| Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 | |
|
+3Caroline Justine Cauchois Alexandra 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Jeu 14 Juil - 23:24 | |
| OreoOreo est un mignon petit chaton noir et blanc. Il a besoin d'une gentille famille prête à lui prodiguer beaucoup de câlins. C'est un gros dormeur mais lorsqu'il s'éveille c'est une boule d'énergie. Oreo s'amuse d'un rien et adore que l'on joue avec lui, il ne s'en lasse pas. Il est aussi très sociable et ne sera pas contre avoir des compagnons félins pour les jeux. Envoyez un MP à la FA : Justine Cauchois
Dernière édition par Alexandra le Dim 28 Aoû - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Jeu 14 Juil - 23:25 | |
| | |
|
| |
Justine Cauchois Fami / Adpt
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Dim 17 Juil - 11:49 | |
| Oreo a des journées bien remplies ; passées à jouer pendant de longues heures : et il aime faire son beau sur le lit Il s’entend très bien avec mes chats (Tyrion et Palkia), il a su se faire aimer en moins d'une semaine par ces deux-là qui lui font de longs câlins Il n'attend plus qu'une chose : une gentille famille prête à l'aimer et il le rendra bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Jeu 21 Juil - 19:13 | |
| Rendez-vous pris pour une première visite pour Oreo Vendredi à 15h ^^ | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Ven 22 Juil - 0:34 | |
| On croise les doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Jeu 28 Juil - 17:31 | |
| Bon la visite prévue pour Oreo a été annulée et je n'ai pas été recontactée par la personne Oreo est donc toujours disponible Voici quelques photos: Oreo adooooore s'allonger entre les coussins de chaise, question de se planquer et de faire une belle frayeur à sa FA quand celle-ci prend une chaise et le voit tomber Comme je l'ai déjà dit c'est un chat très sociable avec ses congénères et j'avoue que Tyrion a l'air de beaucoup l’apprécier. Entre deux cavalcades (où c'est bien sûr Oreo qui poursuit Tyrion (froussard) ces deux-là se font de gros câlins Voilà voilà que dire d'autre ...? Ah si ! Comment allais-je oublier son petit "kiff" du moment. Oreo est un chaton extrêmement câlin, et en ce moment il y a sur ce point une réelle rivalité entre Tyrion (qui est aussi très câlin) et Oreo. Ainsi chaque soir c'est la bataille : lequel des deux aura sa place à côté de moi dans le lit ?! (suspense ). Et bien figurez-vous qu'ils semblent s'être entendus depuis quelques soirs : Tyrion dort sur mon ventre (et c'est pas un poids plume ) et Oreo s’allonge de tout son long sur mon thorax ^^ Quels chats affectueux n'est ce pas ? | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Jeu 28 Juil - 22:24 | |
| c'est super de lire ces bonnes nouvelles, vous voyez c'est génial d'être une FA. Les chats n’arrêteront jamais de nous surprendre . Superbes les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Jeu 28 Juil - 22:26 | |
| Ça faisait un moment qu'on voulait devenir FA mais on n'avait pas l'appartement qu'il fallait. Dès que nous avons déménagé nous avons fait les démarches ^^ Et on ne le regrette pas, surtout avec cette boule d'amour. | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Jeu 28 Juil - 22:29 | |
| c'est génial je suis bien contente de vous compter parmi nous Oréo a bien de la chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Ven 29 Juil - 13:14 | |
| | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Ven 29 Juil - 14:15 | |
| Il est trop beau Oreo! Et elle est chouette sa FA! Heureux chat!😻 | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Sam 30 Juil - 9:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Sam 30 Juil - 19:02 | |
| Re bonjour tout le monde, c'est encore moi Oreo. En ce bon début de week-end et comme une fois n'est pas coutume devinez ce que je fais ? et bien oui je DORS mais pas avec n'importe qui hein ! avec Palkia et c'est bien la première fois qu'il me laisse dormir avec lui... enfin dans sa cage de transport qu'il ne quitte pas de la journée ^^ Bon après j'ai vu que Tyrion était un peu jaloux, alors en moins de deux je suis venu me blottir contre lui Puis il y a eu une autre jalousie.... oui oui c'est vrai !!! de la part de ma FA, alors je me suis sacrifié (aussi pour les deux autres qui ne bougeaient pas hein faut le dire) et je suis venu lui faire un câlin, ou plutôt je suis venu pour avoir un câlin Enfin voilà voilà un vrai programme de ministre ^^ Mais rien qu'à vous je peux le dire : dans mon emploi du temps de ministre je garde toujours une place ou deux de libres en espérant avoir la visite d'une gentille famille Bien à vous , Oreo | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Sam 30 Juil - 19:38 | |
| tu es vraiment très gentil Oréo, tu fais plaisir à tout le monde, ta famille aura bien de la chance en t'adoptant | |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Lun 1 Aoû - 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Mer 3 Aoû - 20:04 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Jeu 4 Aoû - 13:02 | |
| il est vraiment craquant ce chaton j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Jeu 4 Aoû - 17:55 | |
| Et dire qu'on m'avait dit qu'il n'aimait pas être pris à bras. Et voilà, déjà presque 3 semaines qu'il est en famille d’accueil chez nous qu'il miaule maintenant pour venir à bras et avoir des câlins Qui n'aurait pas envie de cette petite boule de poils qui miaule plus pour avoir des câlins que pour sa gamelle ? | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Ven 5 Aoû - 13:53 | |
| je me répète mais il est trop mignon craquant beau bref un super chaton | |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Lun 8 Aoû - 10:41 | |
| Salut Salut Tout le monde, voici les nouvelles photos de moi, Oreo, qui espère toujours qu'une gentille Famille vienne m’offrir un foyer : je fais des petites poses pour les photos pendant que l'on me fait des câlins Mais je vous rassure je suis toujours aussi joueur surtout avec Palkia en se moment (regardez bien le crochet du droit que je lui mets ) et je suis très fier de vous présenter la photo qui suit mon triomphe contre .... les coussins ^^ Voilà Voilà, je ne tarderai pas à vous redonner de mes nouvelles rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Jeu 11 Aoû - 19:20 | |
| Coucou tout le monde, Comme je suis une vrai starlette j'ai fait une séance photo avec ma FA, et j'en ai profité pour me faire dorloter les oreilles .... Que c'est bon ...!Ne suis-je pas à croquer ?! alors craquez pour moi je vous attends Oreo | |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Dim 14 Aoû - 10:49 | |
| Coucou c'est moi et non ce n'est pas vrai je ne faisais pas de bêtise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Jeu 18 Aoû - 14:23 | |
| Oreo va avoir une visite mercredi prochain | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Jeu 18 Aoû - 14:26 | |
| 😻 chouette ! Il fera craquer j en suis sûre ❤️ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Ven 19 Aoû - 15:54 | |
| Oreo a fait sa visite chez le vétérinaire ce matin, ça y est il est pucé ! Et il a eu droit à de jolis compliments de la vétérinaire ^^ (c'est parce qu'il lui a fait les yeux doux ) | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Ven 19 Aoû - 16:01 | |
| normal il est super beau ce chaton (bon j'adore les noirs et blancs..... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Lun 22 Aoû - 15:18 | |
| la visite de mercredi a été décalée car le petit bout de chou a contracté le coryza Mais il sera adopté dimanche | |
|
| |
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Mer 24 Aoû - 22:02 | |
| Il est tellement beau... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Mer 24 Aoû - 22:03 | |
| Et il est vraiment mimi, ils nous suit comme notre ombre pour avoir des câlins 💗 | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Jeu 25 Aoû - 14:09 | |
| c'est bien que la visite soit juste décalée | |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Jeu 25 Aoû - 14:12 | |
| Oui Nat je suis super contente que les futurs adoptants aient bien voulu décaler le rendez-vous. Surtout qu'ils ont l'air super top et qu'Oreo va être bien avec eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Ven 26 Aoû - 16:11 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Sam 27 Aoû - 8:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Dim 28 Aoû - 12:19 | |
| Ça y est le petit Oreo qui s'appelle maintenant Merlin est parti avec sa chouette famille. Je sais déjà qu'il aura une belle vie auprès d eux 💗 | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Dim 28 Aoû - 12:32 | |
| Belle et longue vie à Oreo! ❤️❤️ | |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Dim 28 Aoû - 13:19 | |
| Bonne route Oreo/Merlin ! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Dim 28 Aoû - 23:41 | |
| Bonne et longue route Merlin profite bien de ta famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Mar 30 Aoû - 10:09 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Mer 31 Aoû - 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 Mar 4 Oct - 7:59 | |
| Bonjour à tous J'ai eu des nouvelles de Merlin ^^ Il grandit vite et c'est déjà presque un grand chat maintenant, il reste qu'il est toujours adorable, câlin et joueur. Apparemment il adorerait sortir prendre l'air car il est très très très intrigué par l'extérieur. Voilà voilà ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 | |
| |
|
| |
| Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016 | |
|