Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Au revoir petite Nala (coryza carabiné)

Aller en bas 
+11
Marie-France
Céline76
kat80
aurelie23
NAT24
amazone
Cannel
Ludivine
Caroline
chaplin
debo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 21:32

As-tu essayé la mousse comme le disait Caroline ? Ou mixer la pâté? C'est vrai que les croquettes c'est mieux mais si elle a du mal à manger c'est compliqué. Ou alors les humidifier pour les ramollir ? Mais je ne sais pas si elle aimera.
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 21:37

J'ai de la pâté du vétérinaire (recovery) mais même ça elle n'en veut pas. Elle bave un peu donc elle doit vraiment avoir mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 21:45

J'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire. Peut-être que le pâté du véto n'est pas terrible et qu'elle ne l'aime pas, c'est possible aussi. Et comme elle a mal, ça n'aide pas.

Si elle boit du lait maternisée, elle a quelque chose dans le ventre mais bon faudrait plus je pense.

J'aurai tendance à dire de lui donner ce qu'elle aime, l'essentiel c'est qu'elle mange.

D’autres personnes te donneront peut-être des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 21:49

Elle adore cette pâté habituellement.. je sais vraiment plus quoi faire 😭
je lui donne 60ml de lait maternisé reparti sur la journée mais sa doit pas être suffisant. J'appellerai d'autre veto voir ce qu'ils me diront mais bon si elle pouvais avoir quelque chose contre la douleur se serai mieux pour l'aider à manger
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 22:02

Oui, ce serait bien...
Je ne peux pas t'aider sur les doses...
Allez courage...
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 22:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 0:17

Est ce que quelqu'un a déjà essayer l'homéopathie sur un gros coryza ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 0:47

Sad Accroche toi petite puce ! Tu t'es trop battue pour baisser les pattes maintenant !

je ne connais aucun remède contre la douleur dans la bouche hélas... (sauf le buccospray mais qui ne marche que sur des petites plaies)

Pour son nez, je ne sais pas si mettre un petit peu de Sulmidol serait possible...

Courage debo ! garde espoir, on pense très fort à ta petite minette pour qu'elle s'en sorte
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 1:00

Je vais essayer l'homéopathie je pense que ça ne peut pas lui faire de mal.. j'appellerai mon veto pour lui demander pour la pommade. Il m'avait dit que je pouvais mettre ophtalon sur son nez mais sa ne change rien.. elle respire que par la bouche une de ses narines est complètement bouché par la grosse croûte de sang..
Je me bat vraiment pour elle mais c'est tellement dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 1:02

Je te souhaite vraiment beaucoup de courage et j'envoie plein d'ondes positives à la crevette !

Oui, bonne idée l'homéopathie !
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 1:05

Merci beaucoup. Je donnerais des nouvelles ne t'inquiète pas Smile
En tout cas merci de ton soutient et de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 4:33

Effectivement il faut absolument qu'elle mange. Des trucs super appétants et presque liquides. Et surtout bien l'hydrater. M'enfin tu sais déjà tout ça. Tenez le coup toutes les 2!
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 9:06

Merci. Elle ne veut vraiment rien manger. La pâté recovery est faite pour les chats dans sa situation mais elle n'en veut pas. Sa m'énerve à force Sad elle s'est gratter l'oeil ce matin sa saigne et tout il peut même plus s'ouvrir..je suis ddésespérée
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 9:25

C'est sur que ça doit être trés éprouvant pour vous deux.
Elle doit avoir trés mal à cause des ulcéres et la nourriture lui irrite la bouche.
Ce n'est pas facile du tout car si elle ne mange plus , elle n'aura plus de forces pour lutter contre les virus Sad .
Peut-être la remmener chez le véto et voir s'il ne faut pas la perfuser quelque jours et lui donner quelque contre la douleur???

Plein de pensées et de courage pour vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 9:28

Je vais appeler ce matin on verra ce qu'ils me diront. J'ai repris le travail je vais avoir moins de temps pour ma minette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 11:54

Bon courage, je suis de tout coeur avec vous.
Je suis quand même étonnée que tous les vétos que vous avez consultés soient aussi désemparés face aux gros problèmes rencontrés par cette petite minette qui doit beaucoup souffrir.
J'espère que vous allez trouver une solution tongue
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 12:02

Je vais essayer l'homéopathie des aujourd'hui qui ne tente rien à rien comme on dit. Et pis ça ne peux pas lui faire de mal..
Merci Smile croisons tout ce que nous pouvons
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 13:08

Bonjour tout le monde. Voici des petites nouvelles de ma minette.. j'ai été voir un autre vétérinaire, on essaye l'homéopathie plus des inhalations avec brumisateur de gomisol mucolytique et serum phy. Elle remange depuis ce matin ça fait plaisir Smile
Le vétérinaire m'a quand même dit que si elle ne guérissait pas il faudrait l'endormir Sad
Envoyez nous pleins d'ondes positives svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 13:16

ma bande de nains et moi croisons les doigts, les papattes, les moustaches....

allez petite minette accroche toi  Jaime J'adore on pense très très très fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 13:23

Espérons que vos dernières nouvelles vont aller vers une guérison de ce petit bout de chat qui fait vraiment pitié.
Mon adorable minette LUCE, ainsi que moi-même vous envoient pleins d'ondes positives.
Bon courage. Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 13:30

Plein de courage a toutes les deux et comme le dit kat on pense vraiment fort a vous et on vous fais parvenir plein d onde positives . Plein de papouilles a petit cœur et accrochez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 15:25

Plein de courage et d'espoir pour toutes les deux J'adore
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 15:50

Ma bande de 9 poilus et moi vous envoyons plein de courage et d'ondes de guérison!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 17:39

Plein d'ondes positives pour ta petite puce, on croise très très fort les doigts pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 18:52

Merci 💕
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 23:05

nous aussi et mo top five on pense très fort à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 23:51

Grosses pensées et envois d'ondes positives de moi et de mes trois minettes pour vous deux.

Continue de te battre petite minette, ne lâche pas...

Courage à vous deux et on attend bien sûr de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 0:07

Elle a mangé ce soir ? Le véto lui a donné quelque chose pour sa bouche ou c'est qu'il y a du mieux (ce que je souhaite bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 0:17

Oui elle a manger 3 fois aujourd'hui plus les pipette de lait maternisé. Elle a eu pendant 3 jours 1 gouttes de metacam peut être que c'est ça qui lui a fait du bien. Sinon elle a du borax (homéopathie) pour ses ulcères et d'autre choses mais je n'ai pas les noms en têtes. Les inhalation avec le brumisateur lui fait du bien et son oeil gauche est totalement ouvert mais abîmé autour encore.je garde espoir certe l'homéopathie n'agit pas en deux jours mais il y a un peu d'amélioration donc c'est tjrs bon à prendre faut que sa continu comme ça

En tout cas merci beaucoup pour tout le soutient que vous nous apportez 💕
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 0:57

Ça fait du bien de lire ces nouvelles.

Allez, une étape après l'autre !

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 1:34

un gros dodo bien entourée
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 16:05

Comment va la petite minette ?
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 16:14

On va dire que ça se maintient. Elle avait une belle croûte à son nez mais madame la arracher il y a 1h --'
Ses yeux sont un peu plus propre et l'oeil droit et moins gonflé faut que sa reste comme ça Smile
Merci de prendre des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 17:39

Smile
Revenir en haut Aller en bas
emilia0880
Adop/Parr
Adop/Parr
emilia0880


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 22:45

Ca fait plaisir de lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 22:57

elle semble prendre le dessus : courage à toutes les deux:J'aime: Jaime
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 23:36

Faut espérer que ça continu sur cette voie..
Elle a de nouveau mal quand elle mange Sad du coup elle me réclame du lait, elle réclame c'est déjà ça !
Merci de prendre des nouvelles les filles ça fait plaisir 💕
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 1:05

Eh, nous aussi on s'y attache à ta petite puce ! Wink avec tout ça elle n'a plus le choix que de s'en sortir !

J'espère que ça va continuer à se maintenir, on pense toutes très fort à elle !
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 1:18

Merci ça me touche.. je me sens soutenu ça fait du bien ! Tout le monde ne crois pas en sa guérison Sad
Je fais vraiment tout mon possible pour qu'elle s'en sorte.. il y a de l'amélioration on est peut être en bonne voie mais faut pas crier victoire trop vite !
Merci vraiment à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 2:34

allez je vous envoie a l'aide de mes dix 4 pattes toutes poilues que des ondes positives, elle ne peut que s'en sortir cette petite minette car elle est forte contre ce vilain virus!!! et elle a tellement de chance de vous avoir a ses coté. Courage et vous avez raison de croire en sa guérison cat
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 3:02

Merci pour les nouvelles ! Je "m'inquiétais" de ne pas voir de nouvelles vendredi soir mais je ne voulais pas faire la harceleuse ! Et oui, comme le dit Caroline, on s'y attache à ta petite minette.

Contente cela dit de lire les nouvelles. Il faut que ça continue. Pour la croute sur le nez, je pense que c'est dur à cicatriser parce que justement c'est à un endroit où elle peut se gratter facilement. Une de mes minettes avait chopé un petit champignon sous l'oreille, qui lui a fait perdre un rond de poils. Elle a eu une croûte longtemps parce justement, alors qu'elle guérissait, elle arrachait la croûte en un coup de patte... Mais elle a fini par s'en débarrasser.

Allez, courage ! Il faut croire à sa guérison, une patte après l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 1:09

Faut pas hésité à prendre des nouvelles. Je pense pas forcément à poster des nouvelles
Le pb avec son nez c'est qu'il saigne beaucoup quand elle le gratte. Elle n'a pas manger aujourd'hui Sad mise à part le lait qu'elle me réclame.. y a des jours avec et des jours sans ! J'espère qu'elle se débarrassera de ces fichus virus, je ne veux pas m'en séparer Sad
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 1:49

Le lait ça l'hydrate et la nourrit c'est déjà ça

Si c'est possible il faut qu'elle se sente maternée ; où , avec quoi et comment dort-elle?
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 1:54

Elle est maternée, c'est mon petit pot de colle Smile
Elle dort dans son panier sous le radiateur avec un plaid très très très doudou..elle fait "ninnin" dessus miaule et ronronne et fini par faire s'endormir. Mais c'est vrai qu'avec le travail c'est difficile pas facile à gérer câlins traitements soins et aérosols..
Oui c'est ce que je me dis mais j'aimerais qu'elle prenne du poids pour être un peu plus costaud. Elle fait à peine 600g pour 3 mois !
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 14:22

courage courage courage
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 16:24

c'est quoi le plaid : de la laine??
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 16:31

Heu non. Il y a un côté polaire et l'autre côté je ne sais pas quelle matière c'est mais elle adore..
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 16:35

c'est peut-être avec de la chance du coton

d'un autre côté si elle s'y sent bien et que ça la rassure c'est déjà ça et le panier il est comment?

Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 16:44

A la base c'était un plaid pour moi et quand j'ai vu qu'elle dormais dedans je lui en ai acheter un au début elle se mettait en dessous on la voyais plus mais la avec la collerette c'est un peu compliqué lol. Le panier je saurais pas dire non plus quelle matière mais c'est en velour au milieu mais le panier est recouvert du plaid je veux pas qu'elle est froid Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 18:25

C'est important le petit chez soi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir petite Nala (coryza carabiné)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...
» Au revoir petite Minette...
» nala la fugueuse
» au revoir filemon
» Nala, chatonne tigrée, née mi juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: