| Yona Réservée | |
|
+5laetilou Celine Audrey Néfech Myrtille 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Yona Réservée Mer 1 Fév - 11:55 | |
| Voici la petite dernière toute jeune encore. Très très câline malgré ce qui lui est arrivé : quand nous l'avons emmenée chez le vétérinaire, Yona avait énormément de sang dans ses urines, sûrement dû à de nombreux coups portés à l'abdomen!!! Elle a pour le moment un traitement médical.
Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: Yona Réservée Mer 1 Fév - 12:11 | |
| La pauvre !!!! ;'( elle est super mignonne, j'espère qu'elle va se rétablir très vite et trouver une gentille famille pour s'occuper d'elle ;D | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Yona Réservée Mer 1 Fév - 12:15 | |
| Oui,en fait les vetos ont profité d'avoir à l'ouvrir pour la steriliser pour regarder pourquoi elle avait une hemorragie de la vessie ouf..n'a rien mais des hematomes partout au niveau de l'abdomen:aucun doute: des coups encore des coups.... elle n'en garde aucun traumatisme:elle est très très caline et ronronnante........bref, une douceur..... | |
|
| |
Néfech Visiteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yona Réservée Mer 1 Fév - 13:37 | |
| Quelle bande d'ordures Ne savez vous pas qui a fait ça ? Qui vous a amené ce pauvre chat ? |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Yona Réservée Mer 1 Fév - 13:44 | |
| cette petite chatte a été trouvé par une bénévole, une de ses pattes blessées était meme entrain de geler. elle n'est pas du tout rancuniére car elle a la boite à ronron qui fonctionne trés trés bien, elle est trés douce et prend son traitement avec une grande facilité, bientot elle sera rétablie complétement. | |
|
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: Yona Réservée Mer 1 Fév - 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yona Réservée Mer 1 Fév - 15:33 | |
| Ca me met dans un état de haine, tout ça .... En tout cas, cette histoire nous prouve à quel point les animaux sont trés nettement plus humains que nous.
Je suis sûre qu'elle va trouver trés vite une gentille famille. Beaucoup de gens aiment les chats câlins, et puis en plus c'est encore un bébé donc elle a vraiment tout ce qu'il faut :J'adore: |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Yona Réservée Mer 1 Fév - 18:16 | |
| | |
|
| |
sugarbaby Visiteur
| Sujet: Re: Yona Réservée Jeu 2 Fév - 15:56 | |
| je suis très émue par l'histoire de cette petite puce... surtout par le fait qu'elle ne tienne pas rigueur au genre humain puisqu'elle est encore caline.. et quelle bouille adorable... entre elle et héka mon coeur balance... je crois que je suis décidée en tout cas à venir à amiens... En train ce n'est qu'à une heure de Paris ! je pourrais presque faire l'aller-retour dans la journée... Enfin si je suis la bienvenue évidemment ??? Je veux pas m'imposer non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yona Réservée Jeu 2 Fév - 16:43 | |
| vous êtes la bienvenue sugarbaby, si vous voulez venir voir la petite yona aussi. il suffit juste de nous prévenir à l'avance pour que l'on regroupe les deux belles demoiselles en un seul et même lui. t'es ok Pascale? pour les deniéres nouvelles au niveau de la santé de yona, depuis hier elle n'urine plus de sang. Donc son traitement se termine samedi et elle sera adoptable. Son poil est deja plus beau qu'en début de semaine. elle s'est trés vite acclimatée chez moi, elle hésite encore à jouer avec mes chats mais quand ils jouent elle les suit et ouvre des yeux tout plein d'éspiéglerie. Quand elle fait des calins elle téte en même temps les doigts et les mains. Elle est trés touchante cette petite boule de poil. | |
|
| |
sugarbaby Visiteur
| Sujet: Re: Yona Réservée Jeu 2 Fév - 16:56 | |
| Je suis ontente qu'elle aille beaucoup mieux cette petite puce... je ne connais pas amiens et ne sais pas si vous êtes loin de pascale ou pas... si je peux aller chez vous puis chez elle ou si vous pouvez vous arranger entre vous... même si pour le confort des demoiselles la première solution est la meilleure à mon avis mais c'est vous qui voyez ! Je vous tiendrais au courant de ma venue sachant que ca pourrait être autour du 14/02 ou du 15/02 par exemple. Si je peux faire l'AR dans la journée ce qui me parait jouable... Je vous confirme ca et de votre côté tenez moi au courant... caresses à la puce qui est si attendrissante... et meilleurs voeux de rétablissement pour elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yona Réservée Jeu 2 Fév - 17:55 | |
| oui elle est toute mimi, presque guerie et vien d'arriver surtout pensons à héka..qui est là depuis ses 3 mois et qui en a 7......tigrée...pas tricolore | |
|
| |
sugarbaby Visiteur
| Sujet: Re: Yona Réservée Jeu 2 Fév - 18:33 | |
| mais je pense aussi à héka... c'est mon coup de cœur depuis le début ! tigrée ou trico en fait peut importe la robe ou l'âge... je veux simplement une ou un chat très calin et sociable... mais je tiens avant tout à voir de visu... je ne m'engage pas sur une photo aussi belle soit elle.. j'aimerai un coup de foudre si possible réciproque... C'est pourquoi j'aimerais voir yona ET héka... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yona Réservée Jeu 2 Fév - 18:47 | |
| et bien tant mieux!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yona Réservée Sam 4 Fév - 14:06 | |
| le frère d'une bénévole (et famille d'accueil..karen merci) va prendre yona chez lui en accueil d'abord pour sûrement l'adopter ensuite elle est si gentille que tout devrait bien se passer..même avec leur chat dominant (la raison de l'essai) on croise les doigts pour elle!!!! à savoir: nous ne la faisoons pas habituellement, mais là, nous savons que tout va bien se passer, yona est jeune et douce | |
|
| |
sugarbaby Visiteur
| Sujet: Re: Yona Réservée Sam 4 Fév - 14:36 | |
| je suis contente pour elle et je croise les doigts pour que tout se passe bien !!! du coup cela restreint le nombre de chat que j'aimerai voir ce qui n'est pas plus mal finalement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yona Réservée Sam 4 Fév - 15:13 | |
| merci sugarbaby on croise les doigts pour que tout aille bien en effet, elle mérite d'être heureuse.....pour de bon!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yona Réservée Sam 4 Fév - 15:53 | |
| On croise les doigts pour la belle ... |
|
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: Yona Réservée Dim 5 Fév - 13:48 | |
| C'est super, espéront que ça se passe bien, comment va t - elle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yona Réservée Dim 5 Fév - 14:53 | |
| aujourd'hui yona va trés bien. son traitement est finie et elle est complétement guérie, elle a retrouvé des forces car à son arrivée elle éprouvait des difficultés pour monter sur le canapé et là elle saute sur la table avec une grande facilité. elle joue avec mes chats et elle est trés demandeuse de calin. lorsque l'on passe à coté d'elle, elle nous attrappe avec sa patte (sans les griffes) pour qu'on la careese. Elle ne sera pas restée longtemps chez nous mais on s'y est deja beaucoup attaché :J'adore: . j'éspére vraiment que l'adaptation avec son futur "frére" se fera sans difficulté majeure. pour les futurs adoptants: vous pouvez m'appeler tous les soirs à partir de 18h. Merci | |
|
| |
Néfech Visiteur
| |
| |
| Sujet: Re: Yona Réservée Mer 8 Fév - 16:55 | |
| Yona vient de partir dans sa nouvelle famille, petit coeur comme à son habitude elle s'est laissée manipulée papouilée. j'éspere de tout coeur que le chat des adoptants va bien vouloir d'elle et que l'acclimatation se fera en douceur. bonne chance ma belle colombe :J'adore: (c'est la signification de son prénom en hébreux) | |
|
| |
Tatoo Parrainage
| Sujet: Re: Yona Réservée Jeu 16 Fév - 12:28 | |
| Alors comment cela se passe t il avec le matou dominant ? A t elle trouvé son nouveau foyer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yona Réservée Jeu 16 Fév - 12:54 | |
| j'ai reçu un mail hier soir, la petite yona semble super heureuse et reprend des forces!!!!!!!!!!! cela se passe bien avec la chatte dominante et ils attendent encore un peu mais pensent bien l'adopter!!!!!!!!!! c'est en très bonne voie et elle y sera si heureuse..ce serait super dur de repartir de zero sinon.....mais y'a pas de raison, le mail reçu hier etait très optimiste!!!!!! | |
|
| |
sandrine Adoptant
| Sujet: elle est superbe Jeu 16 Fév - 13:53 | |
| la petite Yona.J'espere que pour elle tt va bien se passer. On croise les doigts très fort pour elle et sa famille d'accueil. Bisous sandrine | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Yona Réservée Dim 12 Mar - 14:42 | |
| bonjour, la petite yona a-t'elle finalement été adoptée? :J'adore: | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Yona Dim 12 Mar - 15:58 | |
| | |
|
| |