Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bounty - superbe angora

Aller en bas 
+5
sylvie
jdem
Myrtille
Ouaichette
Caroline
9 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bounty - superbe angora Empty
MessageSujet: Bounty - superbe angora   Bounty - superbe angora EmptySam 30 Déc - 12:43

Bounty est le chat angora que nous avons récupéré jeudi avec Ouaichette, dans le jardin d'une dame qui s'en occupait depuis le décès de son maître.

Bounty - superbe angora Bounty01

Myrtille vient le chercher lundi pour le conduire dans sa nouvelle famille. Ses adoptants nous ont dit vouloir l'appeler Bounty.

Donc voilà, Bounty est allé chez le vétérinaire ce matin, pour la puce électronique. C'est un beau chat, en pleine santé. Il a au moins 3 ans. Il a les oreilles sales, à cause d'une otite et d'une galle d'oreille, alors monsieur a un petit traitement. C'est un mâle castré.

C'est un chat très sage. Il a été dans mon grenier pendant deux jours, mais là, je l'ai mis avec les autres chats, et ça n'a pas l'air de se friter.




Association des Chathuttes / Protection féline Amiénoise
Bounty - superbe angora B001 Bounty - superbe angora B002 Bounty - superbe angora B003 Bounty - superbe angora B004
Pour répondre à nos annonces, vous devez vous enregistrez sur notre forum.


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bounty - superbe angora Empty
MessageSujet: Re: Bounty - superbe angora   Bounty - superbe angora EmptyDim 31 Déc - 20:17

Ca y est, j'ai mis la photo. Il est beau, non ? Magnifique drunken Et puis super sauvage... il a déjà pris ses aises sur mon lit !
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Bounty - superbe angora Empty
MessageSujet: Re: Bounty - superbe angora   Bounty - superbe angora EmptyDim 31 Déc - 20:31

Il est trop beau.................... et puis pour l'avoir vu en vrai il a vraiment une bonne tête de bon pépère!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Bounty - superbe angora Empty
MessageSujet: Re: Bounty - superbe angora   Bounty - superbe angora EmptyJeu 4 Jan - 21:33

Je confirme Bounty est un amour, j'ai passé une nuit avec lui et il n'a fait que me coller, me ronronner aux oreilles, me faire des papouilles !!!

Ses nouveaux maîtres sont venus le chercher mercredi matin, ils l'ont trouvé très beau!

Merci à eux pour leur patience malgré les différents changements de programme : au départ Bounty était sensé être une femelle écaille de tortue aux dires de la dame qui le nourissait...!! Merci à eux d'avoir choisi d'adopter ce chat sans jamais le voir en photos, de m'avoir fait confiance et d'avoir ainsi sorti un chat de la rue en cette dure période !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Bounty - superbe angora Empty
MessageSujet: Re: Bounty - superbe angora   Bounty - superbe angora EmptyJeu 4 Jan - 23:16

merci à sa nouvelle famille. c'est vrai qu'il est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bounty - superbe angora Empty
MessageSujet: Re: Bounty - superbe angora   Bounty - superbe angora EmptyJeu 4 Jan - 23:47

Je suis heureuse de savoir Bounty enfin dans sa famille. C'est un chat très gentil qui mérite beaucoup d'amour. Merci à ces gens de lui avoir donné sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Somme

Bounty - superbe angora Empty
MessageSujet: Re: Bounty - superbe angora   Bounty - superbe angora EmptySam 6 Jan - 13:43

Voici quelques nouvelles de Bounty. Au début il s'est réfugié sous une armoire un peu stressé par tous ces changements.

Bounty - superbe angora Bounty02



Mais maintenant il semble apaisé. Il sympathise avec Pistache, un des autres chats de la maison mais se méfie encore de la chienne qui pourtant est impatiente de le rencontrer.

Bounty - superbe angora Bounty03



Avec nous il est très tres calin. Il est magnifique. On dirait un vrai petit lion en peluche.

Je redonnerai de ses nouvelles bientôt et je remercie les personnes de l'association pour la qualité du travail réalisé en faveur des petits félins.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Bounty - superbe angora Empty
MessageSujet: Re: Bounty - superbe angora   Bounty - superbe angora EmptySam 6 Jan - 13:50

L'armoire : le meilleur ami des chats, le pire ennemie de notre dos quand on veut attraper minou ou le prendre en photo !

Gros bisous dans la jolie fourrure de Bounty !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Bounty - superbe angora Empty
MessageSujet: Re: Bounty - superbe angora   Bounty - superbe angora EmptySam 6 Jan - 14:03

Sylvie, c'est tout à fait ça: on dirait un mini lion en peluche!!!! Il nous a toutes fait craquer le p'tit père. Après plus d'un an passé dans la rue, dormir au chaud dans une maison, avec des maîtres, doit lui sembler bien bon... Durant la nuit qu'il a passée chez moi avec Myrtille ( ben oui, on l'avait enfermé dans la chambre d'amis), on avait l'impression qu'à chaque moment il remerciait qu'on veuille bien de lui. Et Caro a eu la même impression durant les quelques jours qu'il a passés chez elle... MERCI pour lui donc!!!!!


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Bounty - superbe angora Empty
MessageSujet: Re: Bounty - superbe angora   Bounty - superbe angora EmptySam 6 Jan - 14:50

Oui un grand merci à vous !!! Il a l'air si heureux sur ces photos !!!

Il a enfin une famille qui prend soin de lui et n'aura plus à souffrir du froid grâce à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bounty - superbe angora Empty
MessageSujet: Re: Bounty - superbe angora   Bounty - superbe angora EmptySam 6 Jan - 17:52

Il est si beau... et tellement gentil en plus. C'est super qu'il ait trouvé sa famille à lui, il aura toujours chaud maintenant.

Sylvie, vous pourrez dire à Bounty que ça y est, sa soeur d'infortune est au chaud elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Somme

Bounty - superbe angora Empty
MessageSujet: Re: Bounty - superbe angora   Bounty - superbe angora EmptyVen 16 Fév - 20:14

Voici des nouvellles de Bounty:
Après avoir passé plusieurs jours sous l'armoire du premier et plusieurs semaines dans le couloir du premier étage sans vouloir descendre, Bounty a enfin descendu l'escalier pour découvrir la maison.
Il avait probablement peur du chien. Mais le voilà maintenant tout à fait adapté à son nouvel environnement et il nous suit dans toute la maison. Il joue même avec Pistache.
Il est excessivement calin et très doux. Il adore se frotter et se blottir dans le cou. il apprécie d'être brossé et se roule alors en executant des pirouettes sur le sol.
Ses poils repoussent au niveau des oreilles et de la queue. Il est magnifique: un vrai roi. Il a repéré la porte vers l'extérieur mais ne semble pas décidé à la franchir pour le moment. Dès qu'il sera prêt il pourra s'aventurer avec les deux autres minous pour explorer le jardin. Il est depuis peu vacciné et s'est montré adorable aussi chez le vétérinaire. Il n'est pas du tout sauvage. Bref ce nouveau venu dans la maison a maintenant trouvé sa place et nous sommes ravis de le voir évoluer avec les autres animaux.
Voici quelques photos.

Bounty - superbe angora Bounty_galerie01

Bounty - superbe angora Bounty_galerie02

Bounty - superbe angora Bounty_galerie03

Bounty - superbe angora Bounty_galerie04
Revenir en haut Aller en bas
Prune02
Visiteur
Visiteur
Prune02


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 66
Localisation : Saint-Quentin

Bounty - superbe angora Empty
MessageSujet: Re: Bounty - superbe angora   Bounty - superbe angora EmptySam 17 Fév - 1:23

Il est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://clau.aliceblogs.fr/blog
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Bounty - superbe angora Empty
MessageSujet: Re: Bounty - superbe angora   Bounty - superbe angora EmptySam 17 Fév - 15:18

trop beau ce petit fauve !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bounty - superbe angora Empty
MessageSujet: Re: Bounty - superbe angora   Bounty - superbe angora EmptySam 17 Fév - 16:18

Superbe !

Je suis heureuse de le voir si bien... Pauvre petit chat qui a passé plus d'un an dehors sans câlin, il ne méritait vraiment pas ça.

Il en a de la chance aujourd'hui ! Merci pour ces nouvelles et ces photos. Nous en attendons d'autres avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Bounty - superbe angora Empty
MessageSujet: Re: Bounty - superbe angora   Bounty - superbe angora EmptyLun 19 Fév - 14:14

Waoooooo ! il est vraiment superbe, un vrai lion mignature en effet J'adore et il est très photogénique en plus Cool !
je suis vraiment très impressionnée...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Bounty - superbe angora Empty
MessageSujet: Re: Bounty - superbe angora   Bounty - superbe angora EmptyMar 20 Fév - 10:43

Merci beaucoup pour les photos et les nouvelles !! C'est là où on est heureux de s'être démené pour quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
sylvie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Somme

Bounty - superbe angora Empty
MessageSujet: Re: Bounty - superbe angora   Bounty - superbe angora EmptyLun 14 Mai - 16:00

Voici quelques nouvelles récentes de Bounty. Après s'être habitué au chien, aux deux autres chats , celui ci a trouvé ses marques dans la maison. Toutefois bien que la porte soit très souvent ouverte, celui ci ne voulait absolument pas aller dans le jardin. Cette idée semblait vraiment l'effrayer et cela m'inquiétait de le voir si " traumatisé" à l'idée d'aller à l'extérieur.
Les mois ont passé et ça y est depuis quelques semaines, Bounty s'est affranchi et visite le terrain en compagnie de Cassis et Pistache, les deux autres minous. Et je suis maintenant rassurée de le voir courir et somnoler sous les buissons.
C'est vrai qu'il leur faut du temps tout simplement pour s'adapter à tous ces changements.

J'ai pris quelques photos hier. On peut voir ses premières explorations dans le jardin. Au moindre bruit un peu suspect il revient en réalisant un sprint à la maison. Il commence à suivre les deux autres minous et de temps en temps accepte de jouer avec eux. Cassis la tigrée l'accepte aussi beaucoup mieux et a cessé de montrer son mécontentement.


https://i.servimg.com/u/f14/10/07/17/58/dsc02016.jpg


https://i.servimg.com/u/f14/10/07/17/58/dsc02017.jpg

Bounty est vraiment un chat très calin, tranquille et qui semble maintenant apaisé. Il boîte un peu d'une patte arrière ( sûrement une vielille blessure).

Grâce au travail des bénévoles de l'association, il a pu nous rencontrer et retrouver une vie plus sereine. Quand je vois le nombre de chats qui ont ainsi pu être sauvés et adoptés, je demeure admirative devant tout ce travail que vous réalisez pour la protection animale.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Bounty - superbe angora Empty
MessageSujet: Re: Bounty - superbe angora   Bounty - superbe angora EmptyLun 14 Mai - 16:43

Merci beaucoup Sylvie !!

Quand on voit Bounty sur ces photos, on est heureuses qu'il ait croisé votre chemin.
Une belle adoption en tout cas, encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Bounty - superbe angora Empty
MessageSujet: Re: Bounty - superbe angora   Bounty - superbe angora EmptyLun 14 Mai - 18:27

Vous savez Sylvie, c'est le fait de voir des chats heureux chez de supers adoptants qui motivent les personnes qui oeuvrent pour l'asso!

Caresses au loulou cat
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Bounty - superbe angora Empty
MessageSujet: Re: Bounty - superbe angora   Bounty - superbe angora EmptyLun 14 Mai - 20:16

voilà, encore un chat victime d'affreuses maltraitances... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Bounty - superbe angora Empty
MessageSujet: Re: Bounty - superbe angora   Bounty - superbe angora EmptyMar 15 Mai - 0:21

Quel beau félin ce Bounty ! Un vrai roi !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Bounty - superbe angora Empty
MessageSujet: Re: Bounty - superbe angora   Bounty - superbe angora EmptyMar 15 Mai - 18:24

oh oui il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bounty - superbe angora Empty
MessageSujet: Re: Bounty - superbe angora   Bounty - superbe angora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bounty - superbe angora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermés / Superbe angora
» Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc
» Yona Réservée
» Linus, superbe tigré, 2 ans
» Bounty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: