| Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
|
+57delphegore blondy-krist Alexandra Lulue ccile kat80 véronique martinez Manon Rangers Elicec80 aspiho amazone lolobouba Catherine annee kty Martine Fluch laurence marianne cécilia21 christèle Sarah amelie60 juju Mili camus Elisabeth bisig Lysian missmolko8059 peluche80 ashy Anneparjeu Marie Ouaichette Cyrine Mathilde Aie Ludivine Audwey Estelle jdem soph80 Audrey Elodie t Catsetdescots Brigitte80 Lili christelle80 Ylaaria Sab AUROREb Dodilarant Catwolf Gencha Caroline 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 22 Déc - 22:54 | |
| | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 22 Déc - 23:09 | |
| Chouette, chouette, chouette :DDD Je confirme que je ne me suis pas ennuyée, heureusement que Laurence est venue à mon secours d'ailleurs... Quoique j'ai quand mm euvle temps d'envoyer un SMS :DDDD | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| |
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 22 Déc - 23:16 | |
| alors pour la blague quand meme , lili c'est retrouvée toute seule de 16H a 16H45 a peu près je crois , elle m'envoie un texto : - Citation :
- je suis toute seule c'est quand tu veux. auré.
ce qui est très drole là dedand c'est qu'elle a mis 43 à la fin de mon numero à la place de 42... j'imagine bien la tete de la personne qui a recu ca!!!!! aurelie va avoir provoqué une enguelade si c'est mal tombé! | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Mer 22 Déc - 23:26 | |
| j'ai pas eu de réponse :-( ça aurait pu être encore plus drole mdr enfin, bien contente de la recette, ms je m'attendais à un bon score, déjà avec les 3 x5 du début d'après midi, puis avec Sarah, ça a dépoté, on emballait, ils mettaient ts ds la boite et on recommençait... | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 23 Déc - 0:12 | |
| C'est vrai qu'il doit y avoir une euguelade quelque part ce soir! Bravo ls filles, jolie recette en effet! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 23 Déc - 0:23 | |
| - amelie60 a écrit:
- alors pour la blague quand meme , lili c'est retrouvée toute seule de 16H a 16H45 a peu près je crois , elle m'envoie un texto :
- Citation :
- je suis toute seule c'est quand tu veux. auré.
ce qui est très drole là dedand c'est qu'elle a mis 43 à la fin de mon numero à la place de 42... j'imagine bien la tete de la personne qui a recu ca!!!!! aurelie va avoir provoqué une enguelade si c'est mal tombé! MDR!!!! En tous cas belle recette, bravo les filles !!! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 23 Déc - 0:32 | |
| Trop drôle Bravo les filles pour la cagnotte du jour, c'est génial | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 23 Déc - 1:31 | |
| si j'ai pas fait d'erreur on en est quand meme a 250 euros et des poussieres ! allez pour une fois je vais croiser les doigts pour qu'il ne neige plus trop pour qu'on continue a faire monter ce chiffre! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 23 Déc - 1:50 | |
| Bravo les filles ! L'anecdote du SMS, excellent !!! | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 23 Déc - 8:15 | |
| c'est vrai du monde vers 11h00 et moi qui suis venue aidee mais j'ai pas trop le coup avec les papiers cadeaux heureusement Amelie est la c'est devenue une pro j'ai bien aimee chouette ambiance et encore bravo pour la recette du jour | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 23 Déc - 10:24 | |
| Parait que c'etait la folie hier rien qu'à Geant ... surtout bon courage tenez bon ! | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 23 Déc - 10:28 | |
| Les bus sont de retour alors certainement encore plus de monde dans les magasins | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 23 Déc - 12:00 | |
| Oui mais maintenant, circulation très difficile sur tout l'est d'Amiens (congères) ... | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 23 Déc - 12:04 | |
| Je voulais plutot dire l'est de la Somme ... | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 23 Déc - 12:14 | |
| Je dois venir entre midi et 2 mais il est encore tombé beaucoup de neige par chez moi..... j'essaye déjà de sortir la voiture du garage...... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 23 Déc - 12:17 | |
| oui attention aux congères pour celles et ceux qui viennent de loin | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 23 Déc - 13:48 | |
| Laurence tu vas pouvoir venir? Si oui vous serez 4 donc je me permettrai d'arriver à 15h au lieu de 14h ce qui me permettrait d'aller chez le médecin en début d'après-midi. | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 23 Déc - 13:54 | |
| Bon alors c'est mort pour moi!!! si quelque plus près que moi peut aller aider.... Désolée je ne peux vraiment pas..... Désolée amazone je ne peux pas.... | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 23 Déc - 14:04 | |
| pas grave, j'irai chez le médecin demain ou ce soir, je suis pas encore à l'agonie. à + | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 23 Déc - 14:08 | |
| je ne peux pas non plus y aller pour mon gamin qui était à 39.7° hier soir et je vais devoir annuler kiné de mon z'hom aussi ..... pfff commence à en avoir marre de cette neige et de ce bled pourri enterrré!!!! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 23 Déc - 14:43 | |
| nous sommes trois donc tu peux venir á 15h si tu veux amazone | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 23 Déc - 20:33 | |
| J'espère que vous vous en êtes sortis les filles, attention au retour ici ca tombe de plus belle avec la nuit....... :C | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 23 Déc - 21:10 | |
| Y a pas eu du tout de neige à Amiens de la journée. Mon médecin retenu en campagne en revanche ...J'ai plus de voix! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 23 Déc - 21:45 | |
| voilà amélie tu perds rien pour attendre niark niark niark | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 23 Déc - 22:59 | |
| je vous abandonne demain, je dois travailler encore .... je viendrai dès que je peux ! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 23 Déc - 23:27 | |
| moi je ne sais pas si je pourrai vu la neige mais si je peux je viens!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 23 Déc - 23:35 | |
| si quelqu'un peux venir debloquer demain ... parce qu'en fin de journée on va coincer! je dois partir vers 16h voir 17 h maxi | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 23 Déc - 23:36 | |
| le magasin ferme a 18H demain sinon aujourd'hui 65,93 euros! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Jeu 23 Déc - 23:53 | |
| Bravo pour la recette Si ca continue de tomber ainsi je ne sais pas si je pourrai venir.... ca va faire comme aujourd'hui voilà l'état de ma rue.......... | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 24 Déc - 0:57 | |
| Belle recette les filles Bravo!!!!
Impressionnante, ta route, Laurence :s | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 24 Déc - 2:06 | |
| Je viens le matin comme prévu si toujours besoin et je pourrai revenir te relayer à 16h, Amélie. Tu me confirmeras ça demain. (moi ce sont les 93 centimes qui me font rigoler, surtout les "3" que j'imagine 3 petites pièces de 1 centime pour faire du bruit quand ça tombe... ) | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 24 Déc - 12:13 | |
| je ne peux pas tenir mon engagement pour remplacer Amélie ce midi ni ce soir.... je suis désolée mais ca va être dur de sortir la voiture du garage et du village déjà pour aller chercher mon fils je ne suis même pas sûr de pouvoir le ramener pour noël bon courage à tous et soyez prudents!!! bon noël à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 24 Déc - 19:20 | |
| Bravo les filles pour la recette hier !
Laurence, la route a été un peu dégagée ? Tu as pu aller chercher ton bonhomme ? | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 24 Déc - 19:22 | |
| Merci Caroline de prendre des nouvelles mais non, mon fils ne sera pas avec nous pour noël.... :'-( même avec des chaines une voiture que mon mari a aidé n'a pas réussi à sortir du village | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 24 Déc - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 24 Déc - 19:27 | |
| Oh c'est vraiment triste Laurence Je suis désolée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Ven 24 Déc - 19:29 | |
| Sympa les photos | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 25 Déc - 23:31 | |
| mis a part si on sait pas compter avec marianne , on a 373,10 euros !
| |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 25 Déc - 23:32 | |
| | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Sam 25 Déc - 23:43 | |
| Bravo pour la recette et pour votre témérité face aux éléments déchainés (enfin, je veux dire la neige, quoi!)! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 26 Déc - 1:11 | |
| Bravo les filles ! Ce n'était pas une année emballage facile ! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 26 Déc - 3:19 | |
| Bravo les filles pour votre courage, votre dévouement et votre ténacité! Euh... Et le gars aussi! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 26 Déc - 10:40 | |
| Bravo !!! Ténacité, témérité lol un grand merci ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 26 Déc - 11:29 | |
| une précieuse recette ! Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Dim 26 Déc - 18:05 | |
| Bravo les filles ! Très belle recette ! Merci à toutes et tous pour votre participation Et Merci à toute l'équipe de Truffaut pour son accueil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 17 Oct - 14:58 | |
| Hello tout le monde ! C'est déjà le moment de penser à notre opération papiers cadeaux chez Truffaut ! Alors pour voir ce que l'on peut proposer au magasin, j'aurais besoin que vous me disiez là vos dispo. Alors, je ne vous demande pas de vous engager, juste de dire quand vous pensez pouvoir vous rendre disponible de manière à ce que je puisse dire au magasin quand nous serons là Donc les dates cette année ce sera : S10-D11 décembre S17-D18 décembre L19-Ma20-Me21-J22-V23-S24 décembre (les vacances scolaires) Merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 17 Oct - 15:00 | |
| Alors pour montrer le bon exemple, je commence Je pourrais les 2 week-end (10-11 et 17-18) et sans doute 2 jours dans la semaine avant Noël (mardi / mercredi ou mercredi / jeudi) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 17 Oct - 15:52 | |
| l'an dernier on avait fait ou pas le après noel ? car éventuellement ... après noel je serai peut etre dispo.
sinon je peux me libérer les WE si quelqu'un veut bien me supporter le samedi soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël Lun 17 Oct - 15:56 | |
| - amelie60 a écrit:
- l'an dernier on avait fait ou pas le après noel ? car éventuellement ... après noel je serai peut etre dispo.
Je ne pense pas puisque le dernier message ci-dessus et après l'annonce du montant de la cagnotte, date du 26/12/10 - amelie60 a écrit:
- sinon je peux me libérer les WE si quelqu'un veut bien me supporter le samedi soir
On sera 2 à devoir être supportée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
| |
|
| |
| Opération papiers cadeaux chez Truffaut pour Noël | |
|