après vérification avec mon chéri, on n'est pas là du tout pendant les vacances, donc impossible pour moi d'assurer des permanences à partir du 20.
En ce qui concerne le we prochain, je peux au choix le samedi ou le dimanche après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyDim 29 Nov - 14:08

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Jaune_10
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyLun 30 Nov - 0:17

Ok pour moi samedi matin (de toutes façons, c'est moi qui ait la tirelire et le book donc pas le choix Wink ) et samedi après-midi.
Ok pour samedi 12 journée aussi, je m'absenterai 2h entre 12h30 et 14h30 car j'ai mon cours de chant. Dimanche 13 aussi. 19 et 20 aussi.

Brigitte, tu l'as eu où ce smiley ?
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyLun 30 Nov - 1:08

Je confirme pour le 5, étant donnée que vous avez l'air d'avoir des bénévoles et pour éviter d'enchaîner deux jours, je ne viendrais pas le 6 et le 13. Je passerais en renfort et pour faire un petit coucou quand même! et je vous ferais des muffins de chouchou ^^


à partir du 20 je pourrais vous aider, mais pour ne pas encore une fois enchaîner j'arriverais certainement vers 10h ou midi (tous dépend si je suis sortie la veille :-D )

ca va allait Brigitte pour refaire le tableau ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyMar 1 Déc - 14:24

c'est noté Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Kitty_11


pour les smileys c'est ici:
http://www.cataloguesmileys.fr/catalogue.html
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyMar 1 Déc - 23:25

Pas le samedi matin pour le moi Brigitte. J'ai des trucs à faire en ville et à la maison.
A quelle heure je dois arriver l'après midi?
et Julien veut bien qu'on fasse une adhésion couple (oui ça n'a rien à voir mais ej ne sais pas où le mettre)
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyMer 2 Déc - 22:54

heu desolée de demander ça
mais quelqu'un serait il pret a me remplacer ce dimanche au pied levé si jamais j'ai un avis medical contre la station debout prolongée ?

J'en saurais plus vendredi je pense, mais au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyMer 2 Déc - 23:00

Moi, je passerai aussi, mais je ne m'inscris pas, car nous ne connaissons pas les horaires de Clotaire (il faut qu'il garde les enfants), il travaille d'astreinte en ce moment.
Donc dès que je peux, je passe à truffaut voir s'il vous faut un coup de main.
Pô pas faire mieux Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Icon_redface Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyMer 2 Déc - 23:15

et moi je vais trapper en debut d'après midi avec marianne (bon sauf s'il pleut ) donc je m'inscrit pas mais ya des chances que j'y aille après!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyJeu 3 Déc - 0:54

Ok pour moi Dimanche finalement, changement de programme, donc je peux. Par contre, plus le 13.
Je peux venir les journées de samedi et dimanche mais si je peux avoir une ou deux demi journées de dispo, ça m'arrangerait car j'ai du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyJeu 3 Déc - 1:13

Brigitte, je te laisse mettre le tableau à jour parce que j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment il est construit Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyJeu 3 Déc - 8:43

Le tableau est sur Excel je fais un copier coller à chaque mise à jour.
Sarah ,pour samedi l'ouverture est non-stop ;tu arrives quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyVen 4 Déc - 1:00

Brigitte80 a écrit:
Le tableau est sur Excel je fais un copier coller à chaque mise à jour.
Ah ouais je comprends mieux... parce que j'essayais d'aller fouiller directement dans le code et j'avais du mal à retrouver mes petits Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Mdr71_gi

Pour samedi, la pause de 14h à 16h45 me permettra de pouvoir travailler un peu, mais si il y a du monde, je pourrai revenir après.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyVen 4 Déc - 21:01

Je viens quand vous voulez, c'est juste que j'ai besoin d esavoir sur quel créneau je serai le plus utile. Est-ce que vous avez besoin de moi en même temps que dodie et Brigitte ou bien est-ce que j'assure la période de midi ou j'arrive dans l'après midi pour faire la fermeture ?
C'est juste pour savoir comment on organise notre samedi course avec ju.
Pareil pour dimanche.
Je suis en pleine période copies, réunions et conseils et j'avoue que j'ai besoin d e planifier pour gérer mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyVen 4 Déc - 22:49

Sarah, si tu peux assurer le midi ça permettra à Caroline de faire une pause et j'arrive vers 14h00 ,ensuite tu peux repartir dès qu'une seconde personne est là (dodilarant ?) bref,en résumé pour ce week-end ça donnerait :

samedi 5:
9h -12h :Caroline et Dodilarant
12h - 14h15 : Caroline et/ou Sarah et/ou Dodilarant
14h00-16h45: Brigitte et/ou Sarah et/ou Dodilarant
16h45-19h: Caroline et Dodilarant

dimanche 6:
9h30-12h30:Caroline et Brigitte
14h-19h : Caroline et Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptySam 5 Déc - 0:38

Super super super ! Faire le samedi midi m'arrange, ça me laisse le temps de faire le marché ensuite.
Les filles voulez-vous que je vous amène de quoi grignoter en arrivant?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptySam 5 Déc - 1:15

Je veux bien faire une petite pause à midi car j'aimerais amener un cadeau à une amie dont c'est l'anniversaire demain, mais elle ne sera pas chez elle dans l'après-midi. Je vais lui acheter une plante, donc je compte sur nous pour l'emballage Wink
Après, Dodi, c'est comme ça t'arrange, parce qu'il faut que je travaille quand même un peu, donc soit je fais une grande pause à midi, style 12h-14h30 et je viens reprendre le relais et tu fais une pause jusqu'à quand tu veux ; soit je reviens vers 12h30, tu fais une pause jusque 14h-14h30, et je vais travailler jusque 16h45. On peut décider ça demain, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptySam 5 Déc - 1:52

bah pour moi je serais un peu en retard car je depend des bus le matin et je ferais surement pas de pause tkt pas je serais présente quand tu bougeras


à demain
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptySam 5 Déc - 11:21

bon courage pour cette premiere journée!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptySam 5 Déc - 19:24

alors ca a donné quoi cette premiere journée pour ceux qui sont rentré? il y a eu un peu de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptySam 5 Déc - 23:01

ce soir une cinquantaine d'euros dans la boite ! Smile bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptySam 5 Déc - 23:42

Bravo pour cette première journée !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyDim 6 Déc - 4:05

ba dit c'est pas mal du tout !! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyDim 6 Déc - 17:09

Ce matin pas trop de monde mais des dons à chaque emballage Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Icon_biggrin et des personnes attentives à notre présentation de l'asso Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Icon_smile ,et je crois qu'on a convaincu un client de faire castrer son chat Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Icon_cheers .
Je rappelle que si vous êtes disponible même 2 heures seulement n'hésitez pas à vous inscrire, ça permettra aux bénévoles présents toute la journée (ou demi-journée) de faire une pause Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Sleep ou Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Icon_santa ou Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Smiley14 merci !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyDim 6 Déc - 21:07

cet après midi pas beaucoup de monde... et des gens parfois qu'on rien donné Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Icon_evil
dommage qu'il y ai pas une plus grande affiche ya des gens qui croyaient qu'on bossaient a truffaut! pourtant on a pas le beau tee shirt vert!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyDim 6 Déc - 22:01

donc si hier ca faisait autour de 50 euros aujourd'hui ca fait autour de 23 euros!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyLun 7 Déc - 1:22

Ah bah vu le monde qu'il y a eu, c'est pas si mal quand même... et puis c'est vrai qu'il nous manquait Dodi et sa technique infaillible pour que les gens donnent lol! bah on a essayé quand même et ça a pas si mal marché... sauf avec ce c... de chasseur, mais là, je suis pas certaine que même Dodi aurait réussi à lui soutirer quelque chose Evil or Very Mad

Pour le week-end, est-ce que quelqu'un pourrait entre 13h15 et 14h45 ? Ca me permettrait de pouvoir me rendre à mon cours de chant...
Comme dit Brigitte, n'hésitez pas à vous proposer même pour un court créneau, ça permet un pause oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyLun 7 Déc - 2:15

lol vous me sous-hestimez les filles même les c...... je leur fais cracher leurs frics lol!


j'ai la technique, il ne faut pas travailler gratuitement!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyLun 7 Déc - 13:10

Hihihih ! C'est clair, on a suivi la technique "Dodi", mais hier la plupart des gens étaient venus acheter leur sapin de Noël. Les plus radins ne sont pas forcément ceux qu'on croit... Franchement, des fois, on a envie de leur dire de les emballer tous seuls leurs paquets!!

En effet il manque une affiche, histoire, comme dit Julien, de préparer les gens psychologiquement au fait que nous ne sommes pas des employés Truffaut et qu'il s'agit d'une campagne de récolte de fonds.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyLun 7 Déc - 15:31

bon suis desolée mais mon "imprévu de dernière minute" se transforme malheureusement en arret jusqu'au 5 janvier ( je ne vous dis que ça, pour les Fetes, ça va etre sympa ... et moi qui réserve généralement la mois de décembre pour faire un tour dans les magasins en centre ville .... bref -_- ...)

Ce qui est sur, c'est que je ne pourrais pas faire de journée complète debout .... aprés faut que je vois si j'ai le droit de sortir aux heures prevues donner un coup de main ...

Voila donc si par hasard il y avait encore quelqu'un qui n'arrivait pas à ce decider à venir donner un coup de main, en se disant "y a suffisamment de monde" , heu ben c'est pas le cas !!!

d'avance merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyMar 8 Déc - 10:17

Je vois qu'il n'y a personne les lundi 21, mardi 22 et mercredi 23, il n'y a rien de prévu?
Je serais en vacances cette semaine-là et sur Amiens donc je pourrais vous aider (matin ou après-midi).
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyMar 8 Déc - 10:24

en fait le 21 22 et 23 on ne fait que les après midi. c'est pour ca qu'il n'y a personne de noté le matin
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyMar 8 Déc - 23:09

bon vous pouvez me rajouter samedi prochain toute la journée à une condition, faut que quelqu'un apporte du café looooooool demandez à caroline, samedi soir gt morte ^^
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyMar 8 Déc - 23:17

ok donc samedi on sera 3 caroline dodilarant et moi.
pour la pause du midi on verra comment on s'en sort ! quelqu'un pour venir 2h le midi?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyMer 9 Déc - 0:51

Merci Dodi !
Bon, je vais essayer de penser à investir dans un termos de café Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyMer 9 Déc - 0:53

lol moi je peux pas depanner en café ! j'en boit pas donc forcement j'en ai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyMer 9 Déc - 12:12

Je vais essayer de m'arranger pour venir 2h samedi midi, genre 11h30/13h30 et avec une thermo de café Wink
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 EmptyMer 9 Déc - 12:26

Dernière mise à jour:
Date Matin Après-Midi
SAMEDI 5 dodilarant dodilarant
caroline sarah
sarah brigitte 14h00-16h45
caroline 16h45-19h
DIMANCHE 6 caroline caroline
brigitte sarah
SAMEDI 12 dodilarant dodilarant
amelie amelie
caroline caroline
lili 11h30-13h30
DIMANCHE 13 brigitte amelie
amelie marianne


SAMEDI 19 amelie amelie
marianne Lili
DIMANCHE 20 amelie amelie
brigitte dodilarant
dodilarant
LUNDI 21 *** amelie
*** chouchou + maman chouchou (après
16h45)
*** marianne
***
***
MARDI 22 *** amelie
*** chouchou + maman chouchou
*** marianne
***
***
MERCREDI 23 *** amelie
*** chouchou
*** marianne
***
***


Dernière édition par Brigitte80 le Mer 9 Déc - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël
» OPERATION CADDIES chez Truffaut les 24 et 25 mai ! Venez nombreux pour nous aider à collecter de la nourriture pour nos minous libres !
» Prochaine opé Caddies et emballage cadeaux chez Truffaut : 28 et 29 mai 2016 !
» Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?
» Opération nettoyage pour St Ladre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: