| Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) | |
|
+19florence Samos1 Audwey Audrey Lysian Catwolf Dodilarant Aie bilowlex martine marianowski loute Katwoumane Sab Mili jdem Anneparjeu Estelle Catsetdescots Celine 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celine >>> Mousquetaire <<<
| |
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Jeu 7 Aoû - 16:19 | |
| tite mère ! elle a l'air toute fragile ! | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Ven 8 Aoû - 2:36 | |
| oui c'est la dame que j'ai aidé à trapper son bébé et sa maman, la dame l'avait appelé cosette pour la ptite histoire...lol. je l'ai eu dans les bras, c'est une jolie et gentille chatonne!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Ven 8 Aoû - 11:26 | |
| Princesse c'est mieux comme prénom ! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Ven 8 Aoû - 11:59 | |
| je suis sûre que Sab va lui redonner des vrais airs de princesse (là on dirait Cendrillon...) et qu'elle fera craquer quelqu'un. Elle est jeune et semi angora, c'est un petit plus. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Ven 8 Aoû - 14:21 | |
| oui elle a des airs à Bahia!! | |
|
| |
Sab Adoptant
| |
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Sam 9 Aoû - 20:37 | |
| | |
|
| |
Katwoumane Adoptant
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Dim 10 Aoû - 2:20 | |
| Elle est très jolie avec ses poils qui ressortent de ses oreilles ! | |
|
| |
loute Visiteur
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Dim 10 Aoû - 16:26 | |
| Elle est suprbe !! Son poil me fait penser à celui de milka, elle a les même toupet qui sortent de ces oreilles !! | |
|
| |
martine marianowski Visiteur
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Mar 12 Aoû - 22:44 | |
| sab merci pour princesse , je l'avais attrapée la pauvre elle etait pas comme ca ,toute sale , coryza etc ,elle fesait bien penser a cosette elle se laissait soigner sans rien dire un amour. maintenant sab et morgane la chouchoute et c'est une belle princesse | |
|
| |
bilowlex Visiteur
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Ven 15 Aoû - 2:55 | |
| Bonjour, Voilà quelques temps que je recherche une petite chatte pour mon amie et moi même. J'ai vraiment craqué devant cette petite chatte... Néanmoins j'ai plusieurs questions avant de franchir le pas, surtout que mon amie est en vacances et ne rentre que début de semaine prochaine et c'est elle qui aura le dernier mot... Nous vivons en appartement, pensez vous que cette petite boule de poile pourra supporter l'enfermement? Ma deuxième question concerne les vaccins. Est elle vaccinée? Et pour finir pouvez vous me donnez le montant des participations pour l'acquisition d'un chaton? | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Ven 15 Aoû - 10:28 | |
| Bonjour je peux déjà répondre a quelques unes de vos questions : tout d'abord bienvenue - seule sa famille d'accueil pourra vous dire si elle pourrait vivre en appart mais étant encore chatonne, ça devrait aller. - nous n'avons pas les moyens de vacciner tous les chats que nous avons en accueil, et le suivi n'etant pas toujours fait par les adoptants, ce serait de l'"argent perdu" donc sauf prescription du veto si il y a eu des antécédents, nous ne les vaccinons pas - le montant de l'adoption s'élève à 80 euros, il comprend, le puçage ou le tatouage et la stérilisation. si la chatonne est trop petite pour etre stérilisée lors que vous l'adoptez, vous vous engagez à la stériliser, chez le véto de l'asso, et c'est l'asso qui paye l'opération. voila j'espère que je suis claire, si j'ai oublié quelque chose , je pense que d'autres prendons le relai | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Ven 15 Aoû - 10:44 | |
| Bonjour, Princesse est en FA à la maison, je l'ai depuis le 5 août, depuis qu'elle est chez nous elle n'est sortie que sur 3 jours et le reste du temps tout s passe bien, elle ne réclame pas. Comme d'y Aie c une chatonne, donc elle s'habituera vite. Vous pouvez m'envoyer un MP si vous voulez la voir. Elle n'est pas encore pucée. | |
|
| |
bilowlex Visiteur
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Ven 15 Aoû - 11:18 | |
| Merci pour toutes vos réponses.
Je vais attendre que mon amie rentre (lundi soir) pour lui montrer les photos mais en tout cas moi je suis vraiment tombé sous le charme...
Si vous dites qu'elle ne réclame pas à sortir cela me rassure car je ne veux pas enfermer mon chat et le rendre malheureux...
Juste une autre petite question, le véto de l'association est dans la région amiennoise? Je vous recontacte début de semaine prochaine. Merci | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Ven 15 Aoû - 11:23 | |
| | |
|
| |
bilowlex Visiteur
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Ven 15 Aoû - 11:45 | |
| Ok parfait. C'était juste pour me rendre compte du temps nécessaire pour y aller. Du coup pas de soucis c'est vraiment pas loin. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Ven 15 Aoû - 12:32 | |
| ahah, toutes les conditions sont réunies pour que la bouille change de rubrique prochainement, super nouvelle ! Il n'y a plus qu'à convaincre votre amie | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Mer 20 Aoû - 15:10 | |
| bilowlex passe demain en début d'après-midi pour voir Princesse. | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Mer 20 Aoû - 15:14 | |
| | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Jeu 21 Aoû - 18:53 | |
| Bon Princesse reste pour l'instant à la maison c sa copine Bleuette qui part, mais notre jolie Princesse n'était pas là quand bibowlex est venue, elle a fait une petite fugue, nous l'avons chercher dans le jardin, dans le village rien. La coquine c pris pour "jane, elle attendait son beau Tarzan qui n'est jamais venu, perché dans l'arbre du jardin" eh, oui mademoiselle a disparu vers 10h et nous l'avons enfin retrouvé vers 17h. Elle a enfin décidé à faire entendre sa douce voix, donc il a fallu que j'escalade avec une amie de ma fille, moi qui ai le vertige, je vous raconte pas la galère. voici sa cachette, là ou elle a passé toute c heures, heureusement qu'elle n'est pas tombé, même si on dit que les chats retombent toujours sur leurs pattes. (s que je ne crois pas) | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Ven 22 Aoû - 12:23 | |
| quelle chipie !! bon, plus de peur que de mal, c'est ce qui compte ! elle aura une autre chance c'est certain, jolie comme elle est !! c'est super pour Bleuette !! | |
|
| |
Sab Adoptant
| |
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Dim 31 Aoû - 13:51 | |
| Tellement beau : Princesse qui ne jouait qu'avec Grisouille, lui fait des infidélités avec Yoko mais il est tellement beau, gentil et câlin mon bb, donc s matin c'était la séance nettoyage et Yoko à beaucoup apprécier. Princesse est une petite chatte vraiment très agréable. sa fatigue la toilette du matin, gros gros dodo. Chats très intelligents ils nous font l'alphabet le "H", la suite .... | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Dim 31 Aoû - 13:59 | |
| sont bien heureux les loulous chez Sab ! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Dim 31 Aoû - 14:55 | |
| vraiment sympas ces photos ! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Dim 31 Aoû - 23:45 | |
| Les photos sont géniales. H comme Heureux ! | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Jeu 2 Oct - 21:34 | |
| Suite de l'alphabet : Voici la preuve en photo eh, oui voici le "O" !!!!!!!!! Nous reconnaissons notre belle Princesse, Yoko qui s'étire comme un bien heureux et Saluman notre petit sauvageons qui fait de plus en plus de progrés mais qu'avec sa môman. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Ven 3 Oct - 0:51 | |
| on attend la prochaine lettre avec impatience ! | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Jeu 16 Oct - 10:26 | |
| j ai créé un post ds les chats à parrainer pr Princesse j ai du mal à comprendre qu une si belle chatonne soit tjrs là | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Dim 9 Nov - 14:36 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Dim 9 Nov - 14:42 | |
| | |
|
| |
Audwey Adoptant
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Dim 9 Nov - 15:39 | |
| Pour l'avoir vue en vrai, elle est vraiment très mignonne ! Elle ressemble beaucoup à ma Kiara sur ces dernières photos. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Dim 9 Nov - 20:44 | |
| la grande classe, très jolie | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Dim 9 Nov - 20:46 | |
| mais qu'est ce qu'elle fait encore dans la rubrique adoption??? elle est si belle, je comprend pas! | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Dim 16 Nov - 14:48 | |
| | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Mar 2 Déc - 19:53 | |
| princesse attend toujours une famille aimante, je ne comprend pas que personne s'intéresse à une si belle petite chatte; Elle est douce aimante, s'entend avec tous les animaux de la maison, adore les câlins et plus le temps passe plus on s'attache à elle il est tellement facile de l'aimer. Jolie petite chatte tigrée demi-angora, elle est courte sur patte c tout mignon. ALORS QUI VA M'AIMER POUR LA VIE JE VOUS ATTEND VITE CAR MA MAMAN NE POURRA PLUS ME LAISSER PARTIR J'ADORE TELLEMENT LES CALINS. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Mar 2 Déc - 20:44 | |
| La petite Princesse a pourtant une touche il me semble Mais on ne se lasse pas de ces photos !!! | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Mar 2 Déc - 20:49 | |
| Plus aucune nouvelle de la dame ? | |
|
| |
martine marianowski Visiteur
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Mar 2 Déc - 21:30 | |
| et je pense que en grandissant elle prendra peut etre le caractere de sa maman car il y a de forte chance que princesse soit une rescapée d'une des nombreuses portée qu'a eu mystic , et si elle prend le caractere de sa mystic , ça ne sera que du bonheur , le nirvana pour ses compagons humains | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Mar 2 Déc - 22:19 | |
| - Sab a écrit:
- Plus aucune nouvelle de la dame ?
ça arrive ça arrive elle va te recontacter prochainement | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Mer 3 Déc - 19:58 | |
| elle est magnifique sur ces photos !!! elle se la coule douce on dirait ! hihi je croise les doigts pour ma petite filleule ............. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Jeu 4 Déc - 0:39 | |
| elle est superbe on a envie de lui papouiller le bidon ! elle doit être très très douce | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Lun 8 Déc - 15:39 | |
| est-ce qu'il y a du nouveau pour Princesse ?...... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Lun 8 Déc - 16:35 | |
| Visite repoussée à la semaine prochaine ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Jeu 11 Déc - 21:15 | |
| ah zut... vivement la semaine prochaine alors !! | |
|
| |
Samos1 Visiteur
Nombre de messages : 87 Age : 26 Localisation : Montargis, avec ma Titi chérie
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Jeu 11 Déc - 23:25 | |
| Oh, qu'elle est belle! Elle ressemble beaucoup à Titi (aussi bien apparence que gentillesse). J'espére qu'elle va être adopter! | |
|
| |
florence Visiteur
| |
| |
Ylaaria Adoptant
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Sam 13 Déc - 20:42 | |
| Normalement oui ( je ne crois pas qu'il y ai de changements ! ). Si vous voulez le savoir vite contactez sab par mp, et vous saurez vite si la choupette peut vous rejoindre ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) Sam 13 Déc - 23:23 | |
| oh oui elle mérite bien de trouver sa définitive gentille famille .... ; avec un nom pareil et un look si adorable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) | |
| |
|
| |
| Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) | |
|