Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!

Aller en bas 
+33
Mathilde
slcc30
flore
Karineb
christèle
Brigitte80
missmolko8059
amelie60
fhornet59
Catwolf
Ludivine
Ylaaria
mathdem
Fluch
véronique martinez
Audwey
Sab
Caroline
Catherine
Lysian
Estelle
Elisabeth
laetilou
jdem
Marie
Mili
Celine
Emma_80
Anneparjeu
Myrtille
Catsetdescots
Aie
Audrey
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 23:09

oui c'etait le plus extraverti des 3 mines accueillis en meme temps ne cherchant que des caresses et pret a partir direct a la decouverte de l'appart.
Mais issu de la rue /maison/ retour a la rue /fourriere, j'espère de tout coeur qu'il sera toujours aussi adorable !!! Mais je le pense c'est un bon gros chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 23:10

Reste "plus" qu'à lui faire prendre la train pour qu'il remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 23:57

Ouf, merci à tous ceux qui vont permettre à Poilu de revenir dans la Somme et d'y être hébergé - quel soulagement !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 0:03

faut trouver le moyen de le faire revenir
anne s en occupe via rescue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 0:08

oui c'est pas encore fait à 100% mais on s'y attèle. A suivre demain matin, j'ai notre "covoitureuse" de l'adoption de Poilu qui pourrait faire le trajet de retour, on va voir ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 0:32

Oui, n'oublions pas que si on a un accueil, Poilu n'est toujours pas tiré d'affaire car il faut quelqu'un pour le sortir de la fourrière puis le remonter sur Amiens.

Anne, tu peux aussi demander jusque Paris (c'est plus courant je pense), je prendrai en charge vers Amiens.

Il y a aussi l'amie d'Audwey à Toulouse qui monte samedi, donc jusque Toulouse, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 0:44

Rescue est à jour sur nos options.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 1:18

Pourvu que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 11:13

Alors où en est-on pour Poilu?? Quelqu'un pour le sortir de la fourrière et le ramener??
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 11:31

Poilu n'est pas encore remonté mais j'essaie de préparer au mieux son arrivée...

Donc, j'ai des gamelles, un bac (merci Caroline!), des souris pour jouer. Par contre, quelqu'un aurait-il un arbre à chat à lui prêter SVP! Même un vieux qui ne sert plus ou que vos chats boudent. Je ne demande pas un méga arbre de 3m de haut à plusieurs étages ! Juste de quoi pourvoir faire ses griffes. Merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 12:16

bon la situation reste "embrouillée"
je viens de tel à la SPA
le monsieur m'a repondu qu'ils avaient trouvé son adoptante sur la commune ou il a été ramassé.
m'a redit que la SPA le prendrait, alors je lui ai avoué qu'il étét FIV ... donc la SPA ne le prendra pas.

Donc pour le moment il reste a attendre le retour du courrier en positif ou negatif.
je lui ai dit qu'on lui a trouvé une place et qu'il nous reste a organiser le covoit' ...
L'attente patiente va etre trés longue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
fhornet59
Visiteur
Visiteur
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : maubeuge

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 12:31

Je suis ce post avec impatience dans l'attente d'une bonne nouvelle.
Le principal est de le sortir de la spa, car maintenant qu'ils savent qu'il est fiv....
Ce que je ne comprends pas c'est que la carte de tatouage soit resté au nom de l'asso alors comment a fait la spa pour trouver son adoptante ???
Légalement ce chat ne lui appartient pas mais appartient à l'asso non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 12:35

Je me pose la même question, comment ont-il fait pour la retrouver et qu'est-ce qu'elle a dit quand ils l'ont appelé ???
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 12:51

Nous avons donné les coordonnées de l'adoptante, enfin le peu qu'on en sait.
On a trouvé plusieurs personnes pouvant correspondre et la SPA a trouvé aussi. Les papiers n'ont pas été régularisés pour certaines raisons qui finalement aujourd'hui nous permettent de venir en aide à Poilu, n'oublions pas q c'est ça aujourd'hui qui le sauve d'une mort certaine.
On ne peut que faire le parallèle avec Dody & Chaman, le hasard faisant parfois bien les choses dans des circonstances dramatiques ....
L'attente du covoit est longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
fhornet59
Visiteur
Visiteur
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : maubeuge

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 12:58

Oui c'est sur que le hasard fait bien les choses.
J'espère qu'il sera vite récupéré
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 16:24

Bon, on a des pistes pour pouvoir déjà sortir Poilu de la fourrière (c'est le plus urgent !), et ensuite le ramener sur Amiens... On vous en dira plus si ça se concrétise... on croise les doigts, on va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Visiteur
Visiteur
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : maubeuge

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 16:40

Oui je croises les doigts aussi pour Poilu, c'est vraiment pas cool pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 18:15

Poilu va sortir de la fourrière normalement cet apm pour aller dans la SPA d'en face, ce qui règle son pb d'accueil provisoire
Maintenant Il faut le récupérer pour le ramener chez nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 18:29

Un grand MERCI à la SPA de Vallerargues et à la fourrière dont le responsable est trés sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
fhornet59
Visiteur
Visiteur
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : maubeuge

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 18:40

Super, maintenant il devra sortir de la spa.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 19:10

oui il faut lui trouver un co voiturage
car la place a la SPA est trés provisoire vu qu'il est isolé dans leur infirmerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: POILU   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 20:21

Eh bien, pas simple tout ça ....Heureusement qu'il y a encore des gens sympas....Il en aura vu, ce chat ....!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 21:59

Voilà, une autre bonne nouvelle, on a un co voiturage pour Poilu cheers cheers

Un très très grand merci à Amélia qui le prendra en charge, idéalement le vendredi 13 (un jour porte bonheur pour Poilu ?), mais peut aussi éventuellement le vendredi 6 si ça presse trop pour Poilu.

Par contre, il faudrait quelqu'un qui aille chercher Poilu à la SPA de Vallerargues et l'emmène à la gare de Nîmes.

Un énorme merci aussi à Valérie, de l'association Nos Amis les Chats qui a diffusé mon SOS à partir du forum assistance aux Félins Positifs.


Dernière édition par Caroline le Lun 2 Fév - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 22:10

Super, il ne reste plus qu'un dernier bout de chemin pour rappatrier Poilu !

Bravo pour votre mobilisation !
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 23:34

Que de bonnes nouvelles, c'est génial! POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 23:40

je suis super contente pour ce minou Poilu, vivement qu'il revienne dans son coin d'origine! merci aussi à toi Chouchou de le prendre en FA, peut-être deviendra-t-il ami avec ma Nala chez Chouchou?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 0:09

Il y a eu du chemin de fait depuis que je me suis déconnectée ce midi !
C'est super !! POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Smiley12

Un gros morceau de fait, reste encore un petit bout de voyage pour que Poilu retrouve ses terres d'origine !

Ce n'est pas moi qui le prend Estelle, mais une amie qui habite à quelques minutes de chez moi. Son fils l'attend avec impatience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Visiteur
Visiteur
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : maubeuge

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 8:25

c'est génial, j'ai hâte que cette histoire soit finie et que Poilu soit dans sa famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 15:56

ah ok, le principal c'est qu'il ait une place au chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 19:48

D'autres nouvelles de Poilu depuis hier?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 20:14

Bon, finalement le transfert de la fourrière vers la SPA n'avait pas pu être fait hier, peut-être aujourd'hui. Mais bon, ce n'est plus si pressé maintenant, Poilu est en sécurité.

Pour le co-voiturage, ce sera le 13 ! Karineb (merci !) ira le chercher à la SPA et l'emmènera à la gare de Nîmes. Je le récupérerai à la gare de Lyon (la Gare de Lyon de Paris, lol! ) pour le ramener sur Amiens en fin d'après-midi !

Et sinon, la fourrière a dit qu'il était en bonne forme Smile

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 20:18

Super, merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 21:15

Ces génial de lire ces lignes !
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Visiteur
Visiteur
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : maubeuge

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 21:33

Ca fait hyper plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: POILU   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 23:28

Une affaire qui a bien évolué et, en plus, Poilu serait en forme ....Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 1:00

Contente de savoir que Poilu va bien !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 1:33

c'est vraiment hallucinant de voir qu'une equipe comme vous arrive a trouver le moyen de faire revenir un chat de si loin jusqu'a amiens! bravo a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Poilu   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 12:00

Votre message, Michael, va faire plaisir à l'association ....
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 13:45

c'est génial !! et quelle mobilisation en effet !!!
BRAVO ET MILLE MERCIS A TOUTES !!!
je n'ai découvert ce poste concernant Poilu que ce matin et je suis vraiment très admirative face à une telle organisation pour le sauver, alors qu'il se trouve si loin et que la situation était si compliquée au départ !!

vivement que tout cela soit complètement terminé pour Poilu et qu'il soit dans sa nouvelle famille d'accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 14:26

bravo à toutes et tous pour ce sauvetage une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 15:29

Merci...
Le sauvetage de Poilu et son retour organisé vers la terre picarde est une nouvelle belle preuve de la solidarité que nous pouvons rencontrer dans la protection animale ! A partir de SOS diffusés sur différents forum, les message ont été transmis, ont fait boule de neige et nous avons trouvé des asso qui acceptaient d'accueillir Poilu quelques jours en attendant son rappatriement (c'est la SPA qui a été retenue car le transfert de la fourrière vers la SPA est le plus simple), et une personne qui accepte d'aller chercher Poilu à Nîmes en train pour le ramener à Paris.
Une belle leçon de solidarité !
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 16:55

Une solution a-t-elle été trouvée pour amener Poilu de la SPA à la gare de Nîmes?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 18:59

Caroline a écrit:
Bon, finalement le transfert de la fourrière vers la SPA n'avait pas pu être fait hier, peut-être aujourd'hui. Mais bon, ce n'est plus si pressé maintenant, Poilu est en sécurité.

Pour le co-voiturage, ce sera le 13 ! Karineb (merci !) ira le chercher à la SPA et l'emmènera à la gare de Nîmes. Je le récupérerai à la gare de Lyon (la Gare de Lyon de Paris, lol! ) pour le ramener sur Amiens en fin d'après-midi !

Et sinon, la fourrière a dit qu'il était en bonne forme Smile

Voilà !

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 19:11

Oups...! Pardon, j'avais pas tout bien lu!!! Pour un naze
Super nouvelle donc, Poilu est bientôt de retour.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 20:56

en tout cas ce monsieur poilu a bien de la chance dans son malheur !
mais on se demande quand meme ce qui lui est arrivé malheuresement les chats ne parlant pas correctement le bipede on ne saura surement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 21:40

A force on se perd c'est pas facile de suivre les épisodes .... L'adoptante n'a pas donné signe de vie malgré de nombreuses tentatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 2:36

Chouchou a écrit:
Je viens d'avoir mon amie au téléphone. Elle est ok pour prendre Poilu quelques temps. Mais il faudra lui trouver une FA. Je sais que nous en manquons mais elle veut bien nous aider.
Je lui est dit qu'il est FIV + et je l'ai rassuré sur le fait que ce n'était pas transmissible à l'homme. Elle a un petit garçon.
Voilà...

Quelqu'un a t'il des nouvelles de Poilu ?
Et je reviens sur le post de Chouchou, votre amie le garde en FA ou bien faudra t'il lui trouver une autre FA dans peu de temps ? (Évidement une adoption serait super)
N' "oublions" pas Poilu bounce
Je sens qu'on a bientôt l'appeler Gulliver ce petit prince. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 2:39

Poilu arrive vendredi soir et sa nouvelle FA le récupère samedi. Pour le moment, c'est une FA provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Audwey
Adoptant
Adoptant
Audwey


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Compiègne

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 21:32

Demain c'est le grand jour pour Poilu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: POILU   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 22:03

En effet, c'est demain, vendredi 13, que Poilu revient ! Merci encore à tous ceux qui l'ont pris et vont le prendre en charge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» POILU, adopté à l'association, abandonné dans le Gard, bientot de retour ... --> va chez une copine de ChouChou, merci !
» SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +
» la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!!
» Bounty - superbe angora
» TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: