| Loki ( Hasbro ), chaton typé siamois, né mi juin 2015 | |
|
+3LOKI (AMIENS) NAT24 Caroline 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Loki ( Hasbro ), chaton typé siamois, né mi juin 2015 Mer 5 Aoû - 18:51 | |
| HasbroJe m'appelle Hasbro, je suis né mi juin 2015 et avec mon frère nous avons été recueillis tout bébé. Nous avons été nourris au biberon et câlinés un peu plus que les autres car on nous avait lâchement abandonné loin de notre maman. Je passe beaucoup de temps a dormir vu que je suis encore petit mais dès que je suis réveillé j'aime bien jouer avec des plus grands que moi ou tout simplement tout seul. Je suis câlin et déjà propre. Je m'entend bien avec les chiens et les enfants. Je pourrai partir dans ma famille d'adoption la deuxième quinzaine d'août. Envoyez un MP à la FA : NAT24
Dernière édition par Caroline le Dim 23 Aoû - 15:49, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Loki ( Hasbro ), chaton typé siamois, né mi juin 2015 Mer 5 Aoû - 18:52 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Loki ( Hasbro ), chaton typé siamois, né mi juin 2015 Lun 10 Aoû - 21:46 | |
| Hasbro est officiellement réservé, j'ai eu la chance d'aller voir son futur foyer et wahouhhhh il va etre super heureux la bas et tout est prés pour son arrivée. Il partira le 21 août, certains vont le temps long | |
|
| |
LOKI (AMIENS) Adoptant
| |
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
| Sujet: Re: Loki ( Hasbro ), chaton typé siamois, né mi juin 2015 Dim 23 Aoû - 15:49 | |
| Hop, alors Loki, tu changes de rubrique et on met une jolie barrette à tes adoptants | |
|
| |
LOKI (AMIENS) Adoptant
| Sujet: Re: Loki ( Hasbro ), chaton typé siamois, né mi juin 2015 Lun 24 Aoû - 12:14 | |
| Oh! La souris J'ai eu le dernier mot. Je l'ai attrapée. | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Loki ( Hasbro ), chaton typé siamois, né mi juin 2015 Lun 24 Aoû - 14:36 | |
| tu es le meilleur LOKI | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Loki ( Hasbro ), chaton typé siamois, né mi juin 2015 Lun 24 Aoû - 15:12 | |
| Comme tu as changé mon tout petit depuis le temps des premiers biberons, comme tu es beau ! Et comme je suis heureuse que tu ais trouvé une belle famille, longue et heureuse vie mon petiot ! Un grand merci à toi Nath pour sa prise en charge avec son frérot, et pour l'avoir mis sur une bonne route | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Loki ( Hasbro ), chaton typé siamois, né mi juin 2015 Lun 24 Aoû - 16:23 | |
| Voilà un beau chat gâté comme il faut et plus | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Loki ( Hasbro ), chaton typé siamois, né mi juin 2015 Lun 24 Aoû - 19:39 | |
| c'était un plaisir de les cajoler et les biberonner ces deux frérots, et OUI Loki est vraiment comblé dans tous les domaines j’espère les mêmes adoptants pour son frère | |
|
| |
LOKI (AMIENS) Adoptant
| Sujet: Re: Loki ( Hasbro ), chaton typé siamois, né mi juin 2015 Mer 2 Sep - 13:36 | |
| Bonjour les amis. Je viens vous donner de mes nouvelles. Aujourd'hui on m'a pesé est je viens d'arriver à mon premier kilo. Voici une photo où je suis en pleine activité. Et là, j'ai squatter les chaussons de mes maitres Et j'en fait bêtises !!! Après tout je suis encore un bébé. A bientôt... | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Loki ( Hasbro ), chaton typé siamois, né mi juin 2015 Sam 5 Sep - 23:15 | |
| je vois que tu n'as pas fait ta rentrée des classe!!!!! tu as préféré te reposer et faire des bêtises!!!! petit coquin, je vois que tu es toujours aussi beau. Tu as fait la connaissance le weekend dernier de tes petits maîtres, tout s'est bien passé tu as été gentil avec eux???? profites bien Loki et a bientôt pour d'autres bêtises.... mince je voulais dire d'autres nouvelles | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Loki ( Hasbro ), chaton typé siamois, né mi juin 2015 Mer 9 Sep - 10:19 | |
| Ils y a des petits maîtres qui doivent être bien content d avoir Loki comme compagnon et en plus je trouve qu il a une très jolie tête avec son dessin de pelage bien particulier . | |
|
| |
LOKI (AMIENS) Adoptant
| Sujet: Re: Loki ( Hasbro ), chaton typé siamois, né mi juin 2015 Dim 4 Oct - 11:38 | |
| Bonjour, je suis de retour pour vous donner de mes nouvelles. Voici quelques photos de moi depuis la dernières fois et j'ai bien grandi. Et pas en sagesse croyez moi!!! Et je vous en passe... Là sur la photo du dessous je sais être sage de temps en temps. Mais c'est quand même assez rare. A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Loki ( Hasbro ), chaton typé siamois, né mi juin 2015 Dim 4 Oct - 11:45 | |
| Il pousse bien Loki ! | |
|
| |
LOKI (AMIENS) Adoptant
| Sujet: Re: Loki ( Hasbro ), chaton typé siamois, né mi juin 2015 Dim 4 Oct - 11:53 | |
| Ah oui!
Il pousse bien.
Il dépasse 1Kg600. | |
|
| |
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Loki ( Hasbro ), chaton typé siamois, né mi juin 2015 Dim 4 Oct - 19:48 | |
| Il devient très beau | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Loki ( Hasbro ), chaton typé siamois, né mi juin 2015 Dim 4 Oct - 22:03 | |
| oh lala que tu es beau mon bb, je suis très heureuse de te voir en photo mais bientôt je viendrai te faire un bisou avec l'accord de tes maîtres bien sur ???? Je voudrai bien savoir pourquoi tu n'es pas sage, je ne suis pas très contente après toi???? il va falloir que tu redeviennes le doux minou que tu étais sinon garre!!!! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Loki ( Hasbro ), chaton typé siamois, né mi juin 2015 Lun 5 Oct - 14:34 | |
| Il est vrai que Loki a une trogne vraiment trop craquante j adore ses petites joues toutes grises il est vraiment sympa | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Loki ( Hasbro ), chaton typé siamois, né mi juin 2015 Mar 6 Oct - 22:03 | |
| Loki est superbe et tant mieux s'il n'est pas neurasthénique | |
|
| |
LOKI (AMIENS) Adoptant
| Sujet: Re: Loki ( Hasbro ), chaton typé siamois, né mi juin 2015 Dim 11 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Loki ( Hasbro ), chaton typé siamois, né mi juin 2015 Dim 11 Oct - 21:25 | |
| WAOUHHHHHH tu es magnifique et je vois que tu es bien dehors. Très heureuse de te voir ainsi et dire que ton maître était venu pour un autre chaton !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loki ( Hasbro ), chaton typé siamois, né mi juin 2015 Dim 11 Oct - 22:21 | |
| trop beau il ressemble au mien . |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Loki ( Hasbro ), chaton typé siamois, né mi juin 2015 Lun 12 Oct - 1:09 | |
| - Chima Chimalis a écrit:
- trop beau il ressemble au mien .
oui je trouve aussi une véritable ressemblance ! pourtant ils ne sont pas de la même portée!!!!! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Loki ( Hasbro ), chaton typé siamois, né mi juin 2015 Lun 12 Oct - 8:31 | |
| Je ne voudrais pas vous faire de peine mais pour avoir été la maitresse 24 ans d'une siamoise Seal point les siamois ont entre eux un air de famille : nos voisins avaient un mâle Berlioz d'une autre région qui lui ressemblait corpulence à part et encore comme deux gouttes d'eau et ça CAUSE CAUSE | |
|
| |
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Loki ( Hasbro ), chaton typé siamois, né mi juin 2015 Lun 12 Oct - 17:55 | |
| ouh bah le mien il est pas du tout comme ca :3 | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Loki ( Hasbro ), chaton typé siamois, né mi juin 2015 Lun 12 Oct - 23:00 | |
| | |
|
| |
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Loki ( Hasbro ), chaton typé siamois, né mi juin 2015 Lun 12 Oct - 23:47 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Loki ( Hasbro ), chaton typé siamois, né mi juin 2015 Mer 14 Oct - 0:01 | |
| C'est toi qui a raison : dans nos cœurs ils sont toujours incomparables. | |
|
| |
LOKI (AMIENS) Adoptant
| Sujet: Re: Loki ( Hasbro ), chaton typé siamois, né mi juin 2015 Sam 21 Nov - 13:23 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Loki ( Hasbro ), chaton typé siamois, né mi juin 2015 Dim 22 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loki ( Hasbro ), chaton typé siamois, né mi juin 2015 | |
| |
|
| |
| Loki ( Hasbro ), chaton typé siamois, né mi juin 2015 | |
|