Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)

Aller en bas 
+19
florence
Samos1
Audwey
Audrey
Lysian
Catwolf
Dodilarant
Aie
bilowlex
martine marianowski
loute
Katwoumane
Sab
Mili
jdem
Anneparjeu
Estelle
Catsetdescots
Celine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 16:50

alors alors ?? quel coeur a fondu pour l'adorable Princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 20:45

quelle nouvelle pour la jolie Princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 23:12

la visite a été planifiée cet apm .... mystère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 11:59

Sab, qu'en est-il pour Princesse ???
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 12:54

Princesse part le 5 janvier, je vais pouvoir encore pendant 2 semaines profiter de ma douce. Je n'arrivais pas à mettre "adopter" car je n'arrive toujours pas à l'accepter. C une chatte tellement douce, câline et elle s sent si bien parmi nous que j'ai peur quelle n'arrive pas à s'adapter, je m'inquiète peut-être trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 13:12

c'est une excellente nouvelle, je pense qu'elle s'adaptera on s'en fait souvent trop pour nos loulous .... ils passent relativement vite à autre chose - Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 15:10

Super nouvelle ! C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 18:51

et bien c'est une bonne nouvelle Sab ..... on dirait que c'est à contrecoeur (mais je peux le comprendre) ......
depuis hier que je voulais savoir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 13:25

c'est génial !!!! cheers J'ai appris la bonne nouvelle samedi matin chez Truffaut par Dodilarant, suis trop contente pour ma 'tite fillotte !!
Sab, je comprends que tu puisses en appréhender mais elle s'adaptera, ne t'inquiète pas Very Happy
fais lui de grosses papouilles pour moi Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 Amour21_Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 Amour21_et cajole la bien jusqu'au 5 janvier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 19:01

alors Sab ? N'est-ce pas aujourdh'ui que Princesse rejoint sa nouvelle famille ?
je lui souhaite ainsi qu'a ses nouveaux maîtres beaucoup de bonheur et de calins !!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 22:18

Princesse vient de partir dans sa nouvelle famille Sad Smile
Mais je sais que je pourrais la revoir et que j'aurais des nouvelles d'elle sur le site. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 18:02

des nouvelles de Princesse ?? comment ça se passe dans sa nouvelle famille ??
Revenir en haut Aller en bas
WILQUIN
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : peronne

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 17:47

salut c moi je vais bien ici il y a beaucoup d'animaux le premier soir ils ont voulu m'enfermer dans une chambre pour que je sois au calme mais j'ai tellement hurlé qu'ils ont fini par me sortir après j'ai vu un énorme chien tellement sympa que le soir même je dormais près de lui il y a encore 2 autres chien sympa aussi
pour les chats ils sont 3 je joue avec le matou un peu pour les 2 autres femelles je passe à coté je leurs fais un bisou mais c tout
dès le mardi je suis allèe chez le véto et il m'a enlevé mes fils pour l'opération ras
mes maitres sont bien mais je préfère déja ma maitresse et son jeune fils avec eux je dors et je joue
pour être au calme je vais dans la chambre de mon maitre mais quand je m'ennuie je sors et je miaule dans le couloir et alors il vient c drole
bon salut bisou a+ Princesse
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 17:50

on dirait que pour Princesse tout va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 20:36

En effet, pour Princesse tout se passe très bien. C'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:47

voilà une belle et rapide adaptation !!! merci pour ces très bonnes nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:35

Pas de nouvelles de mon petit coeur ? Sad

Pas de photos de ma puce, ma belle et douce Princesse ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 0:24

J'ai eu des nouvelles de Princesse. Elle va très bien et met plein de vie dans sa nouvelle maison pour le plus grand bonheur de ses adoptants et surtout de sa nouvelle maman. Les photos vont bientôt venir ainsi que des nouvelles, mais patience car Véronique attend que les opérateurs viennent lui faire les branchements de sa live box.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 13:11

on a hâte alors !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WILQUIN
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : peronne

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 21:01

SALUT TOUT LE MONDE BON MA MAITRESSE DEVRAIT AVOIR INTERNET PEUT ETRE MARDI IL EST TEMPS
ICI TOUT VA BIEN ELLE MA FAIT POUSSER DE L'HERBE A CHAT C'EST BON J'AIME BIEN MAIS CE QUE JE PREFERE C'EST ME COUCHER DESSUS
ICI C'EST LE PARADIS JE JOUE TOUJOURS AVEC BANDIT MAIS JE COMMENCE A JOUER AVEC LES AUTRES CHATTES
NOMALEMENT JE N'AI LE DROIT DE SORTIR QU'APRES LES VACANCES CAR J'ATTEND MON RAPPEL DE VACCIN MAIS MA MAITRESSE MA AUTORISE CE WE
JE N'AI PAS DEPASSE DE PLUS DE 2 METRES LA MAISON MAIS MA MAITRESSE A FAIT QUELQUES PHOTOS ELLE LES METTRA AU + VITE SUR LE CITE
HIER EN COMPAGNIE DE BANDIT JE ME SUIS SAUVEE
JE SUIS PARTIE AU - A 5 METRES DE LA MAISON ET J'EN AI PROFITE POUR ATTRAPER UN PETIT LAPIN IL ETAIT SI MIGNON ET SI TENDRE QUE JE N'AI PAS RESISTE MAIS MA MAITRESSE N'ETAIT PAS TRES CONTENTE MOI ET BANDIT ON A BIEN AIME
JE SUIS QUAND MEME RENTREE TRES VITE CAR JE N'AIME PAS RESTER TOUTE SEULE DEHORS ET EN PLUS MA MAITRESSE ME CHERCHEE ALORS QUE J'ETAIS A COTE D'ELLE
VOILA COMME VOUS POUVEZ VOIR JE VAIS TRES BIEN BISOUS ATOUS A TRES BIENTOT AVEC DES PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 22:12

Merci pour toutes c bonnes nouvelles, cela me réconforte, quelle bonheur de lire tous c aventures, et cette tendresse.
Princesse tu es une vilaine, pauvre petit lapin, à la maison tu nous as jamais tué même une petite souris, coquine.

On t'aime très fort.
Bisous caresses à la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 18:21

comment se porte jolie Princesse ?? des petites nouvelles (et des photos ! des photos ! des photos ! bounce ) ce serait chouette...
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 23:19

J'ai longuement parlé avec son adoptante ce matin. Et très régulièrement (pour ne pas dire tous les jours) j'ai le droit aux nouvelles de la belle qui fait tout le bonheur de sa maman et de toute sa famille, et qui se porte comme un charme. Elle est aimée de tous, y compris des internes du lycée à qui elle va rendre visite tous les jours pour avoir ses caresses lol. Véronique ne savait pas comment insérer les photos, je le lui ai montré ce matin, normalement nous allons bientôt en avoir. Encore un peu de patience pour avoir les photos de ta filleule.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 17:46

comment va Princesse ? des nouvelles photos peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 21:59

Princesse va très bien, j'ai parlé d'elle avec son adoptante il y a quelques heures. Les photos sont pour bientôt. Véronique n'arrive pas à les mettre, elle va donc me les envoyer pour que je puisse les mettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 22:06

Haha ! super !!! on attend alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 15:29

ok, merci Lysian !! j'ai hâte j'ai hâte !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Visiteur
Visiteur
Roxy


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Amiens

Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 20:25

Bonjour, Je suis la maîtresse de Kïera (bluette), j'était il y a maintenant 1 ans intéressée pour adopter Princesse avec mon ami et avions finalement craqués pour Kïera! Je suis ravis de voir que cette petite chatte est trouvée une famille ou elle se plaie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)   Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gala, superbe femelle grise tigrée, 8 mois (en décembre 2008)
» SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +
» Femelle tigrée grise de 9 mois OUF AU CHAUD !
» Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica!
» Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: