Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!

Aller en bas 
+33
Mathilde
slcc30
flore
Karineb
christèle
Brigitte80
missmolko8059
amelie60
fhornet59
Catwolf
Ludivine
Ylaaria
mathdem
Fluch
véronique martinez
Audwey
Sab
Caroline
Catherine
Lysian
Estelle
Elisabeth
laetilou
jdem
Marie
Mili
Celine
Emma_80
Anneparjeu
Myrtille
Catsetdescots
Aie
Audrey
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 16:02

de toutes façons il part dans un pays loin loin loin, loin ........de nos yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 16:10

George est beaucoup moins beau et gentil que Poilu ! George on aimerait bien le rencontrer, Poilu on veut le garder !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 16:17

Poilu est en route vers sa FA ...on est un peu tristounets de le voir partir ,on attends de ses nouvelles très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 16:23

Ah la la... encore des coeurs brisés par le beau Poilu...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 16:36

Aller, puisque vous m'avez embêté, c'est mon tour !

Poilu va bientôt arriver et il va habiter près près près de chez moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 22:27

Ca y est, Poilu est arrivé chez ma copine Sonia !!! Qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! On craque grave : moi, Sonia, Juju et ma mère qui est venu le voir !!!!!

Vous voulez voir les premières photos de Poilu dans sa nouvelle FA ???? Very Happy

Et bien vous attendrez un peu, je vais manger ! drunken Faut que je me remette de mes émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 22:37

lol! T'es pas sympatique de nous faire patienter comme ça... on est pressés nous !
Bon, ben si c'est comme ça, je vais manger aussi moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 23:14

Bon, ben moi j'ai fini de manger Wink alors j'attends... geek
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 23:19

Poilu est bien arrivé, il a fait le tour du propriétaire comme s'il avait toujours été chez lui. Dès que sonia et son fils l'appelaient, immédiatement il venait pour les caresses, vous pensez bien.

Un gros merci à sonia, mais aussi à Brigitte et sa petite famille qui doit avoir le coeur gros ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 0:31

Désolée pour l'attente, je ne pensais pas que ce serais si long.... Embarassed

Poilu va super bien cheers ! Son arrivée s'est bien passée. Je ne vais pas redire ce que vient d'écrire Lysian ! Il a élu domicile sous le lit de Julien et ne voulait pas en sortir ! Sonia est allée le voir plusieurs fois pour le faire venir mais il ne bougeait pas beaucoup ! Peut-être qu'il en avait marre des voayages le petit père !! Wink

Bref, j'y suis retournée pour diverses choses, dont faire les photos, et je l'ai sorti de sous le lit ! Je pense qu'il s'y trouvait bien, tout simplement ! Une fois avec nous, il s'est laissé prendre en photo, a mangé, s'est baladé, est allé dans les bras de tout le monde !!!! Un AMOUR de chat !!!!

Il y a 20 min, Sonia m'a envoyé un sms pour me dire que tout allait bien et que Poilu faisait un câlin avec Juju !!! Je croix bien qu'il va faire sa première nuit avec lui ! Voilà les nouvelles de ce soir. Je mets les photos de suite.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 0:33

Super! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 0:48

Voilà les photos !!!

Alors là, c'est Chouchou (moi !! Hihi) et Poilu. Je ne m'attendais pas à un chat aussi costaud et tendre à la fois !! J'adore ce Poilu !!! Comment ne pas craquer, je me demande ! Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Moipoi10


Julien, alias Juju, le fils de Sonia, mon amie, qui a 8 ans, avec Poilu qui lui fait un petit câlin ! Les rôles sont déjà répartis : Juju s'occupe de donner à manger et à boire ! De ce fait, je lui ai expliqué ce qu'il devait faire ! Il a été très attentif et n'a pas manqué de me poser des questions ! Il est super ce Juju !! Et maman s'occupera de la litière !

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Julien10

Et bien justement la voilà maman Sonia ! Toute contente de pouvoir enfin accueillir notre Poilu !
POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Soniap10

Poilu prend doucement mais sûrement ses marques !!! Et Julien veille !
POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Poilut10

Voilà pour les photos ! Vous aurez des nouvelles demain, sans faute ! Je vois mon amie demain !
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 1:14

woua! I love you quel beauté! plus un caractère d'amour.
il a tout ce poilu, mérite une adoption rapide et qui lui donne plein d'amour.
christèle.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 10:00

superbe ! Je suis contente !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 11:10

C'est super !
Enfin de la stabilité pour Poilu... Et beaucoup d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 11:46

whaouh ..... c'est un méga super chat ce poilu ! I love you I love you I love you
un peu de main coon on dirait, non ?

- Grand merci à Sonia et à son fils de l'accueillir et à la grande chaîne qui a permis son rapatriement picard -
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 11:52

j ai limite envie de pleurer de joie en voyant les photos de poilu avec julien, sonia et toi chouchou..... que du bonheur merci..à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 11:53

Oui c'est un chat géant !!!!!! Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il soit aussi grand ! Et tout en muscle !

Avec Lysian, nous avons pensé la même chose, y a du Main coon , c'est pas possible !

Je suis comme tout le monde, je craque grave sur Poilu !! Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 12:26

Il est trop beau ce Poilu et a pas l'air du tout géné par le voyage qu'il a fait ni tout le reste d'ailleurs...
Bon j'avoue je craque aussi !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 13:00

Superbes photos ! Il est génial ce poilu !
Je lui envoie plein de caresses !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 14:04

Il est vraiment superbe ! Merci à sa nouvelle famiille.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 14:19

que dire de plus... j'en reste baba... Shocked POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Amour21_POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Amour21_POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Amour21_
trop beau ! trop fort ! trop gentil ! trop doux ! farao
euh... comme on est nombreuses à craquer pour Monsieur Poilu, y'aurait'i pas moyen d'organiser un système de roulement pour en avoir la garde un tit peu aussi ?? Very Happy nana ce serait pas sympatique pour lui, il mérite grandement un peu de calme et de stabilité ce loulou d'amour !!!! dommage... Wink

mais sinon, vraiment il y a un truc qui me perturbe dans tout ça : COMMENT A-T-ON PU FAIRE POUR ABANDONNER UN CHAT PAREIL ??????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 14:36

Je me pose la même question ! Moi non plus je ne comprend pas. confused Quand je pense qu'il a failli être euthanasié ! Heureusement, tout est bien qui finit bien ! Je suis sûre que Julien et sa maman vont très bien s'en occuper. J'ai l'impression qu'ils sont déjà tombés sous son charme. Sacré Poilu, quel charmeur celui-là ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 18:03

Sacré charmeur oui ça en a tout l'air quand on voit comment tout le monde reste baba devant ce loulou ! En tout cas il est magnifique et sans aucun doute il doit avoir du Main coon!!!!
Il semble être d'une gentillesse et d'une douceur....sois heureux grand et beau poilu et je n'en doute pas...quand on voit les photos déjà prises avec sa famille!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 18:18

Poilu a passé une bonne nuit dans sa nouvelle FA !

Et devinez un peu avec qui il a dormi ????? Juju !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 18:35

Waouh je le trouve sublime! J'espère qu'il trouvera enfin la famille qu'il mérite! En attendant, il va être super heureux dans sa FA, ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 20:13

Pleins de câlins à "notre" (non mais Laughing ! c'est une star des Chathuttes) beau Poilu , il a l'air très heureux dans sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 0:04

il s'adapte partout ce chat, c'est incroyable ....... il a déjà fait combien de maisons ? Super loulou : c'est lui la mascotte !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 0:24

C'est vrai qu'il est incroyable ! On tombe tous sous son charme !!! La mascotte oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
slcc30
Visiteur
Visiteur
slcc30


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Nîmes

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 1:35

Contente d'avoir de bonnes nouvelles et de chouettes photos de ce beau chat. Une perle! Une douceur et un grand calme.
Il ne réclame que des calins, un véritable amour.
Longue et heureuse vie à toi Poilu, tu le mérites!
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 10:09

il a déjà l'air très à l'aise ce gros chat !!!
Enfin il va pouvoir se poser dans une famille aimante !!!
C'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» POILU, adopté à l'association, abandonné dans le Gard, bientot de retour ... --> va chez une copine de ChouChou, merci !
» SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +
» la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!!
» Bounty - superbe angora
» TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: