Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)

Aller en bas 
+19
florence
Samos1
Audwey
Audrey
Lysian
Catwolf
Dodilarant
Aie
bilowlex
martine marianowski
loute
Katwoumane
Sab
Mili
jdem
Anneparjeu
Estelle
Catsetdescots
Celine
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyMer 6 Aoû - 18:58

Princesse

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) S3000310


Petite chatte récupérée par une dame sur Picquigny qui fait un travail génial pour les chats errants.
Sab au grand coeur lui ai venu en aide et a pris la belle en accueil.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyJeu 7 Aoû - 16:19

tite mère ! elle a l'air toute fragile !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyVen 8 Aoû - 2:36

oui c'est la dame que j'ai aidé à trapper son bébé et sa maman, la dame l'avait appelé cosette pour la ptite histoire...lol. je l'ai eu dans les bras, c'est une jolie et gentille chatonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyVen 8 Aoû - 11:26

Princesse c'est mieux comme prénom !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyVen 8 Aoû - 11:59

je suis sûre que Sab va lui redonner des vrais airs de princesse (là on dirait Cendrillon...) et qu'elle fera craquer quelqu'un. Elle est jeune et semi angora, c'est un petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyVen 8 Aoû - 14:21

oui elle a des airs à Bahia!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptySam 9 Aoû - 12:59

C vrai mes filles trouvent qu'elle ressemble plus à une jolie princesse, oui Bahia en chaton.
Cette jolie demoiselle, SVP !!! est très câline, elle prend c repère tout doucement dans la maison, chaque jour une nouvelle pièce à découvrir, et tout doucement aussi elle se mêle aux autres chatons et adultes de la maison. Chez Martine elle vivait qu'avec des semi sauvages pas toujours facile la cohabitation.
Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) S3000325 Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) S3000326 Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) S3000327
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptySam 9 Aoû - 20:37

magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Katwoumane
Adoptant
Adoptant
Katwoumane


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Amiens sud est

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyDim 10 Aoû - 2:20

Elle est très jolie avec ses poils qui ressortent de ses oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyDim 10 Aoû - 16:26

Elle est suprbe !! Son poil me fait penser à celui de milka, elle a les même toupet qui sortent de ces oreilles !!
Revenir en haut Aller en bas
martine marianowski
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 70
Localisation : Picquigny 80310

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyMar 12 Aoû - 22:44

sab merci pour princesse , je l'avais attrapée la pauvre elle etait pas comme ca ,toute sale , coryza etc ,elle fesait bien penser a cosette elle se laissait soigner sans rien dire un amour.
maintenant sab et morgane la chouchoute et c'est une belle princesse
Revenir en haut Aller en bas
bilowlex
Visiteur
Visiteur
bilowlex


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyVen 15 Aoû - 2:55

Bonjour,
Voilà quelques temps que je recherche une petite chatte pour mon amie et moi même.
J'ai vraiment craqué devant cette petite chatte...
Néanmoins j'ai plusieurs questions avant de franchir le pas, surtout que mon amie est en vacances et ne rentre que début de semaine prochaine et c'est elle qui aura le dernier mot...
Nous vivons en appartement, pensez vous que cette petite boule de poile pourra supporter l'enfermement?
Ma deuxième question concerne les vaccins. Est elle vaccinée?
Et pour finir pouvez vous me donnez le montant des participations pour l'acquisition d'un chaton?
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyVen 15 Aoû - 10:28

Bonjour
je peux déjà répondre a quelques unes de vos questions :
tout d'abord bienvenue
- seule sa famille d'accueil pourra vous dire si elle pourrait vivre en appart mais étant encore chatonne, ça devrait aller.
- nous n'avons pas les moyens de vacciner tous les chats que nous avons en accueil, et le suivi n'etant pas toujours fait par les adoptants, ce serait de l'"argent perdu" donc sauf prescription du veto si il y a eu des antécédents, nous ne les vaccinons pas
- le montant de l'adoption s'élève à 80 euros, il comprend, le puçage ou le tatouage et la stérilisation.
si la chatonne est trop petite pour etre stérilisée lors que vous l'adoptez, vous vous engagez à la stériliser, chez le véto de l'asso, et c'est l'asso qui paye l'opération.

voila j'espère que je suis claire, si j'ai oublié quelque chose , je pense que d'autres prendons le relai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyVen 15 Aoû - 10:44

Bonjour, Princesse est en FA à la maison, je l'ai depuis le 5 août, depuis qu'elle est chez nous elle n'est sortie que sur 3 jours et le reste du temps tout s passe bien, elle ne réclame pas. Comme d'y Aie c une chatonne, donc elle s'habituera vite. Vous pouvez m'envoyer un MP si vous voulez la voir. Elle n'est pas encore pucée.
Revenir en haut Aller en bas
bilowlex
Visiteur
Visiteur
bilowlex


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyVen 15 Aoû - 11:18

Merci pour toutes vos réponses.

Je vais attendre que mon amie rentre (lundi soir) pour lui montrer les photos mais en tout cas moi je suis vraiment tombé sous le charme...

Si vous dites qu'elle ne réclame pas à sortir cela me rassure car je ne veux pas enfermer mon chat et le rendre malheureux...

Juste une autre petite question, le véto de l'association est dans la région amiennoise?
Je vous recontacte début de semaine prochaine.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyVen 15 Aoû - 11:23

Il se situe à Longueau.
Revenir en haut Aller en bas
bilowlex
Visiteur
Visiteur
bilowlex


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyVen 15 Aoû - 11:45

Ok parfait.
C'était juste pour me rendre compte du temps nécessaire pour y aller. Du coup pas de soucis c'est vraiment pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyVen 15 Aoû - 12:32

ahah, toutes les conditions sont réunies pour que la bouille change de rubrique prochainement, super nouvelle ! Il n'y a plus qu'à convaincre votre amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyMer 20 Aoû - 15:10

bilowlex passe demain en début d'après-midi pour voir Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyMer 20 Aoû - 15:14

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyJeu 21 Aoû - 18:53

Bon Princesse reste pour l'instant à la maison c sa copine Bleuette qui part, mais notre jolie Princesse n'était pas là quand bibowlex est venue, elle a fait une petite fugue, nous l'avons chercher dans le jardin, dans le village rien. La coquine c pris pour "jane, elle attendait son beau Tarzan qui n'est jamais venu, perché dans l'arbre du jardin" eh, oui mademoiselle a disparu vers 10h et nous l'avons enfin retrouvé vers 17h. Elle a enfin décidé à faire entendre sa douce voix, donc il a fallu que j'escalade avec une amie de ma fille, moi qui ai le vertige, je vous raconte pas la galère.
Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) S3000015 Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) S3000016 voici sa cachette, là ou elle a passé toute c heures, heureusement qu'elle n'est pas tombé, même si on dit que les chats retombent toujours sur leurs pattes. (s que je ne crois pas)
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyVen 22 Aoû - 12:23

quelle chipie !!
bon, plus de peur que de mal, c'est ce qui compte ! Very Happy
elle aura une autre chance c'est certain, jolie comme elle est !!
c'est super pour Bleuette !!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyVen 29 Aoû - 16:08

Petites nouvelles de la Princesse qui maintenant est chez elle, elle joue beaucoup avec le petit Grisouille, (une histoire d'amour commence...), depuis son aventure, les sorties "n'aime pu trop ça" :

photos de la douce et câline : son poil est d'une douceur, waooooooo
Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Dscn0122

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Dscn0123

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Dscn0124
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyDim 31 Aoû - 13:51

Tellement beau :

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Dscn0211 Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Dscn0212 Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Dscn0213 Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Dscn0214

Princesse qui ne jouait qu'avec Grisouille, lui fait des infidélités avec Yoko mais il est tellement beau, gentil et câlin mon bb, donc s matin c'était la séance nettoyage et Yoko à beaucoup apprécier.
Princesse est une petite chatte vraiment très agréable.

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Dscn0215
sa fatigue la toilette du matin, gros gros dodo. Chats très intelligents ils nous font l'alphabet le "H", la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyDim 31 Aoû - 13:59

sont bien heureux les loulous chez Sab !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyDim 31 Aoû - 14:55

vraiment sympas ces photos ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyDim 31 Aoû - 23:45

Les photos sont géniales. H comme Heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyJeu 2 Oct - 21:34

Suite de l'alphabet : Voici la preuve en photo eh, oui voici le "O" !!!!!!!!!

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Dscn0210 Nous reconnaissons notre belle Princesse, Yoko qui s'étire comme un bien heureux et Saluman notre petit sauvageons qui fait de plus en plus de progrés mais qu'avec sa môman.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyVen 3 Oct - 0:51

on attend la prochaine lettre avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyJeu 16 Oct - 10:26

j ai créé un post ds les chats à parrainer pr Princesse

j ai du mal à comprendre qu une si belle chatonne soit tjrs là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyDim 9 Nov - 14:36

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Dscn10064Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Dscn10162Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Dscn10153

C une adorable petite chatonne, très douce et câline, habituée aux chats, chiens et enfants, elle vous attend. Jaime J'adore Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyDim 9 Nov - 14:42

ooohhh "ma" nounoute" !! qu'elle est craquante !!Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Amour22_Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Amour22_Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Audwey
Adoptant
Adoptant
Audwey


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Compiègne

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyDim 9 Nov - 15:39

Pour l'avoir vue en vrai, elle est vraiment très mignonne ! Elle ressemble beaucoup à ma Kiara sur ces dernières photos.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyDim 9 Nov - 20:44

la grande classe, très jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyDim 9 Nov - 20:46

mais qu'est ce qu'elle fait encore dans la rubrique adoption??? elle est si belle, je comprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyDim 16 Nov - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyMar 2 Déc - 19:53

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Dscn12949Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Dscn12937

princesse attend toujours une famille aimante, je ne comprend pas que personne s'intéresse à une si belle petite chatte;
Elle est douce aimante, s'entend avec tous les animaux de la maison, adore les câlins et plus le temps passe plus on s'attache à elle il est tellement facile de l'aimer.
Jolie petite chatte tigrée demi-angora, elle est courte sur patte c tout mignon.

ALORS QUI VA M'AIMER POUR LA VIE JE VOUS ATTEND VITE CAR MA MAMAN NE POURRA PLUS ME LAISSER PARTIR J'ADORE TELLEMENT LES CALINS.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyMar 2 Déc - 20:44

La petite Princesse a pourtant une touche il me semble Smile

Mais on ne se lasse pas de ces photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyMar 2 Déc - 20:49

Plus aucune nouvelle de la dame ?
Revenir en haut Aller en bas
martine marianowski
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 70
Localisation : Picquigny 80310

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyMar 2 Déc - 21:30

et je pense que en grandissant elle prendra peut etre le caractere de sa maman car il y a de forte chance que princesse soit une rescapée d'une des nombreuses portée qu'a eu mystic , et si elle prend le caractere de sa mystic , ça ne sera que du bonheur , le nirvana pour ses compagons humains
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyMar 2 Déc - 22:19

Sab a écrit:
Plus aucune nouvelle de la dame ?

ça arrive ça arrive elle va te recontacter prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyMer 3 Déc - 19:58

elle est magnifique sur ces photos !!! Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Amour21_Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Amour22_Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Amour22_Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Amour22_
elle se la coule douce on dirait ! hihi

je croise les doigts pour ma petite filleule .............
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyJeu 4 Déc - 0:39

elle est superbe J'adore on a envie de lui papouiller le bidon ! elle doit être très très douce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyLun 8 Déc - 15:39

est-ce qu'il y a du nouveau pour Princesse ?......
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyLun 8 Déc - 16:35

Visite repoussée à la semaine prochaine ! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyJeu 11 Déc - 21:15

ah zut... vivement la semaine prochaine alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Samos1
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Montargis, avec ma Titi chérie

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptyJeu 11 Déc - 23:25

Oh, qu'elle est belle! Elle ressemble beaucoup à Titi (aussi bien apparence que gentillesse). J'espére qu'elle va être adopter!
Revenir en haut Aller en bas
florence
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : oise

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptySam 13 Déc - 20:21

Princesse la jolie mimine est-elle toujours à l'adoption ? je suis prête à lui offrir de passer le reste de son existence au paradis des minous Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptySam 13 Déc - 20:42

Normalement oui ( je ne crois pas qu'il y ai de changements ! ).
Si vous voulez le savoir vite contactez sab par mp, et vous saurez vite si la choupette peut vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) EmptySam 13 Déc - 23:23

oh oui elle mérite bien de trouver sa définitive gentille famille .... ;
avec un nom pareil et un look si adorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gala, superbe femelle grise tigrée, 8 mois (en décembre 2008)
» SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +
» Femelle tigrée grise de 9 mois OUF AU CHAUD !
» Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica!
» Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: