Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël

Aller en bas 
+57
delphegore
blondy-krist
Alexandra
Lulue
ccile
kat80
véronique martinez
Manon
Rangers
Elicec80
aspiho
amazone
lolobouba
Catherine
annee
kty
Martine
Fluch
laurence
marianne
cécilia21
christèle
Sarah
amelie60
juju
Mili
camus
Elisabeth
bisig
Lysian
missmolko8059
peluche80
ashy
Anneparjeu
Marie
Ouaichette
Cyrine
Mathilde
Aie
Ludivine
Audwey
Estelle
jdem
soph80
Audrey
Elodie t
Catsetdescots
Brigitte80
Lili
christelle80
Ylaaria
Sab
AUROREb
Dodilarant
Catwolf
Gencha
Caroline
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyLun 21 Déc - 18:59

ah mince pourquoi j'ai pas regarder hier... dans les filles j'aurais vu je serais venu!
demain ca ira ou ca va coincé aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyLun 21 Déc - 19:06

Pareil je voulais venir mais mon homme avait besoin de la voiture :/
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyLun 21 Déc - 21:53

Moi z'aussi ms Amélie est passée me prendre Wink
On a commencé à deux (pas de trop pour emballer le chariot à bois en osier ou le rateau à gazon Very Happy ) puis Martine est venue avec du bon thé et des petits biscuits (ça c'est du renfort de compétion !!!) et Marianne est arrivée ensuite.
Je les ai laissées vers 17h30/18h en pleine action Wink ms à mon avis on a dû faire un score correct. Et c'est toujours aussi sympathique comme activité Very Happy

Pour demain, je ne sais pas, faut demander à Amélie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyLun 21 Déc - 22:04

Merci à celles qui ont pu passer renforcer Amélie et Marianne. C'est jamais simple en dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyLun 21 Déc - 22:09

40,30 euros!!! merci pour les renforts!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyLun 21 Déc - 22:19

C'est un bon résultat en une apres-midi!!
Bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyLun 21 Déc - 22:20

donc pour demain martine a proposer de passer en fin de journée pour remplacer marianne qui a encore des petits soucis de voiture ! donc si certains ont un peu de temps les renforts ne sont jamais de trop ! a 3 ou 4 tout a l'heure on etait parfois pas de trop!

bravo a toi aussi lili!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyLun 21 Déc - 22:23

Bravo les filles cheers Super score pour une demi journée !
Y a du monde alors ?
Bon, ben c'est super tout ça quand même ! Merci à vous toutes pour votre mobilisation !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyLun 21 Déc - 22:27

de ne pas t'avoir agraffé un doigt :p ?????

Franchement, je me suis bien amusée, surtout n'hésitez pas!!! Même pour quelques, c'est très sympa, on s'amuse bien, y'a pas besoin d'une technicité particulière ... et le père nono distribue des bonbons Wink
Je ne serais pas là ni demain (une petite occupation bien sympa aussi prévue Wink ) , ni mercredi ms je resigne pour l'an prochain sans hésiter!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyLun 21 Déc - 22:31

oui c'est sympa de pas m'avoir agraphé le doigt!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 21:52

j'ai pas encore compter la recette du jour mais je vous annonce qu'elle va etre très bonne!!!
on a pas arreté marianne a meme eu du mal a partir alors qu'elle devait ammener sa voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 22:03

si besoin de voitures demain pour la "récolte" je peux après le taff - passe moi un texto pour confirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 22:09

bon voila ca fait donc attention !!! ..... 105,71 euros! Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 22:10

ah ba je pense que ce serait chouette que tu passe pi ca fait un membre officiel du bureau pour dire merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 22:11

super , grand bravo les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 22:15

les caissiere nous ont dit que c'etait dommage qu'on y soit pas aller le matin ya eu un monde fou apparement mais bon l'après midi aussi finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 23:26

Ah mais c'est génial ça dis donc ! Ca vaut grandement le coup de jouer les prolongations alors !
Pour l'année prochaine, si il y a du monde de disponible, on demandera si on peut venir le matin aussi alors Wink
Bravo les filles ! Un grand grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 23:33

bon je vais avouer quand meme il y a une amie de martine ( a qui elle avait pris une adhesion a l'ag) qui a fait un don de 50 euros d'un coup! ! forcement ca gonfle le chiffre!! mais 55 euros quand meme pour les paquets! c'est mieux que certaines journées entieres donc oui ca vaut vraiment le coup de jouer les prolongations!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 23:36

Waouh!!!
Ca c'est de la bonne journée!!!
Bravo les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyMar 22 Déc - 23:38

C'est très généreux !
Mais oui, ça vaut le coup de toutes façons, c'est clair ! Y a rien de trop pour les stérilisations de nos chats des rues !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyMer 23 Déc - 0:22

Félicitations les filles !
C'est très généreux de la part de l'amie de Martine.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyMer 23 Déc - 0:56

wouaouh les filles!!!!! bravo! z'êtes courageuse!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyMer 23 Déc - 1:22

Bravo les filles c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Visiteur
Visiteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyMer 23 Déc - 1:54

Ben oui, c'est très sympa comme action : je pense qu'au delà de ce qui tombe dans la cagnotte, Chathuttes aura fait sa pub et j'espère que cela aura bien des retombées positives ! En attendant, on passe un moment sympa et cela permet de faire plus ample connaissance ! Enfin, cet après-m', à peine le temps de boire notre thé : nous n'avons pas chômé. L'idéal, c'est d'être au moins trois pour faire face quand il y a affluence...

Joyeux Noël Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Icon_santa à tous, minous compris, bien sûr ! ! Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyMer 23 Déc - 23:39

encore un très bon score aujourd'hui! 62,91 euros!! et plein de cadeau pour l'asso de la part de truffaut!!
a noter pour l'an prochain : on demande les jours avant noel et toute la journée car ca vaut vraiment vraiment le coup!

les caissieres nous on demandé si on etaient encore là demain mais bon comme c'etait pas prévu on a répondu non!

j'ai encore une petite photo avec le pere noel! ils nous manquera donc quelques personnes sur les photos on aurait pu en prendre plus dslé!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyJeu 24 Déc - 0:21

Encore bravo les filles! Vous avez été bien courageuses. Ah si je n'avais pas travaillé je serai venue vous donner un coup de main, peut-être que l'année prochaine ce sera possible...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyJeu 24 Déc - 0:28

on a un total d'environ 460 euros ! ca vaut vraiment le coup de jouer les luttins pour truffaut!
pi on a bien rigolé !
nos seuls soucis : une agrapheuse qui pince les doigts ( haha ca te faisait rire marianne la semaine d'avant quand je me pincais les doigts!) et un scotch pas terrible!
vivement l'an prochain! car les carambar du pere noel vont me manquer en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyJeu 24 Déc - 0:34

Je confirme le scotch pas terrible du tout (colle pas, pas large, beurk) mais pour compenser un papier de qualité (j'ai emballé mes cadeaux cet après midi' avec un papier de base, ben j'ai vu la différence) et les carambars du père nono Smile Et c'est vrai qu'on s'est bien amusé!!!
Je recommence avec plaisir l'an prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyJeu 24 Déc - 1:50

Super ! Un très grand succès cette opération !

Merci à toutes pour votre participation !

Merci à Truffaut de nous avoir si gentiment accueilli et gâtés !

Et ok, c'est noté pour l'année prochaine, alors on demandera si on peut venir toute la journée dans les jours qui précèdent Noël et le 24 aussi si il y a des bénévoles disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyJeu 24 Déc - 11:46

passage éclair pour moi hier, du coup je n'ai pas été de trop vu le monde, on a bien ri en tout cas !
super opération merci beaucoup à tous ceux qui se sont mobilisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyJeu 24 Déc - 13:44

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Dsc08312
donc pour ceux qui n'auraient pas reconnu de gauche a droite :
chouchou, le pere noel, marianne et jane (la niece de marianne)
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyJeu 24 Déc - 16:26

Mais où est Amélie???
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyJeu 24 Déc - 16:29

je me le demande !! peut etre derriere l'appareil photo?
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyJeu 24 Déc - 17:35

Merci tout le monde c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyMar 29 Déc - 13:16

- Bravo à ceux qui se sont mobilisés pour récolter ce beau pécule - Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyMar 29 Déc - 14:20

bonne opération pour les minous,merci à tous les "ptits emballeurs" Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Mdr71_gi
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyMer 4 Aoû - 21:55

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Img002j

Uploaded with ImageShack.us

j'ai retrouvé smolco hihi en fait c'est le chat de la sœur d'un super pote! j'avais pas reconnu sa sœur j'ai reconnu le chat looooool
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyLun 27 Sep - 17:21

Si cet hiver (je sais sui en avance...:-) vous remettez ça vous pourrez compter sur moi!!!!!! pas de problème un dimanche sur 2 en decembre je n'ai pas raphael!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyLun 8 Nov - 12:50

pareil je pourrais tout les week end sauf celui du 4 et 5 décembre! j'éspère que ca se refera car c'est vraiment chouette de passer des moments comme ca avec vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyLun 8 Nov - 13:51

J'ai envoyé un courrier au directeur du magasin et je suis en attente de sa réponse.

Mais c'est vrai que l'on peut déjà envisager le planning...

Il y a 3 week-end : 4-5, 11-12 et 18-19 décembre. Et j'ai proposé aussi, en fonction de la disponibilité des bénévoles, d'assurer des heures la semaine de vacances avant Noël (l'année dernière ils nous avaient demandé si on pouvait rester mais on s'était pas organisées pour)
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyLun 8 Nov - 15:08

et pourquoi pas tenter de vendre des calendriers chathuttes comme l'association Chaturge en même temps que les papiers cadeaux???

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 69416156079514431377100


Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyLun 8 Nov - 15:16

C'est une bonne idée, mais je ne sais pas dans quelle mesure on peut faire faire des calendriers pour pas cher, mais dans tous les cas, ce serait une action à mener en parallèle de Truffaut, pas en même temps, on ne peut pas vendre chez Truffaut.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyLun 8 Nov - 15:20

je sais qu'il y a deux ou trois ans l'idée était sortie d'une AG et comme les grilles de tombola de lysian avait bien marcher je pense cette année il faut retrouver un truc qui marche fort!

et connaissans amélie je sens qu'elle nous prépare sous le coude une petite opé Caddie donc à moi maintenant de trouver quelque chose qui frappe fort ^^


Sinon entre nous à l'esiee on s'est fait faire des t shirt on en a eu pour 9€ pour 20 t-shirts... pareil ca peut être à penser... faire une écharpe logo chathuttes? mais le problème c'est toujours d'avancer l'argent :-S
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyLun 8 Nov - 15:21

9€ par t shirt bien entendu :-p
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyLun 8 Nov - 15:28

euu non il n'y a pas d'opé caddie de prévu pour le moment , il faudrait se renseigner un peu pour le prix des calendriers ca pourrait etre chouette oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyLun 8 Nov - 15:39

là en regarde rapidement c'est 3€ le calendrier avec quantité mini d'achat=50. si on les revend à 5€ ca fait un profit de 2€ (et oui je suis fortiche en maths ptdr), soit un gain de 100€.

à voir si le jeux en vaut la chandelle... ou fixer le prix à plus chère!

et le magasin match avenue foy serait pas prêt à retenter le coup dune oppé caddie?
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyLun 8 Nov - 16:18

euh... Le logo Chathuttes, il appartient à quelqun? Faut vérifier, je ne crois pas qu'on puisse vendre quelque chose avec une image que nous n'avons pas achetée
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyLun 8 Nov - 19:11

Je pourrais m'inscrire aussi sur le planning, deci, delà, on verra là où il manque du monde...
Je trépigne rien qu'à l'idée d'emballer un nouveau nécessaire à cheminée ou un ficus plus grand que moi ;-)))
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyLun 8 Nov - 20:30

annee a écrit:
euh... Le logo Chathuttes, il appartient à quelqun? Faut vérifier, je ne crois pas qu'on puisse vendre quelque chose avec une image que nous n'avons pas achetée

c'est marie qui l'avait fait je crois?!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 EmptyLun 8 Nov - 21:57

le chat longiligne en filigranne du contrat d'adoption par exemple, oui c'est Marie qui l'a dessiné

le chat du forum, je pense que c'est 1111 mais à vérifier avec des "anciens"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël
» OPERATION CADDIES chez Truffaut les 24 et 25 mai ! Venez nombreux pour nous aider à collecter de la nourriture pour nos minous libres !
» Prochaine opé Caddies et emballage cadeaux chez Truffaut : 28 et 29 mai 2016 !
» Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?
» Opération nettoyage pour St Ladre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: