Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +

Aller en bas 
+29
Fuguoscar
Gencha
Tigrou
les marmottins
fhornet59
Sybil
jdem
véronique martinez
Lnetvian
Fluch
amelie60
Brigitte80
Nathalie
Anneparjeu
Elisabeth
rhalala
cécilia21
Mathilde
christèle
Candicette80
Catsetdescots
Lysian
Aie
missmolko8059
Ludivine
Catwolf
cerise958
Armel
Caroline
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyDim 8 Mar - 15:09

Poilu

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Poilu_16

Poilu aura eu une vie bien mouvementée... Testé FIV positif par sa première famille d'accueil qui n'a plus voulu le garder, Poilu a été adopté par une personne habitant à Montpellier. Mais voilà qu'il y a quelques semaines, nous avons été appelé par la fourrière du Gard qui nous a averti que Poilu avait été attrapé. Après un bien long voyage, Poilu est de retour en Picardie et de nouveau proposé à l'adoption.
C'est un chat d'une gentilesse sans égale, tant avec les humains, que les autres chats. Malgré son FIV, il peut donc vivre avec d'autres chats car il est castré bien évidemment, et ne montre absolument aucun signe d'agressivité pouvant provoquer des bagarres. Il ne pose pas de problèmes non plus avec les chiens.
Pour connaître l'histoire et le périple de Poilu : http://www.chathuttes.net/les-actions-de-notre-association-f7/poilu-superbe-angora-en-fourriere-dans-le-gard-urgent-t1428.htm


Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyDim 8 Mar - 15:14

Quelques autres photos de Poilu, pour que vous voyiez comme il est beau et gentil !


SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Poilu410

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Poilu_11

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Poilu_14

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Poilu_15

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Poilu_17

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Poilu_18

Avec sa famille d'accueil :

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Julien10

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Soniap10


Il y a beaucoup d'autres photos sur son autre poste et on en attend plein d'autres ici dans sa nouvelle FA !
Revenir en haut Aller en bas
Armel
Famille
Famille



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : Albert

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyLun 9 Mar - 21:22

Je suis la FA de Poilu ! C'est un super chat ! Il est gentil, affectueux, sage, discret tout en ayant besoin de la présence humaine ! C'est un amour de chat ! Un bon gros pépère ! cat
Revenir en haut Aller en bas
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Péronne

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyMar 10 Mar - 22:36

Un gros nounours ! on dirait un Ragdol ! J'adore ces chats. Craquants
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyMer 11 Mar - 0:47

ça se voit que c'est un super chat..... il porte sur lui sa "zen attitude" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyMer 11 Mar - 10:29

Poilu est un amouuuur de chat ! Il est d'une gentillesse .... Un gros coeur de chat Jaime
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyMer 11 Mar - 12:14

sur toutes les photographies on dirait qu'il sourit...
et il a l'air énoooorme !!!
mais ça doit être les poils longs qui donnent cette impression !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyMer 11 Mar - 12:24

ha non lol, je t'assure que déjà avant son départ dans le sud, il etait bien lourd !!! (6-7 kg à mon avis) et là il me parait encore plus beau , plus gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyMer 11 Mar - 12:25

Pour l'avoir porté, je pense qu'il fait facilement les 10 kg et attention, que du muscle, pas une once de graisse !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyMer 11 Mar - 16:03

Non non, c'est pas les poils ! C'est un gros minou et comme Lysian le dit, que du muscle !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyJeu 12 Mar - 12:46

Un chat super oui !
Beaucoup de poils et que du muscle ! Mais pour l'avoir trimbaler dans les couloirs dur RER, pas 10 kg quand même... 5-6 voire peut-être 7 je pense... En tous cas, y a du Maine Coon là dessous, c'est certain...
Mais c'est surtout 7 kg de gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyJeu 19 Mar - 16:00

des petites nouvelles du farao ??
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyJeu 19 Mar - 21:02

Oui ! Poilu va bien ! Toujours aussi zen, calme gentil et tout et tout !!!
Je dois aller faire de nouvelles photos mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire Embarassed ! On a un peu de difficultés à se voir en ce moment. Mais ça va venir...
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyVen 20 Mar - 18:16

ok merci Chouchou !! y'a pas de mal t'inquiète !!
bé c'est surtout que des photos de prince tel que Poilu bé on n'en a jamais assez !! hihi
désolée de mon impatience !! ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyVen 20 Mar - 23:58

Je me doute bien !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyDim 22 Mar - 23:32

J'ai eu des nouvelles de Poilu aujourd'hui ! Il est en forme !
Monsieur a ses petites habitudes maintenant... Vers 5h du matin, il se lève, mange quelques croquettes, va faire un tour aux toilettes et remonte se coucher ! Au retour, il change de chambre, s'il est avec Juju, il va voir Sonia et vice versa ! Ben il en faut pour tout le monde ! Very Happy

Dernièrement, Poilu a trouvé la table en rotin fortement symathique. Il a donc décidé de mettre le plateau qui était posé dessus par terre afin de pouvoir s'y allonger de tout son long ! Quelque chose me dit que le soleil devait donner dessus ! Sinon, il est toujours aussi discret et d'une gentillesse exemplaire. cat
Je dois aller le prendre en photo cette semaine, encore une peu de patience Catsetdescots ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyLun 30 Mar - 23:21

Des nouvelles de Poilu et des photos à la clé !!!!!! Il y en a quelques unes, c'est pour vous avoir fait attendre ! Wink

Alors Poilu est en pleine forme ! Il se promène dans toute la maison, fait des câlins, mange bien (il a bonne appétit le bonomme !) et fait de bonnes siestes Sleep ! Et surtout... Poilu est un pot... de colle !!!! Une vraie glue ! C'est un chat de genoux ! Et en plus, il tient bien chaud !drunken

Je suis restée une bonne heure chez Sonia, j'ai eu le droit à une bonne heure de câlin !!! Et oui, rien que pour moi, et toc ! cherry

Voici la merveille, un gros minou hyper mega gentil, un coeur gros comme ... grooooooos Jaime Jaime Jaime !

"Allez poupée, tu peux commencer les photos, je pose pour toi !" Ouaahhhhhhh, je craque devant cette bouille d'amour ! Pas vous ? cat
SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Poilu_10 SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Polufa10



SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Poluca10


Là, c'est pour que vous voyez bien qu'il est allongé de tout son long sur moi ! Je suis à moitié allongée, ben il est grand !

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Polu_c10

Séance câlin - ronron ...
SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Poiluc10

Ronron - câlin ....
SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Poiluc11 SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Poiluc12

Bon la photo est flou, certes, mais c'est pour faire un peu ma crâneuse ! geek
SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Polumo10

Un sourire de Poilu ! Et oui, c'est un chat qui sourit ! J'ai bien dit un chat pas un BN ! On ne le croque pas hein ! Pour un naze
SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Poilus10 SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Poilus11


Un petit peu au sol !

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Polu_a11

Vu de haut ! "Plus près, plus près !!! Tu ne sais pas cadrer ou quoi ?"

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Poiluh10

Ok, plus près, je rapproche monsieur
SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Poilup10

Alors, qui va craquer pour notre Poilu !!!! Une famille pour Poilu, il est tellement a-do-ra-ble !

Allez, allez, allez !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyLun 30 Mar - 23:31

Toujours aussi beau le loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyLun 30 Mar - 23:32

Oh qu'il est beau !
Moi je craque complètement !

Merci ChouChou pour ces bonnes nouvelles et ces belles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyLun 30 Mar - 23:40

C'est vraiment un beau spécimen Poilu .... il porte bien son nom le loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyMar 31 Mar - 9:23

Crying or Very sad Crying or Very sad

il est trop trop beau et trop gentil (c'est meme pas la peine de l'ecrire ça se voit tout de suite !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyMar 31 Mar - 10:32

Il est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyMar 31 Mar - 12:49

j'adore son petit nez tout rose !
Revenir en haut Aller en bas
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Péronne

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyMar 31 Mar - 13:07

En tout cas il a l'aire tendre !!! Craquant...
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyMer 1 Avr - 15:45

rhoooolalalalalala !!! splendide !! j'adore sa petite truffe rose moi aussi et ses grands yeux pleins de tendresse !!! c'est marrant leur contour est vraiment bien marqué, on dirait presque qu'ils sont maquillés avec du khôl noir !!!

merci Chouchou pour ces magnifiques photos qui me font baver devant mon ordi !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyMer 1 Avr - 19:02

quel beau gosse ce poilu Very Happy il a le regard doux comme mon Farouk, quel gros pépère, une famille aimante pour toujours, on en rêve pour lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyDim 5 Avr - 17:37

Superbes les photos !!! Il est génial ce chat, je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyDim 12 Avr - 21:34

Oui il est génial, d'une gentillesse extrême ! Jaime

Mais comment se fait-il qu'il soit encore à l'adoption ??? Allez une famille pour notre Poilu !
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyDim 12 Avr - 22:33

moi non plus je comprends pas pourquoi il n'est pas encore adopté!!!!!
un magnifique grand chat comme ça..... on voudrait lui faire des calins tout le temps!!!!! je craque totalement à chaque fois que je vois ses photos!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyDim 12 Avr - 23:05

Et les papouilles, il adore ça !!! cat Plein plein de papouuuuiiiiiilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
rhalala
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Thieulloyl'abbaye

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyMer 15 Avr - 10:06

Je vois que ce chat est FIV, je sais à peu près ce que c'est mais je voudrais savoir quels sont les risques pour d'autres chats?
J'ai une chatte de 9 ans mais qui aime bien encore chahutter avec un copain, genre se cacher et bondir sur l'autre quand il arrive. Y'a t'il un risque de transmission avec ce genre de comportement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandirautrement.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyMer 15 Avr - 14:55

Aucun risque de transmission de cette façon. La FIV ne se transmet que lors de rapports sexuels (impossible avec nos chats qui sont stérilisés) et lors de bagarres sanglantes. Pour avoir vu plusieurs fois Poilu, je peux vous dire que c'est une crème de chat, il est très zen le loulou. Donc aucun risque de transmission pour votre louloute lorsqu'ils joueront ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyMer 15 Avr - 19:13

Effectivement il n'y a aucun risque de transmission. D'autant que Poilu est d'une extrême gentillesse Jaime ! Pour le voir régulièrement, je peux vous assurer que c'est un véritable amour de chat, une crème ! Je ne sais pas quel mot utiliser pour le décrire ! Euh si ... un gros nounours geek !!

Il est très doux, zen, pas contrariant pour deux sous, jamais un coup de patte, très propre, adore se faire brosser et s'entend avec tout le monde cherry !

Vous pouvez d'ailleurs voir les photos avec Julien, le petit garçon de sa FA, tout se passe très bien avec lui ! Poilu a "le coeur sur la patte" !!! sunny

N'hésitez pas à poser des questions sur ce poste ou à m'envoyer un MP si vous le désirez. Je vous répondrai avec plaisir ! Je ne suis pas sa FA mais je fais le relais, sa FA ne pouvant pas toujours avoir Internet !
Revenir en haut Aller en bas
rhalala
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Thieulloyl'abbaye

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyMer 15 Avr - 23:53

J'ai une autre question. Je crois que ce chat ne sort pas? J'ai un grand jardin. Il est complètement clos, mais les chats arrivent à sauter au dessus du mur de parpaing.

J'avoue que ce chat me plait beaucoup, surtout parce qu'il semble très tendre avec les enfants, mais ne vaut il pas mieux pour lui de ne pas avoir accès à l'exterieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandirautrement.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyMer 15 Avr - 23:54

Je vois Poilu samedi matin, avec de nouvelles photos à la clé !!! Very Happy

Des amateurs ??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyMer 15 Avr - 23:57

Pour le moment, chez sa FA, Poilu ne sort pas. Ca n'a pas l'air de trop le géner. Mais je pense qu'une petite sortie de temps en temps dans le jardin ne lui déplairait pas ! Surtout qu'il a déjà vécu dehors.

Quelle est la hauteur de votre mur ? Je ne sais pas s'il pourrait le franchir !
Revenir en haut Aller en bas
rhalala
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Thieulloyl'abbaye

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyJeu 16 Avr - 0:03

le mur doit faire un peu moins de 2 mètres de haut, mais je sais que les chats sont malins Smile
Et puis quand il fait beau la porte de la maison est toujours ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandirautrement.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyJeu 16 Avr - 0:15

Comme je vous le disais, Poilu connait la vie dehors.

Je ne pense pas que les sorties soient un souci pour lui. Sauf si vous ne souhaitez pas qu'il sorte. Le tout c'est qu'au début, le chat doit rester quelque temps à la maison pour qu'il s'habitue à son nouvel environnement, sa nouvelle maison, ses maîtres. Ensuite, de petites sorties sous surveillance sont recommandées avant de pouvoir laisser les portes ouvertes pour l'été !

Il est vrai qu'un peu moins de deux mètres ce n'est pas très haut et que nos minoux sont malins ! Encore faut-il qu notre Poilu soulève son poids !!! Il n'est pas gros mais grand ! Je ne sais pas s'il est svelte !!! Heureusement, il ne m'entend pas !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rhalala
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Thieulloyl'abbaye

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyJeu 16 Avr - 10:04

Smile

Moi ça ne me pose aucun problème qu'il sorte, au contraire. Je me disais juste qu'il risquait de tomber plus facilement malade mais si ce n'est pas contre-indiqué...

Je viendrais bien voir ce chat en vrai avec mes enfants pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandirautrement.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyJeu 16 Avr - 19:05

Non, je ne vois pas de problème sur le fait qu'il sorte.

Caroline, peux-tu en dire quelques mots s'il te plait ?
Pas de souci pour que vous veniez pendant les vacances, bien au contraire, et avec les enfants c'est encore mieux cherry !!! J'en parle vite à sa FA et je vous tiens informée par MP.

Mais attention... quand vous verrez Poilu, c'est sûr, vous allez tous craquer Razz SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Smiley12 !!!! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
rhalala
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Thieulloyl'abbaye

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyJeu 16 Avr - 19:43

ok, j'attends de voqs nouvelles alors.

J'espère surtout que ma fille va craquer, parce qu'elle voudrais un chaton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandirautrement.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Poilu   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyJeu 16 Avr - 20:08

Beaucoup de gens veulent des chatons mais les chatons ne restent pas toujours chatons ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyJeu 16 Avr - 20:53

Non, pas de contre-indication à ce que les chats FIV sortent. Il sont plus sensibles et doivent donc absolument être vaccinés, et gardés un peu au chaud pendant les grands froids. S'il se blesse, bien soigner la blessure deux fois par jour, et empêcher les sorties avant cicatrisation complète. Si la plaie n'est pas très jolie, une petite visite pour un bon nettoyage par le vétérinaire et une piqûre d'antibiotique peut être utile.
Le garder la nuit au chaud lui permettra de ne pas vadrouiller trop loin et vous de vous assurer que tout va bien.

Votre fille va craquer sur Poilu, c'est sur, il est superbe ! Il a été chez moi quelques jours, c'est un amour ! Avec les gens, avec les chats !

Une première visite donc pendant les vacances et si vous craquez, nous organiserons alors la visite de l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: a   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyJeu 16 Avr - 21:05

Elisabeth a écrit:
Beaucoup de gens veulent des chatons mais les chatons ne restent pas toujours chatons ...

en effet, en plus l'éducation du chaton est importante, et ça, ce n'est pas votre fille qui va la faire Laughing L'adulte a déjà été (bien) éduqué et il n'y a plus rien à faire ou presque, surtout que Poilu s'adapte à tout, sans broncher, c'est vraiment le chat idéal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyJeu 16 Avr - 21:13

On croise les doigts pour poilu, il mérite tellement un foyer qui l'aime pour toujours.
Christèle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Poilu   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyJeu 16 Avr - 21:26

Bien d'accord avec vous, Christèle ...!
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyJeu 16 Avr - 21:31

Il mérite d'être heureux ce loulou d'amour , il est tellement beau et d'une telle gentillesse! Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptyVen 17 Avr - 0:06

Bon, tu sais ce qui te reste à faire Poilu ! N'oublie pas de faire ton sourire le plus ravageur à la petite fille de Rhalala afro, sans oublier les calinsSAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + 44782510 . On compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptySam 18 Avr - 16:33

Poilu a de la visite lundi soir !!! Rhalala vient le rencontrer avec ses enfants ! Very Happy

Désolée Rhalala, je vous ai promis des photos pour maintenant, mais j'ai un contre temps ! Elles seront sur le poste en fin d'après midi promis !

En attendant de le voir pour de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
rhalala
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Thieulloyl'abbaye

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + EmptySam 18 Avr - 17:10

ok, j'attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandirautrement.com
Contenu sponsorisé





SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arthas, magnifique angora 2 ans
» Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)
» sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77)
» Sauvetage de 2 petits chats de 3 mois ! (reste une chatte noire angora)
» Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: