Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël

Aller en bas 
+57
delphegore
blondy-krist
Alexandra
Lulue
ccile
kat80
véronique martinez
Manon
Rangers
Elicec80
aspiho
amazone
lolobouba
Catherine
annee
kty
Martine
Fluch
laurence
marianne
cécilia21
christèle
Sarah
amelie60
juju
Mili
camus
Elisabeth
bisig
Lysian
missmolko8059
peluche80
ashy
Anneparjeu
Marie
Ouaichette
Cyrine
Mathilde
Aie
Ludivine
Audwey
Estelle
jdem
soph80
Audrey
Elodie t
Catsetdescots
Brigitte80
Lili
christelle80
Ylaaria
Sab
AUROREb
Dodilarant
Catwolf
Gencha
Caroline
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 16:33

est-ce que ce serait bien d'imprimer un peu de bulletins d'adhésion à l'asso ? si ok je m'en charge !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 21:16

catwolf a écrit:
est-ce que ce serait bien d'imprimer un peu de bulletins d'adhésion à l'asso ? si ok je m'en charge !

En effet, Catherine, c'est une très bonne idée !

Nous avons un tout petit peu modifié le format du bon d'adhésion récemment. Et comme je suis présente dès le 1er samedi matin, je m'occupe de les imprimer.

Les diaporama / tirelire / déco / cartes de visite, et j'en oublie sont superbes !

Merci à tous de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 21:30

Voici le tableau des participants à l'opération papiers cadeaux mis à jour. En bleu, les personnes qui participent, en noir les dispo, mais qui ne viennent pas dans le créneau :

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Truffa14

J'ai essayé de répartir au maximum, en évitant le plus possible aux personnes de faire matin + après-midi, même si c'était parfois impossible. Il y a 3 ou 4 participants. 4 pour emballer, c'est beaucoup, mais ça permet à une personne de parler de l'asso, et de se relayer pour aller grignoter un truc, aller aux toilettes, etc...

Il manque quand même quelques personnes, donc si c'était possible, y aurait-il des personnes de disponibles aux créaneaux suivants :
- une ou deux personnes pour le samedi 6 matin
- une ou deux personnes pour le samedi 6 après-midi (ça nous éviterait de faire matin + am à Mathilde et moi)
- une personne pour le samedi 6 entre 12h45 et 14h30 (car j'ai mon cours de chant, et je devrai m'absenter, donc il faudrait quelqu'un pour relayer sur cette période, 2, c'est vraiment pas assez !)
- une ou deux personnes pour le samedi 13 matin
- une ou deux personnes pour le samedi 13 après-midi (ça éviterait à Dodilarant et Ashy de faire matin + am)
- une personne pour le samedi 20 matin, car je suis d'astreinte, donc une urgence pourrait me rendre indispo, mais je suis la 4ème personne, donc c'est moins vital que les autres créneaux.


Pour rappel, pour les gens qui n'ont pas de voiture, il y a toujours possibilité de s'arranger !

Audrey, je peux te mettre sur quels créneaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Audwey
Adoptant
Adoptant
Audwey


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Compiègne

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 22:10

J'ai fini le diapo et les cartes de visite !

Par contre le diapo est trop gros pour être envoyé par mail comme c'était prévu donc je vous le met en téléchargement : http://www.neufgiga.com/n/15-26/f/301148898/deflate/no/
J'en ai profité également pour mettre les cartes : http://www.neufgiga.com/n/15-26/f/301180919/deflate/no/

Si il y a des problèmes avec les liens dîtes le moi, car c'est la première fois que j'utilise cet espace de stockage... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 22:18

t'embete pas caro tu sais nous si on a des petits gateaux des membres de l'asso à manger ca nous gène pas bien au contraire quitte à se lever tot autant rester jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 23:03

heu pour les liens Audwey on arrive sur la page commerciale de neuf , mais nous aussi on doit s'identifier pour acceder aux fichiers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audwey
Adoptant
Adoptant
Audwey


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Compiègne

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 23:10

Oui je viens de voir ça.... J'ai oublié de partager les fichiers pour les personnes qui n'ont pas le neuf... Pour un naze

Avec ces liens la ça devrait mieux fonctionner (enfin j'espère!)
Diapo : http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK93164932f2471c81c/
Cartes : http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK42914932f2e3a7d69/

C'est bon là ?!
Revenir en haut Aller en bas
soph80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : rivery

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 23:46

a qui je peux donner la tirelire pr samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 23:50

Tout compte fait, vous pouvez me la donner demain en venant chercher votre grille car je dois voir Catsetdescots qui sera sur cette opération samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 9:21

Vi ! ça marche !!! Merci Audwey !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 17:45

LE 6 C L ARBRE DE NOEL PR RAPHAEL TTE L APRES MIDI ET MATIN JE SAIS PAS SI JE POURRAI MS JE VAIS TENTER..ET LE DIM 7 ON FETE LA ST NICOLAS DS LA FAMILLE DE MON AMI...


LE 14 ON FETE LES 1 ANS DE MON NEVEU NE LE 15.12....

LE DERNIER WEEK END JE PEUX LE SAMEDI MS PAS LE DIMANCHE 21...

SUIS DESOLEE
EN GROS :

DISPO LE 13 MATIN OU APRES MIDI

ou

LE SAMEDI 20 matin ou apresmidi

PR LE 6 MATIN CA M EMBETE CAR A 14H ON DOIT ETRE A L ARBRE DE NOEL DC SI SOUCI MANQUE DE PERSONNES APPELEZ MOI JE TENTERAI DE VENIR PR DEPANNER
DC OK EN CAS D URGENCE


CA FAIT PEU DE DISPOS....j'en suis desolée mais je demenage à la fin du mois, j'ai peu de temps en ce moment....et j ai rarement la voiture...c pr ça que je prefere etre notée en dispo et etre mise de coté pr assurer les trous ou les urgences...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 23:52

J'ai bien récupéré la boite magnifique de soph80. Quel boulot, formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 0:18

vivement que l'on puisse admirer tout ça !

dimanche, je ne peux venir qu'après 16 h 00 ; je vois que l'on est 4 prévues cet après-midi-là ; j'espère que c'est pas trop gênant !
Revenir en haut Aller en bas
soph80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : rivery

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 23:10

merci lysian, le stand va etre super beau faudra des photos absolument !!
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 23:48

oui nous ferons des photos
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 0:56

j'ai pu récupérer 10 badges pour que l'on soit bien identifiées comme faisant partie de l'asso et imprimer des cartes de visite -
si je peux éviter d'aller à Longueau samedi les apporter, je pourrais peut être les remettre d'ici là à quelqu'un qui tient le stand samedi matin, ...... Catsetdescots ?
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 9:54

je ne sais pas si c'est moi mais je ne parviens pas à imprimer les cartes de visites Audwey :/

vais essaye rde me debrouiller mais si qu'elqu'un a une astuce pour me faire gagner du temps ...


ha oui autre chose pour ceux qui hésitent encore a venir renflouer les rangs Wink ce sont bien sur les derniers week end avant les fetes (samedi 20, dimanche 21 ) peut etre la semaine d'avant qu'il va y avoir le plus de monde en magasin ! (bon on a vu l'année dernière , hein M et Mme Camus) que ce n'est pas forcéement c'est jour là qu'on récolte le plus d'argent lol !

Pour dimanche Catwolf si on voit qu'il y a beaucoup de monde, je peux rester jusqu'à ce que tu arrives , pas de soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 15:19

Catwolf, je vois seulement votre message : oui pas de pb pour moi je veux bien récupérer les badges pour samedi matin.
comment fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 17:00

ok Aie, je viens dès que possible mais probablement pas avant 16 h - 16 h 30 ;
MP à Catsetdescots pour récupérer les badges et les cartes
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 17:43

AIE
normalement le 20 je pourrai!
ou 13!


Dernière édition par Audrey le Lun 8 Déc - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 19:02

Je suis inscrite pour samedi aprem'
Je viens pour quelle heure??? Ca ferme le midi????
Est-ce qu'il faut amener qq chose???
Lili, vachement pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 19:08

Moi non plus je ne suis pas au courant: pour le matin on arrive à quelle heure ? faut-il apporter ciseaux ,scotch etc ...?
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 19:55

DSL LE 13 ET 20 JE NE SERAIS PAS LA.
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 20:04

pour truffaut le 13 et le 20 je ne serais pas la
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 20:10

les fournitures sont fournies par Truffaud
Il n'y a pas de fermeture le midi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 22:49

Je pourrai venir en renfort samedi après midi et dimanche s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 22:53

les heures d'ouverture de Truffaut c'est 9h00 19H00
le dimanche 9h30 12h30 14H00 19H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 23:12

j'ai bien récupéré la MAGNIFIQUE tirelire chez Lysian !! c'est super beau !!
prochaine mission demain avec Catwolf : les badges et les cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Audwey
Adoptant
Adoptant
Audwey


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Compiègne

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 8:03

Je vais visité le marché de noël d'Amiens avec des amis samedi donc je passerait faire un petit coucou aux personnes qui seront sur le stand et j'en profiterai pour amené des cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 9:48

Pour les horaires c'est à voir car l'année dernière les 2 week end juste avant Noel, c'est sur on a fait du non stop lol, à voir ça dépend peut etre des années !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 11:48

Pour le 6 apres-midi, je ne pourrais pas être là. Sad
Lili Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 12:41

J'ai quelques questions pour demain :
- On arrive pour 9h ou un peu avant pour s'installer?
- Est ce que je peux amener des chaises pliantes ? Pour s'asseoir de tps en tps car ça va etre dur dur de rester 10h debout...
- Y a t'il quelquechose d'autre à amener? A part notre plus beau sourire et notre bonne humeur bien sur Laughing
En tous cas je suis très motivée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 13:20

sab, mme camus, si c est à cause de moi que vs ne venez pas.... alors soit je ne viendrai pas comme ça vs ne me verrez pas

soit je trouve ça vrmt dommage...

je suis vrmt triste..... et je ne pensais pas l'etre à ce point......


Dernière édition par Audrey le Ven 5 Déc - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 13:58

Mathilde a écrit:
J'ai quelques questions pour demain :
- On arrive pour 9h ou un peu avant pour s'installer?
juste 5 min avant je pense ça suffit (on verra pour les we plus prés de Noel)
Citation :
- Est ce que je peux amener des chaises pliantes ? Pour s'asseoir de tps en tps car ça va etre dur dur de rester 10h debout...
=> super idée !!!
Citation :
- Y a t'il quelquechose d'autre à amener? A part notre plus beau sourire et notre bonne humeur bien sur Laughing
En tous cas je suis très motivée !!!
=> heu non , je ne pense pas Smile ce sera dejà super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 14:42

D'accord merci Aie !
Par contre je n'en ai que 2 donc si caroline ou catsetdescots vous pouvez en amener une sinon on se relayera !
Ah oui sinon j'ai déjà 3 euros à mettre dans la belle urne car une collègue est allée acheter une boule de noel hier soir chez Truffaut car elle n'est pas là le week end et a souhaité nous encourager ! Merci Hélène !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 15:56

c'est super sympa de sa part !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 16:07

je vous saouhaite à tous et toutes une bon courage pour demain !
N'oubliez pas vos plus beaux sourires !!
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 17:18

Citation :
Audrey à écrit :

sab, mme camus, si c est à cause de moi que vs ne venez pas.... alors soit je ne viendrai pas comme ça vs ne me verrez pas

soit je trouve ça vrmt dommage...

je suis vrmt triste..... et je ne pensais pas l'etre à ce point......



Pas du tout, nous aurions été contente de vous voir, mais vu l'ambiance actuelle avec vous, notre joie est vite tombée malheureusement, et que ma mère fait s qu'elle veut. Elle a décidé de ne pas venir.
Sab et Camus

Je vous ai répondu que dorénavent je me cantonnerai à m'occuper de mes chats en FA le temps qu'ils se fassent adopter. C tout.
Sab

Pour les personnes qui y vont :
Amusez-vous bien tous et bon courage pour toutes celle qui y va.
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 21:52

Lysian je ne sais pas si quelqu'un t'a déjà répondu ou pas, mais ton aide sera la bienvenue, surtout que suite au désistement de Lili nous ne sommes plus que 2 avec Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 21:59

Je viens de voir qu'entre 12h45 et 14h30 je suis toute seule !!!! Catsetdescots tu pourras rester jusque là ou Lysian arriver + tot? Sinon je sens que je vais galérer...
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 23:13

Pas de panique, je vais faire tout mon maximum pour arriver plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptySam 6 Déc - 0:25

Super merci Lysian!
Revenir en haut Aller en bas
Audwey
Adoptant
Adoptant
Audwey


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Compiègne

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptySam 6 Déc - 1:59

J'ai imprimé 7 planches de cartes, je l'ai déposerai au stand demain en fin de matinée je pense après être passé chez Sab et avant d'aller au marché de Noël !
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptySam 6 Déc - 2:25

Merci à vous tous pour votre aide, toutes vos actions, vos soutiens !
Mais c'est clair qu'on va super s'éclater, y a toujours une super ambiance sur les stands Truffaut !

Brigitte80 a écrit:
Moi non plus je ne suis pas au courant: pour le matin on arrive à quelle heure ? faut-il apporter ciseaux ,scotch etc ...?

Aie a écrit:
les fournitures sont fournies par Truffaud
Il n'y a pas de fermeture le midi

Anneparjeu a écrit:
les heures d'ouverture de Truffaut c'est 9h00 19H00
le dimanche 9h30 12h30 14H00 19H

Aie a écrit:
Pour les horaires c'est à voir car l'année dernière les 2 week end juste avant Noel, c'est sur on a fait du non stop lol, à voir ça dépend peut etre des années !

Pour les horaires, sauf si je n'ai pas bien compris, dans le mois qui précède Noël, c'est du non-stop 9h-19h. Pour dimanche, peut-être 9h30, je sais plus... je vous précise ça demain soir !

Oui, toutes les fournitures sont fournies par Truffaut, mais une seconde (voire une troisième) paire de ciseaux, ne serait pas de refus.

Lysian a écrit:
Je pourrai venir en renfort samedi après midi et dimanche s'il le faut.

Oui, Lysian, avec grand plaisir pour demain après-midi puisque nous ne serons que deux Mathilde et moi !
Et je dois absolument m'absenter entre 12h45 et 14h15 environ... Anne-Claire, éventuellement, tu aurais la possibilité de faire un peu de rab pour que Mathilde ne galère pas trop en attendant l'arrivée de Lysian ? En même temps, il y a moins de monde entre midi et 14h.
Est-ce que ça te dérange si je te mets fin de matinée / début d'après midi dimanche ? Comme ça tu pourrais prendre mon relais (à l'heure que tu veux, vers 12h ou 13h si possible) et ça me permettrait de rentrer un peu plus tôt sur Paris, et être là jusqu'à l'arrivée de Catwolf. Bon, je te mets, mais tu dis si ça t'arrange pas, je comprendrai bien.

Audrey, j'ai rajouté tes dispo, merci !!
Je me suis retirée le samedi 20, car comme je suis d'astreinte, si je suis appelée, ce sera trop galère pour moi, et vraiment pas sympa pour les personnes sur le stand...

Par contre, je n'aurai sans doute pas la possibilité de modifier le tableau demain soir (je squatt le canapé chez Anne entre Rosso et Guizmo !) donc s'il y a des modif dans la journée de demain pour dimanche, elles ne figureront pas dans le tableau.

Voilà le tableau mis à jour !

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Truffa16


S'il y avait des soucis demain ou dimanche, n'hésitez pas à m'appeler, mon tel est dans les contacts.

Merci à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptySam 6 Déc - 11:22

bon courage à celles qui commence ce matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptySam 6 Déc - 12:22

oui bon courage à tous. je pense à vous...depuis mon boulot, moins drôle que de faire des paquets cadeaux quoique c'est pas évident les paquets parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptySam 6 Déc - 22:36

Caroline a écrit:
Pour les horaires, sauf si je n'ai pas bien compris, dans le mois qui précède Noël, c'est du non-stop 9h-19h. Pour dimanche, peut-être 9h30, je sais plus... je vous précise ça demain soir !

Bon, je confirme, j'ai pas bien compris... Pour un naze
Le dimanche, c'est donc en discontinu, de 9h30 à 12h et de 14h à 19h. Pour l'instant... c'est à dire qu'en fonction de l'affluence, ils pourraient décider d'ouvrir sur toute le journée. Donc pour demain, c'est en discontinu, pour les semaines suivantes, il faudra demander la veille.

Bilan de la journée : 43,62€, pas si mal pour une petite journée, il n'y avait pas grand monde, ça devrait être mieux. Globalement, des gens aimables, bon quelques grincheux quand même, on pourrait pas s'en passer Wink Et puis quelques uns qui refusent ostensiblement de voir la tirelire... Magnifique d'ailleurs la tirelire, on a eu beaucoup de félicitations à ce sujet, bravo Sophie !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptySam 6 Déc - 23:02

Ouais, pas mal pour une première journée je trouve ! Surtout s'il n'y avait pas beaucoup de monde! Bien bien les filles!!! Euh.. y avait pi être des gars aussi Wink !
Ohlala, ils ne peuvent pas rester chez eux les grincheux !!! Façon ceux là, ils ne sont jamais content! Ou alors, vous leur avez pas bien emballé leur brouette !!! Pourtant j'avais laissé le mode d'emploi ! Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Mdr71_gi

Et ceux qui ne voient pas la tirelire, alors eux... c'est pas qu'ils sont aveugles, ce sont juste des radins de premiers rangs !!!!! Aller j'arrête de les crtiquer !!! Heureusement y a les souriants! Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Smiley12
Au fait, faut imprimer des cartes pour demain?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptySam 6 Déc - 23:09

heu... des cartes de quoi ?
Non, y a plein de trucs déjà sur le stand, des badges faits par Catwolf (merci !) des petites cartes à l'effigie Chathuttes (merci Catwolf et Audwey !), une affiche, et la belle tirelire !
Manquent peut-être quelques déco "chats".
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 EmptySam 6 Déc - 23:18

Il doit y avoir des chats en porcelaine chez ma mère, je peux les ramener si tu veux? Et j'ai des chats en peluche aussi ! Je pense que Danaïs ne verra pas d'inconvénient à ce que je lui emprunte !!! Elle voudra juste les récupérer sinon elle va faire la tronchounette !!! Ca irait??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël   Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël
» OPERATION CADDIES chez Truffaut les 24 et 25 mai ! Venez nombreux pour nous aider à collecter de la nourriture pour nos minous libres !
» Prochaine opé Caddies et emballage cadeaux chez Truffaut : 28 et 29 mai 2016 !
» Noël approche.... des cadeaux pour vos chats ?
» Opération nettoyage pour St Ladre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: