Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +

Aller en bas 
+29
Fuguoscar
Gencha
Tigrou
les marmottins
fhornet59
Sybil
jdem
véronique martinez
Lnetvian
Fluch
amelie60
Brigitte80
Nathalie
Anneparjeu
Elisabeth
rhalala
cécilia21
Mathilde
christèle
Candicette80
Catsetdescots
Lysian
Aie
missmolko8059
Ludivine
Catwolf
cerise958
Armel
Caroline
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 0:47

Oui, ne vous inquiétez pas, ca se soigne bien.
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Visiteur
Visiteur
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : maubeuge

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 15:43

Oui çà se soigne bien et encore mieux avec une pipette de stronghold tous les 15 jours (efficace 15 jours contre la gale et 1 mois contre les vers (certains) et les puces).
Revenir en haut Aller en bas
rhalala
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Thieulloyl'abbaye

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 23:03

Advocate c'est 3 pipettes à mettre tout avec 15 jours d'intervalle entre chaque pipette. Ca doit être la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandirautrement.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 23:23

Oui, ça se soigne bien, Orphée en a eu, c'est bien parti, Artur aussi, idem.

Par contre, je suis surprise que vous ayez de l'oridermyl car mon vétérinaire m'avait dit que, depuis que la composition avait été changée, ce n'était plus efficace du tout contre la gale d'oreille... Faudrait qu'ils se mettent d'accord les vétérinaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
rhalala
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Thieulloyl'abbaye

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 7:36

Quelques nouvelles de Poilu.
Il a bien pris ses repères. Il passe la journée dans la maison à dormir ou faire des calins, pas moyen de l'emmener avec moi dehors mais par contre depuis quelques jours il part en ballade vers 20h30 et pour environ 2 heures. Je l'ai vu grimper le mur et sortir du terrain. Il est très agile malgrès son poids Very Happy

Ses oreilles commencent à aller mieux mais il s'est fait pleins de crouttes sur la tête à force de gratter après lui avoir mis le produit. D'ailleurs il me lance des regards noirs juste après Evil or Very Mad

Voici quelques photos de poilu dans ses activitées favorites :
la sieste au soleil sur une chaise :
SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Dsc_0021
la sieste au soleil dans le lit :
SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Dsc_0022
la sieste dans le canapé :
SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Dsc_0023
et les calins :
SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Dsc_0024
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandirautrement.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 10:47

Quel amour ce Poilu, il est vraiment unique.
J'espère qu'il ne s'éloigne pas trop de chez vous et que le voisinage est sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 11:07

Adorable la peluche vivante .... oui on espère que ça ne craint pas trop dans le voisinage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
rhalala
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Thieulloyl'abbaye

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 11:14

J'habite dans un tout petit village et j'y vois beaucoup de chats. Je pense qu'il n'y a pas de problème avec les habitants.

Voici une photo du terrain de jeu de Poilu
SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Dsc_0025

L'étage du batiment (là ou il y a une fenêtre) est un peu l'appartement des chats. Il n'y a qu'eux qui peuvent y aller et il y a plein de paille Smile

Poilu grimpe le mur qui est tout a fond du jardin. Derrière il y a une étable avec des vaches et des champs, c'est tout. Je pense qu'il y a peu de dangers, mais je ne sais pas jusqu'ou il va se promener.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandirautrement.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 11:22

S'il revient après sa promenade c'est qu'il sait que c'est super chez vous Very Happy
Beau terrain de jeu en tous cas, il doit être très heureux chez vous et il vous le rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 15:50

C'est chouette dis donc ! Il en a de la chance Poilu...
Revenir en haut Aller en bas
rhalala
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Thieulloyl'abbaye

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 16:43

Séance de sport avec les enfants :
SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Dsc_0026

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Dsc_0027


Poilu se prend pour un coussin de porte
SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Dsc_0028

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Dsc_0029
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandirautrement.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 16:51

Il est formidable ce Poilu king ! Unique ! J'adore

Un beau terrain de jeu effectivement, ils en ont de la chance vos chats ! cat Comment ca se passe avec votre minette ?

