Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!

Aller en bas 
+33
Mathilde
slcc30
flore
Karineb
christèle
Brigitte80
missmolko8059
amelie60
fhornet59
Catwolf
Ludivine
Ylaaria
mathdem
Fluch
véronique martinez
Audwey
Sab
Caroline
Catherine
Lysian
Estelle
Elisabeth
laetilou
jdem
Marie
Mili
Celine
Emma_80
Anneparjeu
Myrtille
Catsetdescots
Aie
Audrey
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 18:29

J'ai transmis un SOS sur un forum d'aide aux félins positifs. Il m'a été répondu que le SOS était diffusé. Sur rescue ? Je ne sais pas.
Je n'ai pas de compte sur Rescue, tout comme Anne et Aude-Isabelle, c'est pour ça que Aude-Isabelle demandait si l'un de vous pouvait passer le SOS.

Voici le SOS passé sur le forum des félins +. Si vous pouvez diffuser...

Bonjour,

Je viens vous demander votre aide car un de nos chats adopté il y a 18 mois, Poilu, vient d'être trappé par la fourrière dans le Gard ! Impossible de joindre l'adoptante, qui a apparemment déménagé et changé de téléphone (d'après les renseignements sur la carte d'identification et le contrat d'adoption).

Nous souhaitons bien évidemment récupérer Poilu. Malheureusement, Poilu est FIV positif, et vous savez comme moi la difficulté de trouver un accueil pour les chats FIV +... Mais Poilu est en cage à la fourrière, il faut le sortir de là au plus vite, donc je lance 2 SOS différents :
- un accueil pour Poilu, à proximité d'Amiens, une famille qui a de la place et accepte les FIV+, et un co-voiturage pour ramener Poilu à Amiens, ou en région parisienne, où il pourra être pris en charge.
- en attendant cet accueil, une solution pour Poilu, pour le sortir de la fourrière au plus vite et lui offir un accueil temporaire en attendant qu'une place soit trouvée chez nous.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 18:33

J'essaie de mon côté de contacter les personnes de mon entourage ayant des connaissances dans ce coin pour sortir Poilu de la fourrière mais pour l'instant aucune solution.
Vraiment désolée pour lui! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 18:38

Merci !
Continuez !
Plus l'info est diffusée, plus on a de chance de trouver quelqu'un qui pourra sortir Poilu de là !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 18:40

qq un a t il mis une annonce sur rescue? sinon je vais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 18:41

vraisemblablement non Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 18:42

Non Audrey, tu peux le faire.
J'ai mis le message SOS "type" sur le post de Poilu dans la rubrique "les actions"
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 18:44

ok je m'en charge maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 18:45

j'allais le faire justement, mais faudrait mettre la photo de Poilu dans le post ou au moins un lien vers les Chathuttes.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 18:56

oui ça y est
j ai mis sa photo et le lien vers l asso oui....

je rappelle que j ai demandé soit prise en charge sur place soit co voiturage car chat de l'asso dc qu on doit re prendre en charge.. ms ici s'il revient, qq un pourra t il ici l'accueillir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 18:57

Karineb a écrit:
Bonjour,

Malgré tous les coups de téléphone passés à droite et gauche, la présidente de l'asso n'a pas pu trouver de FA pour le chat de Vallerargues!
Il faut dire aussi que 2 autres chats de notre asso sont en attente de FA, ils sont en piètre état, et malheureusement on ne trouve personne!!!
J'ai mis des posts sur certains forum animaliers pour demander des FA sur Nîmes et alentours...
Une personne pour l'instant m'a répondu... Espérons que cela se fasse!!!
C'est la pénurie de FA en tout cas chez nous!!! Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous...
Mais c'est pas facile pour nos pauvres chats des rues! Crying or Very sad
Voilà, désolé de ne pas avoir pu vous aider sur ce coup là!!! Donner moi tout de même des nouvelles de ce chats... Sait-on jamais... On perd pas espoir!!!

Bon dimanche, à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 18:58

on peut pas laisser un chat de l asso se faire euthanasier... apres tt ce qui a été fait pr lui depuis son trappage en 2007....... ce n'est jms arrivé avant qu un de nos chat se fasse tuer en fourriere, aidez nous à sauver poilu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 19:08

MON COEUR BAT A 100 J AI ENFIN RETROUVE PSEUDO PROPRIO SUR RESCUE ET ELLE S EST CONNECTEE Y A 5 JOURS
JE CROISE LES DOIGTS PR QU ELLE ME REPONDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 19:09

Ah merdum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 19:11

J AI MEME PU AVOIR SON NVEAU MAIL MOI J AVAIS ECRIT A L ANCIEN
MS BIZARRE TJRS SUR MONTPELLIER



J AVAIS MAL ECRIT PSEUDO LA DERNIERE FOIS CA N AVAIT RIEN DONNE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 19:11

Allez on y croit là !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 19:13

Ouais ben moi j'y crois pas... comment ça se fait que Poilu est à la fourrière et qu'elle ne nous a jamais contacté pour nous signaler sa disparition ??
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 19:15

Je ne sais pas si beaucoup d'adoptants se souviennent qu'il faut prévenir l'association en cas de décés, de perte ou d'abandon du chat adopté. Et c'est pourtant écrit sur le contrat d'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 19:17

Elle a un autre chat à nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 19:21

caro a raison c bizarre
suis en contact avec une modo de rescue, de montpellier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 19:23

C'est étrange tout ça. Pourquoi irait-elle sur un site comme Rescue si elle se fout de son animal ?

J'espère qu'elle va vite répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 19:33

putain elle a mis une presentation d'elle et elle poste sur sd autres posts chiens elle y ecrit qu'elle a un chat fiv... arthas


et poilu??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 19:34

ELLE ECRIT AUSSI SUR UN POST QU ELLE N A LE NET QU AU BOULOT
J ATTENDS DC DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 19:39

...l'aurait elle abandonné dés le départ ? d'ou son periple dans le gard ?
de toute façon a mon avis il ne faut pas se faire d'illusions ...

si y a pas de post sos sur rescue, c'est qu'elle s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 19:43

moi non plus je ne me fais plus d'illusion...
La carte de Poilu était restée à notre nom. Pourquoi ? Un oubli ? Un heureux oubli en tous cas... Si Poilu disparaît, la nana se rend compte qu'elle n'a pas la carte, elle nous contacte car elle sait que c'est nous qui avons la carte, donc nous qui allons être contactés...

C'est pas propre cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 19:48

J'attends de voir comment ça va évoluer cette histoire, mais je pense que la nana va pouvoir compter sur moi pour lui faire une jolie pub sur Rescue... (rien que pour ça je prendrai un compte...)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 19:57

la modo sur rescue a trouvé 2 nanas qui correspondent m a filé les tel et adresse: un tel ça fonctionne pas, l autre la nana (voix tres ressemblante si mes souvenirs sont bons) dit que c pas elle du tt.. ms a semblé hésité un court instant.....

oui aie, si pas de post pr poilu et j ai verifié y'en a pas, elle s'en fout........ elle a du le donner ??????? je pense qu'il va falloir trouver autre chose, une solu, une fa là bas ou ici il croupit en fourriere là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 20:08

put...
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 20:15

Si la deuxième est bien elle, on peut pas la faire "avouer" et lui demander de nous rappatrier Poilu ? Lui faire comprendre dans qu'elle situation terrible dans laquelle il se trouve. Lui dire qu'on ne lui "dira" rien si elle fait le geste d'aller le rechercher à la fourrière et de s'arranger pour le co-voiturage ?
On peut essayé de bluffer en la rappelant et en disant que l'on sait que c'est elle, que quelqu'un nous a filé son num..*
Bon je rêve peut-être bcp là, mais si y a pu que ça à tenter, autant essayer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 20:17

c ce que j ai ecrit oui


tenez vs bien, ds ma demande de co voit qui ma repondu?? francinette! celle qui avait conduit poilu à montpellier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle fait un aller retour mardi apparemment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 20:18

le pb c'est que comme elle dit que ce n'est pas elle :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 20:18

ça ferair arriver poilu mardi..... qq un pr le prendre en fa? si ça peut marcher hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 20:28

Alors, ça veut dire qu'une solution a été trouvée pour sortir Poilu de la fourrière, c'est bien ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 20:39

non on a juste qq'un qui se propose pour le co voiturage
la personne qui avait descendu Poilu d'amiens à Montpelliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 20:40

Il faut que Francinette confirme qu'elle fait le voyage.

Mais il faut aussi et surtout un accueil pour Poilu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 20:41

pas sur du tout...... on va voir j espere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audwey
Adoptant
Adoptant
Audwey


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Compiègne

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 20:46

Désolée mon amie habite a 350km de la fourrière de vallerargues... Et sa mère ne veux pas faire l'aller retour...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 20:46

en tt cas merci bcp da voir pris la peine de demander!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 20:50

( Bon c'est décidé j'arrête de boire dès aujourd'hui... POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Smiley14 , en plus plein de fautes d'ortho...)

Pourvu que quelqu'un puisse l'éberger mardi ! Pauvre loulou, le temps doit lui sembler long, là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Audwey
Adoptant
Adoptant
Audwey


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Compiègne

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 20:58

Mais si d'ici samedi quelqu'un peux le ramené au moins sur Toulouse, elle pourrait le ramené !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 21:13

J'ai une amie qui n'a ni chien, ni chat. Je peux lui demander si elle veut bien nous aider à heberger Poilu si il remonte. Je ne vous promets rien du tout.
Je vous le dis honnetement, je pense que sa réponse sera négative mais bon, si je ne demande pas, je serais pas.

Ma question va vous sembler bizarre ou "stupide" mais vous connaissez plus son passé que moi. Poilu peut-il vivre qu'à l'intérieur ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 21:20

oui il le peut
il a bcp bourlingué... et veut , je pense, un coin au chaud securisant
aie l avait hebergé un peu et je crois que ça allait de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 21:46

Je viens d'avoir mon amie au téléphone. Elle est ok pour prendre Poilu quelques temps. Mais il faudra lui trouver une FA. Je sais que nous en manquons mais elle veut bien nous aider.
Je lui est dit qu'il est FIV + et je l'ai rassuré sur le fait que ce n'était pas transmissible à l'homme. Elle a un petit garçon.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 22:02

super chouchou merci!!!! plus qu à trouver le moyen de le recuperer... et une fa!!!!!
pr le recup j ai pas de nvelles encore de francinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 22:10

Super Chouchou ! Merci à ton amie et de ta démarche pour lui demander si elle peut le prendre ! C'est génial !
En effet, aucun risque de transmission du FIV du chat à l'homme (les deux seules maladies tansmissibles du chat à l'homme sont la teigne et la rage).
Poilu est gentil, il ne devrait y avoir aucun problème avec son petit garçon, même si quelques jours de surveillance seront utiles, car nous ne savons pas ce qu'a vécu Poilu dans les derniers mois.

Merci à tous de votre mobilisation, on va sauver Poilu ! C'est en parlant au max autour de nous que nous trouverons les solutions. Tout n'a pas forcément été évoqué ici, mais beaucoup d'actions ont été entreprises pour tirer Poilu de là : des SOS laissés sur différents forum, des contacts pris avec des asso du Gard, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 22:18

Super progression pour Poilu ! Merci pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 22:19

on n en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 22:26

Franchement, je ne pensais pas qu'elle dirait oui ! Je lui ai dit d'ailleurs!

Par contre, elle n'a rien de rien. Je peux lui filer des gamelles, des boîtes mais il me manque le bac. Je vais voir si je peux en récupérer un. Si je ne trouve pas, quelqu'un aurait-il un bac avec couvercle à lui prêter s'il vous plait ?

Je lui envoie la photo de Poilu sur son adresse mail. Elle pourra le voir demain au boulot. Son petit garçon a une dizaine d'année. Elle m'a déjà dit que qu'il allait être content! Elle n'habite pas très loin de chez moi et c'est une personne que je connaîs depuis très longtemps. J'espère juste comme tout le monde que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 22:29

Pas de raison que ça ne se passe pas bien, d'autant plus qu'il n'y a pas d'autres animaux.

Je peux prêter un bac si besoin, mais je ne viens sur Amiens que mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 22:42

ok merci ! On arrivera bien a s'arranger ! Merci Caroline, on se tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 22:59

Et bien c'est génial tout ça ! Cool à tout le monde pour cette mobilisation lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!   POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POILU, superbe angora, en fourrière dans le Gard, URGENT !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» POILU, adopté à l'association, abandonné dans le Gard, bientot de retour ... --> va chez une copine de ChouChou, merci !
» SAUVETAGE : Poilu, magnifique angora, FIV +
» la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!!
» Bounty - superbe angora
» TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: