| Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
|
+57delphegore blondy-krist Alexandra Lulue ccile kat80 véronique martinez Manon Rangers Elicec80 aspiho amazone lolobouba Catherine annee kty Martine Fluch laurence marianne cécilia21 christèle Sarah amelie60 juju Mili camus Elisabeth bisig Lysian missmolko8059 peluche80 ashy Anneparjeu Marie Ouaichette Cyrine Mathilde Aie Ludivine Audwey Estelle jdem soph80 Audrey Elodie t Catsetdescots Brigitte80 Lili christelle80 Ylaaria Sab AUROREb Dodilarant Catwolf Gencha Caroline 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 27 Nov - 16:21 | |
| je ne connais pas trop les cadre numériques, mais on peut pas relier l'appareil photo au cadre ? | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 27 Nov - 18:13 | |
| L'APN est petit mais pas de problème de batterie et de prise et on voit bien les minous quand même c'est juste pour donner une idée de ceux à l'adoption. | |
|
| |
Audwey Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 27 Nov - 19:51 | |
| J'ai commencer à faire les diapos sur power point (6 minous pour l'instant) ! J'ai converti le fichier en vidéo pour que tout le monde puisse le voir et me donne son avis (sur la version finale il n'y aura pas le logo du logiciel de conversion). Si vous voulez que je rajoute quelque chose dites le moi ! Toutes critiques sont les bienvenues !
| |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 27 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 27 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 27 Nov - 21:59 | |
| pour faire qu'il y est plus de personne de sexe masculin mon frère Guillaume nous aidera le dimanche 14 | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 27 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 27 Nov - 23:23 | |
| - Audwey a écrit:
- Toutes critiques sont les bienvenues !
Euh... ben ça va être dur : c'est super !! Merci Audwey | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 27 Nov - 23:31 | |
| Dites donc, quel boulot Audwey ! Vraiment génial !!! J'ai hâte de voir mes loulous dans ce diaporama ! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 28 Nov - 1:41 | |
| C'est génial!! Ma petite Nala est dessus, je ne m'y attendais pas ! Vivement qu'on puisse voir les autres! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 28 Nov - 13:42 | |
| | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 28 Nov - 14:31 | |
| Félicitation et super contente mon calinou de Garfild ouvre le diaporama, Waoooooooo... | |
|
| |
Audwey Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 28 Nov - 14:47 | |
| Le diapo avance, un autre aperçu ce soir. J'avais pensé est ce qu'il est possible de faire comme des "cartes de visite" avec le nom de l'asso, l'adresse du forum, le ptit logo, et à chaque fois qu'un paquet est emballé on en profite pour en donné une aux gens, histoire qu'il se souvienne de l'asso ??! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 28 Nov - 14:56 | |
| Trèèèèèès bonne idée je trouve !!! | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 28 Nov - 15:08 | |
| Moi aussiiiiiiiiiiiiiii !!! | |
|
| |
Audwey Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 28 Nov - 15:35 | |
| Voilà le premier essai que je viens de réalisé ! La carte fait la taille standard soit 8,5*5,5cm... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 28 Nov - 15:43 | |
| Trés jolie | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 28 Nov - 15:46 | |
| Très bonne idée effectivement et très bel exemple | |
|
| |
Audwey Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 28 Nov - 15:49 | |
| Me dire si l'idée peux être retenue ou non ? Si oui, je ferais des planches entières (plus facile à imprimer) | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 28 Nov - 15:50 | |
| oui oui ça peut etre retenue | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 28 Nov - 19:59 | |
| cette idée des cartes est super !!! et bravo pour l'exemple, je le trouve impecc' !!! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 28 Nov - 20:04 | |
| elle se trouve où la "vidéo" ?? ze la trouve pô ! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 28 Nov - 21:21 | |
| t'es trop impatiente catsetdescots !!! la carte est vachement jolie aussi toute simple !!!
Quel talent !!! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 28 Nov - 23:09 | |
| Très jolie carte en effet, pourquoi ne pas les accrocher aux paquets ? (comme le font par exemple les fleuristes, les chocolatiers etc...) | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 28 Nov - 23:14 | |
| ah ben oui le customized made in Chathuttes .... génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 28 Nov - 23:49 | |
| Que de bonnes idées !!!!! Félicitations et super travail !!! | |
|
| |
soph80 Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 29 Nov - 1:26 | |
| la boite tirelire dons sera finie ce week end et je mettrais les photos !
le stand va etre trop trop beau !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 29 Nov - 1:29 | |
| Chouette!!!! On attend les photos!!!
Je confirme, je serais présente dimanche 7 aprem, avec des muffins au chocolat si ca vous dit ! | |
|
| |
Audwey Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 29 Nov - 5:50 | |
| Voilà le diapo est presque fini il me reste plus que quelques retouches à faire ! J'ai mis tous les minous de la rubrique chats proposés à l'adoption sauf saluman et nouchka (adopté par sab), danou (adopté également) et calou (enfui de chez sa fa). Pour les personnes qui veulent le diapo ou qui amene leur pc sur le stand envoyé moi un mp avec votre adresse mail pour que je vous l'envoi... Pour les cartes, pareil, les personnes qui peuvent les imprimés et les amenés sur le stand, m'envoi un mp ! Voilà, j'espère que ça vous plait !! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 29 Nov - 10:48 | |
| j'ai un empêchement dimanche 14 , pour le 7 et le 21 c'est toujours OK | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 29 Nov - 11:39 | |
| Super travail, félicitations ! | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 29 Nov - 12:24 | |
| 2 autres chats à mettre sur le diapo : DSL CALI petit chaton récupérer sur le site de Clémenceau lors du trappage est à mettre à l'adoption il est chez ma mère depuis 2 semaines 1/2 et la demande a été faite pour lui ouvrir un post mais pas encore fait. Les photos sont sur le post "Opération en cours" "Trappage clémenceau". Et il y a Dirka la mère des 5 chatons de la déchetterie, la dame de la déchetterie qui avait promis de la prendre, trouve qu'un chat en fin de compte coûte cher ? Je ne sais pas si ma mère a fait la demande pour ouvrir un post en adoption, mais donc elle est bien à mettre à l'adoption. J'ai une photo mais pas fameuse faudrait voir avec ma mère si elle en a de meilleure. Merci DIRKA
| |
|
| |
Audwey Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 29 Nov - 14:15 | |
| Pas de souci Sab, par contre je ne trouve pas les photos de Cali... Peur les personnes qui m'ont envoyer un mp, je leur envoie le tout dès que j'ai rajouter ces deux chats, fais les dernières retouches et corriger les fautes (merci choucou!). Pour répondre à une question de chouchou : je ne sais pas combien il faudrait sortir de planches de cartes, à voir avec les personnes qui ont déjà fait l'opé pour savoir si il y a beaucoup de monde qui font emballé leur paquet. Par contre le mieux serait de les imprimer sur du papier cartonné (type canson) pour plus de solidité. En tout cas, ravie de ça vous plaise ! | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 29 Nov - 14:33 | |
| | |
|
| |
Ylaaria Adoptant
| |
| |
soph80 Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 29 Nov - 20:14 | |
| voici le dessus de la tirelire que ma mere a fait en scrap pour les chathuttes ! c'est trop beau n'est ce pas? par contre il faudra me dire a qui je dois la donner cette semaine ! en esperant que ca aille ! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 29 Nov - 20:18 | |
| super tous ces petits bricolages réels ou virtuels. beau boulot les filles. | |
|
| |
soph80 Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 29 Nov - 20:22 | |
| voici un des 4 cotes de la boite ! voila elle est finie cette joie boite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 29 Nov - 20:58 | |
| Ouahhh !!!! ca en jette!!!! Elle est trop jolie !!!!! J'adore !!! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 29 Nov - 21:02 | |
| Très belle la boite, avec une boite pareille les gens sont obligés de nous donner au moins un ptit quelque chose. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 29 Nov - 21:29 | |
| je peux imprimer des cartes Audwey - ----------------------------------------------------------------------------------------- Ai réalisé 10 badges sur ce modèle, à porter par les personnes qui vont tenir les stands | |
|
| |
Audwey Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 29 Nov - 21:42 | |
| Quelle est belle cette boite ! J'ai hâte de voir des photos du stand avec tous nos p'tits bricolages !!! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 29 Nov - 23:12 | |
| une bien jolie tirelire effectivement ; le scrap c'est super, suis adepte aussi ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 30 Nov - 11:44 | |
| super boite, les filles vous débordez d'originalité, j'ai hâte de vous voir à l'œuvre à emballer les "brouettes" !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 30 Nov - 11:56 | |
| Bah pour une brouette, je dirais: poser un grannnnnnnnnd morceau de papier par terre, on remonte le tout, on attache avec un joli noeunoeu, on accroche plein de cartes Chathuttes (ben oui c'est grand une brouette, faut la retrouver la carte ap!) et le tour est joué !!! .... C'est pas comme ca qu'on fait !!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 30 Nov - 11:58 | |
| le premier mode opératoire de l'emballage de brouette vient de voir le jour .... maintenant, un rateau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 30 Nov - 12:18 | |
| Oh bé, je dirais que c'est po dur le rateau !! Mais je vais pas donner toutes les solutions, je laisse un peu chercher !! HIHI | |
|
| |
bisig Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 30 Nov - 12:29 | |
| Chouchou, tu t'y connais bien en râteaux, on dirait ? !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 30 Nov - 12:56 | |
| Ben, disons que je faisais du jardinnage avec mon grand-père quand j'étais petite !!! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 30 Nov - 13:36 | |
| Comme disait Ouiachette (pas sure de l'orthographe ), par rapport à il y a 2 ans, je crois, il y a beaucoup plus de volontaires...Je vois qu'on commence à se demander comment emballer une brouette ou un rateau....Comme personne ne disait, cette année, qu'il ou elle était nulle en emballage, je me disais que les Chathuttes avaient peut-étre organisé une formation en emballage que j'aurais ratée...Etant toujours aussi nulle, je pense, je préfère aller éventuellement remplacer quelqu'un qui ne pourrait pas aller nourrir des chats parce qu'il ou elle est pris(e) par l'opération Truffaut .Il se peut aussi que je passe vous voir ....Je vais regarder de plus prés ce que certain(e)s ont préparé car ça a l'air très bien. Que de talents ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
| |
|
| |
| Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
|