| Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
|
+57delphegore blondy-krist Alexandra Lulue ccile kat80 véronique martinez Manon Rangers Elicec80 aspiho amazone lolobouba Catherine annee kty Martine Fluch laurence marianne cécilia21 christèle Sarah amelie60 juju Mili camus Elisabeth bisig Lysian missmolko8059 peluche80 ashy Anneparjeu Marie Ouaichette Cyrine Mathilde Aie Ludivine Audwey Estelle jdem soph80 Audrey Elodie t Catsetdescots Brigitte80 Lili christelle80 Ylaaria Sab AUROREb Dodilarant Catwolf Gencha Caroline 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 30 Nov - 16:33 | |
| est-ce que ce serait bien d'imprimer un peu de bulletins d'adhésion à l'asso ? si ok je m'en charge ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 30 Nov - 21:16 | |
| - catwolf a écrit:
- est-ce que ce serait bien d'imprimer un peu de bulletins d'adhésion à l'asso ? si ok je m'en charge !
En effet, Catherine, c'est une très bonne idée ! Nous avons un tout petit peu modifié le format du bon d'adhésion récemment. Et comme je suis présente dès le 1er samedi matin, je m'occupe de les imprimer. Les diaporama / tirelire / déco / cartes de visite, et j'en oublie sont superbes ! Merci à tous de votre participation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 30 Nov - 21:30 | |
| Voici le tableau des participants à l'opération papiers cadeaux mis à jour. En bleu, les personnes qui participent, en noir les dispo, mais qui ne viennent pas dans le créneau : J'ai essayé de répartir au maximum, en évitant le plus possible aux personnes de faire matin + après-midi, même si c'était parfois impossible. Il y a 3 ou 4 participants. 4 pour emballer, c'est beaucoup, mais ça permet à une personne de parler de l'asso, et de se relayer pour aller grignoter un truc, aller aux toilettes, etc... Il manque quand même quelques personnes, donc si c'était possible, y aurait-il des personnes de disponibles aux créaneaux suivants : - une ou deux personnes pour le samedi 6 matin - une ou deux personnes pour le samedi 6 après-midi (ça nous éviterait de faire matin + am à Mathilde et moi) - une personne pour le samedi 6 entre 12h45 et 14h30 (car j'ai mon cours de chant, et je devrai m'absenter, donc il faudrait quelqu'un pour relayer sur cette période, 2, c'est vraiment pas assez !) - une ou deux personnes pour le samedi 13 matin - une ou deux personnes pour le samedi 13 après-midi (ça éviterait à Dodilarant et Ashy de faire matin + am) - une personne pour le samedi 20 matin, car je suis d'astreinte, donc une urgence pourrait me rendre indispo, mais je suis la 4ème personne, donc c'est moins vital que les autres créneaux.Pour rappel, pour les gens qui n'ont pas de voiture, il y a toujours possibilité de s'arranger ! Audrey, je peux te mettre sur quels créneaux ? | |
|
| |
Audwey Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 30 Nov - 22:10 | |
| | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 30 Nov - 22:18 | |
| t'embete pas caro tu sais nous si on a des petits gateaux des membres de l'asso à manger ca nous gène pas bien au contraire quitte à se lever tot autant rester jusqu'au bout! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 30 Nov - 23:03 | |
| heu pour les liens Audwey on arrive sur la page commerciale de neuf , mais nous aussi on doit s'identifier pour acceder aux fichiers ? | |
|
| |
Audwey Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 30 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
soph80 Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 30 Nov - 23:46 | |
| a qui je peux donner la tirelire pr samedi? | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 30 Nov - 23:50 | |
| Tout compte fait, vous pouvez me la donner demain en venant chercher votre grille car je dois voir Catsetdescots qui sera sur cette opération samedi matin. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 1 Déc - 9:21 | |
| Vi ! ça marche !!! Merci Audwey !!! | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 1 Déc - 17:45 | |
| LE 6 C L ARBRE DE NOEL PR RAPHAEL TTE L APRES MIDI ET MATIN JE SAIS PAS SI JE POURRAI MS JE VAIS TENTER..ET LE DIM 7 ON FETE LA ST NICOLAS DS LA FAMILLE DE MON AMI...
LE 14 ON FETE LES 1 ANS DE MON NEVEU NE LE 15.12....
LE DERNIER WEEK END JE PEUX LE SAMEDI MS PAS LE DIMANCHE 21...
SUIS DESOLEE EN GROS :
DISPO LE 13 MATIN OU APRES MIDI
ou
LE SAMEDI 20 matin ou apresmidi
PR LE 6 MATIN CA M EMBETE CAR A 14H ON DOIT ETRE A L ARBRE DE NOEL DC SI SOUCI MANQUE DE PERSONNES APPELEZ MOI JE TENTERAI DE VENIR PR DEPANNER DC OK EN CAS D URGENCE
CA FAIT PEU DE DISPOS....j'en suis desolée mais je demenage à la fin du mois, j'ai peu de temps en ce moment....et j ai rarement la voiture...c pr ça que je prefere etre notée en dispo et etre mise de coté pr assurer les trous ou les urgences... | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 1 Déc - 23:52 | |
| J'ai bien récupéré la boite magnifique de soph80. Quel boulot, formidable ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 2 Déc - 0:18 | |
| vivement que l'on puisse admirer tout ça ! dimanche, je ne peux venir qu'après 16 h 00 ; je vois que l'on est 4 prévues cet après-midi-là ; j'espère que c'est pas trop gênant ! | |
|
| |
soph80 Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 2 Déc - 23:10 | |
| merci lysian, le stand va etre super beau faudra des photos absolument !! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mar 2 Déc - 23:48 | |
| oui nous ferons des photos | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 4 Déc - 0:56 | |
| j'ai pu récupérer 10 badges pour que l'on soit bien identifiées comme faisant partie de l'asso et imprimer des cartes de visite - si je peux éviter d'aller à Longueau samedi les apporter, je pourrais peut être les remettre d'ici là à quelqu'un qui tient le stand samedi matin, ...... Catsetdescots ? | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 4 Déc - 9:54 | |
| je ne sais pas si c'est moi mais je ne parviens pas à imprimer les cartes de visites Audwey :/ vais essaye rde me debrouiller mais si qu'elqu'un a une astuce pour me faire gagner du temps ... ha oui autre chose pour ceux qui hésitent encore a venir renflouer les rangs ce sont bien sur les derniers week end avant les fetes (samedi 20, dimanche 21 ) peut etre la semaine d'avant qu'il va y avoir le plus de monde en magasin ! (bon on a vu l'année dernière , hein M et Mme Camus) que ce n'est pas forcéement c'est jour là qu'on récolte le plus d'argent lol ! Pour dimanche Catwolf si on voit qu'il y a beaucoup de monde, je peux rester jusqu'à ce que tu arrives , pas de soucis ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 4 Déc - 15:19 | |
| Catwolf, je vois seulement votre message : oui pas de pb pour moi je veux bien récupérer les badges pour samedi matin. comment fait-on ? | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 4 Déc - 17:00 | |
| ok Aie, je viens dès que possible mais probablement pas avant 16 h - 16 h 30 ; MP à Catsetdescots pour récupérer les badges et les cartes | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 4 Déc - 17:43 | |
| AIE normalement le 20 je pourrai! ou 13!
Dernière édition par Audrey le Lun 8 Déc - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 4 Déc - 19:02 | |
| Je suis inscrite pour samedi aprem' Je viens pour quelle heure??? Ca ferme le midi???? Est-ce qu'il faut amener qq chose??? Lili, vachement pas au courant | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 4 Déc - 19:08 | |
| Moi non plus je ne suis pas au courant: pour le matin on arrive à quelle heure ? faut-il apporter ciseaux ,scotch etc ...? | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 4 Déc - 19:55 | |
| DSL LE 13 ET 20 JE NE SERAIS PAS LA. | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 4 Déc - 20:04 | |
| pour truffaut le 13 et le 20 je ne serais pas la | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 4 Déc - 20:10 | |
| les fournitures sont fournies par Truffaud Il n'y a pas de fermeture le midi | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 4 Déc - 22:49 | |
| Je pourrai venir en renfort samedi après midi et dimanche s'il le faut. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 4 Déc - 22:53 | |
| les heures d'ouverture de Truffaut c'est 9h00 19H00 le dimanche 9h30 12h30 14H00 19H | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 4 Déc - 23:12 | |
| j'ai bien récupéré la MAGNIFIQUE tirelire chez Lysian !! c'est super beau !! prochaine mission demain avec Catwolf : les badges et les cartes ! | |
|
| |
Audwey Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 5 Déc - 8:03 | |
| Je vais visité le marché de noël d'Amiens avec des amis samedi donc je passerait faire un petit coucou aux personnes qui seront sur le stand et j'en profiterai pour amené des cartes ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 5 Déc - 9:48 | |
| Pour les horaires c'est à voir car l'année dernière les 2 week end juste avant Noel, c'est sur on a fait du non stop lol, à voir ça dépend peut etre des années ! | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 5 Déc - 11:48 | |
| Pour le 6 apres-midi, je ne pourrais pas être là. Lili | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 5 Déc - 12:41 | |
| J'ai quelques questions pour demain : - On arrive pour 9h ou un peu avant pour s'installer? - Est ce que je peux amener des chaises pliantes ? Pour s'asseoir de tps en tps car ça va etre dur dur de rester 10h debout... - Y a t'il quelquechose d'autre à amener? A part notre plus beau sourire et notre bonne humeur bien sur En tous cas je suis très motivée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 5 Déc - 13:20 | |
| sab, mme camus, si c est à cause de moi que vs ne venez pas.... alors soit je ne viendrai pas comme ça vs ne me verrez pas
soit je trouve ça vrmt dommage...
je suis vrmt triste..... et je ne pensais pas l'etre à ce point......
Dernière édition par Audrey le Ven 5 Déc - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 5 Déc - 13:58 | |
| - Mathilde a écrit:
- J'ai quelques questions pour demain :
- On arrive pour 9h ou un peu avant pour s'installer? juste 5 min avant je pense ça suffit (on verra pour les we plus prés de Noel) - Citation :
- - Est ce que je peux amener des chaises pliantes ? Pour s'asseoir de tps en tps car ça va etre dur dur de rester 10h debout...
=> super idée !!! - Citation :
- - Y a t'il quelquechose d'autre à amener? A part notre plus beau sourire et notre bonne humeur bien sur
En tous cas je suis très motivée !!! => heu non , je ne pense pas ce sera dejà super !!! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 5 Déc - 14:42 | |
| D'accord merci Aie ! Par contre je n'en ai que 2 donc si caroline ou catsetdescots vous pouvez en amener une sinon on se relayera ! Ah oui sinon j'ai déjà 3 euros à mettre dans la belle urne car une collègue est allée acheter une boule de noel hier soir chez Truffaut car elle n'est pas là le week end et a souhaité nous encourager ! Merci Hélène ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 5 Déc - 15:56 | |
| c'est super sympa de sa part !!! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 5 Déc - 16:07 | |
| je vous saouhaite à tous et toutes une bon courage pour demain ! N'oubliez pas vos plus beaux sourires !! | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 5 Déc - 17:18 | |
| - Citation :
- Audrey à écrit :
sab, mme camus, si c est à cause de moi que vs ne venez pas.... alors soit je ne viendrai pas comme ça vs ne me verrez pas
soit je trouve ça vrmt dommage...
je suis vrmt triste..... et je ne pensais pas l'etre à ce point......
Pas du tout, nous aurions été contente de vous voir, mais vu l'ambiance actuelle avec vous, notre joie est vite tombée malheureusement, et que ma mère fait s qu'elle veut. Elle a décidé de ne pas venir. Sab et Camus Je vous ai répondu que dorénavent je me cantonnerai à m'occuper de mes chats en FA le temps qu'ils se fassent adopter. C tout. Sab Pour les personnes qui y vont : Amusez-vous bien tous et bon courage pour toutes celle qui y va. | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 5 Déc - 21:52 | |
| Lysian je ne sais pas si quelqu'un t'a déjà répondu ou pas, mais ton aide sera la bienvenue, surtout que suite au désistement de Lili nous ne sommes plus que 2 avec Caroline. | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 5 Déc - 21:59 | |
| Je viens de voir qu'entre 12h45 et 14h30 je suis toute seule !!!! Catsetdescots tu pourras rester jusque là ou Lysian arriver + tot? Sinon je sens que je vais galérer... | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 5 Déc - 23:13 | |
| Pas de panique, je vais faire tout mon maximum pour arriver plus tôt. | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 6 Déc - 0:25 | |
| | |
|
| |
Audwey Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 6 Déc - 1:59 | |
| J'ai imprimé 7 planches de cartes, je l'ai déposerai au stand demain en fin de matinée je pense après être passé chez Sab et avant d'aller au marché de Noël ! A demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 6 Déc - 2:25 | |
| Merci à vous tous pour votre aide, toutes vos actions, vos soutiens ! Mais c'est clair qu'on va super s'éclater, y a toujours une super ambiance sur les stands Truffaut ! - Brigitte80 a écrit:
- Moi non plus je ne suis pas au courant: pour le matin on arrive à quelle heure ? faut-il apporter ciseaux ,scotch etc ...?
- Aie a écrit:
- les fournitures sont fournies par Truffaud
Il n'y a pas de fermeture le midi - Anneparjeu a écrit:
- les heures d'ouverture de Truffaut c'est 9h00 19H00
le dimanche 9h30 12h30 14H00 19H - Aie a écrit:
- Pour les horaires c'est à voir car l'année dernière les 2 week end juste avant Noel, c'est sur on a fait du non stop lol, à voir ça dépend peut etre des années !
Pour les horaires, sauf si je n'ai pas bien compris, dans le mois qui précède Noël, c'est du non-stop 9h-19h. Pour dimanche, peut-être 9h30, je sais plus... je vous précise ça demain soir ! Oui, toutes les fournitures sont fournies par Truffaut, mais une seconde (voire une troisième) paire de ciseaux, ne serait pas de refus. - Lysian a écrit:
- Je pourrai venir en renfort samedi après midi et dimanche s'il le faut.
Oui, Lysian, avec grand plaisir pour demain après-midi puisque nous ne serons que deux Mathilde et moi ! Et je dois absolument m'absenter entre 12h45 et 14h15 environ... Anne-Claire, éventuellement, tu aurais la possibilité de faire un peu de rab pour que Mathilde ne galère pas trop en attendant l'arrivée de Lysian ? En même temps, il y a moins de monde entre midi et 14h. Est-ce que ça te dérange si je te mets fin de matinée / début d'après midi dimanche ? Comme ça tu pourrais prendre mon relais (à l'heure que tu veux, vers 12h ou 13h si possible) et ça me permettrait de rentrer un peu plus tôt sur Paris, et être là jusqu'à l'arrivée de Catwolf. Bon, je te mets, mais tu dis si ça t'arrange pas, je comprendrai bien. Audrey, j'ai rajouté tes dispo, merci !! Je me suis retirée le samedi 20, car comme je suis d'astreinte, si je suis appelée, ce sera trop galère pour moi, et vraiment pas sympa pour les personnes sur le stand... Par contre, je n'aurai sans doute pas la possibilité de modifier le tableau demain soir (je squatt le canapé chez Anne entre Rosso et Guizmo !) donc s'il y a des modif dans la journée de demain pour dimanche, elles ne figureront pas dans le tableau. Voilà le tableau mis à jour ! S'il y avait des soucis demain ou dimanche, n'hésitez pas à m'appeler, mon tel est dans les contacts. Merci à vous tous !! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 6 Déc - 11:22 | |
| bon courage à celles qui commence ce matin !!! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 6 Déc - 12:22 | |
| oui bon courage à tous. je pense à vous...depuis mon boulot, moins drôle que de faire des paquets cadeaux quoique c'est pas évident les paquets parfois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 6 Déc - 22:36 | |
| - Caroline a écrit:
- Pour les horaires, sauf si je n'ai pas bien compris, dans le mois qui précède Noël, c'est du non-stop 9h-19h. Pour dimanche, peut-être 9h30, je sais plus... je vous précise ça demain soir !
Bon, je confirme, j'ai pas bien compris... Le dimanche, c'est donc en discontinu, de 9h30 à 12h et de 14h à 19h. Pour l'instant... c'est à dire qu'en fonction de l'affluence, ils pourraient décider d'ouvrir sur toute le journée. Donc pour demain, c'est en discontinu, pour les semaines suivantes, il faudra demander la veille. Bilan de la journée : 43,62€, pas si mal pour une petite journée, il n'y avait pas grand monde, ça devrait être mieux. Globalement, des gens aimables, bon quelques grincheux quand même, on pourrait pas s'en passer Et puis quelques uns qui refusent ostensiblement de voir la tirelire... Magnifique d'ailleurs la tirelire, on a eu beaucoup de félicitations à ce sujet, bravo Sophie ! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 6 Déc - 23:02 | |
| Ouais, pas mal pour une première journée je trouve ! Surtout s'il n'y avait pas beaucoup de monde! Bien bien les filles!!! Euh.. y avait pi être des gars aussi ! Ohlala, ils ne peuvent pas rester chez eux les grincheux !!! Façon ceux là, ils ne sont jamais content! Ou alors, vous leur avez pas bien emballé leur brouette !!! Pourtant j'avais laissé le mode d'emploi ! Et ceux qui ne voient pas la tirelire, alors eux... c'est pas qu'ils sont aveugles, ce sont juste des radins de premiers rangs !!!!! Aller j'arrête de les crtiquer !!! Heureusement y a les souriants! Au fait, faut imprimer des cartes pour demain? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 6 Déc - 23:09 | |
| heu... des cartes de quoi ? Non, y a plein de trucs déjà sur le stand, des badges faits par Catwolf (merci !) des petites cartes à l'effigie Chathuttes (merci Catwolf et Audwey !), une affiche, et la belle tirelire ! Manquent peut-être quelques déco "chats". | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 6 Déc - 23:18 | |
| Il doit y avoir des chats en porcelaine chez ma mère, je peux les ramener si tu veux? Et j'ai des chats en peluche aussi ! Je pense que Danaïs ne verra pas d'inconvénient à ce que je lui emprunte !!! Elle voudra juste les récupérer sinon elle va faire la tronchounette !!! Ca irait?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
| |
|
| |
| Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
|