| POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! | |
|
+33Mathilde slcc30 flore Karineb christèle Brigitte80 missmolko8059 amelie60 fhornet59 Catwolf Ludivine Ylaaria mathdem Fluch véronique martinez Audwey Sab Caroline Catherine Lysian Estelle Elisabeth laetilou jdem Marie Mili Celine Emma_80 Anneparjeu Myrtille Catsetdescots Aie Audrey 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 2 Mar - 16:02 | |
| de toutes façons il part dans un pays loin loin loin, loin ........de nos yeux !! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 2 Mar - 16:10 | |
| George est beaucoup moins beau et gentil que Poilu ! George on aimerait bien le rencontrer, Poilu on veut le garder ! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 2 Mar - 16:17 | |
| Poilu est en route vers sa FA ...on est un peu tristounets de le voir partir ,on attends de ses nouvelles très vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 2 Mar - 16:23 | |
| Ah la la... encore des coeurs brisés par le beau Poilu... | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 2 Mar - 16:36 | |
| Aller, puisque vous m'avez embêté, c'est mon tour !
Poilu va bientôt arriver et il va habiter près près près de chez moi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 2 Mar - 22:27 | |
| Ca y est, Poilu est arrivé chez ma copine Sonia !!! Qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! On craque grave : moi, Sonia, Juju et ma mère qui est venu le voir !!!!! Vous voulez voir les premières photos de Poilu dans sa nouvelle FA ???? Et bien vous attendrez un peu, je vais manger ! Faut que je me remette de mes émotions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 2 Mar - 22:37 | |
| T'es pas sympatique de nous faire patienter comme ça... on est pressés nous ! Bon, ben si c'est comme ça, je vais manger aussi moi | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 2 Mar - 23:14 | |
| Bon, ben moi j'ai fini de manger alors j'attends... | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 2 Mar - 23:19 | |
| Poilu est bien arrivé, il a fait le tour du propriétaire comme s'il avait toujours été chez lui. Dès que sonia et son fils l'appelaient, immédiatement il venait pour les caresses, vous pensez bien. Un gros merci à sonia, mais aussi à Brigitte et sa petite famille qui doit avoir le coeur gros ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Mar 3 Mar - 0:31 | |
| Désolée pour l'attente, je ne pensais pas que ce serais si long.... Poilu va super bien ! Son arrivée s'est bien passée. Je ne vais pas redire ce que vient d'écrire Lysian ! Il a élu domicile sous le lit de Julien et ne voulait pas en sortir ! Sonia est allée le voir plusieurs fois pour le faire venir mais il ne bougeait pas beaucoup ! Peut-être qu'il en avait marre des voayages le petit père !! Bref, j'y suis retournée pour diverses choses, dont faire les photos, et je l'ai sorti de sous le lit ! Je pense qu'il s'y trouvait bien, tout simplement ! Une fois avec nous, il s'est laissé prendre en photo, a mangé, s'est baladé, est allé dans les bras de tout le monde !!!! Un AMOUR de chat !!!! Il y a 20 min, Sonia m'a envoyé un sms pour me dire que tout allait bien et que Poilu faisait un câlin avec Juju !!! Je croix bien qu'il va faire sa première nuit avec lui ! Voilà les nouvelles de ce soir. Je mets les photos de suite. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Mar 3 Mar - 0:33 | |
| Super! | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Mar 3 Mar - 0:48 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Mar 3 Mar - 1:14 | |
| woua! quel beauté! plus un caractère d'amour. il a tout ce poilu, mérite une adoption rapide et qui lui donne plein d'amour. christèle. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Mar 3 Mar - 10:00 | |
| superbe ! Je suis contente !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Mar 3 Mar - 11:10 | |
| C'est super ! Enfin de la stabilité pour Poilu... Et beaucoup d'amour ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Mar 3 Mar - 11:46 | |
| whaouh ..... c'est un méga super chat ce poilu ! un peu de main coon on dirait, non ? - Grand merci à Sonia et à son fils de l'accueillir et à la grande chaîne qui a permis son rapatriement picard - | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Mar 3 Mar - 11:52 | |
| j ai limite envie de pleurer de joie en voyant les photos de poilu avec julien, sonia et toi chouchou..... que du bonheur merci..à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Mar 3 Mar - 11:53 | |
| Oui c'est un chat géant !!!!!! Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il soit aussi grand ! Et tout en muscle ! Avec Lysian, nous avons pensé la même chose, y a du Main coon , c'est pas possible ! Je suis comme tout le monde, je craque grave sur Poilu !! | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Mar 3 Mar - 12:26 | |
| Il est trop beau ce Poilu et a pas l'air du tout géné par le voyage qu'il a fait ni tout le reste d'ailleurs... Bon j'avoue je craque aussi !!!! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Mar 3 Mar - 13:00 | |
| Superbes photos ! Il est génial ce poilu ! Je lui envoie plein de caresses ! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Mar 3 Mar - 14:04 | |
| Il est vraiment superbe ! Merci à sa nouvelle famiille. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Mar 3 Mar - 14:19 | |
| | |
|
| |
Nathalie Visiteur
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Mar 3 Mar - 14:36 | |
| Je me pose la même question ! Moi non plus je ne comprend pas. Quand je pense qu'il a failli être euthanasié ! Heureusement, tout est bien qui finit bien ! Je suis sûre que Julien et sa maman vont très bien s'en occuper. J'ai l'impression qu'ils sont déjà tombés sous son charme. Sacré Poilu, quel charmeur celui-là ! | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Mar 3 Mar - 18:03 | |
| Sacré charmeur oui ça en a tout l'air quand on voit comment tout le monde reste baba devant ce loulou ! En tout cas il est magnifique et sans aucun doute il doit avoir du Main coon!!!! Il semble être d'une gentillesse et d'une douceur....sois heureux grand et beau poilu et je n'en doute pas...quand on voit les photos déjà prises avec sa famille!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Mar 3 Mar - 18:18 | |
| Poilu a passé une bonne nuit dans sa nouvelle FA !
Et devinez un peu avec qui il a dormi ????? Juju !!!!! | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Mar 3 Mar - 18:35 | |
| Waouh je le trouve sublime! J'espère qu'il trouvera enfin la famille qu'il mérite! En attendant, il va être super heureux dans sa FA, ça c'est sûr! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Mar 3 Mar - 20:13 | |
| Pleins de câlins à "notre" (non mais ! c'est une star des Chathuttes) beau Poilu , il a l'air très heureux dans sa nouvelle famille. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Mer 4 Mar - 0:04 | |
| il s'adapte partout ce chat, c'est incroyable ....... il a déjà fait combien de maisons ? Super loulou : c'est lui la mascotte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Mer 4 Mar - 0:24 | |
| C'est vrai qu'il est incroyable ! On tombe tous sous son charme !!! La mascotte oui !!!! | |
|
| |
slcc30 Visiteur
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Jeu 5 Mar - 1:35 | |
| Contente d'avoir de bonnes nouvelles et de chouettes photos de ce beau chat. Une perle! Une douceur et un grand calme. Il ne réclame que des calins, un véritable amour. Longue et heureuse vie à toi Poilu, tu le mérites! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Jeu 5 Mar - 10:09 | |
| il a déjà l'air très à l'aise ce gros chat !!! Enfin il va pouvoir se poser dans une famille aimante !!! C'est génial !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! | |
| |
|
| |
| POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! | |
|