| Tokyo (Totoro), chaton typé siamois, né fin mai 2011 | |
|
+8amelie60 Ludivine EVA christèle Anneparjeu ccile Elonala Caroline 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Tokyo (Totoro), chaton typé siamois, né fin mai 2011 Mer 20 Juil - 13:05 | |
| Tokyo / TotoroJe suis vraiment A DO RA BLE !!! J'adore les câlins, les enfants et mes copains chats pour jouer. Des petites grattouilles et hop je ronronne comme un moteur. Attention, vous ne pourrez pas résister à mon regard bleu acier !!! Envoyez un MP à la FA : ccile
Dernière édition par ChouChou le Ven 26 Aoû - 2:39, édité 2 fois (Raison : changement de nom) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokyo (Totoro), chaton typé siamois, né fin mai 2011 Mer 20 Juil - 13:06 | |
| | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Tokyo (Totoro), chaton typé siamois, né fin mai 2011 Mer 20 Juil - 13:09 | |
| J'aiiiiime les croisés siam .... ^^ | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Tokyo (Totoro), chaton typé siamois, né fin mai 2011 Sam 23 Juil - 23:12 | |
| Et voila mon gentil Totoro est parti rejoindre sa famille d'adoption qui est littéralement tombée sous le charme ! Ah j'oubliais il faudra maintenant l'appeler Tokyo.
| |
|
| |
Elonala Adoptant
| |
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Tokyo (Totoro), chaton typé siamois, né fin mai 2011 Dim 24 Juil - 9:23 | |
| super ! bonne route petit Tokyo, on attend les premières nouvelles rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokyo (Totoro), chaton typé siamois, né fin mai 2011 Dim 24 Juil - 11:14 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Tokyo (Totoro), chaton typé siamois, né fin mai 2011 Dim 24 Juil - 11:16 | |
| | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Tokyo (Totoro), chaton typé siamois, né fin mai 2011 Dim 24 Juil - 17:46 | |
| Les adoptants de Tokyo m'ont envoyé des photos de lui : hier soir pendant le voyage vers sa nouvelle maison : [img] [/img] "Je suis très sage et je dors dans ma caisse de transport." et aujourd'hui :[img] [/img] "J'ai dormi avec Maman et je lui ai fait des ronrons toute la nuit ! Là je découvre tout doucement ma nouvelle maison et mes futures copines m'observent..." | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Tokyo (Totoro), chaton typé siamois, né fin mai 2011 Dim 24 Juil - 23:19 | |
| | |
|
| |
EVA Adoptant
| Sujet: Re: Tokyo (Totoro), chaton typé siamois, né fin mai 2011 Ven 26 Aoû - 1:08 | |
| Coucou! C'est Tokyo! | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Tokyo (Totoro), chaton typé siamois, né fin mai 2011 Ven 26 Aoû - 1:13 | |
| Oh - mon - dieu | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Tokyo (Totoro), chaton typé siamois, né fin mai 2011 Ven 26 Aoû - 2:38 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Tokyo (Totoro), chaton typé siamois, né fin mai 2011 Ven 26 Aoû - 9:58 | |
| il a vraiment tout pris du papa lui ... !! il est superbe! | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Tokyo (Totoro), chaton typé siamois, né fin mai 2011 Ven 26 Aoû - 10:40 | |
| Il est vraiment superbe ! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Tokyo (Totoro), chaton typé siamois, né fin mai 2011 Ven 2 Sep - 0:29 | |
| Il est vraiment magnifique ! Faites lui une caresse de ma part merci | |
|
| |
EVA Adoptant
| Sujet: Re: Tokyo (Totoro), chaton typé siamois, né fin mai 2011 Sam 3 Sep - 11:05 | |
| [img] [/img] Voici quelques photos plus récentes de mon beau Tokyo (alias Babycat). Ses couleurs se contrastent de plus en plus, on dirait qu'il a le masque de Zorro! Il est magnifique! [img] [/img] Il est adorable, calin, joueur et très gentil. Il a bien trouvé sa place avec ses deux copines Sookie et Gaïa, qu'il adore embeter, mais avec qui il fait aussi de longues séances de calins. C'est un gourmand qui dévore la patée plus vite que son ombre! Il a eu sa primo vaccination la semaine dernière et le véto l'a trouvé en pleine forme ( juste un souffle au coeur juvénile, à surveiller, et la hernie ombilicale est aussi à surveiller) Nous ne regrettons pas d'être allés si loin pour adopter notre Babycat! [img] [/img] | |
|
| |
Volgua Visiteur
| |
| |
EVA Adoptant
| Sujet: Re: Tokyo (Totoro), chaton typé siamois, né fin mai 2011 Mer 7 Mar - 22:21 | |
| Coucou! C'est Tokyo! Une petite photo pour que vous puissiez constater que je suis toujours aussi beau! Je suis un gourmand invétéré et un yamakasi hors pair! Je suis aussi un grand bavard, et un embêteur de copain ... (en restant poli) url=https://servimg.com/view/16708260/39] [/url][/url] Tout ça pour le plus grand bonheur de mes maitres.... et aussi des copains! [url= | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Tokyo (Totoro), chaton typé siamois, né fin mai 2011 Mer 7 Mar - 22:58 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Tokyo (Totoro), chaton typé siamois, né fin mai 2011 Jeu 8 Mar - 0:52 | |
| Magnifique!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokyo (Totoro), chaton typé siamois, né fin mai 2011 Jeu 8 Mar - 0:53 | |
| | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Tokyo (Totoro), chaton typé siamois, né fin mai 2011 Jeu 8 Mar - 1:44 | |
| Heureusement que mon Gladou est arrivé après sinon je regretterai de l'avoir laissé partir ! | |
|
| |
delphegore Adoptant
| Sujet: Re: Tokyo (Totoro), chaton typé siamois, né fin mai 2011 Sam 10 Mar - 23:47 | |
| toujours aussi beau effectivement et heureux semble t-il, alors que demander de plus ? ;o) | |
|
| |
EVA Adoptant
| Sujet: Re: Tokyo (Totoro), chaton typé siamois, né fin mai 2011 Mar 12 Juin - 23:51 | |
| Salut c'est Tokyo! J'ai eu un an (et toutes mes dents! ) et je suis toujours un amour de chat! Sauf que ma Môman est devenue famille d'accueil et que du coup j'ai des copains... que j'apprécie plus ou moins! Là il y a cinq bébés à la maison, alors je joue avec eux, je leur colle quelques baffes de temps en temps (bah oui, ils sont plus petits, alors j'en profite! ) sans oublier d'aller leur manger leurs croquettes en douce (c'est meilleur!) "Bah, il est où le bébé?! " " Il est là! Quelques coups de patte, et il ne sortira pas de là! Non mais!" "Alors, c'est qui le Boss? !" "Allez, j'te paye une p'petite tournée de croquettes pour faire la paix! " | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Tokyo (Totoro), chaton typé siamois, né fin mai 2011 Mer 13 Juin - 0:00 | |
| | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Tokyo (Totoro), chaton typé siamois, né fin mai 2011 Mer 13 Juin - 1:39 | |
| Il est superbe | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Tokyo (Totoro), chaton typé siamois, né fin mai 2011 Mer 13 Juin - 11:25 | |
| Qu'il est beau!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokyo (Totoro), chaton typé siamois, né fin mai 2011 | |
| |
|
| |
| Tokyo (Totoro), chaton typé siamois, né fin mai 2011 | |
|