| POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! | |
|
+33Mathilde slcc30 flore Karineb christèle Brigitte80 missmolko8059 amelie60 fhornet59 Catwolf Ludivine Ylaaria mathdem Fluch véronique martinez Audwey Sab Caroline Catherine Lysian Estelle Elisabeth laetilou jdem Marie Mili Celine Emma_80 Anneparjeu Myrtille Catsetdescots Aie Audrey 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slcc30 Visiteur
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Mer 25 Fév - 1:38 | |
| - Lysian a écrit:
- Il n'y a pas de raison, cette fois ci ce n'est pas vendredi 13.
Non, c'est vrai...mais je suis née un vendredi 13!!! Et j'ai un chat noir et une grande échelle dans ma maison en travaux. Vous croyez que je vais m'en sortir? | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Mer 25 Fév - 1:44 | |
| Je l'espère lol !!! Tant que vous n'entendez pas de chouettes, ne mettez pas de chapeau sur le lit ou de chaussures sur la table, n'ouvrez pas de parapluie dans la maison, ne croisez pas trois pies à la fois, ça devrait le faire je pense. | |
|
| |
Karineb Visiteur
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Jeu 26 Fév - 11:30 | |
| - ChouChou a écrit:
- Une petite question Karineb, c'est quoi la race de la copine de Poilu ?
La copine de poilu??? si c'est du chien que tu parles, c'est une croisé malinois de 4mois que je garde en FA le temps qu'elle soit en âge d'être stériliser pour rentrer au refuge... Mais j'espère bien lui trouver une famille avant!!! Si c'est du chat en photographie à côté de poilu, c'est un mâle, mon gribouille, un simple chat de type européen!!! | |
|
| |
Karineb Visiteur
| |
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Jeu 26 Fév - 23:02 | |
| Oui Karine, c'est bien de la petite chienne dont je te parlais ! Je ne voyais pas trop quel chien s'était ! Et je ne connais pas les malinois. Maintenant, je sais ! Elle n'a pas fini de grandir dis donc ! Je pensais qu'elle allait rester petite !
Quand à Gribouille, c'est un beau minou aussi ! Pas de jaloux ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Ven 27 Fév - 1:41 | |
| Une bonne nouvelle ? Nous sommes rentrés à la maison depuis quelques minutes avec Poilu. Le voyage s'est très bien passé, c'est un chat vraiment gentil et aussi mgnifique, ce qui ne gache rien Il a quitté sa famille d'accueil de 12 jours, la famille de Karineb, qui a eu bien du mal à le laisser partir, pour prendre le train avec Sonia (slcc30) à 17h. Il a été très sage pendant le voyage et Sonia a dit qu'elle acceptait volontier de faire d'autres voyages comme ceux-là, avec un chat aussi adorable . J'ai récupéré Poilu à la gare de Massy à 20h30. J'ai quitté le travail à 18h, mon chef a du me prendre pour une mais je ne voulais prendre aucun risque, soucis dans le RER ou autre... résultat, j'étais à la gare avec 1h d'avance, mais je préférais ça. Voilà, donc Poilu a fait un transfert de caisse à Massy et nous sommes repartis. Dans le RER, il a été trop mignon. Tant qu'il n'y a pas eu trop de monde, comme monsieur me regardait avec ses grands yeux dans sa cage, j'ai entre-ouvert la porte et il est venu se coucher sur mes genoux. Là encore le voyage a été un peu long car il n'y avait plus de train pour rentrer chez moi, donc on a pris le chemin des écoliers. Poilu a encore été très sage et nous avons fini par arriver. Il vient de manger, il a bon appétit. Il a fait connaissance avec mes chats. pour l'instant tout se passe bien. Lui ne montre pas une once d'agressivité. Bizarement, celui qui râle le plus (bon, hormis Rainha bien sur, elle on la compte plus quand il s'agit de râler ) ben c'est Dobby ! Ben oui, le petit dernier, il pensait être le chouchou et v'là un chat qui arrive après lui, pas cool Mais bon, il est pas traumatisé non plus, il est en train de jouer avec Orphée. Alors, la suite des événements, c'est samedi, que Poilu remonte sur Amiens, il va passer le week-end chez Brigitte80, avant de partir dans sa famille d'accueil lundi. Que d'aventures pour lui... heureusement qu'il est cool car plus d'un serait sérieusement perturbé par tous ces changements. Bon, je vais aller dormir... je vous cache pas que la nuit dernière, je n'ai pas beaucoup dormi, j'avais trop peur de louper un truc et de ne pas pouvoir être à la gare pour Poilu... donc je pense que cette nuit, ça va être un meilleur sommeil Je ne remercierai jamais assez pour Poilu : Karineb, qui l'a sorti de la SPA (merci aussi d'ailleurs à la SPA et à la fourrière de Vellargues qui se sont bien occupés de lui avant ça), l'a gardé 12 jours et l'a déposé à la gare ce soir... le coeur gros, je pense à toi et ta fille Karine Sonia (slcc30) qui a servi de guide à Poilu de la gare de Nîmes à celle de Massy Brigitte80, qui ouvre sa garçonnière à Poilu pour le week-end Sonia (la copine de Chouchou qui n'a pas encore de pseudo, mais va pas falloir tarder car on va vouloir plein de nouvelles et de photographies du beau Poilu), qui accueille Poilu Et toutes les personnes qui soutiennent Poilu et Chathuttes (huttes pour chats) dans le périple de ce pauvre loulou (bon, il en profite qu'on le plaigne encore un peu car on sait bien que bientôt il sera comme un coq en pattes ), qui va bientôt retrouver un peu de stabilié. | |
|
| |
Karineb Visiteur
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Ven 27 Fév - 1:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Ven 27 Fév - 1:52 | |
| Ah, tu guettais l'arrivée de Poilu Karine ? Tu devrais le voir, il est couché à côté de moi, il est magnifique ! Et si gentil !
J'ai pris des photographies... il est un peu tard là, mais je les mettrai demain soir. | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Ven 27 Fév - 1:55 | |
| Je suis vraiment contente pour le beau Poilu ! Comment un chat peut être aussi relax après tant d'aventures ?? C'est une perle !! Je lui souhaite maintenant de trouver toute la sérénité qu'il mérite tant. Comble le de caresses de ma part Caro ! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Ven 27 Fév - 10:35 | |
| belle histoire finalement que celle du beau Poilu !!!! Tout est bien qui finit bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Ven 27 Fév - 10:35 | |
| Bienvenue en Picardie Poilu !!!!! Mais comment fait-il pour rester aussi Zen !!! Peut-être aime t-il les voyages ??? Ou alors il écoute Zazie en boucle !!! "Zen, restons zen" !!! Comment s'est passée cette première nuit ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Ven 27 Fév - 10:44 | |
| Oup's, il est pas encore en Picardie !!!! C'est l'émotion ! Pas que je ne connaîs pas la géographie ! | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Ven 27 Fév - 11:31 | |
| quelle avanture, c merveilleux oh oui on remerciera tous jamais assez, Karine, la Société Protectrice des Animaux, la fourriere, sonia et sonia et brigitte et tout le monde et toi Caroline!!!!!!!!!!!!! toute l'equipe Chathuttes (huttes pour chats) (huttes pour chats): aie et anne..... toutes pr votre combativité! qui a payé! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Ven 27 Fév - 11:43 | |
| Que d'émotions! Et ben le cauchemard est enfin fini, j'espère qu'une vraie adoption, solide et pour toute la vie t'attend bientot. Bravo à tous les acteurs de ce beau sauvetage, quelle chaine solidaire. | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Ven 27 Fév - 15:01 | |
| Ah c'est super ! Bravo pour cette organisation et merci à tous les acteurs de cette belle réussite ! Rebienvenue chez les chat huttes petit poilu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Ven 27 Fév - 16:05 | |
| Poilu est un chat super ! Aude-Isabelle me disait "magnétique" et elle à raison, c'est exactement ça ! Un chat d'une gentillesse ! Il a passé une bonne nuit ! Il a dormi avec moi. Et commes les autres devaient être un peu jaloux, ben ils ont dormi avec moi aussi Il est calme. Il me suit partout. Si je ne m'occupe pas de lui, il se pose. Il ne dit rien aux autres chats, même quand ceux-ci viennent le souffler d'un peu près. Vraiment un chat génial ! Ce qui me surprend le plus, c'est vraiment son flegme ! Après tout ce qu'il a vécu, je n'en reviens pas... | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Ven 27 Fév - 16:27 | |
| Peut-être qu'en fin de compte depuis qu'il a croisé la route des chat huttes il n'a jamais subit de mauvais traitement au contraire. Même à la fourrière. Que des gens bien intentionnés. En tout cas c'est rassurant. Un soulagement pour tout ceux qui l'ont côtoyé, le côtoient, le côtoieront et pour tous ceux qui suivent ses périples, parce que mine de rien, c'est pas encore fini !! | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Ven 27 Fév - 16:28 | |
| Super contente du retour de Poilu!!!! On peut dire qu'il nous aura fait des frayeurs... Il ne manque plus maintenant qu'une super famille (en Picardie) pour l'adopter et l'aimer! | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Ven 27 Fév - 17:05 | |
| Bienvenue à toi poilu , super pour tout ce que vous avez fait pour le loulou Bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Sam 28 Fév - 1:40 | |
| Poilu n'aura pas été longtemps chez moi, mais il est tellement beau et gentil, qu'il a été mitraillé... Attention à la star ! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Sam 28 Fév - 2:40 | |
| Je ne sais pas comment vous faites les filles, parce que Poilu, s'il avait passé le seuil de ma porte, il ne serait jamais reparti. Et ça me fait un pincement au cœur de ne pouvoir l'accueillir pour la vie, parce que tout : son attitude, sa prestance, sa beauté, son caractère que vous décrivez me plaît. Comme pour Lutti, Poilu c'est un coup de foudre. (ils n'ont pourtant aucune ressemblance) Je crois que je ne vais plus venir sur ce topic, c'est trop frustrant ! | |
|
| |
Karineb Visiteur
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Sam 28 Fév - 10:48 | |
| C'est vrai que ce fût très dur de le laisser partir mais la raison l'a emporté sur la passion... On a pas les moyens d'assumer un nouveau chat... et je le regrette beaucoup!!! Tout ce qu'on peut lui souhaiter à ce loulou au grand cœur, c'est de trouver une famille qui l'aimera autant que l'amour qu'il apporte dans son sillage!!! A bientôt Poilu, donne nous de tes nouvelles! | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Sam 28 Fév - 10:50 | |
| Ohhhh, il est trop beau !!! La dernière photo est exellente !!!! Déjà remis de son voyage en train !!! Il a tout pour plaire ce Poilu ! Je suis somme toi Fluch, moi aimer bp lui !!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Sam 28 Fév - 11:34 | |
| c'est vrai qu'il est vraiment magnifique!!!!!!!! il a quel age deja ce gros chat? | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Sam 28 Fév - 11:46 | |
| Quand je vous le disais que ce chat etait .... TROP vraiment inqualifiable !
un véritable amour ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Sam 28 Fév - 12:04 | |
| Son regard me fait penser à la gentillesse de mon Farouk. C'est vrai qu'avec toutes les mésaventures qu'il a vécu et malgres tout il reste si adorable...c'est dur de ne pas craquer.Pourvu qu'il trouve une famille qui le mérite. T'es un beau Poilu! Fais lui plein de caresses pour moi, Caroline. Christèle. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Sam 28 Fév - 13:18 | |
| c'est vraiment une bonne patte, Poilu, et ce qui ne gâche rien, il est magnifique ... un super chat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Sam 28 Fév - 13:47 | |
| Poilu arrivera chez sa nouvelle FA lundi après-midi ! Mon amie Sonia, son fils Juju et moi avons hâte de le voir arriver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Sam 28 Fév - 13:49 | |
| Oup's , j'ai encore oublié de le dire : mille fois merci à tous ceux et celle qui se sont occupés de Poilu dans cette périlleuse aventure ! | |
|
| |
Nathalie Visiteur
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Sam 28 Fév - 14:08 | |
| Encore une bouille à bisous . Quelqu'un va forcément craquer pour lui ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Sam 28 Fév - 15:16 | |
| - Citation :
- c'est dur de ne pas craquer.
ceci dit personne n'empeche personne de craquer c'est le but il va falloir que quelqu'un craque pour qu'il trouve une super famille! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Sam 28 Fév - 21:36 | |
| Poilu est bien arrivé en Picardie, il est dans mon sous-sol pour le week-end (on veut éviter les bagarres avec les miens pas toujours commodes);il a tout exploré ,est allé faire un tour dehors par la chatière !!! (c'est pour ça qu'on l'a bouclé dans la "garçonnière") Il va dormir cette nuit avec ma fille (c'est un chat qui aime la compagnie, il nous fait mal au cœur seul dans sa pièce) | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Sam 28 Fév - 21:38 | |
| Quelle beauté. Je viens de le voir, il est splendide et d'une gentillesse, incroyable ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Sam 28 Fév - 22:05 | |
| je n'arrive pas à réaliser ce que Poilu vient de vivre et le bonheur qu'il distribue encore autour de lui, je crois que c'est un modèle de comportement, c'est fou, c'est trop beau et il va se retrouver dans une famille géniale, il mérite tellement que tout aille bien pour lui .... | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Sam 28 Fév - 22:38 | |
| C'est vrai que c'est un modèle si l'homme pouvait en faire autant!Son histoire est émouvante et il mérite une famille super !Quel magnifique loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Dim 1 Mar - 1:34 | |
| J'avoue que moi aussi je l'aurais bien gardé... il est craquant, il est beau, il est gentil, il est adorable, il est magnétique comme dit Aude-Isabelle... Mais là encore là raison l'emporte, avec mes 6 autres chats dont ma Rainha qui est bien malade et a besoin d'un maximum de tranquillité... et surtout un nouveau visiteur qui s'annonce pour la semaine prochaine... Et puis ce qui m'a aidé à le laisser partir, c'est savoir qu'il est impatiemment attendu par Sonia et Juju, qui vont lui offrir enfin un peu de stabilité à ce Poilu. Il va être chouchouté pendant deux nuits Poilu chez Brigitte, il en a de la chance ! Il nous a fait rire tout à l'heure, très à l'aise dans la maison qu'il a exploré dès son arrivée, il a pigé le système des chatières et en a quand même franchis 3 en moins de temps qu'il faut pour le dire pour aller faire un petit tour dehors... et après il attendait tranquillement devant la porte du garage... Très à l'aise, trop drôle le Poilu | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Dim 1 Mar - 22:29 | |
| Je confirme tout ce qui a été dit par ses précédentes nounous !je n'ai jamais vu un chat aussi zen ,sympatique avec tout le monde (chats et humains) ,propre, câlin sur demande, un bonheur sur pattes | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 2 Mar - 12:27 | |
| Un amour ce chat, il mérite vraiment un foyer. On ne sait pas ce qui s'est passé exactement mais comment peut-on larguer une crème pareille (et un chat tout court bien sûr). | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 2 Mar - 12:31 | |
| Poilu arrive cet après-midi, j'ai hâte de le voir enfin !!!! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 2 Mar - 12:56 | |
| durdur d'attendre jusque cet après midi , hein ? | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 2 Mar - 12:58 | |
| Quand tu vas le voir Chouchou, tu vas tomber à la renverse, moi je l'ai encore vu hier, et croyez moi, si j'avais pu, je l'aurais gardé !!! Et ja sais que je ne suis pas le seul, hein les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 2 Mar - 13:04 | |
| oh lala, arrêtez un peu !!!! C'est cruel ce que vous me faites là !!! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 2 Mar - 13:26 | |
| ben oui lol quand j'en ai parlé à ma mère ce week end, elle m'a fait : "bon alors, tu vas l'adopter ?!" lol je vous rassures je sais aussi etre raisonnable | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 2 Mar - 14:43 | |
| Ah oui mais bon là etre raisonnable... C'est difficile... Ben oui je l'ai vu aussi hier... Il est génial ce chat ! Très beau bien sur, mais si gentil, si câlin, si ... Ah là là quel amour de chat !!!! Je suis donc contaminée moi aussi par son charme... | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 2 Mar - 14:49 | |
| Oh mais c'est pas possible, je me demande qui ne l'a pas encore vu ce Poilu mise à part moi !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 2 Mar - 14:50 | |
| C'est une véritable star !!!! Même à Cannes les célébrités n'attirent pas autant de monde !!! | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 2 Mar - 14:52 | |
| Ben alors il vaut mieux que je ne le vois pas car je risque fort de craquer moi! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 2 Mar - 15:25 | |
| Bon les filles vous vous calmez là on parle pas de George mais de Poilu, hors contexte sérieux, on se demande !!!! | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 2 Mar - 15:29 | |
| george est moins bien anne!!!! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! Lun 2 Mar - 16:01 | |
| Je me refuse catégoriquement à rencontrer ce chat. VADE RETRO SATANAS !!!
(george, même pas il arrive aux coussinets de Poilu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! | |
| |
|
| |
| POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! | |
|