|
|
|
| Tokyo , 8 mois, facétieux et joueur! Parrainé par Erica! | |
| | Auteur | Message |
---|
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Tokyo , 8 mois, facétieux et joueur! Parrainé par Erica! Dim 25 Juin - 19:45 | |
| Tokyo Voici Tokyo, jeune chat de 8 mois. Amené à la clinique vétérinaire parce que trouvé pris dans un collet il est resté 3 semaines en cage sans que personne ne vienne le réclamer... Le voilà donc parmi nous. Tokyo est superbe et surtout extrêmement sociable et câlin... Un super chat qui vous attend!!! ________________________________________________________ ________________________________________________________
Dernière édition par Ouaichette le Mer 20 Déc - 18:39, édité 3 fois | |
| | | Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Tokyo , 8 mois, facétieux et joueur! Parrainé par Erica! Dim 25 Juin - 19:46 | |
| Nous proposons Tokyo au parrainage car voilà un certain temps qu'il est en famille d'accueil et on ne peut pas dire qu'il déplace les foules pauvre loulou... Un super chat pourtant... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo , 8 mois, facétieux et joueur! Parrainé par Erica! Jeu 24 Aoû - 20:10 | |
| Pascale, ma petite filleule Maya vient de nous quitter mais comme je te l'ai dit par MP, je suis bien consciente que d'autres ont besoin qu'on les soutienne ... Donc si tu est ok, je parraine Tokyo. Erica |
| | | *1111* Pascal >>>> C'est lui <<<<<
| Sujet: Re: Tokyo , 8 mois, facétieux et joueur! Parrainé par Erica! Jeu 24 Aoû - 20:22 | |
| - caramel0994 a écrit:
- Pascale,
ma petite filleule Maya vient de nous quitter mais comme je te l'ai dit par MP, je suis bien consciente que d'autres ont besoin qu'on les soutienne ...
Donc si tu est ok, je parraine Tokyo.
Erica Bravo à toi Erica... Bises... | |
| Sujet: Re: Tokyo , 8 mois, facétieux et joueur! Parrainé par Erica! Jeu 24 Aoû - 21:14 | |
| Oui, bravo à toi Erica et MERCI! Tit Tokyo est content de t'avoir pour marraine ( encore qui ne déplace pas les foules)!! Je m'occupe de t'envoyer les photos de tes deux filleules la semaine pro. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo , 8 mois, facétieux et joueur! Parrainé par Erica! Lun 4 Sep - 12:55 | |
| Le parrainage de Zazie et de Tokyo vient de partir ... Pleins de papouilles à mes petits filleuls ! |
| Sujet: Re: Tokyo , 8 mois, facétieux et joueur! Parrainé par Erica! Mar 5 Sep - 20:52 | |
| Message de Tokyo pour sa marraine: " Coucou toi. Ben je voulais te remercier de t'occuper de moi, t'es bien sympa!! Sais pas pourquoi, mais personne ne veut de moi... Pourtant elles arrêtent pas de dire que suis sympa, beau, jeune, rigolo... En attendant j'suis bien chez ma maman d'accueil, la chef des chathuttes, mais j'aimerais bien avoir une paire de genoux rien que pour moi... Sur la photo tu vois, je me régale, je me pourlèche, suis un gourmand moi... La gamelle est bonne ici en plus... Bon ben à bientôt Tata Erica! Ronrons. Tokyo." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokyo , 8 mois, facétieux et joueur! Parrainé par Erica! | |
| |
| | | | Tokyo , 8 mois, facétieux et joueur! Parrainé par Erica! | |
|