|
|
|
| Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica! | |
| | Auteur | Message |
---|
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica! Mar 24 Oct - 11:26 | |
| Halloween s'appelle pour le moment Piff, et vous pouvez retrouver son histoire sur rescue... Nous irons chercher Halloween le 26 octobre dans le refuge où elle est et qui ne peut l'opérer de sa hernie ombilicale s'il n'a pas d'adoptants... Pour cette raison, la puce était menacée d'euthanasie. Halloween viendra en accueil chez moi ( à moins que d'ici là quelqu'un se propose, avis aux amateurs!) et sera stérilisée par notre véto, qui en profitera pour lui enlever sa hernie ( ce qui est une opération bénigne et banale). Elle est jeune, tigrée, belle à croquer... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica! Jeu 26 Oct - 13:35 | |
| Trop jolie la puce. Elle ressemble à ma Bunny mais en plus clair, et en plus elles ont le même âge. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica! Jeu 9 Nov - 21:35 | |
| Je viens d'envoyer le parrainage du mois pour Halloween et pour Zazie. J'espère que les 2 puces sont en forme et que la petite Halloween va bien se remettre de son opération ! :J'aime: |
| | | Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica! Jeu 9 Nov - 22:11 | |
| Merci Erica pour les deux mounes!!! Zazie va bien, avec le froid qui arrive, elle fait du lard et passe son temps à lécher tout le monde... Elle fait du lien social, comme dit son papa d'accueil! Halloween se remet tout doucement de son opération, elle est très douce et se laisse soigner sans problèmes... Elle restera fragile, mais l'essentiel est qu'elle ait une vie calme! | |
| | | marjorie Fami / Adpt
| Sujet: Re: Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica! Ven 22 Déc - 15:27 | |
| Je voulais remercier Erica (même si je ne vous connais pas) pour avoir aider Pascale à prendre soin d'Halloween je prend le relais et vous promet qu' elle passera de bonne fêtes de fin d'années et je vous souhaite de même pour vous et vos ptits protégés! merçi encore de l' avoir sauvé! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica! Ven 22 Déc - 19:41 | |
| Mais, de rien, c'est la fée Pascale qui a tout fait (je l'ai juste un peu soutenue avec mes moyens).
Profitez bien de la tendre puce :J'aime: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica! | |
| |
| | | | Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica! | |
|