Enfin de la stabilité et de l'amour pour notre Poilu ! Merci à vous et à votre famille ! Une très belle adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 23:05

Trop drôle Very Happy
Ah le beau bidou de Poilu !
Avec ça, cet hiver, l'air ne passera pas sous la porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 23:12

quel amour ce poilu, SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Amour21_
Cette fois il est tombé sur la bonne famille.
Et vous sur une bonne isolation pour porte.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 23:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
les marmottins
Adoptant
Adoptant
les marmottins


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 0:02

Ca se voit qu'il se plait pas ce chat... lol!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 0:27

oui je crois qu'on aura pas de 3eme chance pour craquer sur lui! cette fois je crois bien qu'il restera la ou il est!! et oui a tout ceux qui voulait faire des economie sur le chauffage c'est trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
rhalala
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Thieulloyl'abbaye

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 10:30

Il réchauffe aussi très bien les pieds la nuit lol!

Avec ma minette c'est toujours pas ça. Lui voudrait jouer alors il a tendance à essayer de lui sauter dessus, et elle n'apprécie pas vraiment Smile
Mais tant qu'ils ne se battent pas ça va. Elle crache juste sur lui quand elle passe à côte pour bien lui montrer qu'il ne faut pas la faire ch***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandirautrement.com
rhalala
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Thieulloyl'abbaye

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 23:14

Poilu a un abcès dans la bouche. La vétérinaire pense qu'il s'est mordu lui même Suspect scratch
Comme il est FIV il est sous antibio. Elle pense aussi qu'il a du avoir des gingivites par le passé parce qu'il lui manque déjà plusieures dents alors qu'il n'est pas vieux.

Il s'est battu cette nuit, j'ai retrouvé des poils dehors et il est griffé à l'oreille Crying or Very sad Je ne pense pas que ce soit avec ma chatte, mais plutôt avec le chat du voisin. Bon, je n'ai rien entendu et les poils étaient devant la porte donc ça n'a pas du être un terrible combat mais j'espère que ça n'arrivera plus. Poilu passe toute la journée dans la maison mais il sort le soir et va dormir dans le bâtiment en face de la maison.

Aujourd'hui je l'ai laissé entrer dans la pièce des chatons. Il les ignore mais leur a donné des coups de patte quand ils se sont approchés. J'avoue que j'ai un peu peur pour les chatons, surement à cause de la carrure de Poilu. Vous avez des conseils à me donner?

A part ça c'est toujours un amour, toujours prêt pour un calin et adorable avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandirautrement.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 23:25

Faut surveiller avec les chatons, c'est tout, mais il ne leur fera pas de mal.

Ah donc il se bat un peu ! Ben oui, il a raison, il doit bien défendre son territoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
rhalala
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Thieulloyl'abbaye

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 16:14

(vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en plus grand)

Rencontre avec les chatons

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 4793bef15a63e225230ebffd855492b1

L'heure de la sieste c'est sacré
SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 86e817596114da8ccbe76f4684cc4d5f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandirautrement.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 16:30

j'adore la deuxième!!! magnifique mr poilu !! ceci dit le petit bipède tout blond d'a coté est mimi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 16:38

Il est vraiment adorable et cette photo de la sieste trop craquante! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 20:37

Et alors, avec les chatons, ça se passe bien ?

Super la deuxième photo !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 20:44

y a pas ... je reste fan number one de Poilu :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
rhalala
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Thieulloyl'abbaye

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 21:12

Oui, ça se passe très bien avec les chatons. Ils commencent à se faire des calins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandirautrement.com
rhalala
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Thieulloyl'abbaye

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 21:15

J'en profite pour vous raconter mon anecdote de ce matin. Je fais un calin à Poilu et je sens un truc tout dégoutant sur son ventre. Et bien monsieur Poilu avait une limace, une grosse limace orange toute emmelée dans ses poils. Je vous dis pas l'horreur pour l'enlever, et au petit dej c'est vraiment pas apétissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandirautrement.com
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 21:17

ah, les joies de la campagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 21:17

énorme!!! en fait la limace avait froid. elle c'est dit que poilu qui porte bien son nom la réchaufferai!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 19:09

trop drôle la limace !
Ah bah elle avait trouvé le truc pour se tenir au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
rhalala
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Thieulloyl'abbaye

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 19:37

C'est clair, il a carrément du la couver Smile

Bon, j'ai un autre soucis avec Poilu. Il boite. Je ne vois absolument rien, il ne se plaint pas quand je touche à ses pates ou ses épaules, quand je le masse il ronronne. J'ail l'impression qu'il boite quand il viens de faire une grosse sieste, comme si il était ankilosé. Est-ce ça arrivait aussi chez sa FA?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandirautrement.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 22:39

ça arrive ne vous en faites pas (sauf si ça dure) parfois les chats se coincent un peu et boitent (comme nous d'ailleurs quand on est restés trop lgtps dans la même position)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 22:45

Notre Farouk après de longs dodos a un oeil qui reste fermé super longtemps, les premières fois on a eu peur mais rien d'anormal.
C'est peut-être pareil pour la patoune de poilu.
Revenir en haut Aller en bas
rhalala
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Thieulloyl'abbaye

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 22:37

Secrets entre chats?
SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Dsc_0518
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandirautrement.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 22:39

C'est super mignon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 22:47

c'est bon sa patte au chat chouchou Chathuttes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
rhalala
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Thieulloyl'abbaye

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 22:51

Ca dépends des moments. Je ne voit toujours pas d'où cela peut provenir. A part ça il est en pleine forme. Je l'emmènerai chez le vétérinaire lundi si ça ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandirautrement.com
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 22:55

Tu as dis que poilu s'est battu pour son territoire peut etre qui s'est fais une petit foulure de papatte.
Revenir en haut Aller en bas
rhalala
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Thieulloyl'abbaye

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 23:01

Oui, c'est ce que je me dis. Il était sous antibio et anti-infectieux en début de semaine pour la plaie dans la bouche c'est pour cela que j'attends de voir si ce boitement passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandirautrement.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 23:15

Sa FA Vient demain soir. Je lui poserai la question et lui montrerai les photos en même temps. Elle me demande et je lui donne des nouvellesdu chouchou chathuttes. Elle est très contente qu'il soit si heureux chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 23:16

il s'est peut être battu et a été mordu ; les chats se mordent souvent au niveau des pattes -

super la photo avec ELIO .... qu'est-ce qu'ils peuvent bien se raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
rhalala
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Thieulloyl'abbaye

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 23:22

Ca fait 3 jours que je tripotte ses pattes et ses épaules et je n'ai rien trouvé, ni plaie ni gonflement ni zone plus sensible. S'il avait été mordu je le verrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandirautrement.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 23:35

parfois, un abcès peut être en train de murir et c'est difficile à voir, sauf un peu gonflé mais il réagirait au tripotage de pattes car ça le ferait souffrir -

sinon, c'est peut être un problème articulaire ..... rhumatisme, arthrose, je ne sais plus quel âge a Poilu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 0:01

Dody a boité pendant 2 semaine je pouvez manipuler sa patte sens problème puis plus rien, il avait du se faire mal en se réceptionnant mal et essayant de fuir yuka.
Donc a surveillé en plus selon son âge il peut faire un peut d'arthrite.

Il a déjà des secrets de minou avec elio?
Revenir en haut Aller en bas
rhalala
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Thieulloyl'abbaye

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 0:22

D'après son carnet il a 6 ans. Mon vétérinaire pensait qu'il était plus vieux parce qu'il lui manque déjà plusieurs dents.

En tout cas il joue encore comme un jeune chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandirautrement.com
rhalala
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Thieulloyl'abbaye

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 16:14

Finallement je suis allée chez le vétérinaire aujourd'hui et comme moi elle n'a rien trouvé. Elle pense donc à une petite entorse et j'ai encore un médicament à lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandirautrement.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 16:17

bon tant mieux, rien de grave !
Revenir en haut Aller en bas
rhalala
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Thieulloyl'abbaye

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptySam 4 Juil - 12:03

Poilu mange la patée pour chatons, Elio les croquettes des grands Rolling Eyes
SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Dsc_0042
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandirautrement.com
les marmottins
Adoptant
Adoptant
les marmottins


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : amiens

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptySam 4 Juil - 14:02

c'est tellement meilleurs dans l'assiette du voisin ....
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 EmptySam 4 Juil - 21:51

ouh la la c'est vraiment de la taille XS à XXL ! trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +   SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV + - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arthas, magnifique angora 2 ans
» Princesse, magnifique petite femelle angora tigrée de 4 mois (en sept 2008)
» sos pour une magnifique chatte angora ecaille (77)
» Sauvetage de 2 petits chats de 3 mois ! (reste une chatte noire angora)
» Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: