| POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! | |
|
+33Mathilde slcc30 flore Karineb christèle Brigitte80 missmolko8059 amelie60 fhornet59 Catwolf Ludivine Ylaaria mathdem Fluch véronique martinez Audwey Sab Caroline Catherine Lysian Estelle Elisabeth laetilou jdem Marie Mili Celine Emma_80 Anneparjeu Myrtille Catsetdescots Aie Audrey 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Dim 21 Oct - 21:09 | |
| POILU (que vs pourrez rebaptiser hein!!) est un superbe angora qui vient lui aussi de la Briqueterie, quartier très dur pour les chats! Dans l'urgence il a fallu le sortir de là, il est dc castré et tatoué et parti en accueil-depannage en pension ds le nord (merci à chezvagabond)! il cherche des adoptants qui l'aimeront pour ce qu'il est!!!! un chat gentil, calin et superbement beau!!!!!!!!! Aie ns mettra d'autres photos, elle a eu la chance de l'avoir une nuit chez elle!!!
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Dim 21 Oct - 21:50 | |
| Un bon gros père calin ! et qui va devenir encore plus magnifique une fois qu'il sera traité avec amour ! Un petit peu bavard ( une petite voix par rapport a son gabarit lol, plus petite voix que Moby, c'etait drole !) mais essentiellement pour dire " he, ho suis là moi et je veux des caresses !" et je me roule, eje pousse la main pour avoir encore plus de caresses ...
Bref un coeur gros comme ça ! :J'aime: :J'adore: | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 22 Oct - 16:12 | |
| waooo ! impressionnant ! il est splendide ! c'est vrai qu'il a des airs à Eustache mais avec des poils longs ! Ca doit être sa petite truffe rose ! hihi | |
|
| |
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 22 Oct - 16:30 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 22 Oct - 17:52 | |
| oulalala ! impressionnant ce regard !! Ma-gni-fique !! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 22 Oct - 20:22 | |
| ah oui, c'est pas Poilu mais TOMBEUR qu'il fallait l'appeler | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 22 Oct - 20:41 | |
| Bon ben ça va alors suis pas la seule a avoir craquer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 12 Nov - 17:32 | |
| poilu a été testé par vagabond sans notre accord car elle pensait avoir adoptants : fiv positif,
elle ne peut le garder...CHERCHE ACCUEIL ET RAPATRIEMENT | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 12 Nov - 18:07 | |
| Pour l'avoir brievement connu ce matou, je precise qu'il ne m'a pas semblé avoir une once de mechanceté et d'agressivité . Il est cool, zen (donc crache pas facilement non plus) donc
Risque de transmission moindre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 12 Nov - 18:22 | |
| vagabond dit qu'il est adorable ok avec autres chats, doux, gentil, une crème | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 12 Nov - 23:29 | |
| vagabond peut le garder jusque noel maximum | |
|
| |
Emma_80 Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Mar 13 Nov - 8:55 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Mar 13 Nov - 9:52 | |
| heu me souviens plus trés bien mais 4-5 ans je crois . (a confirmer) mais c'est un bon gros pépère bien portant | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Mar 13 Nov - 10:56 | |
| il est né 2003. donc 4 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Jeu 15 Nov - 18:15 | |
| c'est très urgent pour Poilu!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Sam 17 Nov - 16:36 | |
| avant 20 décembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT BESOIN ACCUEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 19 Nov - 15:27 | |
| combien y a t'il de chat en accueil chez vagabond et combien sont positif?
je connais une dame qui accueil uniquement des FIV peut etre elle aurai une petite place pour lui et ses copains... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 19 Nov - 15:49 | |
| Chez Vagabon, ils sont 3 : Poilu (fiv +), Ovide (felv) et Moby
le top du top serait de trouver une solution pour Poilu d'ici vendredi soir qu'on puisse le ramener avec les 2 autres . Merci Mili ! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 19 Nov - 16:00 | |
| je l'appelle, on verra bien... | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 19 Nov - 18:01 | |
| ça serait génial mili! un grand merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 19 Nov - 18:09 | |
| ce serait geant de prendre les 3 d'un coup dimanche prochain!!!!!!!!!!!!! on croise les doigts | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Mar 20 Nov - 1:33 | |
| bon désolé, elle est complet, une asso de belgique lui a deja demandé son aide donc elle ne peut plus en prendre... dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Mar 20 Nov - 13:31 | |
| une dame qui a adopté arthas fiv aussi et qui vit à montpellier adopte poilu!!!!!! ms elle n'a qu'un co voiturage que le 25, dimanche paris montpellier aussi faut aller le chercher avec ovide et moby samedi à valenciennes puis qu'il soit dimanche à paris gare de lyon..appel benevoles!!! c une chance unique de voir un fiv adopté et pr lui y'a urgence!!!!!! caroline est sur amiens jusque samedi debut après midi dc pourrait l'amener sur paris si'il est recupéré le matin de valencienne ms ne peut le garder la nuit...voir si la personne qui fait co voit' pourrait.........je sais pas.... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Mar 20 Nov - 16:51 | |
| Anne et moi sommes Ok pour aller chercher les 3 loulous chez vagabond samedi matin (reste à voir avec Vagabond). On fairait la liaison avec Caro qui l'emmenerait sur la region parisienne. Donc a ce stade Poilu est à Paris samedi apres midi ! Reste a trouver qq1 pour l'heberger 1 nuit à Paris ! et l'emmener au point de rencontre (gare de Lyon je crois) pour qu'il puisse rejoindre sa famille d'adoption ! SVP ! Juste pour une nuit à Paris ! et normalement la boucle sera bouclée et de façon heureuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Mar 20 Nov - 17:23 | |
| vite ar j'ai les nerfs à vif avec toute cette histoire..lol j'ai trop peur de passer à côté d'une si belle adoption...après tt ce boulot ce serait trop dur, poilu merite tant d'etre aimé et heureux!!!!!! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Mar 20 Nov - 20:35 | |
| c'est con j'habite à Paris, j'aurais pu le prendre mais je vais en Allemagne voir ma soeur ce week-end. la personne qui fait le covoiturage ne peut pas le prendre dès samedi soir ? | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Mar 20 Nov - 20:39 | |
| Snif !
On ne sait pas, c'est la future adoptante qui a le contact je crois . | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Mar 20 Nov - 20:53 | |
| oui et jrs pas de nvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Mer 21 Nov - 10:47 | |
| merci à laetilou qui va le garder ds la nuit de sam à dimanche et le deposer gare de lyon, pourvu que la dame qui fait co voit' jusque montplellier se desiste pas j'ai pas de nevlles encore.. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Mer 21 Nov - 11:14 | |
| Merci Merci Merci ! Jolie chaine qui se met en place pour ce Loulou !
bon allez on attend cette dernière confirmation avec impatience ! | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Jeu 22 Nov - 12:45 | |
| je suis mega stressée la personne n'a pas donné de nvelles ms une autre sur rescue est prête à faire le trajet en train dimanche jusque montpellier.........elle partirait tot de paris, pourvu que les grèves n'empêchent pas cette super adoption et que tt sera réglé dimanche soir car la je vais faire un ulcère ms si sncf ok etc....c ok pr poilu! | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Jeu 22 Nov - 15:12 | |
| SI grève de trains une autre dame se propose pr le 3 decembre, faudrait juste un toit sur paris jusqu au 3...ms bon esperons que les trains vont amener poilu chez lui dès dimanche | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Jeu 22 Nov - 16:40 | |
| Donc je vous recap l'opération si tout ce passe correctement ce week end. Etape 1 : samedi matin à heure H0 : Anne et moi partons à Valenciennes récuperer les 3 loulous : Moby, Ovide et Poilu. Etape 2 : Nous rentrons sur Amiens et confions : Poilu à Caroline, Moby à Mili Ovide chez moi en attendant que Ouaichette puisse le prendre Etape 3 : Caroline emmene Poilu en région parisienne et le confie à Laetilou pour la nuit. Etape 4: Poilu est amené à gare de Lyon pour un voyage en train avec une aimable inconnue. Etape 5 et finale : Poilu rejoint enfin sa famille d'accueil à Montpellier !!! Roue de secours : Au cas où les greves perdureraient : une autre dame l'emmenerait mais la semaine d'aprés : En région Parisienne : quelqu'un est il susceptible de le garder 1 semaine au cas où ?
Ou quelqu'un sur Amiens mais avec solution pour l'emmener sur Paris pour le dimanche ?En tout cas merci à tous ! Si on reussit cette belle adoption : on pourra être fier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Jeu 22 Nov - 16:58 | |
| si tout va bien, Poilu sera à Montpellier chez son adoptante dimanche à 11h24 le matin (enfin à gare en fait)
quel voyage!!!!!! pauvre mine
merci à toutes pr leurs mobilisations, leur devouement...une belle chaine de solidarité pr Poilu!!!! la mascotte de la semaine celui là!!!!! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Jeu 22 Nov - 18:06 | |
| et il la "mérite" bien cette belle mobilisation !! bravo à toutes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Jeu 22 Nov - 18:17 | |
| s'il part dimanche 3 decembre, une amie de l'adoptante pourra l'heberger une semaine. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Jeu 22 Nov - 22:03 | |
| le programme logistique est top de chez top ! ça va le faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Sam 24 Nov - 15:48 | |
| anne vient d'appeler, Poilu est en partance sur paris avec caro!!! demain il sera à montpellier!!!!!!! c réglé!!!!! c genial!! adopté!!!!!!!! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Sam 24 Nov - 17:24 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Sam 24 Nov - 17:37 | |
| Exactement , on en est à l'etape 3 du plan. Caro vient de partir avec le magnifique et adorable Poilu ! | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Sam 24 Nov - 19:30 | |
| coucou tout le monde. Poilu vient d'arriver à la maison. C'est un chat magnifique et hyper,hyper calin.... Il mange tranquillement et observe Bengale à travers la porte de la cuisine, c'est rigolo! En tous cas, c'est vraiment un chat qui déborde d'amour.... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Sam 24 Nov - 20:21 | |
| haaaa ! encore une qui craque pour ce beau Loulou !!!
bon reste plus que l'etape Paris -gare -Montpellier alors et on aura gagné ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Sam 24 Nov - 21:39 | |
| c'est vrai qu'il est hyper calin ! Y en a une qui a de la chance à Montpellier, un débordement d'amour arrive demain !!! | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Dim 25 Nov - 1:21 | |
| - Anneparjeu a écrit:
- c'est vrai qu'il est hyper calin ! Y en a une qui a de la chance à Montpellier, un débordement d'amour arrive demain !!!
C'est clair!!! Les seules fois où il miaule c'est pour réclamer des calins et il sait bien faire le beau pour en obtenir!!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Dim 25 Nov - 10:20 | |
| en tout cas de Vagabond à Laetilou en passant par la bienfaitrice du covoit'et tout Chathuttes, on a tous et toutes été mobilisés et solidaires, bravo à tout le monde ! En attente maintenant des photos d'un Poilu à Montpellier ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Dim 25 Nov - 12:03 | |
| Oui j'espère qu'on en aura !!!
Allez, doit etre à la gare ou dans le train a cette heure ci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Dim 25 Nov - 14:04 | |
| arrivé là! MERCI à toutes les filles quelle mobilisation et francinette qui a fait exprès le voyage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Dim 25 Nov - 14:31 | |
| Super !!!! Merci tout le monde ! De ceux/celles qui l'ont nourrit quand il etait a l'extérieur,de celles qui l'ont attrapé, mené chez le veto, de l'asso, de Vagabond, de Francinette, à son adoptante : vraiment un énorme merci !!! Je pense que toutes celles qui l'on croisé, ne l'oublieront pas et attendront de ses nouvelles, maintenant qu'il est enfin dans sa famile à lui !!! Vraiment trop d'emotion tout ça !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Dim 25 Nov - 14:34 | |
| oui je suis très emue, la tension est redescendue, je suis simplement.. heureuse..... merci à tous oui du depart à la fin | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Dim 25 Nov - 21:50 | |
| Youpi, c'est super , frnacinette c'est un amour de dame, c'est deja elle qui a fait le co voiturage pour Chiffon ( un petit caniche) qu'elle a emmenené jusqu'à la rochelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! | |
| |
|
| |
| POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! | |
|