Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +

Aller en bas 
+29
Fuguoscar
Gencha
Tigrou
les marmottins
fhornet59
Sybil
jdem
véronique martinez
Lnetvian
Fluch
amelie60
Brigitte80
Nathalie
Anneparjeu
Elisabeth
rhalala
cécilia21
Mathilde
christèle
Candicette80
Catsetdescots
Lysian
Aie
missmolko8059
Ludivine
Catwolf
cerise958
Armel
Caroline
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 16:04

c'est génial !!! je découvre seulement que Poilu a enfin trouvé sa gentille famille !!! je suis tellement contente pour cet adorable loulou !!!!! SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Smiley12 SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Smiley12

merci à vous de lui donner sa chance !! et je vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble !!!

a quand le grand saut alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 16:41

Le grand saut a lieu lundi à 15h00.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 68
Localisation : amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 20:24

cheers I love you Alors ça y est, Poilu a enfin trouvé sa famille. J espère qu il sera vraiment très heureux.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 21:55

Très très contente pour notre poilu national... Il va manquer à tous ceux qui ont un jour croisé sa route et eu le privilège de passer quelques instants avec ce chat exceptionnel... Alors on espère avoir très souvent de tes nouvelles gros loulou d'amour...
Je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 13:09

hum ... me semble que c'est aujourd'hui le grand jour !
il me tarde d'avoir de ses nouvelles dans sa nouvelle famille et de le changer de rubrique !!!

Grosse pensée aussi à sa FA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 13:21

Oui, c'est le grand jour pour Poilu ! RDV à 15h !

Cette fois, je t'acherais de ne pas oublier mon appareil photo comme la semaine dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 13:25

Super, le grand jour pour cet amour!

Courage à sa FA pour qui ça doit être dur aujourd'hui mais une belle vie pleine d'amour attend notre magnifique loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Sybil
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 68
Localisation : amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 16:10

il est 15h, c est l heure de l adoption....beaucoup de bonheur à
Poilu à qui je souhaite une longue et heureuse vie
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 16:45

Alors, beau poilu, tu vas faire verser des larmes à ta FA aujourd'hui!
Allez,allez, vite,vite, on veut des nouvelles, il est 15h45... on en peut plus! tongue
Christèle
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 16:52

Adopté, il change de rubrique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 16:57

Ah! chouette, chouette, chouette! SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Smiley12 SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Smiley12 SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Smiley12 SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Smiley12 SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Smiley12 SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Smiley12 SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 17:01

Mon gros loulou , je t'aime et suis heureuse que tu ais enfin trouvé une famille bien à toi !

Plein de bonheur à tous !!!

et j'espère bien évidemment des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 17:04

Très heureuse pour Poilu, c'est génial pour lui !
Je suis persuadée qu'il sera chouchouté et papouillé dans sa nouvelle famille, un vrai coq en pattes. Je pense que l'adoptant et l'adopté ont beaucoup de chance sur ce coup là !

On attend des nouvelles de Poilu dans sa famille et des photos alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
rhalala
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Thieulloyl'abbaye

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 19:02

Allez, je suis sure que vous êtes tous entrain d'attendre alors voici des photos de Poilu qui, pour faire taire les mauvaises langues, n'a pas du tout miaulé dans la voiture mais a préféré faire la sieste Smile

Arrivée
SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Poilu110

Calin
SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Poilu210


Oh, les croquettes
SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Poilu310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandirautrement.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 19:16

superbe ! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 19:52

ah ben c'est super, la mascotte de l'association est entre de bonnes mains .....

pas le moins du monde dépaysé le superbe Poilu
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 19:58

Toujours fidèle à lui-même ce Poilu ! Mais comment fait-il pour se sentir aussi bien partout où il va ? Bon il faut dire qu'avec une aussi jolie petite fille pour lui faire des calins il est gâté le loulou drunken ! J'espère que ces photos apporteront un peu de baume au coeur à sa famille d'accueil qui s'est si bien occupée de lui. La maison doit leur sembler bien vide.
Bonne et heureuse vie, Poilu ! Je suis sûre que tu vas être très heureux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 20:35

Aaaaah! que ça fait du bien de voir une adoption comme ça!
Merci. Very Happy
Christèle.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 20:48

rhalala a écrit:
Allez, je suis sure que vous êtes tous entrain d'attendre alors voici des photos de Poilu qui, pour faire taire les mauvaises langues, n'a pas du tout miaulé dans la voiture mais a préféré faire la sieste Smile

Et voilà, Poilu m'a fait mentir !!! Razz Il a fait la sieste !!!

Merci pour les photos ! Effectivement, fidèle à lui-même Poilu ! Je suis très contente. Merci pour cette belle adoption.
Ca va me manquer de ne pas te voir ! Mais tu vas être très heureux dans ta nouvelle famille. Bonne route Poilu et sois heureux...
Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 20:52

Super les photos avec la petite fille : de l'amour dans les yeux des 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 1:12

Une géniale adoption !
Revenir en haut Aller en bas
rhalala
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Thieulloyl'abbaye

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 8:00

Poilu a un peu miaulé cette nuit. Il cherche sa place. Et puis il aimerait bien que ma cocotte soit sa copine mais pour l'instant elle crachouille sur lui.

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Poilu111


(non non, ma cocotte n'est pas un chaton Very Happy)
SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Poilu211


SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Poilu311


SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Poilu410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandirautrement.com
rhalala
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Thieulloyl'abbaye

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 8:02

(je vois que mes photos précédentes ont été hébergées sur "servimg". C'est mieux de faire comme ça?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandirautrement.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 9:02

(pour l'hebergement c'est comme vous préférez , y a juste un truc automatique du forum vers servimg mais si vous preferez utiliser un autre hébergeur y a aucun problème !)

bah ça va venir avec votre petite poulette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 9:41

Qu'il est beau ! Et égal à lui même, à l'aise et gentil... il sera un super copain pour votre petite fille. Avec votre minette, ça va venir, il est cool Poilu.

Merci d'avoir donné sa chance à Poilu, une très belle adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 14:00

La photo avec votre fille est magnifique il va enfin pouvoir avoir une vie sereine pleine de papouilles et d'amour !Merci à toute la famille et des grosses caresses au loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 15:54

très chouette tout ça, quel beau chat, et quelle belle "chatonne" à côté de Poilu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
rhalala
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Thieulloyl'abbaye

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 17:51

Quelques nouvelles. Poilu va bien, il dort et fait des calins la journée mais il miaule un peu la nuit Sleep Je ne sais pas trop pourquoi, on dirait qu'il cherche ou se mettre. Pourtant il a déjà trouvé des coins ou dormir Smile
Hier j'avais des amis à la maison. Poilu avait autour de lui 4 enfants de 5 ans, 3 ans et demi, 2 ans et 18 mois et ben il est resté zen comme d'habitude.

La cohabitation avec ma chatte se passe mieux même si ils n'en sont pas encore à se faire des calins. Il voudrait jouer avec elle mais pour l'instant elle crache encore sur lui si il s'approche trop.

Il semblait avoir très envi de sortir, surtout qu'il voit ma minette entrer et sortir et qu'il la voit dehors depuis la véranda. J'ai un harnais mais il est trop petit pour Poilu, je n'arrive pas à le fermer lol! . Donc on a décider de le laisser sortir un peu avec nous pour voir. Il est resté 30 secondes dehors et s'est précipité dans la maison au premier bruit suspect Shocked Puis il a fait une grosse sieste pour se remettre de ses émotions. J'ai du mal à croire que ce chat a déjà vécu dehors Laughing

Voilà pour les nouvelles. Bientôt des photos.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandirautrement.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 20:12

Merci pour ces bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 12:22

oui merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 21:54

Coucou Poilu !

Ta maman d'accueil est très contente de savoir que tout va bien ! Elle pense fort à toi !

Ca lui fait bizarre que tu ne sois plus là mais elle est heureuse pour toi et ton adoption. Elle se joint à moi pour te faire plein de caresses !
Revenir en haut Aller en bas
rhalala
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Thieulloyl'abbaye

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 7:47

Le beau Poilu
SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Dsc_0010

Les enfants sont aux petits soins
SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Dsc_0011
SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Dsc_0012

Dehors. Poilu ne s'éloigne pas trop de la porte et cours dans la maison dès qu'il y a un bruit. Aurait il peur de se retrouver coincé dehors??
SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Dsc_0013

Il n'a pas miaulé cette nuit cheers . Par contre il prends beaucoup de place dans le lit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandirautrement.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 15:24

Ah ben oui, il en prend de la place dans le lit, je le confirme ! Et puis il ne tarde pas à le trouver le lit, à s'y installer et à s'y étaler !
Les miaulements la nuit, c'est sans doute parce qu'il avait besoin de repère. Sur que ça va passer très vite.
Il est magnifique ! Il a vécu dehors plusieurs semaines avant que la fourrière ne l'attrape, donc il doit avoir peur d'y rester de nouveau oui.
Il est génial, c'est un chat parfait pur vivre avec des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 15:29

Quelle crème ce Poilu, on est très contents pour lui et pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 20:32

Merci pour ces bonnes nouvelles , je suis ravie pour poilu, quel plaisir de voir sa bouille en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 20:40

Quel plaisir de voir notre Poilu si bien !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 23:27

Magnifique Poilu ..... et toujours à l'aise partout !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 14:48

quelle merveille ce roudoudou d'amour !! hihi SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Amour21_SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Amour21_SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Amour21_SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Amour21_
c'est génial de le voir ainsi à l'aise avec vous !!!
quel bonheur cette adoption !!!
Revenir en haut Aller en bas
rhalala
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Thieulloyl'abbaye

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptySam 9 Mai - 19:20

Poilu va bien. Il est entrain de faire la sieste sur mes genoux.
Il a désormais un accès continu au jardin. Il sort peu la journée et ne s'éloigne pas mais semble plus sur de lui quand il fait noir. On laisse une fenêtre ouverte la nuit parce que sinon il miaule dans la maison Sad Je crois que c'est parce qu'il cherche notre minette, pas encore prete à lui faire des calins.

Il se gratte beaucoup les oreilles, je crois qu'il a la gale. Je dois aller voir le vétérinaire ou vous avez des gouttes à me conseiller?

Pour finir quelques photos :

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Dsc_0112

Dehors
SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Dsc_0113

Un peu de gymnastique
SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Dsc_0114
SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Dsc_0117
SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Dsc_0115

Tout ceci m'a épuisé
SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Dsc_0116
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandirautrement.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptySam 9 Mai - 19:48

Pour savoir s'il a la gale, il faut regarder l'intérieur des oreilles. Si elles sont noires, essayer le test du coton de tige (si c'est bien ça il se grattera), et dans ce cas il faudra l'emmener chez le vétérinaire car depuis la nouvelle loi les médicaments ne sont plus fournis sans visite préalable.
Poilu est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptySam 9 Mai - 20:58

Quelles magnifiques photos! Et le beau poilu semble vraiment dans le plus heureux des mondes! C'est super de le voir ainsi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptySam 9 Mai - 23:06

il est vraiment magnifique on dirait des photo de pub!! poilu mannequin!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 20:36

Très belles photos ! Merci, ça fait plaisir de la voir ainsi !

Pour la galle d'oreille, un test assez efficace consiste à masser la base de l'oreille, et si gale il y a, le chat va se mettre à "battre" de la patte arrière. Mais si les oreilles sont très très sales, la crasse peut affecter l'effet du test.
Dans un premier temps, vous pouvez acheter de l'otolan pour nettoyer les oreilles, avec un disque de coton ou une compresse. Je contredis Lysian (désolée), mais évitez le coton tige, car il va tasser la crasse dans le fond de l'oreille, et après il faudra faire appel au vétérinaire pour la retirer, et c'est douloureux pour le minou.
Si l'otolan ne suffit pas pour nettoyer, c'est qu'il s'agit effectivement de gale d'oreille. Le vétérinaire vous prescrira sans doute du surolan, c'est le seul produit efficace maintenant (la composition de l'oridermyl a été changée et ce produit n'est plus efficace que contre les otites).
Par contre, attention, la gale d'oreille est contagieuse. Par mesure de précaution, je vous invite à traiter Poilu et votre minette avec une pipette de stronghold, une fois par mois pendant 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 23:25

Merci pour ces jolies photos ! Sur la première, avec la fleur, il est de toute beauté !
De grosses caresses pour Poilu !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 23:38

J'adore aussi la première photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
rhalala
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Thieulloyl'abbaye

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 12:51

Je vais chez le vétérinaire à 14H pour ses oreilles.
Je vois que son FIV n'est pas noté dans son carnet de santé. Il y a une raison à celà?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandirautrement.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 13:21

Les familles d'accueil ne disposent pas toujours du carnet de santé de l'animal qu'elles ont en accueil.
Je pense que la vie antérieure de Poilu est si compliquée qu'il doit avoir plusieur carnet de santé ! Un pour chaque étape de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 15:01

En effet, le FIV a été testé avant son abandon dans le sud. Le carnet que vous possédez est celui qu'il a eu à la Société Protectrice des Animaux, donc après son abandon.
Revenir en haut Aller en bas
rhalala
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Thieulloyl'abbaye

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 20:47

Poilu a bien une gale parasitaire. J'ai en traitement Otifree, Oridermyl et Advocate. J'espere que ça passera vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandirautrement.com
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Péronne

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 21:10

ça se soigne bien en général
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arthas, magnifique angora 2 ans
» Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)
» sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77)
» Sauvetage de 2 petits chats de 3 mois ! (reste une chatte noire angora)
» Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: